Silent Witch – V10CH03 – Trois personnes, dans la calèche

pizzlfc Par Le 14/10/2022 à 19:06

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH03 – Trois personnes, dans la calèche

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Une fois la cérémonie de l'académie Serendia terminée, Eliane s'est empressée de retourner dans sa chambre du dortoir pour changer de robe.

 

Elle passa de son uniforme à sa robe décontractée, fixa son maquillage et changea sa coiffure.

 

 

"Le chapeau rose avec un ruban que j’ai acheté il n'y a pas longtemps devrait être parfaitement assorti à cette coiffure."

 

"Compris."

 

 

Sans rien dire, la femme de chambre a sorti le chapeau qu'elle voulait de son sac de voyage et l'a mis sur Eliane.

 

Eliane s'est tenue devant le miroir en pied pour vérifier son apparence. Un manteau flambant neuf et une écharpe, sur le dessus de sa tête se trouvait un chapeau au design le plus à la mode du moment. Une fille belle et délicate que tout le monde voudrait louer comme adorable était ce qui se reflétait sur le miroir.

 

Puisque je vais monter dans le même carrosse que Lord Felix, je dois m'assurer que je suis parfaitement habillée.

 

Eliane était de bonne humeur. Maintenant que les vacances d'hiver approchent, Félix va rester dans la maison d'Eliane. Comment pouvait-elle ne pas être enthousiaste ?

 

Félix passerait les deux premiers jours des vacances d'hiver au manoir des Hyatt, puis la diplomatie suivrait lorsque les émissaires du royaume de Falforia arriveraient. Et le rôle d'Eliane est de fournir l'hospitalité à Félix et aux émissaires des pays voisins.

 

C'était l'occasion parfaite de montrer son bon point à Félix.

 

Selon son père, celui qui a mis en place cette diplomatie est le Duc Crockford, le grand-oncle d'Eliane. En d'autres termes, tous ces événements ont eu lieu parce qu'ils ont été arrangés par lui.

 

Elle doit absolument saisir cette chance pour assurer sa place de fiancée de Félix.

 

...Si nécessaire, elle n'a qu'à en faire un fait établi.

 

Si par hasard... oui, par hasard, Lord Felix entrait dans ma chambre... bien sûr, je ne ferais jamais rien d'aussi immodeste que de le séduire, mais si Lord Felix était attiré par la vue de ma robe de nuit, nous pourrions finir ensemble jusqu'au matin... bien que ce ne soit qu'une hypothèse. Bien sûr, je ne vais pas lui demander de sortir avec moi. Ce n'est que si le seigneur Félix est d'accord... et pour cela, j'ai demandé à ma servante de faire quelques préparatifs...

 

Eliane a ajusté le ruban autour de son col tout en construisant de nombreuses intrigues pour conduire Félix à sa chambre.

 

 

"Ma Dame, c'est presque l'heure de l'arrivée de la calèche."

 

"D'accord, je serai bientôt là."

 

 

Souriant à la servante, Eliane est sortie du dortoir.

 

De nombreuses calèches étaient alignées devant l'académie Serendia, attendant le retour de leur maître. Parmi elles, une voiture particulièrement belle appartenant aux Ducs Rehnburg se distinguait le plus.

 

C'est devant ce carrosse qu'elle allait retrouver Félix. Ceux qui verraient Félix monter dans le même carrosse qu'Eliane ne manqueraient pas de faire courir des rumeurs. Le Second Prince a choisi Eliane comme fiancée et il va passer les vacances d'hiver chez Eliane.

 

Oh, quel merveilleux sentiment !

 

Consciente que tous les regards sont tournés vers le carrosse de la famille du Duc Rehnburg, Eliane réprime son envie de sautiller et s'avance avec la grâce distinguée d'une fille de la haute société.

 

Comme vous pouvez le voir, devant le carrosse se tenait un beau prince vers lequel tout le monde se tourne, qui l'attendait...

 

 

"Huh ? N'êtes-vous pas celle qui a joué le rôle d'Amelia ? ...hmm, qui c'était déjà ?"

 

"C'est Mlle Elaine Hyatt."

 

 

Celui qui avait parlé d'une voix ridiculement forte et grossière n'était pas son prince, mais Glenn Dudley, qui avait joué avec Eliane sur la pièce au festival de l'école. Et celui qui lui a dit son nom était Felix, qui se tenait à côté de lui, et qui a ensuite tapé dans ses mains.

 

 

"Oh, c'est vrai ! Eliane, Eliane... Attends, pourquoi Eliane est ici ?"

 

 

Ça devrait être ma réplique !

 

Pourquoi Glenn Dudley discutait-il avec Felix devant le carrosse de la famille du Duc Rehnberg ?

 

 

"Dudley. C'est la fille du Duc Rehnberg."

 

"Oh, je n'en avais aucune idée ! Hmm, ça aurait été plus facile à comprendre si vous aviez nommé Eliane Rehnburg Hyatt."

 

"C'était un titre nommé d'après le nom de leur territoire géré."

 

"C'est vrai ?"

 

"C'est vrai."

 

"Au fait, pourquoi a-t-elle été 'nommée' de cette façon ?

 

 

Elle sentait qu'elle allait perdre la tête si elle écoutait cette conversation plus longtemps. Alors Eliane a collé un sourire délicat sur son visage, qui était sur le point de s'effondrer.

 

 

"Bonjour, Seigneur Félix. Cela fait un moment, Lord Dudley. Nous ne nous sommes pas vus depuis la pièce."

 

 

Eliane insistait subtilement auprès de son entourage sur le fait qu'elle n'avait aucune relation ou quoi que ce soit avec Glenn, sauf lorsqu'ils avaient joué ensemble dans la pièce. Malheureusement, cette pensée a été mise en pièces par celle de Glenn.

 

 

"Je ne suis pas doué pour les formalités, alors appelle-moi Glenn ! Surtout que nous allons prendre soin l'un de l'autre à partir de maintenant ! Alors n'hésitez pas à m'appeler par mon nom."

 

"...pardon ?"

 

 

Que voulait-il dire par "nous allons prendre soin les uns des autres à partir de maintenant" ?

 

À la confusion d'Eliane, Félix expliqua avec un doux sourire.

 

 

"Lors de mon séjour chez le duc de Rehnburg, Lady Everett, la sorcière silencieuse des sept sages, et Dudley, l'apprenti du Magicien des barrières, m'accompagneront en tant que gardes."

 

 

Quoi ?

 

A l'exclamation d'Eliane, Glenn lui adressa un sourire aussi éblouissant que le soleil, puis dit.

 

 

"Puisque c'est le cas ! Je suis impatient de travailler avec vous pendant les vacances d'hiver !"

 

 

Les étudiants environnants concentraient certainement leur attention sur Eliane et les deux. Cependant, elle n'espère pas être terminée de cette façon.

 

Non seulement l'entourage regardait son manque d'envie, mais il était également plein de curiosité. Même ainsi, Eliane a montré son doux sourire, bien qu'intérieurement elle ait piétiné le sol.

 

 

 

* * *

 

 

 

Dans une voiture pour quatre personnes avec deux sièges pour deux personnes se faisant face, il devrait être normal qu'Eliane soit assise à côté de Félix. Cela devrait être une question de fait, mais pourquoi Felix s'est assis à côté de Glenn ?

 

 

"Seigneur Félix, ne serait-ce pas un peu étroit pour deux hommes d'être assis là côte à côte ?" exprima subtilement Eliane son inquiétude, à laquelle Félix répondit par un beau sourire.

 

"Pas du tout, en fait, j'ai l'impression que ce carrosse est plus spacieux et confortable que je ne l'avais pensé. De plus, Dudley est mon garde du corps."

 

 

Comme on lui avait dit qu'il était plus approprié que son garde s'assoie à côté de lui, elle n'avait rien à répondre. Ce devrait être le développement d'elle trébuchant sur la poitrine de Félix alors que le carrosse se balançait, ou s'appuyant sur son épaule en prétendant faire une petite sieste !

 

Alors qu'Eliane grince des dents intérieurement, Glenn lève le regard et regarde Eliane comme s'il avait remarqué quelque chose.

 

Tu as enfin compris ce que je pense ? C'est vrai, tu devrais être plus raisonnable.

 

 

"Ne vous inquiétez pas, Eliane ! Je ferai en sorte de protéger non seulement le Prince, mais aussi toi !"

 

 

Ce n'est pas la chose dont elle voulait qu'il s'inquiète.

 

Après avoir ravalé de force les mots presque prononcés de " Je n'attends pas de vous que vous me protégiez ", elle lui offrit un sourire délicat.

 

 

"Oh là là, c'est rassurant d'être protégé par vous, Lord Glenn."

 

"Vous pouvez compter sur moi ! Au fait, je pense que l'orthographe du nom 'Eliane' est un peu difficile, alors je peux t'appeler simplement Ellie ?"

 

 

Il n'y a aucune chance que tu puisses ! Eliane a failli lâcher ces mots, mais elle a réfléchi.

 

Si elle permettait à Glenn de l'appeler Ellie, alors après cette conversation, elle pourrait demander à Félix : "Pourriez-vous m'appeler Ellie aussi, Seigneur Félix ?". Avec cette idée, il est fort probable que Felix l'appelle Ellie, n'est-ce pas ?

 

Eliane a répondu par un sourire ambigu qui ne pouvait être décrit ni comme un déni ni comme une affirmation, puis a déplacé son regard vers Felix dans un geste parfaitement naturel.

 

 

"Seigneur Félix, pourriez-vous..."

 

 

...m'appeler Ellie ? Avant qu'elle n'ait pu terminer, elle a vu la tête de Felix trembler.

 

Les longs cils dorés de Felix étaient baissés, et il semblait quelque peu endormi. Il semble qu'il s'était assoupi sans vraiment écouter Eliane.

 

 

"Umm... Seigneur Félix ?"

 

"Oh, je suis désolé. Je suis un peu en manque de sommeil... J'avais vraiment hâte d'être aujourd'hui, et je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière."

 

 

L'humeur d'Eliane, qui avait baissé, est soudainement remontée après avoir entendu les mots de Felix.

 

Je n'avais aucune idée que le Seigneur Felix était si impatient de venir chez moi !

 

Ne serait-ce pas un bon signe pour une relation amoureuse ?

 

Eliane dissimula la joie qui montait en elle et dit à Félix d'un air inquiet.

 

 

"S'il vous plaît, allez-y doucement et reposez-vous, Seigneur Félix."

 

"Oui, je le ferais."

 

 

Félix posa sa joue sur le bras qu'il appuya contre l'accoudoir et ferma les yeux.

 

Tandis qu'Eliane était enchantée par la beauté du profil endormi de Felix, Glenn a poussé et poussé Eliane.

 

 

"...vous avez besoin de quelque chose, Lord Glenn ?"

 

"Je m'ennuie juste à regarder le paysage, alors pourquoi ne pas jouer à un jeu ? J'ai apporté beaucoup de choses de ma maison juste pour aujourd'hui."

 

"Lord Felix est endormi, je ne pense pas que nous devrions faire trop de bruit..."

 

"Je ne ferai pas de bruit, ne t'inquiète pas. Maintenant, regardez cette pièce…"

 

 

Glenn a sorti une seule pièce de cuivre de sa poche et l'a frappée avec sa main droite, puis l'a attrapée à nouveau avec sa main droite. Après avoir mis en coupe ses deux mains, il les tendit devant Eliane.

 

 

"Laquelle contient les pièces ?"

 

"...la main droite..."

 

 

Glenn sourit et ouvrit ses mains, le résultat était une pièce dans sa main gauche. Eliane n'a pas pu s'empêcher de tourner les yeux.

 

 

"Quoi ? Quoi ? Comment ? Je t'ai vu l'attraper avec ta main droite."

 

"Ok, encore une fois."

 

 

Glenn a donné une pichenette à la pièce avec sa main droite et l'a attrapée avec sa main droite. Eliane a observé le mouvement de la pièce sans ciller. Elle était certaine que la pièce était tenue dans sa main droite.

 

 

"C'est encore dans la main droite."

 

"Dommage, tu t'es trompée..."

 

"Quoi !?"

 

 

Eliane s'est involontairement penchée en avant et a fixé la pièce. Ce genre de tour était courant dans la rue, mais Eliane, une jeune femme dont la vie était limitée à la haute société, n'avait jamais vu un spectacle de rue ou un tour de roturier.

 

 

"Vous trichez. Vous avez utilisé la magie, n'est-ce pas ?"

 

"Je n'ai pas fait d’incantation, cependant. Et mon maître m'a dit qu'il était impossible de téléporter un objet avec du mana humain."

 

 

Et ce que Glenn a dit était un fait. Alors Elaine ne pouvait que faire la moue en fixant intensément la main droite de Glenn.

 

 

"S'il te plaît, fais-le encore une fois, ok, encore une fois."

 

"Ok, je vais augmenter un peu le niveau de difficulté cette fois."

 

"Eh !? Mais je n'ai même pas encore compris le tour du premier !"

 

 

Felix, qui s'était assoupi en reposant sa joue sur sa main, ouvrit un œil finement et posa un petit sourire sur ses lèvres après avoir regardé Glenn et Eliane, avant de refermer les yeux.

 

Il trouvait plutôt amusant d'écouter leur conversation, mais maintenant il voulait dormir un peu.

 

Comme un garçon qui va rencontrer son premier amour, il n'a pas pu dormir correctement la nuit dernière. Après tout, il allait rencontrer la Sorcière du Silence qu'il avait tant admirée.

 

D'après ce qu'il a entendu, Dame Sorcière silencieuse est arrivée au Duché de Rehnberg, attendant son arrivée.

 

De quoi devrait-il parler quand il la rencontrera - pensa Félix en retournant à son sommeil.