J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.15

pizzlfc Par Le 11/07/2021 à 16:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 15 : Comme prévue, les amis du démon absurde sont également absurde

 

Traduction : Pizzlfc

 

Le soir approche et la couleur du ciel commence à légèrement changer.

 

Un papier joint à l’invitation de Kaito qui est arrivée ce matin ; contient des détails comprenant des assurances pour la sécurité personnelle de Kaito…

 

 

« Ne pense-tu pas que c’est trop beau pour être juste une coïncidence ? »

 

« … Luna… c’est vrai. Je ne peux pas croire que le démon qui a aidé Kaito-san lorsqu’il s’est perdu dans la ville était une connaissance du président de la Seditch Magic Tool Trading Company, Sei Riverstar et que Kaito-san ai accepté l’invitation sans hésité… se serait étonnant qu’il s’agisse d’une coïncidence. »

 

 

Lilia-san leva le visage du document qu’elle regardait et répondit calmement. Quand à l’invitation de ce matin, Kaito lui expliqua que le démon qui l’avait sauvé avais dit qu’ils dîneraient ensemble, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit invité si tôt. Et en réponse à cela, heureusement ou malheureusement, l’emploi du temps de Kaito est libre en ce moment et si Kaito souhaite participer, Lilia n’a aucune raison de l’en empêcher.

 

 

« L’invocation de héros a déjà été faite près d’une centaine de fois. Cette fois, tu étais en charge de l’organiser, seulement cette fois, plusieurs personnes on accidentellement été convoqué. Et grâce à ton sens aigu des responsabilité, tu as décidé de t’en occuper. »

 

« …… »

 

« Et comme il n’y avait pas de vêtements pour hommes dans le manoir, Miyama-sama a dû aller en acheter, contrairement aux autres invoqués. Et quelqu’un, qui savait d’une manière ou d’une autre que plusieurs personnes avait été invoqués, a utilisé un sort de dissimulation de présence pour cacher le fait qu’il était sorte, et un démon de haut rang est passé par là, et a sauve Miyama-sama. »

 

« …… »

 

 

En écoutant tranquillement les paroles de Lunamaria, l’expression de Lilia ne changea pas du tout. Elle regarde simplement le visage de Lunamaria en souriant.

 

 

« Et pour sa majesté, la mauvaise habitude du roi de est réapparu et il n’a pas préparé d’invitation pour Miyama-sama, ce qui a rendu libre l’emploi du temps de Miyama-sama le quatrième jour de l’année. Puis par coïncidence, Miyama-sama a reçu une invitation à un dîner de la part de la connaissance de son sauveur, qui se trouve être le président de la plus grande société commerciale d’outils magique. Pour quelqu’un qui ne prétend pas avoir beaucoup de connexion… Duchesse Albert-sama ???? »

 

« …… »

 

« C’est vraiment un scénario trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Ma dame…. »

 

« …… »

 

 

La lumière du crépuscule perçant la fenêtre illumine le visage de Lilia. Ce qui y apparaît est un sourire ironique.

 

 

« Eh bien, c’est probablement ce que la majorité des gens penserais de cette situation. Tu es trop pessimiste ‘’Lily’’… »

 

« Luna… »

 

« Tu es trop une personne trop sérieuse. »

 

« Je me sens comme une idiote en ce moment. »

 

 

Suivie par Lunamaria dont l’expression s’est transformée en rires, Lilia a également laissé échapper un sourire. L’apparence de Lunamaria, qui s’adresse à Lilia avec un surnom que lorsqu’elles sont seuls, ressemble plus à un amis moqueur qu’à un serviteur.

 

 

« Lily est trop facile à comprendre. La raison pour laquelle tu a été troublé toute la matinée est que, pendant que tu essaye de protéger les personnes invoqués qui veulent juste profiter de ce monde, tu n’aime pas le fait que tu va profiter des connexions de Miyama-sama. »

 

« … Je ne peux vraiment rien te cacher. Oui c’est vrai. Je suis honnêtement reconnaissante d’avoir un lien avec la Seditch Magic Tool Company. De plus, il est dit que le président lui-même visitera le résidence en personne à une date ultérieure… C’est comme si j’utilisais les amis de Kaito-san au profit du Duché Albert… Je ne sais pas si je peux vraiment faire ça… »

 

 

En réponse aux paroles de Lunamaria qui semblaient toucher son cœur, Lilia marmonna un grognement sincère.

 

 

« Je ne sais pas si je peux dire que tu es vraiment trop sérieuse… Je pense qu’il vaut mieux prendre ça comme une grande chance pour nous… »

 

« Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, mais Kaito-san, Aoi-san et Hina-san sont tous très gentils avec moi. Ils ne me blâment pas de les avoirs impliqués de force dans ce monde, ils m’expriment plutôt leur gratitude. Je ne veux pas que des gens comme eux soient impliqués dans la diplomaties des nobles.

 

« Je ne pense pas que Miyama-sama voudrait être pris dans des affaires de nobles gênants… »

 

« Je n’aime vraiment pas ça. Comme je le pensais, je ne suis pas fait pour être un noble. »

 

« Je suis d’accord. »

 

« Pourquoi es-tu d’accord avec cet partie ? »

 

« Lily a toujours été une tête musclée. Tu agis toujours avant de réfléchir, tu peux donc laisser les pensées compliqués derrière toi. »

 

« Qui est une tête musclée !? Je te défie de le répéter !! »

 

 

En regardant Lilia, qui est allongé sur le bureau avec sa tête dans ses mains, Lunamaria a l’air de s’amuser en riant et en la taquinant.

 

Un léger sourire revint sur le visage de Lilia-san lorsqu’elle reçut de l’affection de la part de son vieil ami, plutôt que de l’affection d’un serviteur à son maître.

 

 

« Eh bien, tu as peut-être raison. Ce n’est pas dans ma nature de penser aux choses qui se sont déjà produites. Je devrais encore m’excuser auprès de Kaito-san… et je suppose que je devrais ajouter quelque mots de gratitudes. »

 

« Au contraire, si tu peux en profiter après avoir exprimer ta gratitude, tu ne sera pas coupable d’en profiter, non ? »

 

« … Tu trouve toujours un moyen de me taquiner… »

 

« Fufufu… Lily est trop sérieuse, mes plaisanteries permettent d’équilibrer les discussions. »

 

« … Hahhh… J’ai l’impression d’être toujours celle qui doit f aire le travail difficile. »

 

 

Après avoir brièvement ri, Lunamaria tourne le dos à Lilia et se dirige vers la porte. Juste avant de partir, elle regarde Lilia et parle avec un sourire sur le visage.

 

 

« Les préparatif de Kusonoki-sama et Yuzuki-sama seront bientôt terminés, il est donc temps pour nous de partir… Ma Dame. »

 

« Merci, Luna. »

 

 

 

<POV de Kaito>

 

 

Pour être honnête, je m’attendais a être bombardé de question, mais Lilia-san a facilement accepté de me laisser rejoindre le dîner. Cela montre bien a quel point la personne qui m’a envoyé l’invitation est absurde. Il semble que mon estomac me fasse mal pour une raison quelconque.

 

Quoi qu’il en soit, elle s’était à l’origine arrangée pour que j’assiste à une soirée, avant que je ne m’en rende compte, il y avait des vêtements de cérémonie pour moi et des robes pour Kusonoki-san et Yuzuki-san.

 

Vêtu d’une tenue de soirée que je n’avais vue que dans les films de mon ancien monde, j’ai reçu un appel indiquant que les personnes qui venaient me cherche étaient arrivé. Après avoir brièvement salué Lilia-san et les autres, je me suis dirigé vers la porte principale.

 

Quand j’ai atteint la porte principale, j’ai tout de suite vu une énorme voiture attachée à quatre chevaux noirs… Qu’est ce que c’est que ça ? Ce cheval est immense… il a aussi quelque chose qui ressemble à une corne. Est-ce une licorne ? Une licorne noir ?

 

 

« Vous devez être Miyama Kaito-sama. »

 

« Ah, oui. »

 

 

À l’avant de la voiture se trouve un homme qui ressemble à un serviteur de noble, il s’incline alors profondément devant et me demande si je veux venir au dîner. Légèrement époustouflé par l’aura autour de lui, je lui ai dit que j’assisterai au dîner. Il a alors ouvert la portière et je suis monté dans la voiture.

 

 

« … Tellement spacieux… »

 

 

De l’extérieur, je savais que la voiture était très grande, mais quand je suis entré, c’était étonnament spacieux, je me sens comme une célébrité. De plus, il n’y a personne d’autre que moi ici, je ne savais pas vraiment où m’asseoir.

 

Je me sentais mal à l’aise assis au milieu, alors je me suis assis près de la fenêtre et le serviteur m’a tendu quelque chose qui ressemblait à un sac.

 

 

« Le président m’a demandé de vous donner ceci. »

 

« Merci beaucoup. »

 

« Nous partirons sous peu, si vous avez des questions je peux y répondre. »

 

« Ah, oui. »

 

 

Je ne sais pas quel est son nom, mais il s’est assis sur le siège conducteur et nous sommes partie peu de temps après.

 

Pour le moment, j’ai vérifié le sac que je viens de recevoir, une lettre est alors soudainement apparue dans les air.

 

 

‘’ Chers Kaito-kun,

Nous organisons un barbecue alors je vous ai préparé des vêtements confortable à porter. Vous ne pourrez pas être vu depuis l’extérieur de la voiture, vous pourrez donc y changer vos vêtements. ‘’

 

 

Ah, je vois… Il était écris ‘’dîner’’ sur l’invitation, alors je suis venu en tenue de soirée, mais je suis presque sûr de me souvenir que Kuro avait parlé d’un barbecue dès le début. Dans ce cas, je préfère porter des vêtements décontracté plutôt que des vêtements de soirée pour un tel évènement.

 

Pour être honnête, je pensais honnêtement que j’étais invité dans un endroit plus extravagant et éblouissant que le palais royal, alors j’étais un peu soulagé de porter des vêtements normaux. Ils m’ont préparé une chemise et un pantalon noir très ordinaire, mais j’ai l’impression que c’est très léger et confortable.

 

Par la suite, en regardant à l’extérieur de la voiture qui n’a pas vibrer une seule fois, la voiture a franchi un grand portail et après environ vingts minutes de route, la voiture s’est arrêtée et l’homme m’a ouvert le porte.

 

 

« Nous sommes arrivés. S’il vous plaît soyez prudent. »

 

« Ah, oui. »

 

« Le lieu du barbecue est plus en bas de la route, au bord de la rivière. Si vous voulez, je peux garder vos vêtements ici pour que vous puissiez vous changer pendant le retour. »

 

« J’aimerais bien merci. »

 

« Je reviendrai vous chercher quand vous serez prêt à partir. »

 

 

En m’inclinant à nouveau profondément, j’ai remercié l’homme puis j’ai regardé dans la direction qu’il m’a indiqué… La zone ouverte au bord de la rivière où nous allions faire un barbecue était immédiatement en vue, alors je m’y suis dirigé.

 

 

« Ah, Kaito-kunnn ~. Par ici ~ ! »

 

 

Après avoir marché un peu, devant moi… Kuro portait son manteau noir habituelle, agitant largement sa main vers moi.

 

Une petite femme en uniforme de bonne, d’environ 150 cm de haut se tenait à côté de Kuro. Elle s’inclina profondément quand je me suis approché.

 

 

« Amusons-nous aujourd’hui ~. »

 

« O-Ouais… tu m’as envoyé une invitation scandaleuse… les personnes qui m’hébergent ont été très surpris par cela. »

 

« Ahaha, désolé, désolé. Comme je l’ai dit hier, je n’invite que mes amis proches ici aujourd’hui, pour que tu puisse te détendre ~. Ah, laissez moi vous présenter. Cet enfant s’appelle Ein. »

 

« C’est un plaisir de vous rencontrer, Miyama Kaito-sama. Je m’appelle Ein. »

 

 

Ses cheveux argenté sont légèrement plus long sur l’avant que sur l’arrière. Elle est une petite femme dans un uniforme de bonne et elle n’a aucun plis sur sa tenue. De plus Ein-san inclina profondément la tête en me saluant.

 

Je ne sais pas quoi dire… Dois-je dire qu’elle a une aura peu ordinaire autour d’elle ou une aura très détendue autour d’elle ? Elle est censée ressembler à Lunamaria-san, mais il y a quelque chose de différente dans l’ambiance de Ein-san.

 

 

« Maintenant, puisque Kaito-kun est ici… Ein~ prépare-toi a servir. »

 

« J’obéis respectueusement. »

 

« Hein ? Ehhhhh !? »

 

 

Quand Kuro a annoncé cela avec un sourire tranquille. Ein-san s’est incliné… et immédiatement après, un barbecue, des tables et des chaises extérieur , qui n’étaient pas là il y a un instant, sont soudainement apparu devant nous. Qu’est ce que c’est que ça ? Es-ce de la magie ?

 

Je suis surpris par la scène, mais Kuro ne semble pas particulièrement préoccupé par cela et a juste tourné son sourire éclatant vers moi.

 

 

« Puisque cela a été décidé si soudainement, j’ai demande aux autres enfants de nous apporter des ingrédients… Mais je suis sûr qu’il reviendront bientôt, alors je vais te les présenter. »

 

« Ah, ok. »

 

 

Essayant de calmer la surprise en moi, j’ai hoché la tête aux mots de Kuro. J’ai ensuite entendu des bruits de pas de plus en plus fort. Quand je me suis retourné, je me suis raidi instantanément.

 

Qu’est ce que c’est que ce truc ? Mes yeux doivent encore me jouer des tours… une sorte de chevalier noir en armure complète s’est avancé vers moi, portant un lézard ailé qui a l’air de mesurer environ 5 mètre de long… Est-ce un dragon ?

 

 

« Kuromu-sama, trois dragons volants suffiront-ils ? »

 

« Umm, je pense que ça devrait suffire ~. »

 

« !? »

 

 

Trois !? Il vient de dire trois dragons volants ? … Ah, c’est vrai. Il en traîne également deux dérrière lui, en plus de celui qu’il porte. Non non !? Attendez une minute, mon cerveau ne peut pas suibvre ce qui se passe…

 

L’apparition soudaine d’un dragon entraîne mon cerveau au bord de la surcharge. Comme si cela ne suffisait pas, dans une autre direction, je pouvais voir une énorme tache verte – ou plutôt, je pouvais voir un paquet de légumes flotter vers nous.

 

 

« Kuromu-sama ~ J’ai apporté les légumes~. »

 

« Merci ~. »

 

« !?!? »

 

 

En regardant dans la direction de la voix enfantine, j’ai vu une fille d’envion 50 cm sous les légumes volants. Hein ? Une fée !? Une fée est apparu !?

 

 

« Oiii ~ Kuromu-sama. J’ai apporté le poisson. »

 

« Ah, bon timing. »

 

«!?!?!? »

 

 

Ce qui est apparue cette fois est vraiment immense ! Un géant !? Non non, attendez un instant !? Je t’en supplie, attends un instant ! Mon cerveau n’arrive pas du tout à suivre !

 

 

« Aurons-nous vraiment besoin d’autant d’ingrédient ? »

 

« Ah, c’est vrai ~ »

 

« !?!?!?!? »

 

 

Un squelette dans une tenue magnifique vole dans les airs !? Qu’est ce que c’est que cette situation !? Une jeune fille démoniaque, une servante, un chevalier en armure intégrale, une fée, un géant et un squelette !? C’est tout un tas d’êtres fantastiques qui se rassemblent ici…

 

 

Chère Mère, Père – – Je suis allé à une fête pour manger un barbecue. Et maintenant – – j’ai appris que les amis du démons insolite sont également insolite.

 

 

 

NDT : Je viens d’apprendre que mon checkeur ne peu plus corriger mes traductions. Je pense donc finir de publier mes chapitres restant puis d’abandonner le projet et de me concentrer sur un novel plus simple a traduire. De plus je reprend mes études en septembre donc il n’y aura plus qu’un chapitre du nouveau projet par semaine.

 

Merci de votre attention et j’espère que vous avez apprécié la lecture.