J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.17

pizzlfc Par Le 25/07/2021 à 16:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 17 : Famille

 

 

Traduit par Pizzlfc

 

Alors que nous mangions le délicieux barbecue et que j’étais stupéfait par la génialité d’Ein-san, Acht-san m’a parlé tout en tenant une énorme tasse dans la main.

 

 

« Oh, Kaito. As-tu tout bu ? »

 

« Oui, cet alcool est excellent. »

 

« Hahaha, boire de l’alcool savoureux tout en regardant de beaux paysages. Je pense qu’il n’y a rien de plus luxueux que ça ! »

 

 

En réponse aux paroles d’Acht-san qui me l’a dit avec un sourie vif, j’ai hoché la tête sans hésitation.

 

Le soleil couchant brille sur le rivière, contrastant avec les arbres vert. Ce paysages spectaculaire, me procurent un agréable sentiment de liberté.

 

 

« Cependant, tu as eu du mal jusqu’à maintenant, non ? J’ai entendu certaines choses de Kuromu-sama, mais bous venez du même monde que la personne qui tient le rôle du héros, n’est-ce pas ? »

 

« Eh bien, oui… »

 

« Je ne suis pas aussi intelligent que Lord Sechs, donc je ne sais pas trop quoi penser de ta situation, mais si tu es convoqué par hasard sans aucune raison, ça a du être dur… »

 

« Il y a certainement plusieurs choses qui me surprennent. »

 

 

Je suppose qu’Acht-san agit comme un frère aîné le ferait, il me parle comme s’il s’inquiétait pour moi.

 

C’est peut-être parce que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de parler au même sexe depuis que je suis venu dans ce monde.

 

Quand je vois que ces gens d’espèce que je n’ai jamais vu sur terre se régaler d’un bon barbecue… cela me rappelle une fois de plus que je suis vraiment dans un monde différent.

 

 

« Eh bien, je sais ce que c’est que d’être surpris par tout ça. Le gars nommé Neun a dit plus tôt qu’il était le plus jeune de ce groupe. Je suis aussi l’un des plus jeune de ce groupe, et j’ai été beaucoup troublé au début. »

 

« Est-ce vrai ? »

 

« Même si je dis ça, je suis en vie depuis plus de mille ans, alors Kaito ne me regardent pas encore comme un vieil homme… Hahaha. »

 

 

En regardant Acht-san qui rit et boit à nouveau, une question me vient à l’esprit.

 

À bien y penser, les personne présente sont selon Kuro ses amis proches… mais à première vue, ils sont tous de races différentes, et elle ne semblent pas être le tuteur ni le grand frère et sœurs. En fait Sechs-san vient de dire qu’il est une liche et Acht-san a dit qu’il était un ogre, cela n’a aucun sens…

 

 

(NDT : En japonais, Kuro les appelle 身内/miuchi, qui qui signifie amis proche mais peu aussi signifier membres d’une même famille)

 

 

« À bien y penser, Kuro a présenté tout le monde comme ses amis, mais êtes-vous tous de la même famille qu’elle ? Je peux voir que vos races sont différentes, est-ce normal dans le monde des démons ? »

 

« Non ce n’est pas normal. Comment devrai-je le dire… Vous savez qu’il existe différentes races dans le royaume des démon ? »

 

« Oui. »

 

« Il y a des races comme les humains qui deviennent parents et donnent naissance à des enfants, mais il y a aussi des enfants qui n’ont pas de parents, ils sont nés d’un rassemblement de pouvoir magique. C’est essentiellement comme la façon dont sœur Raz et moi, les gens de la race des fées et de la race des ogres, venons de races où nous formons des paires pour nous reproduire, tandis que Kuromu-sama et sœur aînée Ein appartiennent à des races qui se reproduise de manière asexué. C’est pourquoi il y a très peu de membre de leurs races. »

 

 

C’est exactement comme je l’imaginais, je pense comprendre comment fonctionne la reproduction des races. Cependant en ce qui concerne les amis de Kuro, il semble que leurs races ainsi que leur moyen de reproduction soit rare même dans le royaume des démons.

 

Qu’est ce que ça veut dire ? J’ai des doutes, mais est-ce vraiment un domaine dans lequel moi, un étranger, suis autorisé à rentrer ?

 

Pendant que je réfléchissais à cela, Acht-san semble avoir deviner ce que je pense et s’est assis par terre et a parlé tout en regardant le paysage avec un regard lointain.

 

 

« eh bien… pourquoi ne vous raconterais-je pas quelque histoires stupides sur le bon vieux temps tout en buvant ? »

 

« Oui. »

 

« Comme je l’ai dit, je suis un Ogre, une espèce avec son propre nom. Sauf que dans mon cas, je suis ce qu’ils appellent un ‘’Individu spécial’’. »

 

« Individu spécial… pourquoi ? »

 

« C’est extrêmement rare qu’une personne comme moi née. Fondamentalement, les ogres sont des démons à la peau verte ou rouge avec une corne, alors que j’ai la peau bleue et deux cornes. C’est pourquoi je suis appelé un individu spécial. »

 

 

C’est peut-être un peu différent, mais je suppose qu’ils sont comme les albinos… Quoi qu’il en soit, il semble qu’Acht-san soit différent d’un ogre normal.

 

 

« Cela peut sembler agréable d’être appelé spécial… mais en fin de compte, être spécial signifie également que vous êtes différent, j’ai donc reçu de la part de tout mes proches et de toute ma race : Peur, mépris, violence… Tout cela était vraiment dur. »

 

« … »

 

« Je suis plus puissant que la plupart des ogres, et je n’ai pas le caractère adéquat pour m’intégrer facilement dans un groupe. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour m’isoler de ma propre tribu et quitter mon village. »

 

 

Être spécial signifie que vous êtes différent. Je comprend tout a fait. C’est la même chose chez les humains… Il y a des gens qui sont capable de s’adapter à leur environnement, mais Acht-san n’a pas pu le faire. En conséquence, il s’est isolé de sa propre tribu et a choisis de vivre seul.

 

 

« Ensuite, j’ai fait beaucoup de chose stupide, je me suis battu, je me suis révolté et j’ai vécu ma vie comme je le voulais. J’ai aussi trouvé quelque comme moi. Cet homme était un loup noir, mais tout comme moi, il est né avec une fourrure argenté, ce qui l’a isolé des autres loups noir... »

 

« ……. »

 

« Et ainsi, nous nous sommes déchaîner, voyageant ici et là comme pour évacuer notre colère. Heureusement le loup et moi étions parmi les plus fort , ces jours étaient vraiment amusants… mais au final, peu importe où nous allions, cela ne changeait pas la façon dont ont nous traitait. J’aurai dû le remarquer, mais nous venions de nous transformer en bêtes blessées qui mordaient tous ceux qui nous voyons, peu importe qui. Il est naturel que nous soyons détestés où que nous soyons. »

 

 

Acht-san sourit amèrement, comme s’il se moquait de lui même. L’expression sur son visage est en quelque sorte triste, comme s’il se demandais pour son ancien lui n’a pas remarqué quelque chose d’aussi évident. Cependant je ne peux voir aucune trace de regret sur son visage.

 

 

« Tout le monde nous regardais comme si nous étions des ordure. On se déchaînait de frustration, on s’isolait des autres, on s’attaquait encore à eux, on finissait par répéter cette bêtise encore et encore… au final, j’en ai eu marre. Marre de cette boucle sans fin qui se répète à l’infini… alors j’ai changé et j’ai fait quelque chose d’encore plus stupide. J’ai merdé et mon partenaire et moi avons du fuir pour nos vies et nous cacher. »

 

« ……. »

 

« Alors que mon partenaire et moi guérissions nos corps meurtris. J’ai commencé a me poser beaucoup de question, que veut-on vraiment faire ? Que veut-on vraiment obtenir ? Et… je n’ai trouvé aucune réponse. Plus j’y pensais, plus mon cœur devenait froid et lourd… C’était comme si la chaleur était évacué de mon corps. En fin de compte, j’ai peut-être l’air grand, mais nous avons toujours l’esprit peu mature… Il m’a fallut plus de cent ans pour réaliser que je faisais juste une crise de colère à propos de quelque chose que je n’aimais pas. »

 

 

Je ne savais pas du tout ce que je devais dire. Il y avait un mur devant lui appelé ‘’différence’’ depuis le jour de sa naissance, il a essayé de le contourner, mais emprunter cette route n’a fait que le conduire dans une impasse. C’est facile à mettre en mots. Cependant, des mots peuvent ne pas être en mesure d’exprimer certains sentiments qu’Acht-san et son partenaire ressentaient.

 

 

« … C’est alors que j’ai rencontré Kuromu-sama. Honnêtement, c’était la première fois que je ressentais ça depuis ma naissance. D’un seul regard, j’avais l’impression que mon instinct, et non ma tête, allais être cédé à tout instant. J’étais prêt à mourir à ce moment-là. Je ne gagnerai jamais contre elle, la différence entre nous est si écrasante que je ne peux ni résister, ni parler. Ce démon de haut rang qui est apparu de nulle part serait l’évènement qui marquerait notre mort… »

 

« ……. »

 

« D’une certaine manière, je pensais que c’était une fin appropriée pour nous, une bande d’idiots depuis longtemps. Cependant, cela ne s’est pas produit. Kuromu-sama nous a regardés et a disposé de la nourriture qu’elle a sorte de nulle part et a dit : « Ce doit être le destin qui nous a réunis ici. Vient manger avec moi. ». Dit-elle avec un sourire enfantin sur le visage. »

 

« … je ne sais pas quoi dire… mais Kuro est vraiment incroyable. »

 

« Hahaha, ça me fait vraiment rire ! Kuromu-sama est un démon de haut rang qui est bien plus puissant que nous. Et pourtant, elle nous parle comme si nous étions des amis qu’elle vient de rencontré par hasard. »

 

 

Je ne peux m’empêcher de rire après avoir imaginé la scène d’Acht-san et de son partenaire perplexe après avoir assister au actions absurde de Kuro.

 

 

« … C’était la première fois que je ressentais ça dans ma vie. Pas de mépris, pas d’hostilité, juste un sourire pur et des regards affectueux sans aucune intention cachée… Avant que je ne le sache, mon compagnon et moi pleurions tous les deux pendant que nous mangions. C’était chaud, comme si notre cœur froid était serré dans son étreinte chaude, le sourire de Kuromu-sama était merveilleusement chaleureux. »

 

« ……. »

 

« Et puis, nous avons naturellement commencé à la suivre. Elle ne nous a jamais méprisés et nous a traités comme si nous étions égaux. S’il nous arrivait quelque chose de bien, elle était aussi heureuse que nous. Si quelqu’un se moquait de nous, elle s’énerverait plus que nous. Tout cela m’a rendu inexplicablement heureux. »

 

 

Acht-san, parlant d’une voix vraiment joyeuse, déplaça son regard vers Kuro, qui parlait à Ein-san.

 

 

« Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais j’ai entendu dire que les autres traversaient beaucoup de choses lorsqu’ils ont rencontré Kuromu-sama. Cependant, la seule chose que nous avons en commun, c’est que nous sommes tout loyal à Kuromu-sama. »

 

« ……. »

 

« Mon compagnon et moi avons juré loyauté absolue à Kuromu-sama. Si Kuromu-sama nous dit de mourir, nous nous égorgerons avec plaisir. »

 

 

Là-dessus, Acht-san s’arrête de parler et sourit après avoir bu son verre d’alcool d’un seul coup.

 

 

« Kuromu-sama est un démon de haut rang doté d’un pouvoir incroyable. Cependant elle ne méprise personne… que ce soit grande sœur Ein, Lord Sechs, sœur Raz, Neun, et bien sûr moi et mon partenaire. Nous pensons tous que Kuromu-sama est notre seul et unique maître. Cependant, Kuromu-sama ne nous a jamais appelés subordonnés, préposés, membres de son groupe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous appelle comme sa ‘’famille’’ et ses ‘’amis’’ comme si c’était une évidence. Nous n’avons jamais reçu l’ordre de faire quoi que ce soit, tout ce que nous demande Kuromu sama est juste ‘’confié’’ ou ‘’demander’’… Elle nous traite comme des égaux du fond de son cœur. Même grande sœur Ein agissant comme sa servante est quelque chose qu’elle fait de son plein gré. »

 

 

Kuro appelle en effet Acht-san et les autres sa famille, et si je me souviens bien, elle a demandé à une connaissance de m’inviter, elle a confié à Ein-san les préparatifs et a demandé aux autres d’apporter des ingrédients. Il n’y a aucun ordre parmi eux.

 

C’est probablement la meilleur preuve pour Kuro que tout le monde est sa famille et qu’il n’y a pas de hiérarchie.

 

 

« La raison pour laquelle nous somme tous ici avec Kuromu-sama est simple. C’est parce que nous l’aimons vraiment , elle est plus puissante que n’importe qui, elle est aussi plus gentil que n’importe qui… Le souhait de Kuromus-sama est notre souhait, et le sourire de Kuromu-sama est notre meilleur récompense. Puisque Kuromu-sama nous appelle sa famille, alors nous somme sa famille même si nous sommes de races différentes. »

 

« C’est plutôt sympa… »

 

« Oi, je te l’ai déjà dit, Kaito. N’agis pas comme si nous étions des étrangers, ok ? »

 

« … Eh ? »

 

« Si vous êtes l’ami de Kuromu-sama, alors vous êtes aussi notre amis. Donc, vous n’avez pas à parler si rigidement, vous pouvez aussi m’appeler Acht. »

 

« … Je vois, unn. D’accord Acht. »

 

« C’est l’esprit ! Maintenant buvons un autre verre ! »

 

 

Quand j’ai vu Acht avec un sourire sur son visage similaire à celui de Kuro, j’ai finalement réalisé la vraie nature du sentiment de sécurité que j’ai ressenti de Kuro.

 

Oui, Kuro me considère sincèrement comme son ami. Peu importe que je sois d’un autre monde ou que je sois dans un situation particulière. Son sourire me dit que le Miyama Kaito devant elle, est son ami et son égal. Je suppose que c’est pour ça que je me sens en sécurité quand je parle avec Kuro.

 

En pensant à cela, je trinque avec mon nouveau ‘’ami à la peau bleue ».

 

 

Chère Mère, Père – – Je me suis fait des amis dans un autre monde. Leur apparence est quelque peu déconcertante, mais je suis sur… qu’ils font partis d’une famille.