Elle était une combattante
Traduction : Pizzlfc
Correction : Reset
La lumière pénétra par la fenêtre tandis que j’ouvris mes paupières encore un peu lourdes. J’ai regardé distraitement dans cette pièce inconnue, jusqu’à ce que mon esprit éveillé se souvienne des événements d’hier.
C’est vrai… Je suis dans un monde différent. En y repensant, la journée a été mouvementée.
J’ai été pris dans une invocation de héros, j’ai étudié l’histoire de l’autre monde, je suis allé regarder la lune avec un démon que je ne comprends toujours pas, et je me suis finalement endormi à peine rentré dans ma chambre. Mis à part le début, la plupart des moments mouvementés de ma journée ne sont-ils pas causés par cette amoureuse des bébés castellas ? Ou plutôt ,je ne me souviens pas être revenu dans ma chambre. Je me demande depuis combien de temps je dors dans mon lit.
« Je reviens, d’accord ? »
Voyons à nouveau ce que je sais. Je suis dans le manoir de la duchesse Lilia Albert, qui s’occupe actuellement de nous. Bref ce démon est une étrangère dans cette résidence. Je pense qu’il est vraiment important que je répète cela encore une fois, c’est une étrangère pour le manoir… Cette petite démone fait vraiment ce qu’elle veut.
Cependant, dois-je dire à Lilia-san et aux autres qu’un intrus démon était ici hier soir ? Bien que je sois toujours déconcerté par le bon sens de ce monde, je peux facilement imaginer que ce soit un gros problème si la résidence de la duchesse était violée. Si je devais croire ce qu’elle a dit, Kuro est entrée illégalement dans cet endroit parce qu’elle voulait me voir, elle ne m’a pas non plus fait de mal… J’étais juste légèrement traumatisé par les bébés castellas.
Dans ce cas, même si c’était extrêmement troublant… mon intuition me dit que même si je signalais Kuro et que cet endroit augmenta sa vigilance, Kuro apparaîtra toujours avec le sourire qu’elle avait la nuit dernière. Dans ce cas, comme prévu… . Dois-je attendre et faire mon choix plus tard ? En tout cas, il ne semble pas que Kuro soit une mauvaise fille, et je lui suis également redevable de m’avoir sauvé quand j’étais perdu.
Ah, mais il y a une chance qu’ils me posent des questions sur le chahut d’hier soir…
Au moment où j’y pensais, j’entendis frapper à la porte, me disant que le petit déjeuner était prêt. Pour le moment, je décide de mettre de côté la réflexion sur Kuro, je me suis ensuite dirigé vers la salle à manger.
Notre petit déjeuner était simple avec un style occidental, mais il était servi avec du pain blanc. Ils m’ont expliqué que dans ce monde, il est de coutume de manger du pain blanc au premier repas de la nouvelle année. Je ne sais pas comment ils ont fait cet aliment, mais ça a le goût d’un petit pain au beurre ordinaire.
« Avez-vous tous bien dormi hier ? »
« Ah, oui. »
« J’étais aussi très fatigué hier soir donc je me suis endormi tout de suite »
« ….. »
En entendant Lilia-san me poser soudainement des questions sur de telles choses, l’image de moi-même criant fort en ayant failli m’étouffer est revenue dans mon esprit, et je n’ai pas pu répondre tout de suite.
« … Kaito-san ? »
« Ah, j’ai regardé la lune sur le balcon pendant un petit moment avant de m’endormir »
« Oui , c’était une belle nuit au clair de lune hier, n’est-ce pas ? Je me détendais aussi,profitant d’une brise nocturne, c’était une nuit vraiment agréable et paisible, digne du 30ème jour du mois céleste. »
« … T-Tu as raison. »
Ahhh ? Une nuit paisible ? C’est bizarre… La chambre de Lili-san est-elle si loin qu’elle ne m’a pas entendu crier ? J’ai l’impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde…
Avant que ce problème ne me tourmente trop, Kusonoki-san parla.
« En parlant de ça, c’est la nouvelle année aujourd’hui dans ce monde ? Les gens font-ils quelque chose de spécial pour l’occasion ? »
« Laissez-moi réfléchir… Fondamentalement, la plupart des humains passe leur temps dans leur maison pendant 3 jours après l’arrivée de la nouvelle année. Après cela, il y aura une fête du nouvel an. Il y a aussi quelques variations régionales, mais... »
Il semble qu’il y ait une coutume dans ce monde à l’image de Sanganichi au Japon, durant laquelle la plupart des établissement étaient fermés. Ensuite, d’après ce que Lilia-san m’a dit, j’ai appris qu’il y a un évènement semblable à Shinnenkai où il recevraient la bénédiction des dieux.
La bénédiction des dieux est un événement de type Hatsumode où les gens visitent les temples des divinités dont ils veulent recevoir la bénédiction, il existe cependant des variations en fonction de la région et du dieu concerné.
(NDT : Sanganichi est un événement qui dure 3 jours et ou tous les commerces sont fermés. Shinnenkai est une tradition japonaise de célébration de nouvel an, généralement accompagnée d’alcool.
Hatsumode est la première visite de sanctuaire de l’année, se produisant généralement dans les trois premiers jours de janvier. Cet événement est quelque chose que l’on retrouve dans beaucoup d’animé. »
« Par exemple, ici dans la capitale royale où il y a un temple régissant la ‘’ santé’’ et ‘’l’ordre’’, il est courant de recevoir la bénédiction des deux temples au début de l’année. Dans les zones où il y a des temples régissant la ‘’récolte’’, ils peuvent recevoir la bénédiction pour une moisson abondante peu importe l’époque de l’année. Même si j’ai dit cela, seuls les membres de la royauté et les nobles peuvent rencontrer les dieux et les déesses pour recevoir leurs bénédictions en personne. Pour les gens normaux la bénédiction sera donnée par un prêtre. »
On dit que la plupart des gens recevront la bénédiction, bien que cela soit également influencé par la force de leurs croyances religieuses et de leur sang. Cependant, ce n’est qu’une coutume de la race humaine et cela ne s’applique pas aux dieux et aux démons.
Les dieux passent généralement la journée à prier la divinité de la création, sans même manger de repas.
Les démons quant à eux mangent un repas prédéterminé en famille en guise de remerciement aux six Rois.
« Par ailleurs, tout le monde le sait peut-être déjà, mais Luna suit les coutumes des Démons. »
« Hein ? Luna, es-tu un démon !? »
« Vous pouvez dire que c’est vrai, mais vous pouvez aussi dire que ce n’est pas le cas. »
« Pour le dire simplement, je suis un hybride mi humain, mi démon. »
Nous sommes surpris par ce que Lilia-san a soudainement dit, mais Lunamaria a réponde comme si c’était une évidence. Il semble que dans ce monde où les démons et les humains sont amicaux les uns avec les autres, les hybride ne sont pas rares dans la population.
« Si vous voulez que je vous apporte des détails, j’ai un quart de sang humain et elfe, et l’autre moitié est du sang de démons. C’est pourquoi il y a des traces de ma ligné elfique sur mes oreilles. »
« Hoeehh…. »
En disant cela, Lunamaria-san bougea ses cheveux pour que nous puissions voir ses oreilles. Ses oreilles sont en effet un peu pointues, mais elle ne sont pas aussi longues que ce que j’avais en tête.
Je vois, on peut dire que c’est quelque chose d’unique à ce monde où les échanges entre les races sont florissants. En fait, Lunamaria-san semble être un mélange de clichés sur les autres mondes.
« J’ai entendu dire que les gens qui viennent de l’autre monde sont relativement surpris par l’existence des métis, mais environ un tiers des personnes travaillant dans ce manoir sont des métis, et ils sont très communs dans ce monde. »
Je suppose qu’elle peut dire que nous sommes surpris, Lilia-san nous expliqua alors avec un sourire que ce n’est rien d’inhabituel dans ce monde. C’est vrai que dans les romans fantastiques, il y a des nombreux cas de persécution des métis. J’ai peut-être eu une image déformée de la réalité de ce monde. Je vais essayer de corriger cette pensée pour ne pas être impoli avec eux.
Incidemment, Lilia-san est une humaine de sang pur, mais elle a fait un sourire ironique sur le fait qu’elle ne connaît pas ses ancêtres. »
« … Eh bien, la raison pour laquelle Luna passe le nouvel an en suivant les coutumes du royaume des démons est simple – – Luna, avez-vous quelque chose à dire ? »
« Tous ces aliments que je mange rendent hommage à mon bien aimé roi de l’enfer. »
« … Soit dit en passant, ces aliments sont à l’origine censés rendre hommage à n’importe lequel des six rois. »
« « « …Ah. » » »
« Par ailleurs, il y a 67 types d’offrandes désignées pour le roi des enfers cette année… »
« C’est assez. Luna, tu n’as pas à expliquer cette partie. »
Dit Lilia avec un air fatigué sur son visage tandis que la fanatique répond avec enthousiasme.
Il y a cependant tant de sorte d’offrande alimentaires ! Ah, c’est vrai, il y a tellement de démons différents. Je suis sûr qu’il y a certaines choses qu’ils ne peuvent pas manger à cause de leur corps. Cependant j’étais un peu effrayé par Lunamaria-san qui a mémorisé les 67 types d’aliments pour l’offrande au roi des enfers…
Lorsque nous avons terminé le petit-déjeuner et écouté à nouveau l’histoire de ce monde dans la même pièce qu’hier, Lilia-san a parlé comme si elle se souvenait soudainement de quelque chose. »
« Ah, j’ai oublié de le mentionner… Plus tard, vous recevrez tous une bénédiction directe de la Déesse, tout comme les nobles et la royauté. C’est apparemment parce que les Héros sont sensibles aux maladies endémiques, donc vous êtes censé recevoir la bénédiction du dieu de la santé. »
Je ne sais pas s’il existe un concept d’immunité dans ce monde, mais nous vivons effectivement dans des environnements et des climats différents. Donc la bénédiction de la santé est importante pour nous. En fait, je ne veux pas être la personne qui est venue dans un autre monde juste pour mourir d’une épidémie.
« Ne serait-il pas préférable que ma Dame reçoive la bénédiction de ‘’l’amour’’ ou du ‘’mariage’’ pour une fois ? »
« … Luna, tu… Tu sais clairement de quoi tu parles, non ? »
« … Ahhhh ! En parlant de ça, tu l’as déjà fait deux – – Gufuaahh !? »
Je me demande ce qu’il vient de se passer ? Pendant que Lunamaria parlait, Lilia-san s’est levée et j’ai l’impression qu’elle a envoyé un coup de poing à une vitesse ahurissante vers le plexus solaire de Lunamaria-san. Pour être honnête, il semble que la main de Lilia-san a soudainement disparu et que Lunamaria s’est mise à genoux en se tenant le ventre mais …
« … As-tu dit quelque chose ? »
« … C-Comme prévu de… ma Dame… vos compétences ne se sont pas affaiblies avec le temps... »
Alors que Lilia-san parlait avec un sourire effrayant sur le visage, Lunamaria-san ne semble pas du tout avoir compris la leçon. Nous avons tous les trois chuchoté entre nous afin de partager notre vision de la scène précédente .
« … AS-tu vu ça ? »
« Non, je ne l’ai pas vu du tout. »
« Se pourrait-il que Lilia-san soit en fait une personne très forte ? »
Alors que nous chuchotions sur ce que nous venions de voir, il semblerait qu’aucun d’entre nous n’ayons compris ce qui vient de se passer.
« Bon sang, tu es vraiment – – Hyahh !? »
« « « !? » » »
« Ah, non, ce n’est pas comme ça, tout le monde ! Tout à l’heure c’était , euh, euh…... »
En regardant ses poings si rugueux qu’il est difficile de croire qu’elle est une dame d’un duché, nous nous sommes éloignés un peu par réflexe. Lilia-san se tourna frénétiquement vers nous et commença à expliquer.
« J-J’ai déjà travaillé avec l’ordre de chevalier à une époque… J’ai également acquis suffisamment d’expérience en arts martiaux pour savoir comment me défendre… euh... »
« Avant de recevoir son domaine, ma Dame était ‘’ commandante de division’’ de la deuxième unité de l’ordre des chevaliers du royaume. »
« « « Eeeeeehhhhhhh !!?? » » »
« Comme je l’ai dit, pourquoi ajoutes-tu des informations inutiles !? »
Je pensais qu’elle était une duchesse guindée et convenable, privilégiée, mais c’était une artiste martiale qualifiée.
Puis, comme en représailles pour avoir été battue, il semblerait que Lunamaria-san avait trouvé quelque chose pour taquiner Lilia-san et ajouta cette information avec un sourire méchant sur le visage.
« Si je me souviens bien, Lilia-san fait partie de la famille royale, n’est -ce pas ? Alors, tu es une combattante … »
« Kaito-san !? Non, ma mère m’a dit que je devais à la fois apprendre les arts littéraires et militaires, donc je n’ai été un soldat que très peu de temps. »
« … Cela signifie-t-il que vous êtes devenue commandant de division en peu de temps ? C’est vraiment impressionnant. »
« Même Aoi-san !? N-Non, voyez-vous, c’est à cause de mon étrange lignée que j’ai été promue très rapidement… »
« … Incidemment, ses compétences au combat l’ont fait connaître sous le nom de ‘’White Rose Valkyrie’’. En effet, elle est capable d’éliminer à elle seule un groupe de bandits avec juste un cheval et une épée. Même un troupeau de monstres deviendrait un bain de sang… La rapidité de sa promotion est à la hauteur de ses capacités exceptionnelle. »
« Luna ! »
« … Lilia-san peut en fait être une personne effrayante… »
« Hina-san !? Vous vous trompez ! C’est juste que les gens autour de moi trouve ça amusant et il font en sorte cette histoire plus impressionnante qu’elle ne l’est vraiment ! S’il te plaît , ne me regarde pas avec peur comme ça ! »
Contrairement à Lilia-san qui est vraiment énervée, Lunamaria-san est clairement amusée et ajoute de plus en plus d’informations. Cependant, comme elle ne nie pas clairement et qu’elle semble vraiment en colère… Ce qu’elle dit n’est peut-être pas une exagération mais semble être une histoire vraie.
« Par ailleurs, la première fois que j’ai rencontré ma Dame, c’était lors de la compétition annuelle où les membres de l’ordre des chevaliers du royaume s’affrontent. »
« Luna… S’il te plaît. S’il te plaît, n’en parle pas. »
« J’étais une aventurière indépendante à l’époque, et je me suis arrêteée dans la capitale royale pour regarder le tournoi. C’était incroyable de voir l’apparition d’une fille qui n’avait que 14 ans à l’époque. Elle a gagné la compétition grâce à son magnifique talent à l’épée et à son physique hors du commun. »
« Arrête… Stoooooppppp…. C’est quelque chose que tu n’es pas obligé de raconter à nos invités !? »
D’une manière ou d’une autre, il semble que Lilia-san ait un passé flou, car elle s’est accrochée à Lunamaria-san tout en la suppliant d’arrêter, comme si le maître et le subordonné s’étaient inversés. Honnêtement, je suis désolé pour elle, mais je ne peux pas demander à Lunamaria de se taire car je suis curieux d’en apprendre plus sur son passé. Je suis désolé, Lilia-san.
« Cependant, lors du 5ème round son adversaire était un chevalier vétéran hautement qualifié ! Après que l’épée de ma Dame ait été brisée par un coup lors de l’affrontement… les spectateurs, moi compris, pensaient que c’était la défaite de ma Dame. »
« … Ce n’est pas ça… C’était juste l’excitation de ma première participation… »
« Cependant, ma Dame a immédiatement jeté son épée et l’épée d’entraînement qui a été balancée au dessus de sa tête a été écrasée entre ses deux poing couverts de son pouvoir magique !! »
« « « Eh !? » » »
« Sans pause, elle a plongé dans la poitrine de son adversaire et a immédiatement enchaîné les attaques ! Elle ne ressemblait alors plus à une fille humaine. C’est comme si elle était soudainement devenue un ogre alors qu’elle détruisait l’armure de son adversaire à mains nues, obtenant la victoire. »
« « « Ehhhhhhhhh !? » » »
« Stoooooopppppp… Par pitié… n’en dis pas plus… »
« En voyant ma Dame lever le poing avec un sourire radieux, J-Je veux la servir, c’est ce que j’ai immédiatement pensé »
« Aaahhhhhhhhh… »
Lunamaria qui racontait son histoire avec une expression radieuse sur son visage, elle se comporte vraiment comme une enfant. Lilia-san quant à elle se couvrit le visage et se coucha sur le bureau, ses oreilles totalement rouges.
Lunamaria-san… Tu es vraiment implacable, n’est-ce pas ? Il peut être impoli de ma part d’écouter ce récit héroïque sans même l’aider, mais la belle femme était si embarrassée que son visage est deven rouge vif et j’ai involontairement pensé que c’était mignon.
« … Vous vous trompez… j’ai juste agi sur un coup de tête... »
« Incidemment, ce moment a également brisé les ‘’intentions de son futur fiancé’’ que ses parents avaient choisi pour elle, et il a été décidé que les conversations sur ses fiançailles ne seraient plus jamais remise sur la table. »
« « « ……. » » »
Je suis à court de mots. S’il te plaît, arrête ça, Lunamaria-san ! Lilia-san n’a plus que la moitié de ses PV ! Elle pleure déjà à moitié !
Dans cette pièce silencieuse, je peux seulement entendre la voix de Lilia-san marmonner ‘’ Ce n’est pas comme ça…’’ mais Lunamaria-san m’a regardé pour une raison quelconque et a pointé du doigt Lilia-san qui était allongé sur le bureau.
Hein ? Quoi ? Essayez-vous de me dire de rattraper ce que vous venez de faire ? A quel point pouvez-vous être déraisonnable !? Pourquoi Kusonoki-san et Yuzuki-san me regardent ainsi ? Je vous ai dit que c’était impossible, c’est quelque chose de beaucoup trop déraisonnable à demander dans cette situation !?
Mais, cependant. Il ne fait aucun doute que c’est complètement de la faute de cette servante inutile, mais je me sens aussi légèrement coupable de ne pas l’avoir arrêté dans son récit. Et étant un cancre faible qui ne peut pas défier la pression de leur silence ainsi que celui du vote majoritaire, je n’ai pas le choix.
« U-Umm, Lilia-san ? »
« … Uuuhh… Kaito-san… Ce n’est pas comme ça. Je ne suis pas une ‘’femme violente qui verse du sang’’… ni ‘’l’épine de la Rose Blanche est aussi tranchante qu’un croc de dragon »… Ce n’est pas comme ça. »
Ah, on dirait qu’elle a dû beaucoup se faire taquiner dans le passé… qu’elle est traumatisée. Ses yeux qui comptaient sur moi sont vraiment mignons… Ce n’est pas le moment pour ça ! Euh…
« Je-Je comprends ! C’est bon, nous sommes juste un peu surpris, nous ne pensons pas que Lilia-san est le genre de personne qui utilise la violence sans discernement ! »
« Snif… Vraiment ? »
« Bien sûr ! Je veux dire, nous parlons d’une histoire qui s’est produite quand tu n’avais que 14 ans. C’est la première fois qui tu participais à un tournoi, il est donc naturel que vous vous battiez désespérément. C’est juste une combinaison de coïncidences qui t’as amené à la victoire... »
« Incidemment, elle a fini deuxième du tournoi. »
Pourrais-tu arrêter d’ajouter des informations supplémentaires et te taire un instant, servante inutile !
« Q-Quoi qu’il en soit, cela ne fait qu’un jour que nous nous sommes rencontrés, mais je sais que Lilia-san est gentille, et je ne sais peut-être pas ce qui s’est passé à l’époque… mais je n’ai pas peur de Lilia-san juste à cause de ton passé.
« Uuuuuhhh… Kaito-san… »
Ai-je réussi à la réconforter ? Oh, qu’est-ce que c’est que ce pouce levé, maid inutile !?
J’étais ennuyé de voir Lunamaria-san me regarder comme pour dire que j’avais fait du bon travail après qu’elle m’ait forcé à nettoyer ses dégâts, alors j’ai décidé de changer un peu le sens de notre conversation.
« … Mettant cela de côté. Tu sais… Lilia-san, est-vraiment de ta faute ? »
« … Eh ? »
« … Hein ? »
« Tu vois, tout le monde a connu un ou deux échecs dans le passé dont ils ne veulent pas que quiconque soit au courant. C’est certainement une chose terrible de parler de telles choses avec tant de joie. Je ne pense pas que ce soit quelque chose pour lequel vous pouvez simplement vous expliquer et vous en tirer indemne. »
« … C’est bien le cas. »
D’une voix aussi douce que possible, Lilia-san affirma que ce n’était pas du tout de sa faute. Les larmes de Lilia-san s’arrêtèrent et à l’inverse, le visage de Lunamaria pâlit. Cependant, elle ne fait que recevoir la monnaie de sa pièce en premier lieu.
« Euh, je suis désolé. Il semble que j’ai pris un petit peu trop de petit déjeuner… alors je vais aller me promener un moment et nous parlerons après ça… Kusonoki-san, yuzuki-san, pourquoi ne pas faire un tour de la maison ensemble ? »
« … Tu as raison. »
« Je suis d’accord. »
Même si Lilia-san essaie d’une manière ou d’une autre de ne pas nous rendre anxieux, c’est plutôt que nous avons peur de ce qui va se passer. C’est pourquoi Lilia-san fait tout ce qu’elle peut pour ne pas se fâcher devant nous.
Coupant la conversation tôt en appelant délibérément Kusonoki-san et Yuzuki-san, nous nous sommes dirigés vers la porte. Au bord de ma vision, je pouvais voir Lilia-san se lever de son siège et le visage de Lunamaria-san virer au blanc et bleu.
« U-Umm, je vais vous guider... »
« Ah, nous nous souvenons du chemin donc nous n’avons pas besoin d’un guide. »
« … Lu ~ na ~… »
« Hiii !? M-Ma Dame… E-Euh… »
Je pense avoir entendu une voix effrayante résonner dans les abîmes des enfers, mais je suis sorti de la pièce sans me retourner. Peu de temps après, j’ai entendu un cri qui ressemblait à quelqu’un attaqué par un prédateur, bien que je ne sache pas vraiment à qui appartient cette voix, c’était probablement juste mon imagination.
Chère Mère, Père – – Lilia-san est une personne très gentille et adorable. Cependant – – Elle est une guerrière.