Créer un site internet

J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.13

pizzlfc Par Le 04/07/2021 à 16:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 13 : Je ne suis pas un Lolicon

 

Vérifié par Reset

Traduit par Pizzlfc

 

<POV de Kaito>

 

Ce que Lilia-san et Kuro viennent de me raconter sur la magie ne correspond pas du tout l’un avec l’autre. Lilia-san a dit que la magie était difficile à apprendre et qu’elle prendrait minimum un mois avant de lancer votre premier sort si vous êtes doué. D’un autre côté, Kuro a dit que cela peut être appris en quelque jours seulement. Elles semblent dire la vérité toutes les deux mais…

 

 

« Kaito-kun, ça te dérange si je regarde ce livre un instant ? »

 

« Hein ? Vas-y. »

 

 

Je ne sais pas si Kuro a les mêmes doutes que moi, mais elle veut voir le livre d’initiation à la magie que j’avais dans les mains. Je n’ai aucune raison particulière de refuser, alors je lui ai tendu l’ouvrage et Kuro l’a feuilleté.

 

 

« Ah, je vois ~. C’est comme ça que l’on enseigne la magie aux humains… Avec cette méthode, il faut certainement du temps pour apprendre la magie. »

 

« Est-ce que ça signifie que la méthode d’apprentissage des humains ne soit pas la bonne ? »

 

« Ummm ? Non, je pense que c’est très bien fait. C’est juste que c’est la méthode pour élever quelqu’un pour qu’il devienne ‘’un magicien qui peut fabriquer des outils magiques’’. C’est comme si tu devais aussi étudier les théories avancées sur la magie, donc je pense que tu mettras sûrement beaucoup de temps à apprendre avec cette méthode. »

 

« Umm ? Attends, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là… »

 

 

Kuro semble être convaincu de quelque chose, mais honnêtement, je n’ai pas compris. Là-dessus, Kuro ferma le livre et me fit un sourire avant de continuer à m’expliquer.

 

 

« Si tu veux juste apprendre à lancer des sorts, il te suffit juste d’apprendre à ressentir le pouvoir magique… Par exemple… »

 

« Whoa… le livre flotte. »

 

« Umm. J’ai juste utilisé la magie pour le faire flotter, cependant que vous soyez humain ou démon, si tu peux manipuler ton pouvoir magique, tu peux le faire simplement rien que par la pensé. Mais si tu veux faire un outil surnaturel pouvant faire flotter un objet, ça deviendra beaucoup plus compliqué. »

 

« Je vois… »

 

« Un outil magique est composé d’une formule mystique gravée sur un cristal magique, donc si tu essayes de faire la même chose… Tu dois connaître la méthode pour désigner une cible, la méthode pour faire léviter la cible, la méthode pour ajuster la hauteur, et la méthode pour basculer entre activation et désactivation. Je suppose que doit fonctionner comme ça. »

 

 

Avec l’explication de Kuro, de nombreuses lettres brillantes apparurent dans les airs et formèrent un cercle magique. Cela ressemble beaucoup à l’image que je me faisais de la magie.

 

 

« C’est la différence entre utilisé la magie basée sur l’intuition et utiliser la magie basée sur des théories. Écoute , même Kaito-kun pense que bouger ses mains est facile, non ? Cependant, ne pense-tu pas qu’il est difficile d’écrire ce principe dans une théorie ? »

 

« … Je vois, c’est exactement comme tu le dis… »

 

« Pour nous, les démons, pouvoir utiliser la magie de base est normal, et quelqu’un n’aurait envie d’étudier que lorsqu’il voudra devenir un créateur d’outils magiques ou utiliser une magie plus compliquée et puissante… Je suppose que la race humaine pense que pouvoir utiliser la magie signifie aussi pouvoir créer des outils magiques. C’est pourquoi ils te font étudier la magie théorique. C’est vraiment typique du sérieux des humains. »

 

 

Je vois, l’explication de Kuro est facile à comprendre. Je pense qu’il est également clair que les humains ont une façon compliquée de penser.

 

Dans ce cas, je suppose que la différence dans les explications s’explique par la différence de culture entre les races. Comme Lilia-san l’a dit plus tôt, pour la race humaine, être capable d’utiliser la magie signifie en faire son métier. Mais pour les démons, c’est déjà une évidence qu’ils peuvent utiliser la magie et seules les personnes qui l’étudient en profondeur en font leur métier.

 

 

« Eh bien, étudier la magie n’est pas une perte de temps. Tu as besoin de solides connaissances théoriques si tu souhaites utiliser la magie de niveau supérieur. Tu fais aussi partie de la race humaine, si tu mémorises en détails les différentes théories magiques, je pense que tu sera capable de faire des outils magiques. »

 

« Hmmm. Cependant, il y a une partie de moi qui a hâte de s’essayer à la magie. »

 

« Alors, veux-tu que je t’apprenne ? »

 

« Eh ? »

 

 

Je sais que la théorie est importante, mais je suis dans un monde différent et j’ai un fort désir d’utiliser la magie. Quand j’ai entendu dire que je serai capable d’utiliser de la magie simple en peu de temps, je ne peux n’empêcher d’être excité.

 

Alors que je réfléchissais à cela, Kuro suggéra avec un sourire sur le visage.

 

« Tu peux simplement étudier les éléments théoriques de ce livre pendant que je t’apprends à utiliser la magie de manière intuitive. Même si je n’en ai pas l’air, je pense que je suis qualifiée pour t’apprendre la magie. »

 

« Est-ce que ça te va ? »

 

 

Pour être honnête, c’est une offre très appréciable, mais il y a une partie de moi qui a un peu peur. Kuro est probablement… non, je suis presque sûr que Kuro est quelqu’un qui en sait beaucoup sur la magie. Ou du moins, elle est l’une des personnes les plus brillantes que je connais dans ce monde. Elle semble être à un niveau où il n’y a rien qu’elle ne puisse pas faire.

 

 

« C’est bon~. Je t’aime bien Kaito-kun, et s’il y a quelque chose que je peux t’apprendre, je te l’apprendrais avec plaisir. »

 

« Merci. »

 

 

Elle m’adresse alors un sourire empli de bonne volonté franche. Je ne sais pas ce qu’il y a chez moi qui l’a fait tant m’aimer, mais elle me traite vraiment bien. Bien sûr, j’ai l’impression d’être taquiné tout le temps, mais il y a une partie de moi qui se sent étrangement à l’aise quand je parle avec Kuro.

 

Eh bien, comme devrais-je dire cela, je suis aussi un garçon… bien que son âge réel soit beaucoup plus âgé que son apparence, je suis toujours embarrassé quand une belle fille me fait l’expression d’une volonté aussi franche.

 

Mais en même temps, j’ai commencé à me remettre en question. Suis-je un lolicon ( qui aime les petite fille) ? Puis, une peur étrange a émergé. N-Non, ce n’est pas ça ! Je ne suis pas un lolicon !? Je suis juste confus parce que j’ai toujours été seul et je n’ai jamais connu quelqu’un émotionnellement attaché comme ça a moi auparavant !!

 

Kuro, inconsciente de mon bouleversement émotionnel, commence à m’instruire avec un grand sourire sur le visage.

 

 

« Maintenant, la première étape est la base de la base : ‘’Comment gérer le pouvoir magique’’. Sais-tu à quoi ressemble le pouvoir magique, Kaito-kun ? »

 

« Non, je ne sais pas. »

 

« Umm, eh bien, tu as vécu dans un monde qui n’as pas de magie, donc ce n’est pas étrange. Alors maintenant – –  »

 

 

Kuro fit tourner son doigt devant moi . Mon corps s’est soudainement enveloppé d’une faible lumière et j’ai senti une douce chaleur autour de mon corps.

 

 

« J’ai enveloppé le corps de Kaito-kun avec du pouvoir magique que j’ai rendu visible… Comme te sens-tu ? »

 

« Hmmm. J’ai l’impression de tremper dans de l’eau tiède… C’est très chaud. »

 

« Ce sentiment est important. C’est l’état que l’on ressent lors de l’utilisation du pouvoir magique. Aujourd’hui, essaye de t’imprégner de la sensation que tu ressens actuellement ! »

 

 

Chère Mère, Père – – J’ai un professeur de magie dans un monde différent. Cependant – – Je ne suis pas un lolicon !!

 

<POV de Kuro>

 

Un peu plus tôt dans la journée, dans un certain bâtiment du royaume des démons.

 

Alors que Kuromueina observait tranquillement les démons célébrant le nouvel An, un démon portant un masque de cérémonie fait d’os et de plumes s’est approché d’elle.

 

 

« Kuromu-sama, vous avez reçu une invitation du Royaume de Symphonia. »

 

« Une invitation… Pour qu’elle raison ? »

 

 

Jetant un bébé castella dans sa bouche, Kuromueina se retourna avec un regard rempli de curiosité.

 

 

« Cela semble être une invitation pour une fête célébrant la nouvelle année. Peut-être que cela sert aussi d’introduction à la personne qui tient le rôle de héros cette année… »

 

« Nouvel An ? Pourquoi me l’ont-ils envoyé cette année ? Quand est-ce que je suis sortie pour la dernière fois ? »

 

« Non, je ne pense pas que ce soit ça. C’est probablement parce que Kuromu-sama a rendu visite au roi il n’y a pas longtemps. »

 

 

Kuromueina est un démon, elle passe essentiellement sonNouvel An en suivant les traditions du royaume des démons. En conséquence, elle n’a jamais participé à aucune fête que les humains organisent le quatrième jour du Nouvel An. Et le royaume humain n’envoie pas d’invitation pour une fête d’habitude.

 

Cependant, cette année, ils ont exceptionnellement envoyé une invitation, et le démon masqué a déclaré que la raison était probablement due à sa visite du château l’autre jour à la demande du roi de Symphonia.

 

 

« Je n’y suis allé que parce que je me trouvais dans le quartier. »

 

« Ah, au fait, vous êtes allé acheter de la confiture, non ? Qu’en pensez-vous ?

 

« Umm, c’est très doux et ça va bien avec les bébés castellas. »

 

« C’est bon à entendre. »

 

 

En entendant le bonheur dans les mots de Kuromueina, le démon masqué hocha la tête à plusieurs reprises comme s’il était lui-même ravi.

 

 

« … Du coup, comment doit-on répondre ? »

 

« Je ne suis pas intéressée, alors dis-leur que nous ne n’irons pas. »

 

« Hahaha, j’aurai dû le savoir. »

 

 

Là-dessus, regardant à peine l’invitation extravagante estampillé du sceau du roi de Symphonia, Kuromueina a simplement déclaré qu’elle n’était pas intéressée. Il semble que le démon masqué savait que ce serait la réponse et hocha la tête sans poser de questions.

 

 

« Cependant, juste au cas où, ne voudriez-vous pas rencontrer la personne qui joue le rôle du héros cette année ? »

 

« Je ne pense pas que je serais intéressé par celui qui joue le rôle du héros cette année~ J’ai déjà trouvé mon enfant ‘’préféré’’… »

 

« Il semblerai que Kuromu-sama ait eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cette personne. »

 

« Oui, c’est vrai ! Cela fait vraiment longtemps ! J’ai senti cette étincelle dès le premier regard~. J’ai l’impression que c’est le destin ! »

 

 

L’expression de désintérêt sur son visage changea en un instant. Kuromueina arborait maintenant un grand sourire sur son visage. Le démon masqué regarda alors joyeusement Kuromueina qui est maintenant débordante de bonne humeur.

 

 

« Eh bien, je répondrai que Kuromu-sama n’est pas présent. »

 

« Umm, ouais. Je suis juste vraiment absorbée par cet enfant en ce moment, donc je ne suis intéressée par rien d’autre. »

 

« Comme le souhaite Kuromu-sama. »

 

« Ah, aussi… Peux-tu écrire une lettre à ‘’Shiro’’ ? »

 

« À ‘’Shallow Vernal’’-sama ? J’obéis respectueusement, que voudriez-vous que j’écrive ? »

 

 

En entendant le nom que Kuromueina avait mentionné, le démon masqué parut un peu surpris. Il n’y avait qu’une seule personne que Kuromueina appelait par son surnom.

 

 

« Reste simple~ Si c’est Shiro, je pense qu’elle comprendrait même si tu demandes simplement ‘’S’il vous plaît, donnez votre bénédiction à Kaito-kun~’’. »

 

« … J’obéis respectueusement. »

 

 

Le démon masqué hocha la tête, mais il est intérieurement surpris par le contenu de ce que vient de dire Kuromueina.

 

Au même moment, Kuromueina qui était allongée sur un canapé luxueux se redressa vigoureusement.

 

 

« Ah !? J’ai l’impression que Kaito-kun m’appelle ! Je sors un peu ~. »

 

« Hein ? Ah oui. Passe une bonne journée… »

 

 

Faisant rapidement ses adieux, Kuromueina a été engloutie dans une lueur d’un noir profond et a disparu, laissant le démon masqué quelque peu confus tout seul.

 

Un peu plus tard, un chevalier portant une armure noire de jais s’approcha du démon masqué.

 

 

« Où est Kuromu-sama ? »

 

« Oh, ‘’Neun’’-dono… Elle m’a dit avoir senti Kaito-kun l’appeler… »

 

« Kaito-kun ? Ah cet invoqué qui est devenu le protégé de Kuromu-sama. »

 

 

En entendant les mots du démon masqué, le chevalier en armure noir appelé Neun hocha la tête.

 

 

« Bon dieu, elle semble vraiment l’aimer… Elle demande même la bénédiction de Shallow Vernal-sama. »

 

« La bénédiction de Shallow Vernal-sama !!! Cette personne doit vraiment être géniale pour que Kuromu-sama aille aussi loin… »

 

« Cela deviendra de plus en plus compliqué pour cet invoqué… »

 

« … Eh bien, dès que Kuromu-sama aime, votre sort serra forcément bousculé par elle… C’est ‘’aussi ce qui m’est arrivé’’ après tout. »

 

 

À l’insu de la personne elle-même, le monde bougeait pour lui, tandis que le démon masqué et Neun poussaient un soupir de sympathie pour l’humain favorisé… qui sera bousculé par leur ‘’ seigneur’’ , et ils ne pouvaient qu’imaginer à quoi ressemblerait son avenir…