Créer un site internet

J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.10

pizzlfc Par Le 23/06/2021 à 16:25

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 10 : Le début de l’histoire

 

 

Traducteur : Pizzlfc

Correcteur : Reset

 

« … Erhem… »

 

« Désolé, désolé. Tu avais la bouche grande ouverte… Tu vas bien ? »

 

 

Une fille familière marmonna des excuses alors qu’elle me caressait doucement le dos pendant que je toussais. C’était ma première nuit dans un monde différent et un cauchemar m’a soudainement attaqué alors que j’étais un peu somnolent. Comme tu es incroyable, oh monde différent. Comme tu es effrayant, oh monde différent… Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je me ferai attaquer par des bébés castellas.

 

 

« … ou plutôt, comment se fait-il que tu sois là, Kuro ? »

 

« Eh bien, quelle coïncidence, n’est-ce pas ? C’était comme si le destin faisait en sorte que nous nous rencontrions dans un endroit comme celui-ci ! »

 

« Non, peu importe comment je le vois, nous sommes dans une résidence privée, n’est-ce pas ? »

 

« Tu sais, c’est une des histoires les plus courantes au point qu’il est ennuyeux de l’entendre, où vous êtes en sorti de la ville pour changer le rythme, mais vous remarquez un de vos amis ‘’à quelques kilomètres’’ avec la bouche grande ouverte et levée vers le ciel. Il suffit donc de « passer la barrière de détection » et de lui jeter des bébés castellas dans la bouche. »

 

« … il y a beaucoup de choses anormales que je peux souligner dans cette histoire ! »

 

 

Cet endroit est complètement verrouillé, n’est-ce pas !? Il n’y a aucun moyen que ce soit une coïncidence lorsque tu as illégalement fait irruption dans la maison d’un duc au milieu de la nuit ! Il y a trop de choses que je ne peux pas comprendre.

 

 

« Maintenant, laissons les petits détails de côté. »

 

« … Ce ne sont pas des petits détails. Quelque chose comme ça est un incident plutôt grave... »

 

 

Il ne semble pas qu’elle veuille entendre le cri de mon âme, Kuro continua en effet à parler avec un sourire innocent sur le visage.

 

 

« Écoutez, je ne te l’ai pas dit avant ? Que si tu es dans une situation difficile, je peux t’aider. Kaito-kun, tu sembles être troublé par quelque chose ? »

 

« Hein ? Ah non, je ne sais pas si tu peux dire que ça me dérange… Je ne sais pas si on peut dire ça... »

 

 

C’était la même chose quand nous nous sommes rencontrés plus tôt, mais je n’arrive toujours pas à rattraper le rythme de Kuro.

 

 

« Je pensais juste aux choses qui viennent de se passer et aux choses qui étaient sur le point de se produire. »

 

« Je vois… D’accord ! Eh bien, que dirais-tu que je t’écoute pendant que nous participons à un « otsukimi » »

 

(NDT : un otsukimi est un festival où l’on admire la lune en mangeant)

 

« Comment !? »

 

 

Dès que le manteau de Kuro toucha le sol du balcon, il ondula et un tapis noir se déploya soudainement sur le sol. Ah non, à bien y regarder, ce n’est pas un tapis, mais un tatami.

 

Et ça ne s’arrête pas là, son manteau se détacha et se plaça sur le tatami en prenant le forme d’une table. Qu’est-ce que c’est que ce manteau ? C’est un manteau terriblement pratique que tu as là.

 

 

« Maintenant, assis-toi, la lune est belle ce soir et nous pouvons prendre notre temps pour parler. »

 

« … euh, ouais. »

 

 

 

Je m’assieds sur le tatami, poussé par le développement scandaleux et son joli sourire. Ensuite, Kuro montre un sanpo et le secoue légèrement, et puis… un tsukimi dango est apparu…

 

(NDT : je n’ai pas trouvé pour le sanpo mais le tsukimi dango semble être une petite boule de riz cuite à la vapeur.)

 

« Pourquoi diable ne sont-ils pas des dangos, mais des bébés castellas !? »

 

« Hein ? Otsukimi est ce festival où l’on mange des bonbons en regardant la lune, non ? »

 

« … J’ai l’impression qu’il n’y a rien de mal avec cette interprétation, même s’il y a une erreur fatale et impardonnable…. »

 

 

C’est vrai, devant moi il y a un tas de… pâtisseries qui avaient imprimé un traumatisme immuable dans mon esprit l’autre jour- les bébés castellas. Pourquoi diable connais-tus le tatami et le sanpo, mais remplaces la chose la plus important les dangos par des bébés castellas ? Qu’y a-t-il avec tes informations à moitié cuites…

 

 

« Fufufu, je ne peux pas vous laissez me sous-estimer. Ces bébés castellas ont été spécialement conçus pour Otsukimi ! Essaye-le et vous verras tout de suite la différence !! Tiens, prends-en un. »

 

« D-D’accord… je vais goûter. »

 

 

Alors qu’une partie de mon traumatisme a été stimulé en regardant le bébé castella se rapprocher de ma bouche, j’ai arrêté de penser et j’ai amené la sucrerie dans ma bouche.

 

 

« !? C’est... »

 

 

Le bébé castella que j’ai mis dans ma bouche ressemblait à un castella ordinaire, mais à l’intérieur se trouvait une pâte moelleuse avec une solide élasticité et une légère douceur qui a un goût familier pour ma langue japonaise – le goût de l’anko

 

(NDT : pâte de haricots rouge)

 

Je vois , il y a un quelque chose à l’intérieur du bébé castella. Dans ce petit morceau de bébé castella se trouve un dango que l’on pourrait qualifier d’extraordinaire pièce artisanat.

 

 

« Alors, un tsukimi dango normal aurait suffi ! Pourquoi as-tu dû l’enduire de bébé castella !? C’est quoi ton obsession pour les bébés castellas !? Tout ce que je ressens en les voyant, c’est la peur, tu sais !? »

 

« Tu vas vraiment bien, n’est ce pas ? Cependant, ne te fatigues pas trop en parlant sans prendre le temps de respirer. Tiens, je t’ai préparé quelque chose à boire. C’est une boisson qui vient de ton monde. »

 

« Ah, merci – – Buuuuhhh !!!! »

 

 

Prenant la tasse offerte par Kuro, qui me fixait avec un sourire sur son visage, j’ai pris la boisson qu’elle m’a offerte pour humidifier ma gorge sèche à cause de tous les dangos que j’ai avalé – – j’ai immédiatement recraché ma boisson. »

 

 

« Est-ce que tu vas bien ? C’est dangereux de tout boire d’un coup, il faut le boire avec précaution. »

 

« Gohon, gerhem… Pourquoi… café... »

 

« Hein ? Dans l’autre monde, tu bois ça quand tu manges des bonbons, non ?

 

« …... »

 

 

Tous les héros précédents qui ont donné à Kuro des connaissances à moitié vraies sur l’autre monde, venez ici pour que je puisse vous frapper au visage.

 

 

J’ai pensé que c’était une chose amusante de l’appeler tsukimi même si la nouvelle année est sur le point de commencer, mais il semble que dans ce monde, la lune dans le ciel est plus grande et visible que la lune japonaise pour nenmatsunenshi, qui est normalement la meilleure période pour regarder la lune.

 

(NDT : tsukimi a lieu à la mi-automne, nenmatsunenshi est le jour férié du nouvel an qui se déroule de la fin de l’année au début de l’année suivante, du 28 décembre au 3 janvier)

 

Surtout, en nous regardant assis sur un tatami, buvant une tasse de café dans une main et un bébé castella dans l’autre main, je ne peux que penser que tout va mal, que ce soit dans un autre monde ou pas.

 

 

« Funnn… Comment devrais-je dire cela, vous les gens de la race humaine voulez toujours vous soucier des petits détails étranges... »

 

« Est-ce que c’est ça le point de vue des démons sur la situation. »

 

 

C’était très différent de l’atmosphère bruyante dans laquelle nous nous trouvions plus tôt. En regardant la lune avec Kuro alors qu’elle est imprégnée d’une atmosphère calme. J’ai spontanément réfléchi à ce que j’avais sur le cœur.

 

Ne sachant pas ce que je veux faire, ainsi l’anticipation et l’anxiété des changements survenus lors de notre arrivé dans ce monde différent. Même si je n’ai pas été capable de répondre habilement à la question de Kusonoki-san, pour une raison quelconque, elle est sortie de ma bouche quand je parle avec Kuro. C’est peut-être à cause de l’atmosphère unique qu’elle a, la voix de Kuro me donne en quelque sorte un doux sentiment de soulagement.

 

Et après avoir écouté mon histoire, Kuro prononça doucement ses mots en inclinant sa tasse de café.

 

 

« Je ne pense pas que les gens qui ont des objectifs et des rêves soient meilleurs que ceux qui n’en ont pas. Ce n’est pas que ce soit mal de ne pas en avoir, c’est juste que ce serait un gâchis de ne pas l’atteindre malgré de nombreux effort, tu ne pense pas ? »

 

« Ce serait du gâchis ? »

 

« Umm. Kaito-san, de mon point de vue, la vie humaine est aussi courte qu’un instant. C’est seulement moins de cent ans. Ce que je voulais dire, c’est que vous n’avez pas beaucoup de temps dans votre vie. Cependant si vous vous souciez de chaque détail mineur, vous finirez par vivre toute votre vie à vous en préoccuper. Dans ce cas, je pense qu’il est juste beaucoup plus avantageux de tout mettre de côté et de s’amuser. »

 

 

« … s’amuser, hein… »

 

 

Je ne sais pas comment m’amuser. Je sais que je veux acquérir quelque chose, mais je ne sais pas exactement ce que je veux.

 

 

« Une vieille connaissance à moi avait dit quelque chose de similaire à ce que tu viens de dire. »

 

« Vraiment? »

 

« Oui, apparemment tellement d’espoirs et de désirs se sont accumulé autour de lui… et avant qu’il ne s’en rende compte, il ne faisait que suivre le chemin que quelqu’un lui a montré. Il a dit qu’il est devenu quelqu’un de vide… Ce n’est pas qu’il déteste ça, et il veut être à la hauteur des attentes qui lui sont imposées… Mais parfois, il se demande où sont ses vrais sentiments. »

 

« … Nous nous ressemblons certainement un peu. »

 

« Unn. Je me demande si c’est pour ça ? La raison pour laquelle j’aime beaucoup Kaito-kun dès que je t’ai vu. »

 

« Eh ? »

 

 

Me tournant vers Kuro, surpris par ses paroles douces, ses yeux dorés qui semblent voir à travers tout dans le monde me regardaient droit dans les yeux. Ce n’était pas quelque chose d’inconfortable d’être regardé par elle, cela ressemblait plutôt au regard doux et affectueux d’une mère.

 

 

« … Tu es comme un oisillon nouveau-né qui ne sait toujours rien. »

 

« Un oisillon ? »

 

« Oui, un oisillon qui veut acquérir des plumes mais qui ne sait pas comment les faire pousser. Un oisillon qui veut voler, mais qui ne sait pas comment. Je pense qu’être troublé, c’est la même chose que d’avoir de l’espoir. Au plus profond de toi, il y a un souhait étincelant que tu n’as pas encore trouvé. Même si tu ne l’as toujours pas compris, ce n’est ni une honte, ni une mauvaise chose ? »

 

 

C’est comme si elle chantait une berceuse, sa douce voix résonne au fond de mon cœur. Comme si elle m’enveloppait de réconfort…

 

 

« C’est pourquoi… Partons à la chasse au trésor ! »

 

« … Quoi !? »

 

 

Ahhh ? C’est bizarre. N’était-ce pas le début d’une histoire profondément émouvante ? Pourquoi as-tu soudainement recommencé à partir en cacahuète ?

 

 

« Mmhmm. J’aime bien Kaito, donc ça devrait aller. »

 

« Euh, je ne sais pas vraiment ce que tu voulais dire par là mais… Pourquoi me tiens-tu par derrière avec tes deux mains ? Pourquoi ton manteau prend-il soudainement la forme d’ailes gigantesques ? J’ai un très mauvais pressentiment à ce sujet, mais que fais-tu ? »

 

« C’est bon, c’est bon. On va juste faire une petite balade dans le ciel ! »

 

« Je pense qu’il n’y a rien de bien dans cette explication – – Gyyaaahhhhhhhhh !? »

 

 

Avec des mouvements naturels, elle tenait fermement mon corps par derrière. Ma voix n’atteignit pas ses oreilles lorsque le manteau de Kuro qui s’était transformé en ailes gigantesque bougea, immédiatement après je sentis le paysage s’éloigner d’un seul souffle.

 

J’ai instinctivement fermé les yeux, mais je ne sens pas la résistance du vent. Au contraire, j’ai l’impression qu’il caresse doucement mes joues.

 

 

« Regarde, Kaito-kun. Vois par toi même. »

 

« Eh – – !? »

 

 

Attiré par la belle voix, mes yeux se sont lentement ouverts, mais je ne pouvais plus prononcer de mots.

 

Je peux voir la grande lune dans le ciel et les lumières de la ville, ressemblant à des étoiles. Un spectacle magnifique et merveilleux, je ne peux penser à rien pour le décrire.

 

 

« Kaito-kun. Nous sommes dans un grand monde. »

 

« Eh ? »

 

« Même si j’ai vécu longtemps, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas et que je ne comprends pas. Des choses que tu sais pas, des lieux que tu n’a jamais vu… Même si tu y passe toute ta vie, cela ne suffirait toujours pas pour tout découvrir. »

 

« ……. »

 

«Tu es enfin venu dans ce monde, alors pourquoi ne le cherchons-nous pas ? Ici, ce qui semble être ton précieux « trésor » présent au plus profond de ton cœur… ce que tu veux faire, tu n’as pas à trouver cette réponse. Quand tu devras rentrer dans ton monde, même si tu n’as pas trouvé ce que tu veux faire, tu seras plutôt en mesure de répondre à la question « qu’as-tu fait » et « qu’a-tu découvert »… C’est pourquoi ce n’est pas grave de ne pas encore le savoir. »

 

 

Avec ces mots, Kuro lâcha la main qui me tenait. Je tombe !? C’est ce que j’ai pensé un instant, mais mon corps tombait doucement, je me suis alors retrouvé à descendre lentement vers le vaste sol.

 

Pendant cette chute, je tourne mon regard vers les étoiles qui brillent au sol. Un peu devant moi, je peux voir Kuro sourire doucement avec ses bras étendus devant elle.

 

Avec la lumière des étoiles l’éclairant par derrière et ses cheveux argentés brillants flottant au vent, elle est si belle que je ne peux pas la quitter des yeux alors qu’elle me regardait avec ses yeux dorés qui remplis d’une immense tendresse.

 

03

 

« Vouloir des ailes, mais tu ne sais pas comment les faire pousser. Vouloir voler, mais tu ne sais pas comment. Oui, tu es un oisillon innocent et adorable qui ne sais encore rien. »

 

 

Je pensais que nous étions loin l’un de l’autre, et pourtant, sa voix n’est pas noyée par le bruit du vent.

 

 

« Dans ce cas, je vais t’apprendre des choses que tu ne sais pas encore, te faire découvrir des lieux encore jamais vus, je te ferai découvrir ce monde lui-même. »

 

« !? »

 

 

Chère Mère, Père – – j’ai été pris dans une invocation de héros et je suis arrivé dans un monde différent.

 

 

« Dans ce monde doux, je bénis ta visite ! »

 

 

Mais ce monde différent est en paix. Rien n’a changé pour moi et je n’ai pas eu le courage de changer.

 

 

« Dans ce cas, à partir de maintenant, commençons à le chercher ici dans un autre monde ! La chose que tu ne peux pas trouver par toi-même. »

 

 

Cependant, j’ai eu une rencontre étrange, et j’ai brisé mon bon sens sans même savoir pourquoi.

 

 

« A partir de maintenant, commençons immédiatement ! Faisons comme bon nous semble… ! »

 

 

Cependant, en y repensant, cette rencontre avec ce démon irrationnel a été le plus grand moment de changement pour moi.

 

« … Écrivons une histoire, où tu es le héros! »

 

 

Oui, dans ce monde différent très insensé, mais doux et chaleureux – – L’histoire a commencé.

 
×