J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.8

pizzlfc Par Le 16/06/2021 à 16:17

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Traduction: Pizzlfc

Correction : Reset

 

 

Après avoir fini de parler du roi démon et du premier héros, nous avons reçu des informations sur le royaume de Symphonia et des villes environnantes.

 

 

« Ce n’est pas bon de fourrer trop d’information dans la tête, et je suis sûr que vous voulez tous vous vider l’esprit un instant. Je vais laisser l’explication ici pour le moment. »

 

« C’est exact. Je suppose qu’il est temps pour moi de préparer vos chambre – – Ah !... »

 

« Luna ? »

 

« … Veuillez accepter mes excuses, ma dame. C’est juste que j’ai complètement oublié. A propos des vêtements de Miyama-sama … »

 

« Ah… »

 

 

Après qu’ils aient expliqué diverses choses, Lunamaria-san a l’air de se souvenir soudainement de quelque chose alors que nous étions sur le point de faire une pause. Et les mots qu’elle a prononcés avec une expression troublée sur son visage, m’ont immédiatement fait réaliser la situation.

 

Fondamentalement, seules les femmes vivent dans le manoir de Lilia-san. Cela signifie également qu’il n’y a pas de vêtements pour hommes dans cet endroit.

 

 

« Luna… Peux-tu t’en occuper ? »

 

« Oui, mais … je ne sais pas comment choisir des sous-vêtements pour hommes ... »

 

« … Kaito-san, mes excuses. C’est ma bévue. Nous n’avons pas de vêtements pour hommes dans notre maison et nous n’avons pas de vêtements de rechange prêts. »

 

« … Ce n’est pas comme si je devais changer de vêtements tous les jours. »

 

« Non, heureusement, c’est encore le soir. Cela devrait être mieux si vous en achetez… Après tout, il nous est difficile de décider nous-mêmes de vos vêtements de nuit. C’est pourquoi, je suis sûr que vous devez être fatigué pour la journée, mais je me demande si Luna et toi pouviez aller en ville ensemble et choisir des vêtements ? »

 

« Ah oui. »

 

 

Je pense honnêtement que ce serait bien si je ne changeais pas de vêtements pour la journée mais … Puisqu’elle avait déclaré qu’elle nous garantirait de la nourriture, des vêtements et un abri, cela pourrait être quelque chose de non négociable pour Lilia-san. »

 

« Ma dame, quel budget allons-nous utiliser ? »

 

« Je veux que vous sortiez et que vous achetiez cinq ensembles, y compris des pièces de rechange, pour 100 000 R. »

 

« Heinnn !? »

 

« J’obéis respectueusement. »

 

 

Attendez une minute !? 100 000 R n’est-ce pas environ 10 million de yens japonais!?(75 058€) Cette somme d’argent suffirait à acheter plein de chose, pas seulement des vêtements ! Hein ? Les nobles pensent que 1 million pour un vêtement est quelque chose de normal ? »

 

Devant moi abasourdi, Lilia-san et Lunamaria-san préparèrent rapidement l’argent.

 

 

« Ah, j’ai presque oublié. Kaito-san, Aoi-san et Hina-san. Si vous avez des outils appelés ‘’ appareils électrique’’, nous nous en occuperons pour vous. C’est un ensemble de technologie d’un autre monde après tout, nous devrons donc demander à la déesse de la loi de s’en occuper. »

 

« Appareils électriques… Je suppose que mon smartphone compte. »

 

« Je ne sais pas vraiment ce qu’est un smartphone, mais il fut un temps ou un appareil électrique qu’un précédent héros portait a été volé. Maintenant, ils devraient être gardés par la déesse pendant un an. »

 

 

Je vois, les appareils électriques seraient une technologie inconnue pour ce monde… Si c’est le cas, il pourrait y avoir des gens qui voudraient les acquérir. Eh bien, je ne pense pas que je serais capable de charger mon smartphone à cet endroit de toute façon, et je ne pense pas que ce serait facile de prendre des photos avec. »

 

 

Dans la boîte propre que Lunamaria-san nous a préparée individuellement, nous avons placé nos smartphones et autres objets numériques, comme des montres. Je ne savais pas trop quo faire de ma montre, mais il m’ont plutôt prêté quelque chose qui ressemblait à une montre de poche. Je veux déjà dire d’après son apparence, que c’est une montre de poche très chère… Je pense honnêtement que c’est plus dangereux d’avoir une montre comme ça dans sa poche.

 

Après dix minutes de voyage en voiture tirés par des chevaux, nous sommes finalement arrivés en ville. En parcourant une ville à allures médiévale, nous sommes arrivés dans un magasin de vêtements et avons acheté cinq ensembles, tenues, sous-vêtements et habits de nuit.

 

Je suppose que vous devriez dire que c’est à prévoir d’un magasin vendant des articles à une duchesse, chaque vêtement est terriblement agréable au toucher et ce ne serait pas un euphémisme de parler d’articles de luxe.

 

Je pensais avoir réussi à trouver et à acheter des vêtements les moins chers possibles, mais le coût global a quand même été de 25 000R… C’est 2,5 millions de yen (18 764€)… Pouvez-vous le croire ? Nous n’avons acheté que des habits, tu sais ?

 

« … Je serai amplement satisfait avec des vêtements beaucoup moins chers... »

 

« Après tout, Miyama est l’invité d’honneur de la duchesse Lilia. Si vous deviez vous habiller avec des vêtements bon marché, la dignité de ma dame pourrait être mise en doute. »

 

« Est-ce ainsi ? »

 

« Être noble signifie que vous devez montrer aux autres que vous agissez comme tel. Même si le magasin dans lequel nous avons choisi d’entrer propose des vêtements relativement simples. »

 

« … Simples … »

 

En marchant dans les rues bondées au crépuscule avec Lunamaria, j’ai parlé de diverses choses avec elle. Il y avait des habits vraiment scintillants vendus dans cette boutique, mais même ceux-ci semblent être modestes pour des nobles.

 

 

« Malgré l’heure, les rues sont toujours bondées de monde. »

 

« Nous avons choisi le mauvais moment de la journée pour faire les magasins. Surtout que demain, c’est le nouvel an. »

 

 

Ah, je vois. Nous avons été invoqués juste avant les vacances d’été… mais c’est la fin de l’année dans ce monde. Je ne sais pas à quoi ressemble le nouvel an dans ce monde, mais ils ont mentionné que nous sommes dans la capitale royale et que cela devrait être la raison pour laquelle cet endroit est si animé.

 

Pendant que je réfléchissais à cela, je suis tombé sur une place avec une grande fontaine et je me suis arrêté pour regarder quelque chose qui ressemblait à une calèche flottant dans les airs.

 

Whoa, cela pourrait-il être magique ? Lorsque j’ai entendu le terme ‘’ magie de conservation de l’état’’ plus tôt, j’avais de l’espoir, mais c’est vraiment un monde différent ! J’ai été impressionné par la façon dont la magie semble être intégrée dans leur vie quotidienne.

 

 

« Lunamaria-san, cette chose flottante – – Hein ? »

 

 

Cela n’a pris que quelques secondes avant que mes yeux ne soient attirés par le chariot flottant, mais Lunamaria-san est loin d’être en vue lorsque je me suis retourné. J’ai rapidement regardé à gauche et à droite, mais il y avait tellement de monde que je n’ai pas pu trouver Lunamaria.

 

J’avais l’impression que mon sang s’était vidé de moi. C’est ça, non ? Peu importe comment je le regarde, c’est vraiment ça, n’est-ce pas ?

 

 

« Je me suis perdu ? »

 

 

Oh non, oh non, oh non. J’ai perdu Lunamaria-san !? De plus, il y a trop de monde d’où l’on regarde, et j’ai dû monter en calèche pour arriver jusqu’ici… Je ne sais pas non plus comment rentrer chez Lilia.

 

Q-qu’est-ce que je vais faire !? Ne devrais-je pas rester calme et rester où je suis dans des moments comme ça ? Non, mais si en restant ici, je finissais par me laisser emporter par la foule… Ah, c’est ça ! Devant cette grande montagne !

 

Confus par le fait que je me sois perdu dans un endroit étrange, je suis passé devant la fontaine qui allait me servir de point de repère.

 

Maintenant que je l’ai fait… Même si je ne connais pas l’endroit, devenir soudainement un enfant perdu n’est pas drôle du tout. Je suis sûr que Lunamaria-san est probablement au courant maintenant et me cherche, mais sera-t-elle capable de me trouver dans cette grande foule ? Uwaaahhh, je deviens extrêmement anxieux ! Vraiment, que dois-je faire…

 

 

« Qu’est ce qui ne va pas ? Vous avez l’air d’avoir des ennuis. »

 

« … Eh ? »

 

 

Alors que je me tiens la tête devant la fontaine, j’entends une voix claire même si je suis censé être au milieu d’une foule animée. Tournant par réflexe dans la direction de la voix, je me raidis. Non, je suppose qu’il vaudrait mieux dire qu’elle attire mon regard.

 

C’était une enfant qui paraissait mesurer moins de 140 cm, mais on peut dire que sa prestance diffère d’un enfant normal. Des cheveux mi-courts argentés qui ont l’air de briller, des yeux dorés si beaux qu’ils rendent les bijoux ternes, et un beau visage qui rend difficile de déterminer si c’est un garçon ou une fille… L’enfant vêtu de vêtements qui ressemblent à un manteau noir surdimensionné, ou peut-être, il peut s’agir d’une robe à cause de ses manches longues. Je la reconnais inconsciemment alors qu’elle brillait comme une forme d’art au soleil couchant.

 

 

« Hum ? Est-ce que tu vas bien ? »

 

« Oh, E-Euh ... »

 

« Vous, vous êtes une personne d’un autre monde, n’est-ce pas ? Êtes-vous perdu peut-être ? Si vous êtes d’accord je peux vous aider. »

 

« Quoi !? »

 

 

L’enfant m’a parlé d’une voix douce avec un joli sourire sur le visage, comme si elle était une fleur épanouie mais… Une personne d’un autre monde ? Comment le savait-elle ? »

 

« Ton pouvoir magique est comme celui du héros, et ces vêtements que tu portes ne donnent pas l’impression de venir de ce monde, alors c’est ce que je pensais. »

 

« E-Euh… »

 

 

Je peux comprendre quand elle a mentionné ce que je porte, mais ce pouvoir magique, elle doit faire référence à cette énergie nécessaire pour utiliser la magie, hein… Je me demande si c’est quelque chose que les gens peuvent voir ?

 

 

« Plutôt que de le voir, je pense qu’il vaudrait mieux dire que je le ressens. »

 

« Ah, je vois… Hein ? »

 

 

Je ne dis pas mes pensées à voix haute, n’est-ce pas ? Est-elle un devin ?

 

 

« Hahaha, tes pensées se devine facilement grâce à ton visage, tu sais ? »

 

« Euh… »

 

« Ah, désolé désolé. Je ne voulais pas me moquer de toi. J’aime bien ce genre d’enfants. »

 

 

En voyant son expression faciale changer, j’étais un peu soulagé de voir l’enfant rire avec un regard adorable sur son visage. Cependant, même si son expression et son apparence semblent jeunes, sa voix et l’atmosphère qui l’entoure paraissent étrangement matures pour un enfant.

 

 

« Eh bien, quoi qu’il en soit… Malgré mon apparence, j’ai vécu plusieurs centaines d’années de plus que toi, donc tu peux compter sur moi si tu es troublé, tu sais ? »

 

« … Plusieurs centaines ? »

 

« Ah, je vois, c’est la première fois que tu vois un démon ? Je m’appelle Kuromueina… Vous pouvez aussi m’appeler Chrome, Eina ou Kuro, à toi de choisir. »

 

 

Démons !? Est-ce qu’elle vient de dire qu’elle est un démon ? Elle ressemble pourtant à une humaine…

 

 

« Devrais-je te montrer ma corne ou quelque chose comme ça ? D’accord qu’en est-il de cela !? »

 

« Pourquoi diable ta corne sort de ton nez !? »

 

« Fufufu, je sais encore plein de choses sur l’autre monde ! N’y a-t-il pas cette histoire de cornes qui s’allongent quand l’on ment ? C’est quelque chose comme ça ? »

 

« Non, cette histoire parle du nez de quelqu’un qui s’allonge… »

 

« Ah … »

 

 

Je ne sais pas comment elle a fait ça, mais elle avait tellement confiance en sa corne allongée que j’ai lancé un regard amusé par réflexe. Là-dessus, le démon s’appelant Kuromueina a souri d’un air désabusé alors qu’elle rangeait sa corne. Elle a ensuite continué à parler avec ce sourire toujours sur son visage.

 

Il semble que Kuro ait des connaissances à moitié complètes sur l’autre monde, juste des choses qu’elle avait entendues d’autre héros, et elle n’en a peut-être pas l’air mais elle a vécu pendant longtemps, donc elle a peut-être entendu des histoires des héros du passé.

 

Avec un sourire innocent, elle a poussé un bébé castella ( TN : sorte de petit gâteau rond moelleux japonais, google est votre amis pour les plus curieux) . La douceur familière et douce se répandit dans ma bouche et en quelque sorte me calma.

 

En me voyant comma ça, Kuro a souri brillamment alors que nous continuions à parler pendant qu’elle mangeait ses bébés castellas.

 

 

« Alors, qu’est-ce qu’il y a, Kaito-kun ? Vous regarder autour de vous depuis tout à l’heure… »

 

« Ah, j’ai été séparé de mon compagnon… et je ne sais pas comment rentrer à la maison. Kuro, savez-vous où se trouve la résidence de la duchesse Albert ? »

 

« Hnnn… Je suis désolé, je ne vis pas dans ce pays donc je ne sais pas où c’est. »

 

« Je vois... »

 

« Oui, mais ça ira. Je peux vous aider à trouver la personne dont vous êtes séparé. »

 

« Eh !? »

 

 

M’envoyant un sourire joyeux, Kuro remet sa main dans son manteau et sort un collier avec un bijou noir dedans.

 

 

« Tiens, je vais te donner ça ! Prenez-le et essayez de penser à la personne dont vous avez été séparé. »

 

« Hein ? Ah ok. »

 

 

Plaçant le collier dans la paume de ma main juste comme on me l’avait dit, quand j’ai pensé à Lunamaria-san… Une ligne noire s’est formé à partir du bijou.

 

 

« W-Whoa ?! »

 

« Si vous suivez cela, vous devriez pouvoir le voir. Ce collier contient de la magie de recherche. »

 

« Ah merci ! M-mais, ce… est-ce que je peux le prendre ? »

 

« Ahaha, tu es encore jeune, tu n’as pas besoin d’être si réservé. Nous devions nous entraider en cas de besoin ! »

 

« Jeune hein… Juste d’après l’apparence, tu as l’air plus jeune que moi, Kuro… »

 

« Ah, cela pourrait être le cas maintenant que vous l’avez mentionné. »

 

 

Guéri par le sourire de Kuro alors qu’elle me parlait, je l’ai remercié à plusieurs reprises. C’était vraiment d’une grande aide. Grâce à cela, je pense que je peux rentrer chez moi d’une manière ou d’une autre.

 

Après avoir remercié Kuro une dernière fois, elle a ri et a dit que je n’avais pas besoin de m’inquiéter, j’étais sur le point de dire au revoir quand une question me vient à l’esprit.

 

 

« En parlant de ça, Kuro. Es-tu un garçon ou une fille ? »

 

« Moi ? ‘’Cela peut changer de toute façon’’. Je suis une fille maintenant, cependant. »

 

« Est-ce normal que les démons puissent changer librement de sexe ? »

 

« Non. Il y a des différences entre les démons. Certains sont des hommes et des femmes comme les humains, d’autres qui ne se reproduisent pas et n’ont pas le concept de genre lui-même, et d’autres qui peuvent changer en ce qu’ils veulent, comme moi. »

 

« Huhh… Comme c’est mystérieux. »

 

 

Comme je le pensais, tout ne fonctionne pas dans mon bon sens dans ce monde. Ah, c’est vrai, Lunamaria-san me cherche probablement aussi. Je dois la retrouver rapidement.

 

 

« En tout cas, merci beaucoup ! »

 

« Ne t’en fais pas, reparlons quand nous aurons l’occasion. »

 

« Oui. »

 

« A la prochaine, Kaito-kun. »

 

 

Remerciant à nouveau Kuro alors qu’elle agitait sa main avec un sourire innocent sur son visage, je suivis la lumière noire sortant du collier.

 

Chère Mère, Père – – Je me suis perdu dans l’autre monde et j’ai été aidé par quelqu’un. Elle était enfantine mais mature, ignorante mais bien informée. Elle peut sembler n’avoir aucune idée de ce qui se passe, mais elle me donne un sentiment de sécurité. J’ai vraiment rencontré un démon mystérieux.

 

 

 

 

Alors que le soleil se couche progressivement sur la place de la fontaine. Après avoir vu le jeune homme s’éloigner jusqu’à ce qu’il soit hors de vue, une voix calme se fit entendre derrière le petit démon.

 

 

« Je viens te cherche, Kuromueina-sama. »

 

« Hmm ? Les preparatif sont-ils prêts ? »

 

« Oui. ‘’Le roi du royaume de Symphonia » vous attend. »

 

« Roger. Eh bien, allons-y. »

 

 

Le démon a commencé à marcher tranquillement après avoir entendu les mots du chevalier en armure noir de jais qui est apparu de nulle part.

 

 

« On dirait que tu es de bonne humeur, n’est-ce pas ? »

 

« Umm. J’ai rencontrer un ‘’Japonais’’ très intéressant plus tôt. »

 

« J’ai entendu dire que la personne qui tient le rôle du Héros est dans le château cependant… »

 

« Cela ne signifie-t-il pas qu’il a été convoqué par erreur ? C’est peut-être la raison pour laquelle ils m’ont demandé de venir jusqu’ici, me demandant de montrer mon visage si j’ai le temps. »

 

« Je vois. »

 

« Eh bien, en ce qui me concerne, je suis heureux de l’avoir rencontré. »

 

 

Une petite ombre marchant avec un sourire innocent avec un chevalier en armure lourde. La vue de ses bébés castellas qu’elle mangeait délicieusement la faisait ressembler à une enfant, mais dans ses yeux dorés qui regardaient tranquillement vers l’avenir – – Il y avait une certaine majesté en eux.

 

 

 

TN : J’espère que vous avez apprécié ce long chapitre contenant l’arrivée d’un mystérieux démon à l’allure d’enfant qui sera sans nul doute un pilier de l’histoire. (¬‿¬)