J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.9

pizzlfc Par Le 20/06/2021 à 16:25

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 9 : Les bébés castellas tombent du ciel !!!

 

 

Traduction : Pizzlfc

Correction : Reset

 

<POV de Kaito>

 

J’ai finalement retrouvé Lunamaria-san en toute sécurité, au moment où nous sommes retournés au manoir de Lilia-san,je pense qu’il est l’heure de dîner. C’était complètement par négligence que je me suis perdu, mais Lilia-san semblait très inquiète que je sois égaré en ville et m’a posé beaucoup de question pour savoir si j’allais bien. J’ai décrit ce qui s’est passé durant cet incident, notamment le moment où j’ai été sauvé grâce à la gentillesse de la mystérieuse démone.

 

Cependant, il semble que Lilia-san soit un peu top inquiète. Elle voulait s’occuper du collier que Kuro m’a donné, disant qu’elle voulait vérifier s’il y avait une sort dangereux dessus. Je n’ai pas vraiment donné de raison de dire non, alors je lui ai donné.

 

Lors du repas, j’avais un peu peur que ce soit un dîner de ‘ noble’. Je ne sais pas si Lilia-san est attentive, mais ce n’est pas sous la forme d’un dîner complet ( entrée, plat et dessert). J’ai pu me faire servir un délicieux repas sous forme de repas rapides servis dans les restaurants.

 

Après cela, on nous a fait brièvement visiter le manoir, on nous a assigné une pièce beaucoup trop grande pour qu’une personne normale puisse l’utiliser et on nous a expliqué les heures de bain. Il aurait dû être évident de dire qu’il n’y a pas d’autres hommes dans ce manoir en ce moment à part moi. Inévitablement, les heures de baignade doivent être décalées et elles devraient spécifier fermement l’heure à laquelle j’utiliserai le bain.

 

Dans les romans, c’est là que se produit le très connus ‘ évènement du pervers chanceux’. Heureusement ou malheureusement, je ne semble pas avoir de soi-disant condition de protagoniste. J’ai pris un bain seul dans une baignoire bien plus grande que la normale et je suis retourné dans ma chambre après avoir fait trempette sans qu’aucun incident ne se soit produit.

 

 

« … uuuwwwuu…-san… »

 

 

C’est peut-être à cause du silence de la nuit, ou peut-être, c’est parce que c’est la première nuit que nous sommes dans l’autre monde, mon ouïe est devenu plus aigue à cause de ma vigilance. J’entendais les sanglots même à travers la lourde porte qui semblaient insonorisées.

 

Soudain, je me suis retrouvé inconsciemment à arrêter mes pas. Si je me souviens bien, n’est-ce pas la pièce qui a été assignée à Yuzuki-san ? Est-ce qu’elle pleure ? Eh bien, ce n’est pas si étrange cependant. Être subitement transporté dans un autre monde, et apprendre que vous ne pourrez pas partir avant un an… Une fois votre confusion réglée, il est naturel de se sentir anxieux et seul.

 

… Mais même quand j’ai dit ça, ça ne veut pas dire que je peux faire quelque chose à ce sujet. Je suis juste une personne du même monde pour elle, et je ne lui ai jamais parlé auparavant. La seule chose que je puisse faire est de prétendre que je ne l’ai pas entendue et de m’éloigner.

 

Prenant une grande inspiration, je m’éloigne à nouveau comme si de rien n’était. Après avoir fait dix pas en avant, je ne pouvais plus entendre sa voix et le silence revient.

 

Cependant , il semble que la malchance m’ait suivi – – Cette fois, je pouvais voir Kusonoki-san marcher devant moi. D’une manière ou d’une autre, lorsque les vêtements de nuit pour femmes médiévales ont été mentionnés, j’en avais une vision étroite et je pensais qu’ils ressemblaient à des déshabillés, mais celui que Kusunoki-san porte est une chemise de nuit blanche ordinaire qui ressemble à quelque chose d’un peu vieux.

 

 

« ……. »

 

« ……. »

 

 

Je ne veux pas être répétitif, mais je connais peut-être Kusunoki-san et Yuzuki-san, mais cela ne veut pas dire que nous sommes proches. Ce ne sont que des étrangers qui se trouvent dans la même situation que moi. Nous avons échangé un simple salut sans rien dire de particulier, juste en nous croisant.

 

 

« … Miyama-san. »

 

« Unn ? »

 

 

C’est pourquoi j’ai été un peu surpris d’être soudainement appelé. Me retournant pour voir d’où venait la voix, Kusunoki-san regardait toujours au bout du couloir. Je pouvais voir ses beaux cheveux noirs dans son dos qui paraissait plus mince que lorsqu’elle portait son uniforme scolaire.

 

 

« … Miyama-san, tu est très calme, n’est-ce pas ? »

 

« Est-ce que j’ai vraiment l’air calme ? »

 

« … Avez-vous cru ce que Lilia-san et les autres ont dit ? »

 

 

Ne répondant pas à ma question, Kusunoki-san continua de parler. C’était trop faible pour que je puisse voir clairement même s’il y avait de la lumière dans le couloir, mais ses petites épaules semblaient trembler.

 

Cependant, elle me demande si je croyais ou non à l’histoire de Lilia-san ? Parle-t-elle du fait que Lilia-san ait dit que nous serons en sécurité ou du moment où elle a dit qu’elle prendrait soin de nous ? Dans ce cas, mas réponse serait…

 

 

« Non, je ne sais pas. Du moins, je ne sais pas encore. »

 

« Eh ? »

 

« Elle a été gentille avec moi, donc je pense qu’elle est une personne gentille, mais si vous me demandez si je lui fais confiance ou non, je ne peux pas simplement dire oui à cela. Je ne peux pas faire entièrement confiance à quelqu’un que je ne connais que depuis moins d’une demi-journée… Mais je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un d’autre sur qui compter pour le moment. »

 

« Vous pouvez avoir raison. »

 

 

C’est vrai, ce n’est pas comme si je disais que Lilia-san ou Lunamaria-san soient de mauvaises personnes ou qu’elles nous mentent. Je suis bien conscient qu’on s’occupe de moi et je l’apprécie. Cependant, si on me demande si je leur fais confiance, je peux seulement répondre que je ne sais pas.

 

Je veux dire, nous n’avons encore vraiment parlé à personne d’autre que Lilia-san dans cet autre monde. En fin de compte, nous sommes dans une situation où je n’ai rien à juger. Je ne pense pas être assez optimiste pour être soulagé simplement en étant sous leurs soins.

 

 

« ….. »

 

« ….. »

 

 

Un silence qui semble gênant. Que diable veut dire Kusonoki-san ?

 

 

« … Pourquoi avez-vous si facilement accepter d’aller faire du shopping avec Lunamara-san ? »

 

« N’est-ce pas parque que j’avais des choses à acheter ? »

 

« … J’ai peur. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur la gentillesse qui m’est offerte dans un endroit inconnu par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé auparavant, ne demandant rien en retour. »

« Et puis, ‘’Il n’y a rien de plus cher que quelque chose que gratuit’’. Je pense qu’il est juste d’être vigilant, cependant. »

 

« … Alors, pourquoi semblez-vous être d’accord avec ça ? Même si j’ai des gens que je connais ici comme Hina-chan et Mitsunaga-kun, je suis tellement anxieux que j’ai l’impression que je vais commencer à pleurer si je ne fais pas attention… Je ne veux pas dire que Lilia-san et les autres prévoient de nous faire du mal, mais tu t’es perdu dans la ville n’est-ce pas ? Vous êtes soudainement seul dans un monde différent. Comment peux-tu rester si calme ? »

 

« Non, ce n’est pas comme si je m’en inquiétais pas… »

 

« N’avez-vous jamais pensé… que vous auriez pu vous blesser ou mourir ? »

 

 

Il semble que Kusonoki-san ne soit pas contente que je ne semble pas particulièrement préoccupé par notre situation, même après avoir été soudainement perdu le premier jour. Non, ce n’est pas que je suis calme à ce sujet… Je me demande si c’est à ça que je ressemble pour les autres.

 

En fait, je suis bien conscient que je suis fondamentalement une personne faible. Quand nous nous sommer séparés l’un de l’autre, je suis devenu vraiment énervé et anxieux… Mais c’est déjà résolu, donc je ne pense pas que ça vaille la peine de continuer à en parler.

 

Mais maintenant que je le répète, c’est vrai que dans certains cas, j’aurai pu être blessé ou pire, mourir.

 

 

« Eh bien, c’est fini maintenant de toute façon… En plus, même si j’avais été blessé ou si j’étais mort – – eh bien, ce serait ‘’ parce que j’ai été malchanceux’’. »

 

« Malchanceux ? »

 

 

Là-dessus, Kusonoki-san m’a finalement regardé. Ses yeux tremblants semblent teintés d’un soupçon de peur.

 

 

« Même si ce n’était pas dans un autre monde, quand ce sera ton heure, tu mourras. Peu importe combien vous vous protégez ou prenez soin de votre santé, que vous soyez une bonne ou une mauvaise personne, si vous n’avez pas de chance, vous mourrez tôt. Ah, ce n’est pas comme si je disais que je veux mourir. J’ai peur de mourir et je ne veux pas mourir mais… Eh bien, je suppose que je ne pourrais pas l’empêcher une fois le moment venu, n’est-ce pas ? »

 

« ….. »

 

« Ah euh… Désolé. La façon dont je l’ais dit n’était peut-être pas juste. Je ne veux pas vous imposer mes idées ou quoi que ce soit, mais j’essaie juste de ne pas trop penser à des choses qui se sont déjà produites... »

 

« … Non, c’était de ma faute puisque j’ai posé une question étrange. »

 

 

Hmmm, ce n’est pas bon. Je suppose que je vis seul depuis si longtemps que mon sens de la communication est trop faible, je ne peux pas suivre habilement ce qu’elle dit. C’est mauvais… Malgré tout, nous serons dans la même situation dans l’année à venir et je ne veux vraiment pas qu’un conflit étrange se produise entre nous…

 

 

« Puis-je vous poser une autre question ? »

 

« Umm ? »

 

« … Miyama-san durant l’année que nous passerons dans ce monde, comment aimeriez-vous passer ce temps ? »

 

« ….. »

 

 

<POV du bureau de Lilia>

 

Devant un bureau surdimensionné dans une grande pièce du manoir, la maîtrresse de cette résidence, Lilia avait les bras croisés et une expression grave sur son visage.

 

 

« … Je m’inquiétais d’une telle possibilité, mais c’est arrivé trop tôt, n’est-ce pas ? »

 

« … Mes excuses. C’était de ma faute. »

 

« Non, ce n’était pas de la faute de Luna. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que vous et ‘’l’ombre’’ perdiez de vue Kaito-san en même temps. Nous n’avons pas encore reçu les résultats détaillés de l’enquête, mais il est prudent de supposer que la magie ‘’dissimulation de la présence’’ ai été placé sur Kaito-san. »

 

 

Ils parlaient de cet incident où elle a perdu de vue Miyama Kaito dans les rues ce soir. La personne elle-même ne semble pas s’inquiéter de cet incident – – Non, il l’avait seulement perçu comme s’étant perdu dans la foule, mais c’était un incident grave pour eux deux.

 

 

« Agriculture, industrie, culture alimentaire… Jusqu’à présent les choses que les habitants de l’autre monde nous ont apportés ont provoqué diverses révolutions. Il y a des gens dont les intérêts ont des liens avec les connaissances d’un autre monde, mais la protection du héros est extrêmement stricte. Il est difficile de l’utiliser à des fins personnelles. »

 

« … Cependant, cette fois des ‘’ personnes autre que le héros’’ sont apparus. C’est pourquoi ma Dame a pris la garde d’eux trois dès que possible. »

 

« Oui. Si des informations à leur sujet sont divulguées, certaines personnes peuvent même utiliser des mesures drastiques Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’ils utilisent soudainement la magie dès le premier jour… Nous devons supposer qu’il y a un ‘’ insecte’’ parmi ceux qui ont été témoins de l’invocation. »

 

 

Les personnes que Lilia avait commandées pour accompagner Kaito lorsqu’elle sortaient n’étaient pas seulement Lunamaria, il y avait aussi plusieurs gardes qui étaient capables de les suivre furtivement. La connaissance d’un autre monde, ils ont été envoyés pour s’assurer que ceux qui voulait agir ne le puisse pas… Cependant, il était inattendu qu’ils aient tous perdu de vue Kaito en même temps.

 

 

« Devrions-nous le dire à ces trois-là ? »

 

« Je ne peux pas leur dire ça. Ils devraient encore être anxieux après avoir été convoqués dans un autre monde, comment puis-je leur dire qu’ils pourraient être ciblés ?… Je pense que nous allons devoir régler cette affaire nous-mêmes. Je veux que vous obteniez immédiatement suffisamment d’outils magiques ‘’ dissimulation de la présence’’ pour les ombres et que vous contactiez mon frère aine, sa Majesté le roi. »

 

« J’obéis respectueusement. Cependant, je ne comprends pas. Pour quelqu’un qui s’est donné tant de mal pour utiliser la magie ‘’ dissimulation de la présence’’ qui laisse des traces de son utilisation, mais il n’a pris aucune mesure pour le cacher... »

 

« … Il se peut qu’ils n’aient pu prendre aucune mesure. Qu’en est-il de ce démon que Kaito-san a dit avoir rencontré ? »

 

« Comme nous l’avions prévu, ‘’il n’a pas pu saisir le nom du démon’’. Cela doit être de la magie de dissimulation d’information que les démons de niveau supérieur utilisent souvent. Si vous pensez au fait que ce démon a ‘’annulé de force’’ la magie de dissimulation de présence qui était censée être appliquée à Miyama-sama, c’est facile à prédire qu’il soit un démon de haut rang. De plus … »

 

 

Tout en parlant d’un ton sérieux, Lunamaria posas le collier de Kaito qu’elle garde sur la table.

 

« … Quels sont les résultats de l’inspection ? »

 

« La pureté du cristal magique est estimée à au moins 90 %, et la technique magique qui y est imprégnée… . Malheureusement, le mage du duché n’a pas pu le déchiffrer, mais on dit qu’elle est au moins niveau 10. »

 

« … C’est déjà au niveau d’un ‘’Trésor national’’… même si on ne connaît toujours pas le but de ce démon, honnêtement je ne veux pas imaginer un affrontement avec un démon de ce niveau. »

 

« Oui, si vous n’êtes pas au moins au niveau d’un mage de la cour, vous ne pouvez même pas être considéré comme un adversaire. »

 

« Quoi qu’il en soit, soyons vigilants pour le moment. Et le manoir ? »

 

« Nous avons déployé une barrière de détection ainsi que plusieurs techniques magiques de détection. Les ombres ont également été déployées en cas d’urgence, ils ont pour ordre de ne pas laisser passer même un seul rat. »

 

« … Nous devons régler ce problème immédiatement. »

 

 

 

<POV de Kaito>

 

 

Dans le silence de la nuit, je suis sorti sur le balcon de ma chambre pour contempler les étoiles et la lune du ciel nocturne.

 

Le ciel de l’autre monde semble être plus lummineux que celui que nous voyons sur terre. Les étoiles et les constellations peuvent être différentes, mais je ne le saurais pas.

 

Avec mes cheveux ébouriffés par la brise occasionnelle, je repense à la question de Kusonoki.

 

‘’Comment aimeriez-vous passer ce temps ?’’

 

Qu’est-ce que je veux faire, qu’est-ce que je veux être dans le futur, ou quel est l’objectif de mon futur… j’ai toujours eu du mal à me poser ce genre de question. J’ai entendu parler du dicton ‘’tu te connais le mieux’’, mais je ne me connais pas le mieux.

 

Même après avoir repensé, je ne comprends pas. Ai-je des attentes pour cet autre monde ? Ou est-ce que je suis simplement découragé ? Les deux semblent être la bonne réponse, mais les deux réponses paraissent également fausses.

 

J’ai choisi le lycée où j’allais parce que c’était proche de chez moi. Ce n’est pas comme si je ne voulais faire un métier en particulier, je ne voulais tout simplement pas être un homme qui travaille tout de suite, alors je suis allé à l’université. J’ai vaguement pensé que je deviendrai un salarié lambda après avoir modérément profité de ma vie d’étudiant.

 

J’aime jouer à des jeux. Surtout les RPG… Même si je ne pense pas par moi-même, il y a des ennemies à vaincre et des équipements à viser. Et quand j’ai fini les jeux, je ressens un petit sentiment d’accomplissement.

 

J’aime aussi lire des romans légers. Surtout les histoires de route royale. Et comme je sympathise avec le protagoniste, quand le protagoniste réfléchit aux difficultés auxquelles il est confronté, j’avais l’impression d’avoir réussi moi-même à surmonter les difficultés.

 

 

(NDT : les histoires de route royale sont les histoires où il existe un moyen facile ou direct d’atteindre la fin souhaitée.)

 

 

Face aux difficultés, je pense que c’est formidable d’atteindre vos objectifs malgré les péripéties rencontrées. Je pense qu’il est formidable d’avoir un objectif ou un rêve, et de travailler dur pour l’atteindre. Ai-je tort de ne pas le faire ? Je me demande si je ne fais que fuir la réalité ? Dois-je le faire ? Je ne sais pas, et je n’ai toujours pas la réponse à la question de Kusonoki.

 

Je pense que je peux changer si je travaille dur, mais je ne pense pas que ce doit être maintenant. Certains d’entre nous veulent changer, tandis que d’autres veulent rester les mêmes et vivre confortablement.

 

C’est le cas depuis que j’ai été convoqué dans ce monde. Alors que j’étais soulagé que le monde soit en paix et que le Héros ne soit pas une nuisance, j’étais aussi déçu de ne pas être le Héros de l’histoire. Je pense que je suis rempli de contradictions.

 

Ne faisant aucun effort pour changer l’habitude de ‘’ vouloir changer’’, je regarde juste le ciel vide avec la bouche grande ouverte, espérant même qu’un botamochi tombera commodément de nul part.

 

(NDT : mochi aux haricots adzuki)

 

C’est une histoire vraiment ridicule. Et maintenant, alors que je regarde le ciel nocturne avec ma bouche grande ouverte, même après avoir su que les botamochis ne tomberaient pas du ciel…

 

 

« Alors, qu’en est-il des bébé castella !? »

 

« Gobuuaaahhh !?!? »

 

 

Dans ma bouche grande ouverte alors que je réfléchissais, un tas de bébés castellas est soudainement tombé dans ma bouche, ressemblant à un feu d’artifice sur le point d’éclater.

 

Les enfants ils ne faut surtout pas essayer d’imiter ce qui se passe à la maison, ou même si vous n’êtes pas à la maison. Je n’aurai jamais pensé que la première crise mettant ma vie en danger dans un autre monde serait causée par des bébés castellas. Je ne m’attendais pas à ce que quelque chose comme ça se produise vous savez ?!

 

Chère Mère, Père – – il n’y a pas de botamochis que tombent du ciel, cependant des bébés castellas sont tombés du ciel à la place.

 
×