Créer un site internet

J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.6

pizzlfc Par Le 09/06/2021 à 18:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Une chambre relativement petite mais bien entretenue et propre. Serait-ce la salle de réception ? Là-dessus, l’explication qui avait interrompu par le repas reprit.

 

 

«  Maintenant, à propos de ce monde… Le sujet a été soulevé un peu plus tôt, donc je vais vous expliquer l’histoire du premier héros-sama »

 

 

Quand Lilia-san a dit cela, Lunamaria-san a posé ce qui ressemblait à une carte sur la table.

 

Tout d’abord, la forme du continent donne l’impression d’une carte agrandie de l’Europe ; et en bas à gauche du continent, autour de ce qui aurait été l’Espagne,avec un cercle rouge autour du centre du continent un peu éloigné.

 

 

« Celui entouré de rouge est le ‘’royaume de Symphonia’’ où nous somme actuellement. Au nord se tour le ‘’royaume d’Arclesia’’, et au sud de l’autre côté de la mer se trouve le ‘’royaume d’Hydra’’… Ce sont les trois principaux pays que nous appelons les trois grandes puissances et «  jusqu’à il y a environ mille ans », ils étaient tout ce qui nous savions sur le monde. »

 

« Êtes-vous en train de dire que c’est différent maintenant ? »

 

« Oui c’est vrai, Aoi-san. Cette carte du monde est principalement habitée par des humains, des elfes et des nains. C’est le royaume où vivent de nombreuse « race humanoïdes » et est collectivement connu sous le nom de « royaume humain ». En plus de cela, il y a le « royaume des démons » où vit le « race des démons » et le « royaume des dieux » où vit la « race des dieux ». »

 

 

Après avoir dit cela, deux nouvelles cartes furent placées sur le bureau. L’un d’eux fait plus de deux fois la taille de la carte que je viens de regarder, et a une forme similaire à celle de l’Australie. L’autre est une petite carte du continent en forme d’anneau, ou peut-être serait-elle proche d’un beignets rond ?

 

 

« La grande carte est le royaume des démons et le petite carte est le royaume des dieux. Je suppose que ce serait plus facile à comprendre si vous imaginiez la forme d’un sandwich, empilé les uns sur les autres. Les trois mondes du royame des dieu, des humains et des démons sont séparés par un mur dimensionnel invisible et pourtant, ils existent côte à côte. Voilà à quoi ressemble le monde. »

 

« Cela s’avère être une histoire terriblement magnifique, hein »

 

« Fufufu, ouais, pour ceux d’entre vous qui viennent d’une autre monde, il peut sembler qu’il y a trois mondes différents, mais pour nous, ces trois mondes se sont situés dans différentes parties du monde, et nous pouvons entrer et venir librement grâce à des portes reliant les royaume. C’est un peu une perception différente de celle des endroits comme celui où vous viviez. »

 

« Je vois »

 

 

Un monde différent aurait un ensemble différent de bon sens. Comparé à nous qui avons estimé que ces murs dimensionnels sont mystérieux et étranges, on dirait que les gens qui vivent dans ce monde ne pensent pas que c’est si différent des océans ou des montagnes.

 

Oui, je pense que nous devons juste être conscient que c’est comme ça dans ce monde.

 

 

« En ce qui concerne le système gouvernemental du royaume humain, j’ai entendue dire par le héros précédents qu’il est proche de celui du monde dans lequel vous vivez… Mais qu’est-ce que vous en pensez ? Pouvez-vous penser à un pays dans votre monde qui fonctionne de la même manière ? »

 

« … Hmmm. Je pense qu’il s’agit d’un système où il y a un roi et des nobles avec leurs propres domaines ? »

 

« Oui il n’y a aucune erreur à le reconnaître comme ça »

 

 

Yuzuki-san a répondu aux paroles de Lilia-san avec un peu de confiance. C’est ainsi que j’ai envisagé ce monde aussi, mais je suppose que je ne me montre pas. La seule chose qui m’intéresse maintenant, c’est que Lilia-san a fait tout son possible pour dire «  le système gouvernemental du royaume humain », cela signifie-t-il que le royaume de Dieu et le royaume des démons sont différents ?

 

Là-dessus, Lilia-san hocha al tête vers bous, nous faisant savoir que Yuzuki était sur la même longueur d’onde qu’elle.

 

 

« Maintenant parlons de la façon dont les trois mondes ont formé une relation amicale plus et parlons d’abord du royaume des dieu et du royaume des démons. Le royaume des dieu est un monde où le Dieu de la création se trouve à son sommet… ou pour le dire autrement, c’est un monde avec une seule nation, et la race des Dieu reconnaît la volonté du Dieu de la création comme une chose absolue »

 

«  Le dieu de la création n’apparaît pas dans le public en dehors du festival des Héros une fois tout les dix ans, donc je ne pense pas que nous le verrons pour le moment. En premier lieu, le Dieu de la Création n’interfère pas avec le monde mais veille sur l’avenir du monde. Selon les légendes, à part l’époque de la grande guerre contre le royaume des démons, il n’a même jamais exercé son pouvoir absolu. »

 

 

Lunamaria-san a ajouté à l’explication de Lilia.

 

En d’autre termes, on peut dire que le royaume de Dieu est à l’apogée d’une société verticalement structurée. Et le Dieu de la création, qui est au sommet, garde fondamentalement la position de veillez sur les autres… si c’est exactement comme si je l’imaginais.

 

 

«  Viens ensuite le royaume des démons. C’est le plus vaste des trois royaume et il abrite les espèces les plus diverses. Bien qu’il soit généralement appelés « démons », il existe innombrables variations dans leur apparence. Les héros pensaient souvent qu’ils étaient égaux au monstres, mais dans le royaume des démons, les monstres sont définis comme des être avec un niveau d’intelligence extrêmement bas.

 

 

Non pour être honnête, j’avais aussi la même image des démons et des monstres, mais je suppose qu’ils ont un standard clair pour eux-mêmes ? Je suppose que ce serait difficile pour moi de le dire avant de les voir en personne ….

 

 

«  Le royaume des démons est une méritocratie facile à comprendre. On pourrait dire que la personne qui a le plus de pouvoir se trouve au sommet. C’est juste une des choses que vous devez comprendre, mais ce n’est pas parce qu’ils sont dans une méritocratie que les démons sont des êtres violents. En fait, la plupart des démons sont rationnels et n’utilise pas la violence sans raison par exemple pour méprisé les faibles. C’est juste que c’est un domaine qui met l’accent sur les capacités individuelles, pas sur leur lignée. »

 

« Au contraire, ils sont beaucoup plus tempérés que la race humaine. Ma dame et moi sommes allés au royaume des démons et y avons séjourné plusieurs fois. Les gens là-bas ont été très gentils avec nous. »

 

« Oui j’aimerai avoir un peu de temps pour y revenir. Il n’y a pas de pays dans le royaume des démons, mais il est divisé en 6 territoires. Et les 6 démons qui règnent au sommet de chaque territoires sont communément appelés les ‘’ Six Rois ‘’. « Roi des enfers », «  Roi de la guerre » , « Roi de la mort » , « Roi de la terre » , « Roi des dragons » et «  Roi sans-tête »… Chacun d’eux est un démon qui a vécu des milliers d’années, et on dit que leur pouvoir est capable de détruire le monde. »

 

 

Les six rois les plus scandaleux… le simple fait d’entendre leur nom me suffit pour ramener l’histoire noire de ma jeunesse, mais il semble que ce sont des êtres qu’il ne faut pas croiser dans ce monde.

 

Cependant, il y a une chose qui m’a dérangé dans l’explication qu’elle vient de donner. Lilia et Lunamaria-san ont toutes deux dit que les démons sont fondamentalement des êtres bienveillant, mais les humains n’avaient-ils pas combattu les démons par le passé ?

 

 

«  Umm, puis-je poser une question? »

 

« Oui, vas-y »

 

« Vous avez mentionné plus tôt que la plupart des démons sont assez doux, mais il y a mille ans, ces six rois ? Est-il correct de dire qu’il y avait un roi démons voyou dans le monde démonique ? »

 

« Ummh. Je ne sais pas comment dire ça… Il semble que le « roi démon » qui balançait sa fureur dans la royaume humain à l’époque n’était qu’un simple voyou dans le monde démoniaque. »

 

« Eh ? »

 

 

En réponse à ma question, Lilia-san a souri narquoisement comme si elle était à court de mots. C’était à peu près aligné avec l’image que j’avais en tête, mais je ne m’attendais pas à ce que le roi démon soit en fait juste un petit alevin… C’est trop bouleversant.

 

 

« Comme j’ai mentionné plus tôt, les démons sont fondamentalement doux. Le royaume des démons lui-même est vaste, leur nourriture est abondante et les six rois se tenant au sommet sont en bon termes les uns avec les autres. Il a été dit que la seule fois où il se sont battus, même si il y a eu des tensions dans le monde des démons, c’était contre le royaume des dieux, ce qui ne s’est produit qu’une seule fois en plusieurs centaine de milliers d’années. En premier lieu, jusqu’à ce que le roi démon et le premier héros apparaissent, les démons savaient seulement que les humains existait car il ne s’était jamais vu. Ils ont apparemment reconnu les humains comme des êtres avec lesquels ils n’ont aucune raison particulière de se battre. »

 

« Eh bien, quel que soit le monde, il y a des gens qui ne voient pas le plaisir de vivre en paix, vivant avec des ambitions égoïste dans leur cœur. »

 

 

Ajouta Lunamaria-san avec un soupir. Même après 1000 ans, le premier héros est toujours respecté, mais j’avais l’impression que l’image de ce ‘’ roi démon ‘’ diminuait de plus en plus.

 

 

« Oui, c’était ce « roi démon » qui a rassemblé tous les démons assoiffés de sang et a essayé de renverser les six rois pour s’élever au sommet du royaume des démons. Dans le royaume des humains ils seraient quelque chose comme des bandits… Eh bien, vous pourriez aussi dire qu’ils étaient comme des rebelles. Cependant, parce que le nombre de démons est si grand, l’armée du ‘’ roi démon’’ semble être devenue une armé de plus d’un million de démons. Même ainsi, j’ai entendu dire que c’était juste une armée à petite échelle pour le royaume des démons. »

 

 

Plus le dénominateur augmente, plus les sympathisant sont apparus… Pour être honnête, je ne peux imaginer une armée de million de personnes apparaissant maintenant, mais j’ai entendu diure que c’était ainsi que le ‘’ roi démon’’ apparaissait. Dans ce cas, Pourquoi n’a-t-il pas réussi de renverser les six rois et pourquoi est-il venu dans le royaume humain à la place ?

 

 

« J’ai entendu dire que l’armée du ‘’ roi démon’’ avait défié le roi des enfers dans une bataille afin de prendre le contrôle du royaume des démons. »

 

« Ah, vous avez mentionné qu’il y avait une guerre qui a eu lieu dans le royaume des démons plus tôt. »

 

« … Et alors, que s’est-il passé ? »

 

 

Je pense que c’était parce que j’étais intéressé par leur attaque contre le royaume humain, cependant Yuzuki-san et moi étions préoccupés par un autre sujets et nous avons chercher a creusé un peu les circonstances.

 

 

« C’était une bataille d’un million contre un, et le roi des enfers les a vaincus en quelque minutes »

 

« Euh … »

 

« C’est… Comme devrais-je dire ça… »

 

« Je ne peux pas m’empêcher d’avoir pitié pour le ‘’roi démon’’ de ce qui s’est passé. »

 

Le fait qu’ils aient été écrasé de manière unilatéral a même fait ressentir par inadvertence à Kusonoki-san de la pitié pour le ‘’roi démon’’. Soit l’armée du roi démon était trop faible, soit le roi des enfers en trop fort… Tout comme Kusonoki-san l’a dit, je commence à me sentir désolé pour le ‘’roi démon’’. Je veux dire, en quelque minutes de combats, la plupart d’entre eux ont probablement été anéantis en un ou deux coups…

 

 

« Cependant, le roi des enfer est une personne très gentil. Elle n’a tué personne, mais elle a juste averti : « C’est bien que vous soyez tous aussi vivant, mais vous ne devriez pas dérangé les gens autour de vous. Maintenant partez !!! » »

 

« « « …. » » »

 

 

Ce roi démon s’est enfui du royaume des démons !? Je n’ai pas vraiment d’attachement particule à lui, mais tu n’es pas très doué pour ça ‘’ roi démon’’ !? J’ai l’impression qu’il s’est soudainement transformé en un enfant qui a été grondé et s’est enfuie de chez lui…

 

C’est… Honnêtement… Comment suis-je censé réagir à cela ?

 

Chère Mère, Père … Ils disaient que les démons sont rationnels et doux. Et le roi démon – n’était qu’un petit alevin.