J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix ch.16

pizzlfc Par Le 18/07/2021 à 16:00

Dans J'ai été pris dans une invocation de héros mais le monde est en paix

Chapitre 16 : Une bonne scandaleuse

 

 

 

 

Traduit par Pizzlfc

 

 

Une servante est apparue, un chevalier en armure portant un dragon est apparu, une fée est apparue, un géant est apparu et un squelette est apparu. Ce barbecue s’était transformé en un mélange de race diverse.

 

 

« Ein ~ Tout les invités sont-ils arrivé ? »

 

« Oui. Kuromu-sama a dit que Miyama-sama ne devrait pas être éclipsé par la présence d’autre participant, j’ai donc limité les participants à 5 personnes. »

 

« Umm, je vais laisser la cuisine à Ein alors ~ »

 

« J’obéis respectueusement. »

 

 

La conversation en Kuro et la servante Ein est la scène la plus normale qui se déroule en ce moment. Ou plutôt, les autres membres sont tous simplement trop effrayants ! Surtout le géant !

 

 

« Au fait, Acht-kun, s’il te plaît, prends ta forme humaine~. Tu fais peur a Kaitokun-san. »

 

« Hein ? Moi ? Je pense que Lord Sechs est plus effrayant à regarder que moi… »

 

« C’est parce qu’Acht-kun est trop grand. »

 

« Mais je ne suis qu’un enfant comparé à ‘’Magnawell-sama’’. Je ne pense pas être si grand que ça, j’ai l’impression que sœur Raz est tout simplement trop petite… »

 

« … Essaye-tu de m’insulter ? »

 

« Je- Je suis désolé. »

 

 

Vêtue de vêtements verts et volant grâce aux petites ailes sur son dos, la fée aux long chevbeux blonds roses appela le géant bleu. La conversation entre la fée, qui mesure probablement moins de 50 cm et le géant bleu, qui mesure probablement 5 mètres, me fait perdre le sens des grandeurs rien qu’en les regardant.

 

Fée-san… mon nom n’est pas Kaitokun, c’est Kaito. Et aussi, penser qu’il y a des géants qui sont bien plus gros que lui me fait frissonner.

 

Pendant que j’y réfléchissais, le corps du géant bleu a brillé et s’est transformé en un homme musclé avec deux cornes et une peau bleue. Il mesure cependant toujours 2 mètres de haut…

 

 

« Cependant, c’est vraiment dommage pour les personnes qui ne peuvent pas assister au barbecue. »

 

« Il y aurait trop de personne si nous avions invité tout le monde… »

 

 

Et juste au moment où le chevalier en armure et le squelette s’avançaient en parlant, Kuro termina sa conversation avec Ein-san et vint ici.

 

 

« Désolé de vous avoir fait attendre, Kaito-kun. Eh bien, laissons les préparatifs à Ein. Je vous le présente encore une fois, cet enfant est Miyama Kaito-kun. C’est un de mes amis que j’ai récemment trouvé, et cet enfant vient d’un autre, alors ne lui faite pas trop peur ~. »

 

« Très bien ~ ! »

 

« Eh bien, commençons à nous présenter l’un après l’autre ! »

 

 

Aux mots de Kuro, la fée leva joyeusement la main et décida de se présenter à tout le monde.

 

 

« Vue que Ein-dono a déjà été présenté, je suppose que je suis le suivant. Ravi de vous renconter, Miyama-dono, je m’appelle Sechs. Vous pouvez juste penser à moi comme une liche bien éduqué. »

 

« R-Ravi de vous rencontrer. »

 

 

Le squelette magnifiquement habillé s’est présenté gracieusement. Une liche bien éduqué… Il ressemble surtout à un boss mort-vivant d’un jeux où j’ai joué il y a longtemps.

 

 

« Au fait, la personne qui a envoyé l’invitation à Miyama-dono est mon subordonné, Sei Riverstar. Je m’excuse encore pour l’invitation inattendue. »

 

 

Apparemment, Sechs-san est le patron du président de la plus grande société commerciale d’outils magique. Je peux en effet sentir qu’il est une personne avec beaucoup de maturité et il dégage une certaine ‘’expérience’’, mais le simple fait d’être l’ami proche de Kuro le rend tout sauf ordinaire.

 

 

« Raz va se présenter ! Mon nom est Razelia, s’il vous plaît appelez-moi Raz. Ravi de vous rencontrer, Kaitokun-san ! »

 

« Euh, ravi de vous rencontrer. »

 

 

La fée blonde rose – – Raz-san se présenta joyeusement. Probablement à cause de sa petite apparence, elle est la apaisante de ce groupe de personne.

 

 

« Hmm, alors je suis le prochain… Je suis Acht et je suis un ogre. J’aime appelé les gens avec leur prénoms, je t’appellerais Kaito, d’accord ? »

 

« Ah oui. Ravi de vous rencontrer. »

 

 

Même si il est sous forme humaine, il ressemble toujours à un géant. Il m’a tendu la main avec un sourire féroce sur le visage, auquel j’ai répondu en lui serrant la main. Sa main est si dure !!!

 

 

« Je suis donc le dernier… Je m’appelle Neun. Je suis le plus jeune parmis les personnes qui se sont réunies aujourd’hui. Je serai à votre charge à partir de maintenant, Miyama-san. »

 

« De même. »

 

 

Il est vêtu d’une armure de chevalier noir. Cependant la voix de Neun-san me semble un peu étrange. C’est étrangement aigu, comme si sa voix était altérée par un modificateur, mais c’est très agréable à écouter. Il est difficile de dire si c’est un homme ou une femme, en partie à cause de son armure, mais aussi car il mesure environ 160cm et qu’il a une silhouette humaine.

 

Quoi qu’il en soit, une fois que tout le monde a fini sa présentation, Kuro nous a traîner vers une table préparée à proximité. Puis, en même temps, je pouvais sentir un arôme enivrant et le bruit de la viande grillé, et quand j’ai déplacé mon regard vers la table…

 

 

« Hein ? À quelle vitesse avez-vous préparer a mangé !!!! »

 

 

Nos présentations n’ont duré que quelque minute, mais avant que je ne m’en rende compte, il y avait les trois dragon, un grand nombre de légumes, et même les poisson, tous cuits sur des pic à brochettes plus ou moins long.

 

Non non, peu importe comme je le vois, n’est-elle pas trop rapide !? Êtes-vous une sorte de super être qui dispose d’une compétence d’accélération !?

 

Le nombre de brochette de barbecue en train de cuire est également scandaleux. Il y a encore des dizaines de brochettes soigneusement alignées et l’arôme qui flotte dans l’air est tout simplement divin.

 

 

« Comme attendu de grande sœur, tu fais un sacré boulot ~ »

 

« C’est exact. Si Ein-san est ici, nous n’avons rien a faire pour aider à préparer le repas. »

 

 

Acht-san et Neun-san parlaient comme si c’était une évidence. Apparemment, la vitesse de travail extraordinaire d’Ein-san semble être quelque chose de normal pour eux.

 

En y regardant de plus près, il y a aussi quelque chose qui ressemble à de l’alcool et du jus sur la table. Il y a également quelques petits plats pour l’apéritif. Cette servante est tellement incroyable…

 

 

« Ah, à bien y penser, est-ce que tu peux boire de l’alcool, Kaito ? »

 

« Ah oui. Je ne peux pas tout boire mais… »

 

« Bien. C’est bon. Allons déjà choisir nos boissons ! »

 

« Ah, ça ne va pas, Acht-kun. Nous n’avons pas encore porté un toast ~ »

 

« Ne sois pas si raide, sœur Raz. Les hommes doivent toujours se servir en premier. »

 

« Ein-san vous grondera si vous sirotez votre boissons avant Kuromu-sama. »

 

« ….. »

 

 

Raz-san essaya d’arrêter Acht-san qui riait vigoureusement, mais Acht-san n’a pas semblé être dérangé par ses mots et a essayé d’attraper l’alcool sur la table – mais il s’est raidi en entendant ce qu’elle a dit. Son visage qui étai bleu depuis le début, est devenue encore plus bleu.

 

À première vue, je peux en quelque sorte voir la relation de pouvoir entre eux, ou du moins, il semble qu’Acht-san ait peur d’Ein-san.

 

 

« Umm, se pourrait-il qu’Ein-san soit une personne qui peu faire peur ? »

 

« O-Ouais… on peut même dire qu’elle est presque un monst – – !? »

 

 

Acht-san était sur le point de dire quelque chose, mais avant que je ne le remarque, une coupure est apparue sur sa joue comme si quelque chose l’avait entaillé avec une petite lame. Acht-san tremblait sur place et de la sueur commençait à couler sur son visage, et avec des mouvements extrêmement raffiné et sans aucune hésitation, il pose ses mains sur le sol et baissa la tête.

 

 

« M- M- Mes excuseeeeessss ! Sœur aînée ! »

 

« …… »

 

« Ein-san était la servante de Kuromu-sama bien avant la naissance de Raz et des autres, elle est aussi la plus forte de ceux qui sont réunis aujourd’hui. À l’exception de Kuromu-sama. »

 

« E- Est-ce vrai. »

 

« C’est bon Miyama-san. Tant que vous ne faites pas de remarques négligentes comme Acht-sama, elle est généralement une personne douce et gentille. »

 

 

Tandis qu’Ein-san conseillait, ou plutôt intimidait Acht-san, Raz-san expliqua et Neun-san enchaîna avec plus d’explications.

 

Apparemment, le membre le plus âgé et le plus fort de ce groupe, à l’exception de Kuro, est la servante, Ein-san. Elle est très différente des servantes que je connais…

 

 

« Kaito-kun, tu veux de l’alcool ? Du jus ? »

 

« Ah, alors, je vais prendre de l’alcool… »

 

« Voilà pour vous. »

 

« … WHOA !? »

 

 

Q-Que vient-il de se passer ? J’ai 21 ans maintenant, un an de moins que Lilia-san et je ne suis pas contre l’alcool. J’ai donc répondu que je voulais boire de l’alcool puisque Acht-san m’en a proposé. Pour l’instant tout va bien.

 

Mais au moment où j’ai réponde, Ein-san était devant moi, tendant un verre d’alcool soigneusement rempli. Elle était censée griller de la viande… je n’ai même pas pu l’entendre arriver… Est-ce qu’elle vient de se téléporter devant moi ?

 

Et ce n’était pas seulement moi, Kuro avait évidement un verre , mais aussi Sechs-san, Raz-sanb et Neun-san qui avait un verre qui correspondaient à leur taille respective.

 

 

« Ah, Kaito. Je sais que vous êtes surpris par ce que vous venez de voir… mais tant que grande sœur Ein sera en charge du repas, nous ne pourrons pas verser ne serait-ce qu’une goutte d’alcool par nous-mêmes… Eh b ien, on s’y habitue. »

 

« E- Euh… »

 

 

Servante-san est incroyable… Puis-je vraiment l’appeler une bonne ?

 

 

« Tout le monde a son verre, alors commençons ! Cette fois, c’est pour accueillir l’arrivée de Kaito-kun dans ce monde. Je suis heureuse que Kaito-kun et tout le monde s’entendent bien. Détendons-nous et amusons-nous ~ ! »

 

 

Quand Kuro parla avec le même sourire que d’habitude, j’ai senti mon cœur se réchauffer. En fait, j’ai l’impression que tout le monde, y compris Acht-san m’a bien accueilli, et c’est très facile de leur parler.

 

Dans le manoir de Lili-san, à part Lunamaria-san, je ne sais pas comment traîter avec les autres serviteur. C’est comme si on se parlait naturellement sans prendre de recul. Le fait que je puisse sentir qu’ils m’accueillent sans méchanceté ni curiosité d’être d’un autre monde, mais juste en tant qu’ami de Kuro. Je suppose que c’est exactement ce que Kuro voulait quand elle a planifié le barbecue.

 

Levant ma tasse en même temps que celle de Kuro, je sentis un sourire naturel apparaître sur mon visage.

 

 

« Eh bien, Tchin ! »

 

« « « « « « Tchin ! ! ! » » » » » »

 

Les sept tasses tintèrent ensemble accompagné par les acclamation de nos voix… Et sans que je ne m’en aperçoive , Ein-san était aussi là…

 

J’ai porté l’alcool un peu amer ressemblant à de la bière à ma bouche et quand j’ai reposé la tasse sur la table, une assiette rempli de grillade est soudainement apparu devant moi… le timing est si parfait qu’il est presque effrayant…

 

J’ai ramassé une brochette de viande et de légume apparemment normale et je l’ai porté à ma bouche. Je me suis alors souvenue. N’était-ce pas de la viande de dragon ? Woah, délicieux !

 

La viande est si tendre que les fibres se détachent et une grande quantité de jus se répand dans ma bouche. Le goût est le même que du bœuf de très haute qualité, assaisonné uniquement avec du sel et du poivre. La nourriture est si exquise que j’ai fini la brochette sans m’en rendre compte.

 

Ce n’est pas seulement la viande qui la est excellente, les légumes grillés présent sur la brochette sont également divin et semble démultiplier la saveur globale du plat.

 

 

« Comme attendu d’Ein-dono… Excellent travail. »

 

« C’est vrai ~ Il semble que tout les légumes soient bien grillés ! »

 

 

Sechs mange une brochette de poisson et Raz-san tient une brochette avec juste des légumes. Ils ont chacun des tailles de brochettes différentes et je suppose qu’elles sont à nos morphologie. Acht-san a une brochette avec un gros morceau de viande et Neun-san a la même brochette que moi… Neun-san, tu es toujours dans ton armure complète !? Comment fais-tu pour manger ?

 

Cependant, ce barbecue était si délicieux que j’ai fini mon assiette en quelque minute. Que dois-je goûter ensuite… J’aimerais essayer les brochettes de poisson que Sechs-san mange.

 

 

« Voilà. »

 

« … M-Merci beaucoup… il me semble que je n’ai encore rien demandé… »

 

 

Devant moi, une brochette de poisson m’a été tendu par Ein-san comme si elle savait exactement ce que je voulais. Ein-san, es-tu un devin ?

 

 

« Savoir ce que la personne veut est l’une des basse nécessaire pour devenir une bonne servante. »

 

« Vraiment ? »

 

 

Cette femme de chambre est incroyable ! Elle est au delà du bon sens.

 

Ces brochettes brochettes de poisson sont aussi parfaitement grillé… A-t-elle prévu que je le voudrais et a-t-elle aussi défini le moment où elle a du le griller afin que les saveurs soient les plus forte quand je mangerais les brochettes ? Hahaha, ce n’est pas possible…

 

Alors dans ce cas… se je termine mon verre et que j’en veux d’autre.

 

 

« Je vous verse un autre verre. »

 

 

Lorsque la tasse s’est séparé de mes lèvres, avant que je ne le remarque, l’alcool a déjà été versé dans ma tasse. De plus, le bord de la tasse est parfaitement essuyé… Ein-san, se pourrait-il que vous puissiez arrêter le temps ?

 

J’ai réalisé le sens de ce qu’Acht-san a dit a propose de ne pas pouvoir se verser ne serait-ce qu’une goutte d’alcool tant qu’Ein-san s’occupe du repas.

 

 

Chère Mère, Père – – J’ai rencontré beaucoup de gens. Cependant, la profession la plus forte de ce monde n’est peut être pas Héros ou Sage… C’est probablement servante.

 

========================

 

Les capacités d’Ein doivent a peu près ressembler à cela…

 

 

Nom : Ein

 

Compétences :

 

- Ménage Niveau Transcendant

 

- Super accélération

 

- Intimidation

 

- Attaque invisible

 

- Téléportation

 

- Arrêt du temps

 

- Télépathie

 

- Etc…

 

Travail : Femme de ménage parfaite