Créer un site internet

J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.5

pizzlfc Par Le 06/06/2021 à 18:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Une fois le déjeuner terminé et le thé d'après-repas servi, pour une raison quelconque, Lilia-san m'a demandé «Est-ce bien d'emprunter un peu de votre temps?», Et m'a amené dans une autre pièce.

 

Je me demande encore une fois pourquoi est-ce devenu comme ça?

 

En ce moment, il y a des femmes qui se tiennent en ligne droite devant moi. Il y a ceux qui portent des vêtements de femme de chambre, il y a ceux qui portent des armures et ceux qui portent leurs vêtements de travail respectifs. Les yeux de ces dizaines de femmes pointaient tous vers moi, donc je ne peux même pas décrire à quel point c'est inconfortable.

 

 

«… Il semblerait que la plupart se soient rassemblés.»

 

 

Lilia-san se tenait devant moi qui était complètement ignorante de ce qui se passait, et silencieusement …… mais brusquement, elle fixa ces femmes.

 

 

«Tout d'abord, je suis désolé de vous avoir tous soudainement appelé. C'est parce qu'il vaudrait mieux dire cela au début, alors je vous ai demandé à tous de vous rassembler, en en laissant quelques-uns, mais suffisamment de monde pour faire votre travail. »

 

 

Je peux jurer qu'elle n'a pas utilisé une voix forte. Mais, la voix de Lilia-san résonna dans le silence. En regardant son beau et élégant visage de côté, je pouvais même sentir l'élégance provenant de sa disposition.

 

 

«Eh bien, à propos du problème principal …… concernant Miyama Kaito-sama. Il est vrai qu'il est un homme, mais c'est aussi un «invité» très important que j'ai invité. Un invité j'invite rarement, il est naturel que vous soyez confus sur la façon de le traiter. Cela a dû être très difficile pour vous tous.

 

« …… »

 

 

Après avoir écouté aussi loin, je comprends enfin ce que Lilia-san essaie de dire. J'ai également compris la raison pour laquelle Lunamaria-san a décrit Lilia-san avec sagesse.

 

 

«Cependant, je dois vous le dire clairement. Même s'il est un homme ... le traitant avec injustice pour une telle raison, je ne le permettrai jamais. Après avoir entendu ces mots, si des choses de ce genre devaient lui être faites intentionnellement… cela équivaut à pointer votre épée vers moi! »

 

 

Ses paroles étaient empreintes d'une volonté forte qui ne permettait aucune objection. C'était comme si une épée se balançait dans le silence. Ahhh, quelle honte de ma part… combien il est honteux de penser qu'elle était une mauvaise personne.

 

 

« Comprenez vous? Peu importe qu'il y ait ou non des dommages. Même si c'est sur la zone ou vous pensez vous-mêmes qu'il n'y a pas de problème, si je pense que c'est… je ne montrerai aucune pitié. C'est tout. Retourner à vos emplois respectifs. »

 

 

Après que Lilia-san eut fini de parler, les femmes rassemblées sont retournées au travail, et seules Lilia-san et moi étions restées derrière la pièce.

 

 

«Avec cela, je pense que cela devrait vous rendre plus confortable.»

 

« Ah, euh , merci beaucoup.»

 

«Non, ce devrait être moi qui devrais m'excuser… bien que ce ne soit pas intentionnel, notre maison a commencé à avoir des airs qui donnent l'impression d'interdire les hommes, et il se peut aussi que certains d'entre nous vous détestent juste pour le fait que vous êtes un homme. Je ne pourrais que dire pardon à Kaito-san qui s'est peut-être senti mal à l'aise. »

 

«  Ah , non. »

 

«Je me demande si …… c'est parce que je n'ai pas d'amis masculins? Mmm, c'est peut-être parce que je n'ai pas de charme en tant que femme. »

 

 

L'expression digne et noble de Lilia-san disparut et montra un sourire amer mais espiègle.

Je sais maintenant que penser aux nobles dans un isekai comme étant de mauvaise personne n'est que mon préjugé. Je pensais plutôt que c'était moi qui devrais m'excuser.

 

 

«… Je pense que Lilia-san est une très gentille et charmante.»

 

«…… !! Fufu , merci beaucoup. Eh bien, Aoi-san et Hina-san doivent attendre. Revenons. »

 

 

Honnêtement, je ne suis pas si riche en expériences interpersonnelles pour dire des lignes intelligentes et sensées. Mais, de simples mots de louange sont naturellement tombés de ma bouche.

Après Lilia-san qui montra un sourire légèrement surpris puis gloussa joyeusement, je quittai aussi la pièce.

 

Pensez-y c'est peut-être cet instant qui m'a fait espérer que l'année prochaine que je passerais dans ce monde ce passera bien.

 

 

«Au fait, y a-t-il eu un problème dans mon déjeuner plus tôt?»

 

« ……Oui. C'est très honteux, mais quand j'ai "gentiment" demandé au cuisinier, il semble qu'ils utilisaient des ingrédients de moindre qualité, avec seulement la portion de Kaito-san. »

 

«Je vois… mais je pense que je n'aurais pas su la différence même si j'en avais mangé.»

 

«… Je ne pouvais pas non plus faire la différence.»

 

« Eh? »

 

« D'après la réaction du serveur, j'ai cru que c'était comme ça, mais… même après l'avoir mangée, c'était bon. Je ne semble pas avoir le talent pour être critique gastronomique. »

 

« Ahaha , c'est …… il doit être chanceux d'avoir un cuisinier aussi merveilleux. »

 

« Fufufu , oui. Malheureusement, ma langue n'a pas pu rattraper les compétences culinaires du cuisinier. »

 

Chère Mère, Père ー ー il n'y a que des femmes autour de moi dans ce monde, c'est tellement dur d'être un solitaire. Mais, le duc-sama qui prend soin de moi est une très bonne personne.