À l'intérieur de la voiture qui tremblait légèrement, je ne pouvais même pas penser à faire un commentaire pour ma première expérience de conduite en calèche. Tout ce que je pouvais faire était de m'inquiéter.
À propos, nous nous dirigeons actuellement vers la maison de Lilia-san, et les membres qui ont reçu une explication de sa part plus tôt sont tous dans la voiture.
Il semble que Mitsunaga-kun ait accepté de participer au Festival des héros et se rendrait au palais en tant qu'invité d'État. Après avoir légèrement salué Kusunoki-san et Yuzuki-san avec des brefs adieux, il est parti dans une calèche très extravagante. J'aurais seulement souhaité qu'il m'emmène avec lui.
«…… euh, Kaito-san? Est-ce que tu vas bien? Si vous ne vous sentez pas bien, nous pourrions faire une pause …… »(Lilia)
« Non ça va? »
«Ma Dame, je crois que Miyama-sama est toujours confus.»
Cette femme de chambre, sans vergogne …… elle sait pourquoi, mais elle ne le dira pas!
«Je vois, il ne peut pas être blâmé. Bien que ce ne soit peut-être pas les mots qui conviennent à celui qui a créé la cause, et ne pourrait même pas s'excuser correctement …… s'il vous plaît ne vous inquiétez pas trop. Dites-moi s'il y a quelque chose que je pourrais vous aider. Bien sûr, il en va de même avec Aoi-san et Hina-san. »
« Oui. »
« Merci beaucoup. »
La gentillesse de Lilia-san me transperce le cœur. Ce que je ressens en un mot ー ー pourquoi est-ce devenu comme ça? La maison de Lilia-san est pleine de femmes. Je me sens si loin. Sans parler de mon monde précédent, je vais être seul même après avoir été convoqué ici. Cet environnement est trop mauvais pour moi.
Est-ce la punition pour avoir douté de la gentille Lilia-san? Uu , si seulement cet autre lycéen que j'ai vu avant venait aussi… Je veux dire, ne me dis pas que je lui ai volé sa position? Je m'excuse, alors pouvez-vous échanger des places avec moi maintenant?
En fin de compte, s'en inquiéter n'avait aucun moyen de changer la réalité, et après 30 minutes en calèche …… nous sommes arrivés à destination, la maison de Lilia-san.
Sa taille n'est clairement pas quelque chose dans laquelle une personne ordinaire vivrait, montrant clairement à quel point son statut est élevé. Il y a des femmes chevaliers portant des armures devant la porte largement ouverte, et cela ressemble même à une œuvre d'art.
Nous avons traversé la cour magnifiquement entretenue pour atteindre l'entrée de la structure digne d'être appeler un manoir, et avons suivi Lilia-san en descendant de la voiture. Dans l'imagination particulière de mon roturier, je pensais qu'il y aurait des serviteurs qui l'accueilliraient dos alignés sur les côtés du chemin, mais je n'ai pas vu une telle scène alors que nous avancions normalement dans les couloirs.
Tout comme Lunamaria-san l'avait dit, il semblait vraiment n'y avoir que des femmes dans ce manoir, et toutes les personnes que nous avons croisées étaient clairement des femmes. Je me sens pas à ma place. Je veux dire, ils me regardent tellement avec des regards froids que ça fait presque mal physiquement!
« …… »
« Ma dame? »
«Luna, c'est déjà le déjeuner… tout le monde doit être fatigué maintenant. Dînons d'abord. Ça devrait être prêt? »
« Oui, je pense qu'il sera immédiatement servi. »
«Eh bien, je vais vous laisser gérer ça. »
Lilia-san l'a dit, et nous a guidés vers une autre grande …… pièce qui pourrait être utilisée par des dizaines de personnes. C'était exactement avant le déjeuner quand nous avons été convoqués, et je n'ai pas pris de collations pour l'après-midi, donc j'ai assez faim. Puisque Kusunoki-san et Yuzuki-san étaient sur le chemin du retour à la maison à ce moment-là, ils n'ont probablement qu'une demi-journée de cours, donc je pense qu'ils n'ont pas pris leur déjeuner.
Lorsque nous étions sur le point de prendre nos places, des serviteurs en tenue de femme de chambre tiraient presque naturellement les chaises pour nous. Pour une raison quelconque, j'avais l'impression que ma chaise était tirée d'une manière pas si gentille, mais je pense que c'est juste moi.
« U- Uhm , Lilia-san …… Je, je ne suis pas douée pour les bonnes manières à table …… »
« Ahh , tout va bien. Ce n'est pas comme si nous étions à un banquet officiel, alors mangez aussi confortablement que vous le souhaitez. »
Lilia-san montra un doux sourire à Yuzuki-san qui l'exprima avec anxiété. Honnêtement, je n'ai aucune idée des bonnes manières à table. Tout ce que je sais, c'est utiliser la fourchette et le couteau relativement normalement. C'est le degré de mes connaissances, et en fait, je n'ai jamais essayé de manger avec des bonnes manières.
Après un certain temps, des serveurs féminins que je pense avoir vu de la même manière à la télévision sont apparus, portant un plateau avec un couvercle en forme de dôme argenté. Et au moment où il était sur le point d'être servi devant nous, une voix a crié.
« …… échanger mon repas avec Kaito-san , avec cet homme là-bas. »
« Hein? M-Ma Dame? »
«Vous ne m'avez pas entendu? »
«N-Non, mais ……»
Cette voix n'était pas la gentille que j'ai entendue plus tôt, mais une voix gracieuse qui me paraissait un peu aiguë.
En entendant les mots de Lilia-san, la serveuse montra une expression hésitante.
«… Je dirai ceci pour que vous ne vous mépreniez pas. Je ne vous «demande» pas. Je vous «commande»… comprenez-vous ce que cela signifie? »
«O-Oui. Comme Ma Dame le souhaite …… »
Recevant une voix plus froide et plus nette qu'auparavant, le visage de la serveuse pâlit et se conforma rapidement à l'ordre de Lilia-san et échangea la nourriture.
Et après que la nourriture ait été servie, le sourire aimable de Lilia-san est revenu et nous a appelé une fois de plus.
«S'il vous plaît, appréciez votre repas. J'espère que cela vous conviendra. »
« Ah, yes. »
«Itadakimasu.»
« Mangeons. »
J'ai l'image d'un plat complet lorsque vous parlez de nourriture pour les nobles, mais ce qui est ressorti, c'est du pain, de la soupe, de la salade et le plat principal qui semble très chic, même si je n'ai pas compris ce que cela signifiait. C'est comme un plat de style étranger, et c'était délicieux.
Il existe de nombreuses cuisines d'un autre monde qui sont décrites comme n'étant pas délicieuses dans les romans légers isekai, la plus populaire étant le pain dur et les soupes trop salées, et je m'attendais aussi à cela, mais la nourriture que je mange en ce moment est délicieuse .
Le pain est assez moelleux, la soupe a un goût, et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle est bien plus délicieuse que le bento d'épicerie que j'ai mangé.
Oh, là, tout à coup j'ai regardé instinctivement la direction de Lilia-san. Lilia-san en prit une cuillerée, mais après avoir mangé cela, elle soupira.
«…… Luna, avant la fin du déjeuner ……»
« ……comme tu veux. »
Après avoir donné un ordre à Lunamaria-san d'une voix calme, elle remarqua mon regard et me retourna un doux sourire.
« Comment est la nourriture? »
« Hein? Ah , c'est délicieux. »
«Je suis soulagé que cela convienne à votre goût.»
Lunamaria-san qui a reçu un ordre me l'a dit en silence pendant qu'elle passait, tandis que je rougissais en voyant le sourire qui ressemblait à une fleur.
«…… Miyama-sama, même si j'ai dit des choses qui vous ont surpris plus tôt …… eh bien, soyez à l'aise. C'est bon. »
« Eh? »
«Bien que Ma Dame soit parfois maladroite, elle est très sage…»
Après avoir souri après avoir fini de parler, Lunamaria-san quitta la pièce. Je me demande de quoi il s'agissait? Cela avait-il quelque chose à voir avec l'échange de nourriture plus tôt?
TN ; Prochain chapitre dimanche 18 H.