J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.12

pizzlfc Par Le 30/06/2021 à 16:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 12- Raconter des choses différentes

 

 

 

Vérifié par Reset

Traduit par Pizzlfc

 

 

Alors que nous quittions la pièce et que Lilia-san discutait ( physiquement) avec Lunamaria-san, nous avons tous les trois fait le tour du manoir.

 

A bien y penser, je n’avais jamais vraiment parlé à Kusonoki-san ou Yuzuki-san. Kusonoki-san et moi avons parlé un peu hier soir, mais notre conversation ne s’est pas vraiment bien passée. Je suppose que je devrais d’abord m’excuser pour ça/

 

 

« Ahh, Errr, Kusonoki-san. Pour hier... »

 

« Je suis désolé. »

 

« …Ahh !? »

 

 

Je voulais m’excuser pour la façon dont je l’avais involontairement mise mal à l’aise, mais pour une raison quelconque elle s’est excusée avant moi.

 

 

« C’est Miyama-san qui a eu du mal par ce que je lui ai soudainement posé une question étrange hier soir... »

 

« Ah, non, je dois être celui qui s’excuse pour ce qui s’est passé hier soir. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. J’ai peut-être l’air calme pour Kusonoki-san et les autres, cependant je suis moi-même confus par la situation dans laquelle nous nous trouvons. L’autre soir je n’ai pas pu expliquer clairement ce que je pensais. »

 

« Non, je ne pense pas que ce que vous avez dit sois déraisonnable. »

 

« … Genre, je suis laissé pour compte ici. Aoi-senpai, Miyama-senpeai, quand vous êtes-vous parlés, »

 

 

L’atmosphère qui était devenue un peu raide à cause de la conversation de la nuit dernière sembla s’apaiser un peu après que nous nous soyons excusés. Yuzuki-san, qui ne connaît pas la situation, nous a demandé avec un air curieux sur le visage, mais il y avait autre chose qui me tracassait. Ou plutôt, je me pose la question depuis hier.

 

 

« Nous nous sommes juste croisés dans le couloir hier soir et nous avons un peu discuté. Sinon, je me demandais. Pourquoi m’appelez-vous senpai, Yuzuki-san ? »

 

« Hein ? Je veux dire, Miyama-senpai est un ancien élève de notre lycée, non ? »

 

« Hein ? »

 

« Hein ? Yuzuki-chan, est-ce vrai !? »

 

« Je pense que c’est vrai... »

 

 

J’ai été honnêtement surpris par les mots de Yuzuki-san, elle me l’a dit comme si c’était une évidence. Je suis en effet diplômé du lycée qu’elles fréquentent, mais j’ai obtenu mon diplôme il y a trois ans, et je ne pense pas que deux lycéennes le sauraient.

 

 

« En effet, je suis allé dans le même lycée que vous deux, mais j’ai obtenu mon diplôme il y a trois ans... »

 

« Eh bien, je n’étais vraiment pas sûr au début, mais tu corresponds aux caractéristiques dont j’ai entendu parler par mon frère. »

 

« Ton frère ? »

 

 

Quelque chose d’étrange est soudainement arrivé dans la discussion. Je n’en suis pas fier, mais j’aurai dû être un élève sans caractéristique particulière au lycée. Je n’ai participé à aucune activité de club, mes notes étaient dans la moyenne. Il n’y a pas eu de gros épisodes dans ma vie et je suis triste de le dire moi-même, mais j’étais seul et je n’avais pas beaucoup d’amis.

 

En fait, je cherche toujours désespérément dans ma mémoire, essayant de me souvenir de la personne qui pourrait être le frère de Yuzuki-san, mais honnêtement , personne ne me vient à l’esprit.

 

 

« Oui, j’ai entendu dire que quelqu’un avait une grosse cicatrice de l’oreille droite jusqu’au cou, alors j’ai pensé que c’était toi. »

 

« … C’est certainement un trait reconnaissable, mais je n’ai toujours aucune idée de qui peut être le frère de Yuzuki-san… »

 

 

C’est vrai que j’ai eu un accident il y a longtemps qui a laissé une énorme cicatrice de mon oreille droite à mon cou. Il est compréhensible qu’elle me reconnaisse grâce à cette cicatrice, mais pour qu’elle s’en souvienne, le frère de Yuzuki a peut-être parlé de moi de manière régulière. Pour quelqu’un comme moi qui pense que diviser la classe en groupe n’est rien d’autre que de l’intimidation, honnêtement, je n’ai aucune idée de qui il s’agit.

 

 

« Il se plaignait que tu t’endors toujours en classe et que peu importe combien de fois il t’a prévenu, tu n’as jamais arrêté… »

 

« … Ah, je vois. Le président… »

 

 

Quand j’étais en dernière année de lycée, j’étais accro aux MMO. Pour ainsi dire, je vivais une vie où mes nuits et mes jours étaient presque inversés. Je jouais à des jeux toute la nuit pendant que je dormais à l’école. En y repensant maintenant, j’ai peut-être été extrêmement peu sérieux à l’époque. En effet, je prenais le monde à la légère, la soi-disant ‘’période rebelle’’. Le professeur a également abandonné et ne m’a rien dit quand je suis allé me coucher, peu importe combien de fois il m’a prévenu.

 

Cependant, il y a des gens sérieux dans le monde, seul le président de la classe m’a rappelé à l’ordre tous les jours… Je me sentais seulement irrité à ce moment-là, mais depuis que je me suis calmé, j’ai commencé à avoir pitié de lui. Avec le recul, le nom de famille du président de la classe est sans aucun doute Yuzuki. Je l’appelais président et je n’avais jamais de vraie conversation avec lui, alors je l’avais complètement oublié.

 

 

« Miyama-san… Pourquoi allais-tu à l’école… »

 

« Non, eh bien, il s’est passé beaucoup de chose à l’époque… Yuzuki-san, s’il te plaît, présente lui des excuses de ma part quand nous reviendrons dans notre monde. »

 

« Oui ! »

 

 

Kusonoki-san, qui a probablement un caractère sérieux, me fixait tandis que Yuzuki-san souriait amèrement et me rendait un salut exagéré.

 

J’ai peur de ne pas pouvoir prendre la position du senpai fiable, mais grâce à ma conversation avec eux deux, j’ai senti que la distance entre nous s’était un peu raccourcie.

 

Lorsque nous sommes revenus dans le bureau après avoir brièvement fait le tour du manoir, Lili-san nous a accueillis avec un doux sourire sur le visage. C’est un sourire qui montre vraiment l’élégance et la douceur du noble en face de nous… Faisons comme si nous n’avions pas vu quelque chose traîner dans le coin de la pièce comme un chiffon usé.

 

Dès que nous nous sommes assis tous les trois, Lilia-san a hoché la tête et nous a parlé.

 

 

« Aujourd’hui, comme je suis sûr que tout le monde s’interroge probablement dessus… nous parlerons de magie. »

 

 

Comme prévu, je pouvais sentir ma tension monter à ces mots. Je veux dire, même si je n’ai passé qu’une demi-journée dans ce manoir, j’ai vu des outils magiques partout, et j’en ai utilisé certains. Les bijoux de la salle de bain qui permettaient de se doucher d’un simple toucher et les lumières flottantes dans les couloirs. Le chiffon usé – – Lunamaria-san a expliqué que tout ce que nous avons à faire est de le toucher, mais je suis presque sûr que ces choses fonctionnent par la magie.

 

Kusuniki-san et Yuzuki-san semblent également s’intéresser à la magie. Au final trois paires de yeux regardaient Lilia-san avec excitation.

 

 

« Je pense que la première chose qui vous préoccupe est de savoir si tout le monde peut utiliser la magie. En ce qui concerne le pouvoir mystique qui est la source de la magie, les invoqués l’ont aussi sans exception. Par conséquent, tout le monde devrait pouvoir utiliser la magie. Cependant, être capable d’exercer la magie dépend du talent de la personne… Je ne peux pas dire avec certitude que vous pourrez l’utiliser rapidement. »

 

 

Dès qu’elle a dit cela, Lunamaria-san qui a été réanimé avant que je ne le remarque, a placé un livre devant nous un par un. Ah, je crois voir un peu de rancœur dans le comportement de Lunamaria. Eh bien, ce qui lui est arrivé est certainement de ma faute…

 

 

« J’ai entendu dire que les héros qui étaient généralement invoqués étaient capables de comprendre la langue de notre monde. Il semble que vous ayez tous pu comprendre ce que nous disons, donc je sûr qu’il n’y aura pas de problème, mais vérifions-le juste au cas où. »

 

 

La compréhension de l’écrite est un impératif parmi les impératifs, donc il est très important pour nous de le vérifier. J’ai toujours eu de mauvaises notes en anglais, et sans la capacité de compréhension de la langue, il sera difficile d’apprendre à lire avant la fin de l’année.

 

En pensant à cela, j’ai regardé le livre dans ma main et j’ai compris qu’il s’appelait ‘’Introduction à la magie’’. Oh, je peux le lire sans aucun problème.

 

 

« … Il ne semble pas y avoir de problème. Maintenant, en ce qui concerne l’exercice de la magie… Pour être honnête, c’est assez difficile à faire, bien que cela varie considérablement d’une personne à l’autre, cela demande un certain temps d’apprentissage. »

 

« Peu de gens peuvent utiliser la magie . »

 

 

J’ai tout de suite compris le sens de l’explication de Lilia-san et des commentaires supplémentaires de Lunamaria-san. Je feuillette le livre en écoutant ce qu’elles disent, ce sera certainement difficile à apprendre car la théorie semble très compliqué.

 

 

« Ça va être difficile. »

 

« Ueeehhh, j’abandonne. »

 

 

Kusonoki-san et Yuzuki-san semblaient ressentir la même chose et elles regardent le livre d’introduction à la magie avec une expression difficile sur leurs visages. Ce sera certainement difficile à comprendre aujourd’hui ou demain… Zut, je pense que c’est juste impossible à comprendre.

 

 

« Fufufu, il m’a fallu trois mois pour pouvoir lancer un sort simple. »

 

« Ma Dame est considéré comme étant doué. La moyenne est d’environ un an. »

 

« … Ça va être vraiment difficile. »

 

 

Pour être honnête, je suis un peu… non je suis totalement choqué. Ce n’est pas que je veuille utiliser la magie pour combattre des montres, j’ai juste toujours voulu l’utiliser.

 

 

« … Cependant, ce n’est pas le cas si vous lancer ‘’ votre propre magie’’. »

 

« « « Eh ? » » »

 

« Après le traité d’amitié, la technologie de stockage des formules magiques a été transmise au royaume humain par le royaume des démons, elle permet notamment de créer des ‘’outils magiques’’. Il existe une pierre précieuse appelé ‘’cristaux magique’’ qui peut stocker de la magie et des formules magiques, et en y stockant des formules à l’avance, n’importe qui peut utiliser la magie qui y est stocké simplement en la touchant. »

 

« Par hasarrd… Est-ce que le bijou bleu de la salle de bain est un cristal magique ? »

 

« Oui en effet. Il y a quelque chose de similaire dans votre monde… Il me semble que vous l’appelez ‘’batterie’’ ? De la même manière, si le pouvoir magique est préalablement stocké dans le cristal magique, l’utilisateur peut utiliser la magie stockée avec seulement une petite quantité de pouvoir magique. De nos jours, l’utilisation de ces cristaux magiques est devenue courant, et les ingénieurs qui peuvent fabriquer ses outils sont appelés mages. »

 

« Juste quelque information supplémentaires. Il faudrait obtenir des permission pour utiliser de puissants outils magiques offensifs et il est évident qu’il est interdit de les utiliser en ville. Eh bien, en premier lieu il y a une restriction pour l’achat de tels articles. »

 

 

Fumu, en bref, c’est peut-être mieux de penser que les outils magiques sont similaires aux lampes torches ou aux briquets de notre monde. En fait, nous pourrions utiliser la magie dans la salle de bain ou dans notre chambre simplement par toucher. Nous n’avons alors pas besoin d’apprendre des théories compliquées.

 

 

« Par conséquent, vous pourriez même aller jusqu’à vous dire que… A moins que vous ne vouliez devenir un mage, vous n’avez pas besoin d’étudier la magie… Comme je l’ai dit plus tôt, la vitesse à laquelle on apprend la magie varie considérablement d’une personne à une autre.Ce serait pratique si vous pouviez l’activer par vous-même, et il pourrait être bon de l’étudier pendant un certain temps. »

 

 

En disant cela, une sorte de cercle magique flotta dans la main de Lilia-san, et un douce brise souffla dans la pièce.

 

 

« Il existe 8 types de magie : le feu, l’eau, le vent, la terre, la foudre, la lumière, les ténèbres et la magie sans attribut. Chaque attribut magique a ses propres forces et faiblesses. Soit dit en passant, mon attribut le plus fort est le vent tandis que l’attribut le plus fort de Luna est l’eau. »

 

« C’est impressionnant de le voir en vrai. »

 

 

Alors que Yuzuki-san avait l’air impressionné par la magie que Lilia-san nous a montré, ce qui m’est venu à l’esprit est la magie que Kuro utilise. Je suis sûr que le manteau multifonction qu’elle a utilisé est probablement lié à la magie, mais quel genre d’attribut a-t-il ? Comme prévu, en ce qui concerne les démons, c’est probablement un attribut ténèbres, non ? Son manteau était noir… mais les tatamis qu’elle déroulait étaient-ils verts ? Je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai.

 

 

« Je vais vous donner à tous ces livres et vous pourrez les lire quand vous aurez le temps. »

 

 

Puis, après une pause, nous avons été congédiés suite à une heure d’explication sur la magie.

 

Le deuxième jour dans l’autre monde s’est passé sans incident, et la nuit, je lisais le livre d’introduction à la magie qu’on m’avait donné. Je peux honnêtement dire que cela n’est que du charabia pour moi.

 

Chacun des attributs magiques a sa propre théorie, et même la base est complexe et difficile à comprendre. On dit que si les gens de ce monde veulent apprendre la magie, ils iraient dans une école pour l’étudier. En fait, Lilia-san a dit qu’elle l’avait appris dans son unité de chevaliers et Lunamaria-san a dit qu’elle l’avait appris dans une école. C’est à quel point il est difficile d’apprendre par soi même, et il semble que la présence d’un instructeur expert soit importante pour bien assimiler les connaissances.

 

Lilia-san a dit qu’elle embaucherait un instructeur si nous étions intéressés, mais je me sentais mal à l’aise de recevoir autant d’aide de sa part, alors j’ai refusé.

 

Et d’une certaine manière, je dirais que c’est exactement comme je l’imaginais. La magie est quelque chose pour laquelle les démons sont bien plus doués que les humains. J’ai entendu dire que la plupart des démons peuvent utiliser au moins un type de magie peu importe leurs forces, mais la plupart des démons semblent utiliser intuitivement la magie. Cependant les instructeur démons sont presque inexistant, car il faut être de haut rang et très érudit pour arriver à transmettre des connaissances sur les sorts.

 

Un démon de ce niveau peut activer la magie sans aucune incantation ni cercle magique – – Attendez une seconde !? N’ai-je pas vu quelqu’un le faire dernièrement ? Je veux dirrre, Kuro n’a-t-elle pas fait ça ? Dans ce das, je peux demander à Kuro… Non, je ne sais même pas quand elle se montrera et – –

 

 

« J’ai l’impression que quelqu’un me demande ! »

 

« Pfft !? »

 

 

Juste au moment où je pensais à elle, une jeune démone est apparue dans ma chambre. Avec son manteau noir flottant dans son dos, je peux voir ses jambes blanches à travers les interstices de son manteau. Son manteau était si grand que je pouvais que je n’avais jamais remarqué qu’elle portait un short en dessous… Non, ce n’est pas ça ! Hueeehh !? Pourquoi es-tu apparu juste au moment où je pense à toi !? Comme je le pensais, tu es un devin, non !?

 

 

« C’est une autre bonne nuit, non ~ ? »

 

« … Ah, ouais…sinon, depuis quand es-tu ici !? »

 

« Ne t’occupe pas des détails insignifiants. Tiens, un bébé castella. Je l’ai fourré à la confiture aujourd’hui. »

 

 

N’est-ce pas un mini pain à la confiture plutôt qu’un bébé castella ? Quel est l’intérêt de le faire en forme de bébé castella ?

 

Mettant le bébé castella dans ma bouche, Kuro s’assit spontanément sur une chaise sortit de nulle part et posa une tasse de café sur la table.

 

Kuro a le même sourire innocent qu’hier, mais je ne suis toujours pas habitué à ses manières. Je n’ai même pas la force de rester sérieux et de juste boire le café qu’elle vient de m’offrir. Puis, je me suis soudainement souvenu de quelque chose.

 

 

« Ahh… À bien y penser… Je pensais que les démons ne mangeaient que des mets en rapport avec la tradition aujourd’hui ? »

 

« C’est exact. Mais ça va puisque je respecte la coutume. »

 

« E-Est-ce vrai ? »

 

 

Me souvenant de ce que j’avais entendu ce matin sur la façon dont les démons passent leur nouvel an, je lui ai demandé mais il semble que le bébé castella et le café est ce qu’elle doit manger. Qui diable parmi les six Rois impose les bébés castellas et le café ? Non, c’est peut-être populaire dans le royaume des démons.

 

Là-dessus, Kuro remarque le livre que j’ai dans les mains, et penche exagérément la tête pendant que je parle.

 

 

« Umm ? De quoi parle ce livre ? »

 

« Ah, c’est une introduction à la magie. »

 

« Heeehhh~ Tu essaie d’apprendre la magie. C’est pour ça que tu voulais me voir. »

 

« Ah, eh bien ~ En effet. J’ai commencé le livre, mais il semble y avoir huit types de magie différentes et je ne sais pas par laquelle commencer… »

 

« Huit types ? Il n’y a que ‘’ deux’’ types de magie. »

 

« Hein ? »

 

 

Je comptais lui raconter à quel point je suis troublé par les différents types de théories sur chacun des différents attributs de la magie, mais je me suis raidi aux mots que Kuro prononça comme si c’était une évidence.

 

Seulement deux types ? Il est censé y en avoir sept avec le feu, l’eau, la terre, la foudre, la lumière, l’obscurité et le huitième type qui est la magie sans élément…

 

 

« Il n’y a que deux types de magie ? »

 

« Umm, c’est vrai. Il n’y a que deux types de magie : la ‘’magie non raffinée’’, qui utilise le pouvoir magique tel qu’il est, et la ‘’ magie raffinée’’, qui change le pouvoir magique en quelque chose d’autre comme le feu ou l’eau. »

 

« … Euh… Kuro, il y a quelque chose que j’aimerais demander… Combien de temps faut-il généralement pour qu’une personne soit capable d’utiliser la magie simple ? »

 

« Hmmm. Cela variera en fonction de vos qualités, mais cela oscille entre un jour et un mois. »

 

« … Hein ? »

 

 


Chère Mère, Père – – J’ai commencé à apprendre la magie. Mais la race des démons et la race humaine… racontent des choses différentes.