Créer un site internet

J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.1

pizzlfc Par Le 31/05/2021 à 12:05

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

    

Bienvenue sur le premier chapitre traduit en français de ‘’ J’ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ». Il s’agit de ma toute premières traduction donc soyez indulgents sur les fautes d’orthographe et n’hésitez pas à me les signaler dans les commentaires

J’aimerais remercier Foxaholic qui m’ont permit d’utiliser leur traduction directement en anglais. N’hésitez surtout pas à aller faire une tour ( plus de 600 chapitre actuellement).

Je compte faire un chapitre le mercredi et un le dimanche.

Je cherche aussi un correcteur d'orthographe, n'hésitez pas à me contactez par discord ( Pizzlfc#5412 ) si vous êtes intéressé.

Bonne lecture.


 


 

Ce n’était pas comme si il y avait une sorte de scène, ni une scène extraordinaire et mystérieuse à ce moment-là. Mais si vous insistez pour savoir s’il y avait quelque chose de différent de d’habitude, le mieux que je puisse penser, c’est que j’ai vu des étudiants et étudiantes porter l’uniforme de mon université.


 

Deux hommes et deux femmes, on dirait qu’ils appartiennent au même club, ils bavardaient joyeusement devant moi. Leur air qui appartient à ceux de l’élite m’aveuglait. Surtout les deux lycéennes qui sont probablement les plus belles de leurs classes respectives. Cela m’a fait envier les deux lycéens qui marchaient avec eux. C’est juste exactement 1: 1, donc il pourraient être des couples … putain de riajuus1 .


 

C'est exact. Telle était la scène courante de mon retour à la maison. Autrement dit, jusqu'à ce qu'un mystérieux cercle magique apparaisse derrière eux après qu'ils se soient arrêtés sur un croisement.

Avant même que je ne réagisse en pensant à ce qui se passe, la scène devant moi a changé alors que le bruit statique d’une vieille télé résonnait. Le sol recouvert d’asphalte se transforma en pierre, et l’éclat du soleil de l’après-midi qui ne pouvait être décrit que comme ennuyeux s’est transformer en une faible lumière d’une lampe… Je veux dire, que vient-il de se passer ?


 

« Bienvenue, ‘Héros-sama’. »


 

Sans avoir le loisir de réaliser même ma confusion, sans avoir le temps de comprendre ce qui s’est passé, je me suis retourné vers la source de la belle voix qui chatouillait mes oreilles comme une cloche ? Ce que j’ai vu était une beauté avec des longs cheveux dorés et des yeux aussi bleus que le ciel, vêtue d’une robe blanche impeccable, avec le groupe de quatre… ou plutôt, maintenant, le groupe de trois lycéens que j’ai vus plus tôt. Aucun doute, l’un d’eux manque.


 

« Veuillez nous pardonnez pour – eh ?! »


 

En nous voyant, le sourire captivant de la beauté aux cheveux dorés se figea soudainement… elle arrêta ses mots à mi-chemin.

Et ce qui a suivi a été le silence … sans parler de moi et des trois lycéens qui ne peuvent pas suivre la situation, même cette beauté qui était sur le point de dire quelque chose s’est arrêté, ainsi que ces personnes vêtues de robes que vous verriez habituellement dans un film sur le thème du moyen âge était pétrifié. Le silence dominait la scène.


 

«…… u-uhm , ma dame? Est-ce que mes yeux voient bien en voyant quatre d'entre eux? »

«… Quelle merveilleuse coïncidence, Luna. Mes yeux en voient également quatre. »


 

02

L'une des personnes habillées a rassemblé son courage et a appelé la beauté. En retour, la beauté a répondu avec des mots confus. Malheureusement, mes pensées et ma conscience ont été incapables de suivre l'événement extraordinaire qui m'a frappé. Si j'étais un ordinateur de bureau, ce qui s'affiche à l'écran doit être une icône en forme de sablier qui attend que je réponde. J'aurais dû acheter ○ el au lieu de …… attendez, qu'est-ce que je dis?!

( TN : Je n’ai pas réussi à mieux traduire cette phrase qui n’a aucun sens)


Je porte les yeux sur les trois lycéens qui sont dans la même situation que moi. Il semblerait qu'ils étaient également dans le même état, me regardant avec une expression confuse.


 

«  QQQ-Quo-Que va-t-on faire ?! Ceci, est-ce vrai ?! C’est comme si les trois autres avaient été pris attrapés par ‘’ l’invocation’’, c’est ce qui se passe, n’est-ce pas ? !! »

«C-C'est probablement le cas… qu'allons-nous faire Ma Dame?»

«Quoi ou quoi que ce soit, ce n'est pas comme si nous pouvions dire 'Nous avons échoué, Teehee ! Nous devons d'abord expliquer à tout le monde ce qui se passe ……  ahh , mais, nous devons d'abord découvrir qui est le héros parmis eux …… »

« Teehee〜 ……? Ma dame. Veuillez me pardonner d'être impoli, mais je pense que c'est déjà inapproprié pour votre âge… »

«Pourquoi est-ce que vous faites soudainement remarquer cela ? !!»


 

Je me demande ce que c'est? Cette conversation décevante. C'est comme si, mon sentiment d'urgence vers l'inconnu s'épuisait …… les deux lycéennes étaient également abasourdies la bouche ouverte, et toi, lycéen ー ー pourquoi diable fais-tu une guts pose? Guts pose dans cette situation?

(TN : je vous laisse regarder sur google pour les curieux )

Un ? Attendez une seconde …… Héros? Invocation? Vous êtes pris au piège? Cela ressemble à des termes que j'ai l'habitude d'entendre. Réfléchissez bien, moi. Cela semble familier ー ー


 

«  * Toux * Encore une fois, bienvenue ー ー  »

« Pardon. Je réfléchis maintenant. Pouvez-vous vous taire? »

« Ah , oui. Je suis vraiment désolé. »


 

J'ai entendu une voix qui interrompait ma réflexion, alors j'ai demandé à cette voix de se taire pour que je puisse réfléchir. Ahh , c'est vrai, je me souviens. C'est tellement similaire au Light Novel que j'ai lu récemment!

Bien que je ne me vante pas, je suis ce que vous pouvez appeler un otaku ou quelqu'un qui a un tel passe-temps. J'adore les jeux, comme les romans légers, mais je ne regarde jamais d’animé, donc ça fait de moi un otaku à moitié , mais… de toute façon, cette situation est exactement comme l'intrigue de ce qui s'est passé dans ce roman léger. L'histoire commence par l'invocation du personnage principal d'un monde différent avec une invocation de héros, puis se poursuit pour combattre le roi démon. À bien y penser, j'ai vu de nombreux romans similaires comme celui-là.


 

«…… u-uhm ……»


 

Ah, mais, bien que vous puissiez généralement l'appeler Isekai-mono, il existe de nombreux types de développements. Il y a ceux où les héros se battent vraiment contre le roi démon, ceux dont la famille royale qui les a convoqués était en fait le méchant, ceux qui ont été pris dans l'invocation mais considérés comme des ordures à cause du manque de super pouvoirs, ou ceux qui agissent de manière tranquille mais a en fait la triche la plus démoniaque ……


 

«…… euh , excusez-moi ……»


 

Si c'est comme ça, ce qu'il faut d'abord, ce sont des informations? Même s'ils disent que «le fait est plus étrange que la fiction», il est probablement faux de supposer à ce stade que c'est un monde différent. Mais, je pourrais clairement dire que c'est un événement extraordinaire, donc je devrais vraiment savoir ce qui se passe actuellement ー ー attendez? Je pense que j'oublie quelque chose.


 

«…… Euh ……»

« ……eh? »

 

Et là, j'ai finalement vu la beauté aux cheveux dorés me regarder avec des yeux remplis de confusion et d'inquiétude, permettant à ma conscience de revenir rapidement à la réalité.

 

Et avec mon retour à la réalité, je me suis souvenu que je plongeais profondément dans mes pensées après avoir interrompu cette femme devant moi. Je pouvais avoir l'impression que mon sang s'écoulait de mon visage.

 

 

«…… si possible, j'aimerais continuer maintenant …… est-ce que ça va?»

 

«Je-je suis désolé?! J'ai juste l'habitude d'oublier ce qui m'entoure quand j'entre dans mes pensées, et …… »

 

Je baissai rapidement la tête en m'excusant d'entendre ses paroles mêlées de réticence. Merde, je l'ai encore fait… cette habitude haineuse qui est la mienne. Je ne sais pas où je l'ai eu, mais je commençais à oublier l'environnement quand je me concentrais sur quelque chose. Vous pouvez dire positivement que je suis concentré, mais vous pouvez aussi dire négativement que j'ai une vue étroite.

 

Quoi qu'il en soit, je l'ai fait à nouveau. J'ai même l'impression que les deux lycéennes me regardent en roulant des yeux, et les gens qui entourent la beauté me regardent avec un sourire ironique. Le lycéen… est pour une raison quelconque, marmonnant des choses tout en baissant les yeux. J'ai soudainement senti que je pouvais devenir un bons amis avec ce type.

«Non, vous ne pouvez pas être blâmé d'être confus par le soudain même. Encore une fois, habitants de l'autre monde. Bienvenue dans « Symphonia Kingdom». »

 

 

Après m'avoir adressé un sourire chaleureux après m'être excusé, la beauté nous a accueillis gracieusement avec la manière de cueillir l'ourlet de sa jupe. Et c'est, comme prévu devrais-je dire, d’un Royaume dans un autre monde.

 

Hmmm〜, d'après l'élégance que je pouvais ressentir d'elle, et d'après ce que j'imagine qu'elle s'appelait Ma Dame, est-ce qu'elle est noble? Peut-être une princesse .

 

«Je m'appelle Lilia Albert. Tout d'abord, veuillez nous pardonner la convocation soudaine. Je crois que vous êtes confus à cause de l'événement soudain. Nous comprenons que nous devrions vous expliquer ce qui se passe en premier ... Cependant, j'ai très honte de demander cela pour la commodité, mais avant de commencer à expliquer, puis-je demander quel est le nom de tout le monde? »


 

« ah, oui. Euh … je m’appelle Miyama Kaito »


 

J'ai répondu à la beauté ー ー Lilia en premier, en tant qu'aînée de notre groupe. Dans les romans que j'ai lus, il y a ceux qui crieraient de façon incohérente ou trouveraient des problèmes avec ceux qui les accueillent …… mais en le faisant moi-même, je pourrais dire que je suis tellement confus et perplexe que j'ai répondu calmement à la place.


 

« … Je suis Kusunoki Aoi. »

« … Yuzuki Hina »

« … Mitsunaga Seigi »


 

Les trois lycéens m'ont suivi. Ce lycéen, quel nom cool. Vous devriez déjà être le héros. Lumière éternelle et Justice? N'est-il pas déjà décidé que vous seriez un héros avec ce nom ……? Bien que vous ressembliez plus à un type normal.


 

«Miyama-sama, Kusunoki-sama, Yuzuki-sama et Mitsunaga-sama, n'est-ce pas? Ravi de vous rencontrer tous. Veuillez pardonner ma grossièreté et attendre un moment. »


 

Tout en disant cela, Lilia-san a jeté un coup d'œil à une autre personne en robe, et cette personne en robe a sorti quelque chose qui ressemble à une boule de cristal. Je ne pouvais pas m'empêcher de me crisper parce que je pouvais sentir qu'ils étaient sur le point de faire quelque chose, mais Lilia-san a dit «nous ne voulons pas vous faire de mal», pressé d'expliquer, alors je me suis juste rester ma place en pensant que ce n'est pas un bon plan de bouger… ce n'est certainement pas parce que je suis un lâche ou que je n'ai pas le courage de soulever une objection. Définitivement pas.


 

«…… on dirait que c'est Mitsunaga-dono qui a été invoqué en tant que héros. Il semblerait que les autres se soient fait invoquer avec lui. »

«C'est comme ça après tout.»

 

 

On dirait que le héros est Mitsunaga Seigi-kun. Bien que ma supposition ait frappé le point, que va-t-il se passer maintenant? Dans cette situation où nous ne savons pas quelle est la gauche à droite, Mitsunaga-kun est vraiment incroyable de faire une guts pose après avoir été proclamé comme le héros. Vous êtes le numéro un. Faites de votre mieux et prenez soin de tous les problèmes.

 

 

« Alors, l'explication du Héros serait faite là-bas? »

 

«Oui, procédons comme tel. Lilia-sama, nous allons vous donner le mal d’expliquer la situation aux trois invités qui ont été invoquer. »

 

 

Après avoir entendu cette conversation, Lilia-san nous a dit que nous allions être séparés de Mitsunaga-kun parce que le contenu des explications serait différent entre nous et le héros.

Allant jusque-là, Kusunoki-san et Yuzuki-san s’y sont opposés… moi? Ma tête est pleine de choses différentes, donc je n'ai pas eu le temps pour ça.

 

Honnêtement, je ne peux pas me considérer comme le gars le plus gentil qui soit, et ce n'est pas comme si j'avais la capacité dans mon cœur de m'inquiéter pour les autres dans une situation d'urgence comme celle-ci. Le plus gros problème qui m'inquiète en ce moment… c'est Lilia-san qui essaie de calmer Kusunoki-san et Yuzuki-san. Ma tête est pleine de questions, quel genre de personne elle est, et qu'est-ce qu'elle projette pour nous?

 

D'après l'impression qu'elle nous avait donnée jusqu'ici, elle ne semble pas être une mauvaise personne, ayant une telle humilité. Mais ils doivent encore nous donner une explication sur la raison d'invoquer un héros, et je ne sais même pas quelle autorité elle possède.

 

Cela pourrait être faux selon les informations des romans légers que j'ai lus, mais il y a un cliché dans ce genre d'histoires où la royauté et les nobles utiliseraient le héros comme un esclave, ou ils traiteraient ceux qui n'étaient pas un héros mal.

 

En fait, le héros, Mitsunaga-kun, recevrait un autre type d'explication , et je ne peux pas être blâmé de penser qu'ils ont de mauvaises intentions contre nous.

 

Mais, malheureusement, tout est détenu par elle, y compris la base pour soutenir cette supposition et pour surmonter cette situation, il n'y a donc pas d'autre choix que de suivre ses explications.

 

«Je peux comprendre que vous vous sentiez anxieux. Cependant, je vais prêter serment en mon nom que nous n’avons pas de mauvaises intentions contre vous. C'est très égoïste de notre part de vous traiter ainsi, mais veuillez nous pardonner. »


 

Dit Lilia-san en inclinant profondément la tête. Kusunoki-san et Yuzuki-san, qui n'avaient toujours pas l'air convaincus, arrêtèrent leurs mots d'objection, et Mitsunaga-kun hocha silencieusement la tête également. Bien sûr, j'ai aussi hoché la tête.

Les trois autres comprennent probablement aussi qu'il est fort probable que la résistance soit vaine. Jetant un rapide coup d'œil à leurs côtés, j'ai rapidement compté qu'il y avait deux fois plus de personnes que nous, et surtout, croyant en ses mots que c'est un autre monde …… il ne fait probablement aucun doute qu'il existe un pouvoir tel que la magie .

 

Bien sûr, Mitsunaga-kun qui est un héros peut avoir un type de pouvoirs spécial, mais je ne crois pas qu'une personne «rattrapée» comme moi ait de tels pouvoirs. Avec tout cela à l'esprit, le seul choix qui me sauverait est de les écouter.


 


 

1- Riajus ( abréviation de « riaru juujitsu »), désigne généralement les cercles d’amis qui sont a l’opposé de l’otaku. Peut aussi signifier « quelqu’un qui s’intéresse aux chose réelles et a une vie sociale réussie »

    

 
×