Traduction:Pizzlfc
Check: Reset
Alors que nous étions stupéfaits par l’émergence inexplicable du Roi Démon dans le royaume des humains, Lilia-san se tourna vers le coin inférieur gauche de la carte du royaume humain. Pointant la marque noire, son expression changea légèrement pour devenir sérieuse alors qu’elle continuait à parler.
« A cette époque, pour le royaume humain les démons qui sont soudainement apparus était une immense menace. L’armée du roi démon a rapidement renversé les pays environnants et leur chef s’est nommé le ‘’roi démon’’ lorsqu’il a déclaré la guerre au royaume humain. Et ainsi, la longue guerre entre notre peuple et l’armé du ‘’ roi démon’’ a commencé. »
« Incidemment, le roi des enfers s’est profondément excusé lors du traité d’amitié pour l’incident à ce moment-là « J’aurai dû m’occuper d’eux correctement » a-t-elle déclaré. Même si le ‘’roi démon’’ a reçu la clémence du roi des enfers, il a agi de manière incontrôlable et a même fait s’incliner le roi des enfers pour lui… Le comportement scandaleux de ce Roi Démon est toujours impardonnable même après 1000 ans. »
« E-euh, Lunamaria-san ? »
Lunamaria-san a ajouté plus de détails aux paroles de Lilia-san, mais il semble que le calme qu’elle avait auparavant ait été jeté par la fenêtre… Elle avait un tel air de dégoût total sur son visage que j’ai involontairement paniqué un peu.
« En premier lieu, le noble roi des enfers n’aurait pas dû s’excuser pour des insectes sales comme eux… Cependant c’était à prévoir du roi des enfers ! Elle a la grâce de se prosterner devant les gens de rang inférieur à elle et l’intégrité d’admettre les méfaits… Et c’est pourquoi elle est vraiment le roi des enfers... »
« Luna, Luna !! »
« Ah !? Je vous demande pardon. »
Lilia-san réprimande Lunamaria, qui a commencé à parler comme si une sorte d’interrupteur en elle avait été activé. En nous regardant surpris, elle expliqua avec un soupir.
« Luna a apparemment rencontré le roi des enfers une fois auparavant, et depuis elle est devenue une fanatique du roi des enfers. Veuillez en prendre note. Cela peut prendre plusieurs heures pour la calmer si quelqu’un mentionne sans réfléchir le roi des enfers en sa présence. »
« Si j’avais pu, j’aurais servi le roi des enfers à la place de cette vilaine vieille fille ... »
« … Luna, je vais m’assurer que tu reçoives 2 ou 3 gifles plus tard. »
Ne pas parlez du roi des enfers à Lunamaria-san. OK, j’ai compris. Les yeux de Lunamaria-san ont certainement l’air dangereux en ce moment. C’était comme si quelque chose avait complètement activé son interrupteur, c’était comme si le mot ‘’ fanatique’’ lui convenait parfaitement.
Lila-san a dû vraiment avoir eu du mal a traiter avec elle par le passé.
« Reprenons notre conversation. L’armée du Roi Démon à envahi le Royaume Humain… Cela a en fait inquiété les Six Rois. »
« « Eh ? » »
Je n’ai pas tout de suite compris le sens des mots de Lilia-san. Parce que d’après ce que j’ai entendu plus tôt, les six rois devraient avoir le pouvoir de vaincre facilement l’armée du ‘’ roi démon’’. Et dire que ça leur fait se gratter la tête d’inquiétude… Attendez ! Pourquoi fallait-il appeler le Héros alors que les six rois pouvaient s’en occuper ?
« Comme je l’ai mentionné plus tôt, l’armée du Roi démon n’était pas très célèbre ni redoutée dans le royaume des démons au début. Par conséquent, il était déjà trop tard lorsque l’information selon laquelle l’armée du roi démon avait envahit le royaume humain parvint aux oreilles des six rois. Et à ce moment-là, il n’était plus possible pour les six rois d’éliminer sans pertes sévères l’armée du roi démon. »
« … Je vois, ils craignaient d’intervenir auprès des humains, n’est ce pas ? »
« Que veux-tu dire par là, Senpai ? »
Il semble que Kusunoki-san ait compris de quoi Lilia-san parlait, cependant Yuzuki-san et moi nous ne le comprenons toujours pas bien. Une fois que les six rois se sont occupés de l’armée du roi démon, cela aurait dû être la fin, mais d’après la façon dont Lilia-san en parlait, il semble qu’ils ne pouvaient pas intervenir pour une raison quelconque.
En entendant la question de Yuzuki-san, Kusunoki ouvrit la bouche alors qu’elles se tournait vers Yuzuki-san.
« A l’époque, le royaume des démons n’interférait pas avec les affaires du royaume humain. En d’autres termes, ils n’avaient aucun canal par lequel ils pourraient négocier avec le royaume et dire aux humains qu’ils ne sont pas hostiles. »
« A-Ahhh ! Je vois ce que tu veux dire ! »
« Il semble que Miyamay-san l’ait également remarqué. C’est probablement comme tu le penses. Ils connaissent peut-être notre existence, mais la plupart des Démons n’ont jamais vu d’humain auparavant… D’un autre côté, c’est aussi la même chose pour la race humaine. Et pour la race humaine, à cette époque la race démoniaque était reconnue comme l’armée du roi démon. »
Oui, j’ai enfin compris la partie qui m’inquiétait. Même si les six rois avaient le pouvoir de vaincre le roi démon, ils n’avaient pas les moyens de négocier après avoir vaincu le Roi Démon pour montrer qu’ils n’étaient pas hostiles envers la race humaine.
Si les six rois venaient à anéantir l’armée du roi démon en un clin d’œil, que penserait la race humaine en les voyant ? La réponse serait simplement « une race de démons bien plus puissante que celle du roi démon attaque ».
« Une menace dépassant de loin le roi démon est arrivée. Le peuple manierait ses épées jusqu’à la mort. Si cela se produit, l’histoire ne se terminera plus avec l’invasion du royaume des humains par le roi démon. Cela se transformerait en une guerre totale entre le royaume des démons et le royaume des humains… De plus, si les six rois, les êtres qui se tiennent au sommet du royaume des démons, étaient impliqués dans l’invasion du royaume humain, le royaume des dieux, qui attendait, commencerait également à bouger. Et dans le pire des cas, une grande guerre aurait pu éclater impliquant les trois royaumes. C’est pourquoi les six rois ne pouvaient pas mettre la main sur le roi démon. »
Lilia finit sont explication sur un ton lourd. Je pense cependant que ce n’est pas si grave si seul le royaume des humains est impliqué. Au pire, les six rois ne pouvaient prendre qu’une décision impitoyable, il leur aurait peut-être été possible de reconquérir le royaume humain par la force pour empêcher la guerre ne se repropager au monde des démons.
Cependant, si le royaume des dieux commence à bouger, cela ne s’arrêterait pas là. Dans les temps anciens les démons et les dieux se sont battus au cours d’une guerre. Si cette légende est vrai, cela signifie que le pouvoir du royaume des démons et du royaume divin peuvent se concurrencer sur le plan militaire. Si cela arrive, le royaume des démons serait sûrement en danger de guerre et les six rois voulaient éviter cela.
« Une grande guerre impliquant les trois mondes. Il fallait éviter ça… Dans le royaume humain, le plus faible, le seul être qui avait assez de pouvoir pour vaincre le roi démon. Le seul être qui peut porter l’espoir de l’humanité. Seul un héros peut faire cela. »
« Et c’était … le premier héros … »
« C’est exact. Il existe diverses théories sur l’invocation du premier héros. Il y a la théorie selon laquelle le dieu de la création, craignant la venue d’une guerre majeure, a donné aux humains un cercle d’invocation sous la forme d’un oracle. Il y en a même une théorie qui dit que les six rois ont secrètement demandé la coopération du royaume divin et leur ont demandé d’aider les humains. Il y a eu d’innombrables cercles magiques inconnus transmis d’une génération à l’autre donc la provenance du cercle magique d’invocation reste encore aujourd’hui un mystère… . De plus il n’y a aucune trace claire de cela parce que le royaume humain était en ébullition à cette époque, mais l’invocation du héros a eu lieu dans le royaume de Symphonia. »
C’est là que le premier héros est apparu. Je me demande à quoi ressemble il ressemble ? Je suis certain qu’ils sont du même monde que nous, mais je ne sais pas s’il est un homme ou une femmes, ou même s’il est japonais…
« J’ai entendu dire que le premier héros était très juste. Alors qu’il voyageait à travers le royaume humain qui était dans un immense chaos, le premier héros a sauvé d’innombrable vies, a rassemblé des compagnons avec qui se battre, et à la fin de la guerre, il a vaincu le roi démon. »
Cela peut ressembler à une histoire classique du voyage du héros, mais je pense que c’était en fait très difficile. Comme nous maintenant, ils auraient eu du mal à suivre la situation au début, et je pense qu’il n’a pas été capable d’enseigner la différence entre eux et la Terre aussi facilement qu’ils le font maintenant.
Si j’étais envoyé seul dans un endroit vraiment inconnu, et si tout en cherchant des informations je devais aussi me battre contre un puissant ennemi pour les gens de ce monde… Je pense que c’est impossible pour moi.
« A partir de là, les six rois ont agi très vite. Ils ont immédiatement expliqué la situation au premier héros et les six rois ont chassé les restes de l’armée du roi démon en un clin d’œil une fois la bataille terminée. Avec l’aide du premier héros, ils se sont excusés auprès du peuple et ont montré qu’ils n’avaient aucune intention de faire la guerre. Et ainsi, l’invasion du roi démon ne s’est pas transformée en une guerre totale entre les trois royaumes. »
« Mais, ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de rancune, n’est-ce pas ? »
« Oui, c’est exactement comme Aoi-san a dit. A cette époque, le royaume humain et le royaume des démons étaient liés par une soi-disant trêve, un pacte de non-agression. Même si les humains ont vaincu la race des démons, il semble que les dégâts subis par le royaume humain étaient importants. »
Cela aurait dû être évident. Même s’il ont vaincu le roi démon, cela ne signifie pas que tout reviendrait à la normale. Au contraire, l’impression de la race humaine sur la race démoniaque était toujours mauvaise.
« Cependant, le premier héros ne s’est pas arrêté là. Lorsque les six rois lui ont parlé de la situation, le premier héros a déclaré que la principale cause était la non-intervention des trois mondes concernant le roi démon lors de ses débuts. Le premier héros a alors pensé à un moyen que cela ne se reproduise plus. »
« … »
« Tout d’abord, le premier héros a persuadé les six rois de coopérer avec le royaume humain, cela concernait la coopération du royaume démoniaque avec celui des humains pour leur donner de la nourriture et les aider à reconstruire. Ils sont également allés au royaume des dieux pour négocier avec les divinités. Ce n’était naturellement pas facile, quelques problèmes sont survenus ici et là en raison des différences de races. Cependant le premier héros n’a jamais abandonné. Il a voyagé à divers endroits et a négocié au point de se briser la gorge… « Même si je viens d’un monde complètement différent, j’en suis venu à aimer ce monde de tout mon cœur. » »
Je me demande à quel point le premier héros était fort ? Je suis sûr qu’il n’a pas obtenu beaucoup de soutien au début, mais il a continué à négocier sans abandonner. Cela a dû être une route plus douloureuse et ardue que le combat avec le roi démon.
« Peu à peu, le nombre de partisans du premier héros a augmenté. Des portes reliant les mondes étaient construites un peu partout, et les opportunités pour ceux des trois mondes d’aller et venir augmentaient. Le rêve de paix dont parlait le premier héros s’est transformé en un avenir que beaucoup voulaient. Et après 9 ans, à l’endroit où me premier héros a vaincu le roi démon… A l’endroit où la bataille du premier héros a commencé, les rois du royaume humain, les six rois du royaume des démons et le dieu de la création du royaume, les personnes les plus importantes des trois mondes se sont réunies et un traité d’amitié entre les trois mondes a été signé en présence du premier héros. »
« … Étonnant. »
Comme Yuzuki l’a dit en marmonnant pour elle même, c’était vraiment un événement majestueux tout droit sorti d’un conte de fées. Cependant, ce n’est pas seulement un mythe, mais un véritable événement qui s’est produit dans l’histoire. C’est pourquoi le premier héros est adoré même maintenant.
« Et ainsi, la bataille du premier héros s’est terminée. Dans le pays où le traité d’amitié a été conclu, les trois mondes ont travaillé ensemble pour créer une ville. Le nom de la cité est ‘’Hikari’’, le nom du premier héros. C’est la ville où se tiendra l’événement principal du festival du héros. »
… Hmm ? Hikari ? Si c’est le nom du premier héros, alors le premier héros était une femme ?
« Et à partir de ce moment-là, un festival a lieu une fois tous les 10 ans pour commémorer les années de voyage du premier héros. C’était une longue histoire, n’est-ce pas ? Avez-vous des questions ? »
« Qu’est-il arrivé au premier héros après cela ? »
Exhalant doucement, Lilia-san conclut son histoire. Après un bref moment de silence, j’ai levé la main avec réserve et j’ai posé ma question.
Ayant entendu toute l’histoire, j’ai bien compris pourquoi le premier héros est adoré. Il est le symbole de la paix dans ce monde.
Elle a relevé les défis et les a accomplis sans se laisser abattre. Mais qu’est-ce que le premier héros a fait après ses réalisations ? J’ai directement demandé cela.
« Je ne connais pas les détails. Après la signature du traité d’amitié, le premier héros a soudainement disparu des yeux du public. On dit qu’un monument de pierre gravé avec l’épée du premier héros et un cercle d’invocation ont été trouvés… sur une colline près de l’endroit où le traité d’amitié a été négocié. L’écriture manuscrite du premier héros est gravée au dos du monument. »
En disant cela, Lilia-san lut les mots que le premier héros avait gravés sur le monument, comme si elle l’avait mémorisé entièrement.
‘’ Ma bataille en tant que héros est terminée. Je suis si heureuse d’être venue dans ce monde. Il y avait des gens ici qui m’encourageaient. Certaines personnes m’ont aidé. J’avais beaucoup de monde qui me soutenait dans mon dos. Et c’est pourquoi j’ai pu faire de mon mieux. Les trois monde sont maintenant connectés parce que chacun d’entre vous qui vit dans ce monde a courageusement fait un pas en avant. Je ne suis pas le seul héros ici. Tout le monde qui vit dans ce monde est un grand héros, donc je suis sûr que tout le monde ira bien pour le reste de sa vie. J’aime ce monde. Et j’espère que ce sera toujours un monde paisible plein de sourire.’’
Kujou Hikari
« L’épée du premier héros et le monument en pierre sont recouverts d’une magie de préservation d’état très puissante, ils sont toujours dans le même état qu’à l’époque. »
« Je me demande si le premier héros est revenu dans son monde précédent. »
« Je ne sais pas il existe une théorie selon laquelle le premier héros est retourné dans son monde, d’autre théories disent que le héros est resté ici. Cependant, il y a des informations qui n’ont été révélées que récemment… on dit que seul le roi des enfers connaît la vérité. »
Le premier héros qui a accompli un très grand exploit et a disparu sans laisser de trace. C’est vraiment une légende qui ressemble à un conte de fées. Cependant d’après Lilia-san il y a des informations supplémentaires sur la situation actuelle du héros que seul le roi des enfers connaît.
« On dit qu’il y a environ 200 ans, un passage caché a été découvert au fond d’une grotte où le premier héros se serait arrêté. La zone n’a pas de magie de préservation d’état, et les écritures sont altérées et pratiquement illisibles, mais une partie a été écrite dans des lettres de l’autre monde et a été déchiffrée par un héros que nous avions invité au festival. »
En disant cela, Lilia-san plaça une feuille de papier sur la table. Il semble que ce soit une copie d’une lettre, mais certaines parties ont disparu… .Cependant, j’ai pu voir des mots de remerciement et d’adieu au roi des enfers, écrits en japonais.
« Le roi des enfer a refusé de répondre à la question sur ce qui est arrivé au premier héros, disant qu’elle ne peut pas en parler parce qu’elle l’a promis. Il existe certaines informations selon lesquelles le roi des enfers a aidé le premier héros lorsqu’elle se rendait à divers endroits… Il a même été dit que c’était le roi des enfers qui avait lancé la magie de préservation d’état lorsque le premier héros a laissé l’épée et le monument en pierre derrière lui. »
« … Je vois. »
En fin de compte, une grande partie du passé du premier héros est encore entourée de mystère… Mais je comprends pourquoi le héros est tellement adoré dans ce monde. La manière dont elle a unifié ce monde en battant le roi démon est suffisante pour me convaincre qu’elle devait être une personne au cœur solide.
Chère Mère, Père… Il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas sur l’autre monde. Cependant le premier héros était vraiment un grand héros.
(TN : Merci à tous d’avoir lu le chapitre 7 de ‘’ j’ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix’’, sachez que le chapitre est environ 2 fois plus long que les chapitres précédents et normalement l’intrigue initiale est terminée maintenant. Le harem peut commencer