Silent Witch - V3CH01 – Comment utiliser les cils

pizzlfc Par Le 25/06/2022 à 11:41

Dans Silent Witch

Silent Witch - V3CH01 – Comment utiliser les cils

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

"Comment un déshonneur pour notre famille comme toi peut devenir conseil étudiant ? ! Avoue-le toi-même ! Comment diable as-tu réussi à séduire son Altesse ? !"
 


Isabelle Norton, la fille du comte Kerbeck, cria d'une voix qui résonna dans le couloir, puis elle fit claquer sa tasse de thé sur le sol.

Monica déglutit au son du verre qui se brise.

Isabelle a également soulevé un animal en peluche qui était exposé sur la table de chevet, et l'a fait pivoter, avant de le claquer contre le mur suivi d'un bruit sourd.
 


"Eh bien, c'est quoi ce regard de défi dans tes yeux ? Tu n'as pas l'air de savoir dans quoi tu t'embarques. Alors je vais apprendre à ton corps à te faire comprendre !"
 


Isabelle a alors claqué la peluche contre le mur de toutes ses forces. Puis, elle a essuyé la sueur de son front avec un visage frais. Son visage actuel était rempli d'un sentiment d'accomplissement, comme un artisan qui venait de terminer un travail.
 


"Alors, comment s'est passé mon acte crapuleux ?"

"Hum…"



Monica ne savait pas quoi répondre mais Agatha, la servante d'Isabelle qui nettoyait les tasses de thé cassées, hocha la tête avec un sourire.
 


"Vous êtes impressionnante comme toujours, Lady Isabelle ! Votre acte de fille méchante était très brillant !"

"C'est vrai ? C'est vrai ? Surtout le moment où vous avez dit "Je vais apprendre à votre corps à vous faire comprendre !" du dernier livre. C'était vraiment quelque chose !"

"Vrai ! Je l'ai lu aussi ! C'est la scène où, au moment où la fille du comte lève sa fourchette pour gratter le visage de l'héroïne, le prince vient à son secours !"

"Oui ! Cette scène est absolument merveilleuse !"



Monica, qui n'arrivait pas à suivre l'excitation d'Isabelle et de sa servante, sirota le thé qui avait été préparé pour elle, puis dit.
 


"Je pense que... jeter sa tasse de thé sur le sol... c'est un peu trop..."
 


Quand Monica a regardé sa tasse de thé, Isabelle a gonflé sa poitrine avec fierté.
 


"Ne t'inquiète pas, elle était déjà fêlée au départ ! C'est pour ça que j'ai toujours de la vaisselle ébréchée en stock !"

"Je... c'est vrai ?"

"Oh, assurez-vous de la frapper sur le marbre, pas sur le tapis, pour que le son qu'elle produit résonne mieux !"



Après avoir entendu l'explication méticuleuse d'Isabelle, Agatha s'est exclamée : "Comme on s'y attendait de la part de Lady Isabelle ! Vous savez vraiment comment donner des instructions !" tout en tapant dans ses mains avec un grand sourire.

Après que Monica ait annoncé à Isabelle qu'elle avait été nommée trésorière du conseil des élèves, Isabelle a sauté de joie. Puis elle a invité Monica dans sa chambre pour prendre le thé avec elle.

En tant qu'étudiante fortunée, Isabelle avait sa propre chambre dans le dortoir et avait amené trois servantes. Parmi les domestiques, Agatha était la plus jeune, qui est apparemment une amie de lecture d'Isabelle. Elle a également coopéré avec plaisir avec Isabelle dans son "rôle de fille méchante".

Est-elle d'accord pour traiter sa dame comme une fille méchante ?

Isabel et Agatha semblaient vraiment s'amuser, et Monica avait secrètement du mal à s'y faire.

Toute personne passant devant cette pièce aurait pensé à tort que Monica avait été emmenée dans la chambre d'Isabelle et qu'elle y était maltraitée. Mais cela n'aurait-il pas ruiné la réputation d'Isabelle ?

Malgré les inquiétudes de Monica, Isabelle a remis l'animal en peluche en place et s'est assise sur sa chaise avec une posture vraiment élégante.
 


"Eh bien, grande sœur Monica, permettez-moi de le redire. Félicitations pour être devenue la trésorière du conseil des élèves. Être élu membre du conseil des élèves quelques jours seulement après avoir intégré l'école... comme prévu, tu étais vraiment spécial !"
 


Isabelle criait en mettant sa main sur sa joue, mais Agatha regardait dans le couloir et signalait sa dame du regard en portant son doigt à ses lèvres.

"Ma Dame, Chut. Si vous parlez trop fort, les gens dans le couloir vont vous entendre."

"Oh, vous avez raison. Maintenant, c'est peut-être moins approprié mais félicitations pour votre affectation, Grande Sœur Monica. J'étais tout aussi heureuse que toi."
 


Monica, qui tripotait sa tasse, a dit "Merci..." d'une voix faible.

En renversant gracieusement sa tasse, Isabelle a souri gracieusement à Monica.

Le geste et le sourire sur son visage rendaient difficile de croire qu'elle était la même personne qui avait balancé l'animal en peluche. C'était le sourire d'une jeune femme parfaite.
 


"Grande sœur Monica, si tu as le moindre problème dans la vie scolaire, fais-le moi savoir. À l'extérieur... je suis peut-être une fille brillante et méchante qui s'immisce dans ta vie, mais quand il n'y a personne, je te soutiendrai pleinement."
 


Monica hocha vaguement la tête, se demandant intérieurement ce qu'elle voulait dire par apporter son soutien tout en interférant avec elle....

Sa réponse a pu lui donner des maux de tête, mais ce que sa camarade de classe allait faire était plus que cela.

En fait, après avoir été traînée par Cyril, le vice-président du conseil des élèves, Monica séchait les cours toute la journée. En plus de cela, si ses camarades de classe savent qu'elle est devenue membre du conseil étudiant... elle ne peut pas imaginer ce qu'ils vont lui faire.

Bien qu'elle n'ait pas ressenti le froid, son corps frissonnait, alors elle a siroté son thé noir.



* * *
 


 

Le lendemain, dès que Monica a quitté sa chambre, elle a été soumise aux regards de tous ceux qui l'entouraient dans le dortoir, sur le chemin de l'école et dans la salle de classe. Apparemment, les gens étaient conscients du fait que Monica était devenue récemment membre du conseil des élèves.

Leur regard qui, jusqu'à hier, était un regard de mépris pour la bouseuse, était maintenant un regard de malice mélangé à de la jalousie.

Et c'était la malice et l'hostilité qui lui piquaient la peau.

Certains chuchotements étaient même mêlés d'irritation et de moquerie.

Je veux rentrer chez moi...

Rien que de penser à ça, ça la faisait presque pleurer, mais quelqu'un lui a soudainement tapé sur l'épaule.

Surprise, son corps entier se fige puis tremble fortement.

Elle a peur de se retourner. Cela doit être leur signal pour la convoquer avant de la traîner à l'arrière de l'école puis de verser un seau d'eau sur elle... et maintenant, sa tresse était retenue ce qui la faisait presque pleurer.
 


"Hé, tu vas porter cette coiffure aujourd'hui ?"
 


Celle qui fixait Monica avec un visage mécontent était Lana Collette. Aujourd'hui, elle avait les cheveux soigneusement bouclés et pendants sur les côtés. Un ornement de cheveux en forme de fleur était épinglé à la base de ses cheveux.

D'un autre côté, Monica était tellement déprimée à l'idée d'aller à l'école ce matin qu'elle n'a pas eu le cœur de pratiquer sa nouvelle coiffure.

Dans des moments comme celui-ci, elle a tendance à être plus négligente avec son apparence, et ses tresses sont plus minables que d'habitude.

Voyant les sourcils de Lana se froncer en signe de mécontentement, Monica s'est rapidement excusée.



"Je suis désolée... Je n'ai pas pu m'entraîner correctement..."

"Est-ce que c'est lié au fait que tu as été emmenée au conseil des élèves hier ?".

".......…"

"J'ai entendu une rumeur selon laquelle tu es devenu le conseil des élèves. C'est vrai ?"
 


Au lieu de porter le badge qui l'identifiait comme membre du conseil étudiant, elle l'a placé à l'intérieur de sa poche.

Les lèvres de Lana ont fait une moue dépressive tandis que Monica a inconsciemment mis ses mains dans ses poches.
 


"Oh, tu ne veux même pas me parler ?"

"Ce n'est pas comme ça... Je…"



En regardant Monica qui marmonnait tout en détournant son regard, Lana a brièvement parlé, "Main."

Pourquoi cachait-elle ses mains ? Alors que Monica alternait entre sa main et celle de Lana, cette dernière attrapa distraitement le bras de Monica et remonta immédiatement sa manche. Monica a dégluti.

Est-ce que sa main a été blessée ? Ont-ils fait quelque chose de terrible à ses mains ? Tout en pensant aux choses terribles auxquelles Lana pouvait penser, elle fixa le poignet de Monica, puis elle expira avec un certain soulagement.
 


"Ouf, je pensais que ta main était blessée ou quelque chose comme ça..."

"Huh ?"

"Le vice président Ashley a utilisé la magie de la glace sur toi hier, n'est-ce pas ? Les menottes de glace qui ont été faites pour vous retenir. C'est pourquoi j'ai pensé que vous pourriez avoir des engelures…"



Monica a été touchée et ses larmes ont coulé.

Hier, quand Cyril lui a mis les menottes de glace, Monica a lancé un sort de défense dès qu'elle a pu, pour ne pas avoir d'engelures. Cependant, Lana, qui ne le savait pas, était inquiète que Monica ait pu souffrir d'engelures.

C'était comme si l'une des peurs qu'elle avait jusqu'à présent fondait dans son esprit. Sans qu'elle s'en aperçoive, elle pleurait en faisant une grimace.
 


"Merci... à toi…"



Bien que Lana lui ait donné un grognement, ses joues étaient légèrement rouges.
 


"Eh bien, je suppose que je vais devoir tresser tes cheveux à nouveau aujourd'hui."

"Heh-heh..."

"Pourquoi tu ricanes comme ça ! Au moins, tu devrais apprendre à tresser tes cheveux toi-même !"

"Hm, ok…"



Monica a hoché la tête, se sentant étrangement heureuse.
 


"Alors, c'est ton amie qui t'a coiffé hier ? Quelles mains agiles."
 


Cette voix douce venait d'une personne qu'elle avait tellement entendue hier qu'elle en était même malade.

Lana était surprise d'entendre de telles voix. Pas seulement Lana, tout le monde était également surpris en regardant la personne qui entrait dans leur classe.

Se retournant avec un air pâle sur le visage, les yeux de Monica ont rencontré ceux de Felix, qui lui souriait.

Ses doux cheveux blonds qui scintillaient au soleil du matin, ses yeux bleus mystérieux et son visage aux formes soignées faisaient hurler les filles d'une voix stridente.

Celles qui étaient plus calmes n'ont pas élevé la voix, mais elles ont quand même regardé Felix avec un regard passionné. Malgré sa surprise, Lana a également admiré l'apparence de Felix.
 


"Bonjour."

"B-Bonjour..."

"Je suis désolé de débarquer si soudainement ce matin. Je voulais juste vous donner l'emploi du temps des membres du conseil étudiant."
 


Les alentours ont remué aux mots de Felix. Même Lana fixait Monica avec ses yeux grands ouverts.

J'ai vraiment envie de disparaître de cet endroit tout de suite...

Felix tendit un morceau de papier avec un horaire écrit à Monica, qui semblait presque mourante, avant de tracer son col avec son doigt.
 


"Oh, où est ton badge ? Tu ne l'as pas porté ?"

"B-Bien…"



Monica a tenté de l'ignorer en tournant la tête sur le côté, mais Félix l'a attrapée par le menton et l'a forcée à lui faire face.
 


"Sors ton badge."



Après que Monica ait sorti son badge de peur, Felix l'a arraché et l'a épinglé au revers de Monica avec sa propre main.

 

"Tu ne peux pas l'enlever sans permission, d'accord ? Maintenant tu es un membre du prestigieux conseil des étudiants, donc tu dois garder une apparence digne de ça."
 


Je ne veux pas être membre du conseil des étudiants. Mais pour accomplir cette mission, je n'ai pas d'autre choix que de le faire.

Plus que ça, les regards qui se sont rassemblés autour d'elle se sont sentis piquer.

Effrayant...

De plus, la distance entre eux était si proche. Non, c'est trop proche.

C'est pourquoi, pour échapper à cette réalité, Monica a commencé à compter le nombre de cils de Felix.

Un, deux, trois, quatre... puis elle a pensé, Ses cils ont la même couleur que ses cheveux, et étonnamment ils sont assez longs. Combien d'allumettes peut-on y mettre ? Deux, non... peut-être trois ?

En plus de compter le nombre de cils, Monica a également pensé, pour qu'il puisse supporter de telles allumettes, elle a dû considérer le nombre de cils nécessaires, la force de chaque cil, la densité de sa croissance. Sans oublier que l'angle des cils était également important.

Alors qu'elle était encore en train de penser à tout cela, les longs cils de Félix se sont soulevés devant elle, suivis de ses yeux bleus qui ont scintillé de façon ludique, puis il a levé les yeux vers Monica.



"Qu'est-ce que tu fais, tu me regardes comme ça ?"

"M-Mettre... A-Allumette..."

"Allumette ?"

"Je réfléchissais au meilleur angle pour mettre une allumette sur ces cils."
 


Ses camarades de classe, y compris Lana, qui avaient regardé avec une attente haletante étaient "Quo-, espèce d'idiot..." sur des visages pâles.


Mais l'épaule de Félix frémit après avoir lutté pour retenir son rire, puis il retira sa main du col de Monica.
 


"Tu devrais demander à ton amie de te faire de jolis cheveux. Tes cheveux étaient très beaux hier. Les rubans t'allaient bien aussi."
 


Felix peigne du doigt un peu de la chevelure de Monica et lui adresse un clin d'œil hargneux.
 


"Eh bien, je te verrai après l'école. Dans la salle du conseil des élèves."

Après cela, Félix a quitté la classe.

Quant à Monica, elle s'est assise faiblement sur sa chaise puis a pris une profonde inspiration.

Elle était si fatiguée. Le matin venait juste de commencer mais elle était déjà si fatiguée.

Maintenant, elle voulait juste retourner dans sa chambre et se glisser dans son lit... Alors qu'elle pensait cela, Lana a poussé l'épaule de Monica et l'a fait asseoir sur une chaise. Ses yeux étaient flamboyants.
 


"U-Um…"



Monica lève nerveusement les yeux vers Lana, mais cette dernière se contente de renifler et de brandir son peigne.
 


"Maintenant que mes compétences ont été reconnues par Son Altesse, je ne peux pas te renvoyer avec une coiffure inadéquate, n'est-ce pas ? Alors préparez-vous. Je ferai en sorte que vos cheveux soient très tendance, stylés et mignons."

"S'il vous plaît, faites que ce soit comme hier."