Créer un site internet

Silent Witch – V10CH10 – Un mouvement décisif contre toute attente

pizzlfc Par Le 23/10/2022 à 15:07

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH10 – Un mouvement décisif contre toute attente

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Une forte explosion a retenti dans le ciel lointain, et instantanément, tout le monde a levé les yeux au ciel.

 

 

"Hé, qu'est-ce que c'est ?"

 

 

Le comte Marre, un invité de Falforia, a été le premier à élever la voix. Et le comte Barrow a dit, "une wyvern ?" après un court délai.

 

Cependant, ceux qui ont une bonne vue remarqueront immédiatement que l'ombre noire était clairement plus grande que la wyvern - ce qui indique qu'il s'agissait d'un dragon de niveau supérieur.

 

Alors que les visiteurs s'agitaient autour de l'apparition d'un dragon, Félix s'est adressé calmement au groupe.

 

 

"S'il vous plaît, calmez-vous tous. Pour autant que je puisse voir, il ne semble pas s'approcher de nous. Cependant, nous devrions retourner à l'aire de repos au cas où. Nous ne pouvons pas laisser les dames s'inquiéter longtemps."

 

 

Le sang-froid de Félix semblait apporter un peu de réconfort au groupe. Cependant, son apparition donna un mauvais pressentiment à Monica qui s'agrippa à la poitrine de sa robe.

 

Le bruit d'explosion qu'elle avait entendu plus tôt était sans aucun doute le résultat d'un sort de feu offensif. C'était probablement l'œuvre de Glenn puisque Nero ne peut pas utiliser ce genre de sort.

 

Monica calcula rapidement leur position actuelle et la distance jusqu'à l'aire de repos, puis leur direction.

 

L'explosion a retenti dans une direction différente de l'aire de repos... Glenn agissait-il seul ? Que fait Nero maintenant ?

 

Comme en réponse à la question de Monica, un serviteur de la maison du Duc Rehnburg est venu de la direction de l'aire de repos, galopant à cheval. Il s'est excusé, "veuillez excuser ma conduite dans cette situation urgente", toujours à cheval, et a élevé la voix.

 

 

"J'ai un message de Lord Bartholomew Alexander ! Il dit : "Quelque chose de terrible approche !"

 

 

C'était en effet un message que Nero aurait dit.

 

Compte tenu de son danger imminent, il aboutira à ce que Monica soit obligée de prendre une décision immédiate.

 

Félix grimaça en s'adressant au messager.

 

 

"...Lord Bartholomew a-t-il dit quelque chose de précis sur ce qui s'approche ?"

 

'Eh bien, c'est très probablement un dragon', ajouta Felix dans un murmure, et le messager répondit avec un air confus.

 

"...Il a dit que c'était "quelque chose" qui ressemble de près ou de loin à un dragon."

 

 

Ces déclarations ont donné à Monica un sentiment inconfortable.

 

Nero possède d'excellentes capacités de détection. Si c'était un dragon, il aurait dit que c'était un dragon. Cependant, lorsque son message était ambigu comme "Quelque chose qui ressemble le plus possible à un dragon", cela ne faisait que donner à Monica un sentiment de malaise croissant dans sa poitrine, elle a donc tiré sur l'ourlet de la robe de Félix et a indiqué la direction de l'aire de repos.

 

Sentant peut-être ce que Monica essayait de dire, Felix hocha fermement la tête.

 

 

"Ouais, nous devrions retourner à l'aire de repos pour le moment."

 

 

 

* * *

 

 

 

Une énorme agitation avait déjà lieu quand ils sont arrivés à l'aire de repos. Les domestiques étaient en panique, Eliane sanglotait et Glenn était allongé sur le sol, pâle et mou, sans bouger.

 

Dans une telle situation, la duchesse de Rehnberg donnait calmement des instructions rapides aux serviteurs, comme à son habitude.

 

 

"Envoyez un messager urgent à la capitale. Vous pouvez mentionner le nom de mon mari si nécessaire. J'en prendrai l'entière responsabilité. Quant à vous, retournez immédiatement au manoir, prenez des dispositions pour trouver un médecin, et demandez le renfort des chevaliers... Et ma fille Eliane, combien de temps allez-vous continuer à pleurer ? La situation ne changera pas même si tu continues à pleurer. Et s'il n'y a rien que tu puisses faire, reste au moins dans le carrosse et ne gêne pas les autres."

 

 

Aux paroles dures et tranchantes de la duchesse, Eliane a finalement craqué et pleuré à haute voix.

 

Le duc Rehnberg, qui fait habituellement profil bas, se précipite vers sa femme, paniqué.

 

 

"Que diable... se passe-t-il ici ?"

 

"Un Dragon maudit est apparu, ma chère. Pour protéger Eliane du dragon, Lord Dudley a été pris dans sa malédiction."

 

 

L'atmosphère s'est figée au mot "un Dragon maudit".

 

Un Dragon maudit, est quelque chose qui s'apparentait à une légende, et personne, du moins personne dans cette pièce, n'en avait été réellement témoin en personne. Cependant, les histoires sur la façon dont plusieurs villes ont été détruites par cet être maudit sont encore transmises à ce jour. Compte tenu de la rareté des cas d'apparition de la malédiction, ils n'ont toujours pas clarifié la cause de la "malédiction" elle-même jusqu'à aujourd'hui.

 

En parlant de malédiction, il y a des gens appelés sorciers qui peuvent utiliser l'art de la "sorcellerie" pour créer des "malédictions" artificielles par l'application de la magie, bien que peu nombreux, ils existent. La famille du chaman abyssal, l'un des sept sages, en est un exemple frappant. Bien que fondamentalement, la sorcellerie est considérée comme un art semi-prohibé.

 

Parfois, avec la permission du gouvernement, elle est utilisée pour empêcher l'évasion de criminels détenus et comme mesure pour prévenir la récidive de certains criminels libérés, mais ces arts ne sont pas quelque chose que tout le monde peut utiliser.

 

--En fin de compte, même Monica, l'une des Sept Sages, n'a que très peu de connaissances à ce sujet.

 

 

"Oh, tu es de retour ?"

 

 

Nero, qui observait Glenn, s'est approché en courant du cheval de Félix, sur lequel se trouvait Monica.

 

Du haut de son cheval, Felix a demandé : "Merci beaucoup de nous avoir avertis du danger. Comment est l'état de Dudley ?"

 

 

"Son état est si mauvais. Si c'était une personne normale, il serait déjà mort. Cependant, grâce à son mana abondant, il peut à peine résister à la malédiction. Il est préférable de ne pas le toucher, ou vous serez infecté."

 

"...comment avez-vous réussi à transporter Dudley ici alors ?"

 

"Je peux le manipuler sans problème. Bien que si vous demandez les détails, c'est 'secret'."

 

 

En écoutant l'échange entre Felix et Nero, Monica se creusait désespérément la tête pour comprendre la 'malédiction'.

 

Elle est capable de parasiter non seulement les Dragons, mais aussi le corps humain ? Non, plutôt que de parasiter, elle essayait de consommer Glenn comme nourriture, mais le mana de Glenn l'en empêchait de justesse... ce qui signifie que le mana a la capacité d'empêcher les malédictions dans une certaine mesure. Mais une simple barrière défensive est probablement incapable de l'empêcher complètement. Si je devais l'incorporer dans une formation magique, elle serait de même nature que les sorts sombres…

 

 

"Lady Everett ?"

 

 

Félix l'appelle de derrière avec inquiétude, mais toute l'attention de Monica est concentrée sur l'ombre qui ronge le corps de Glenn.

 

Mais ses pensées ont été interrompues par la voix stridente de Peter.

 

 

"C'est un Dragon ! Un Dragon ! Aaaaaah !"

 

 

Peter a désigné une ombre noire dans le ciel. Bientôt, l'ombre descendit en piqué vers eux à une vitesse effrayante.

 

Le Dragon Vert, dont le corps entier était consumé par l'ombre noire, poussa un énorme rugissement en battant des ailes. Il créa un vent puissant qui pouvait facilement emporter un être humain, mais juste avant qu'il ne frappe le groupe, Monica lança une barrière défensive sans incantation.

 

Mais si sa barrière défensive a pu empêcher l'attaque du dragon, elle n'a pas pu empêcher la " malédiction " qui l'a suivie.

 

Comme Monica le craignait, l'ombre qui rampait sur le corps du dragon vert a vacillé, puis s'est transformée en une lance acérée et est tombée d'en haut. L'ombre noire a facilement pénétré la barrière défensive de Monica.

 

Alors que les invités de Falforia et les habitants du Duc Rehnburg criaient leur désespoir, Monica invoquait la formation magique à laquelle elle venait de penser.

 

S'il te plaît, fonctionne... !

 

Pour contrer la malédiction, Monica avait improvisé sa propre barrière défensive.

 

En général, Monica n'utiliserait jamais une technique qui présente autant de défauts dans sa théorie, et encore moins un sort qui n'a même pas été testé dans une vraie bataille. Mais maintenant, elle ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter de cela, elle espérait seulement que sa barrière défensive s'activerait correctement et repousserait l'ombre noire. D'après les apparences, elle fonctionne et a réussi à la dévier.

 

Réalisant qu'ils venaient de survivre à une situation mortelle, les gens ont commencé à se réjouir, cependant, l'expression de Monica est restée grave à cause du désespoir de la situation.

 

Nous ne pouvons pas continuer à rester comme ça... nous devrions passer à l'offensive.

 

Monica ne peut lancer que deux sorts à la fois. Puisque Monica invoquait actuellement deux barrières défensives : la barrière défensive normale pour empêcher les attaques du dragon et la barrière défensive de malédiction pour empêcher sa malédiction - Monica ne pouvait donc pas lancer un autre sort pour attaquer.

 

Bien que certaines personnes autour portaient des fusils de chasse, essayer de tirer sur elle se serait avéré être un acte inutile car la barrière défensive régulière ferait obstacle aux balles. Dans cette situation, ils ne pouvaient l'attaquer qu'en lançant des sorts offensifs depuis l'extérieur de la barrière. Et peut-être que seul Glenn était assez capable d'utiliser des sorts offensifs pour porter un coup fatal au dragon. Cependant, Glenn avait perdu connaissance.

 

Nous avons besoin de plus de mains pour lancer des attaques !

 

Plutôt que de ralentir son élan, l'ombre noire semblait éroder lentement la barrière de Monica. Naturellement, la barrière défensive de la malédiction, qui était improvisée, avait encore de nombreuses failles. À ce rythme, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne soit écrasée par sa seule force.

 

Louis aurait pu combiner les deux barrières en une seule, et il aurait même pu l'améliorer pour la rendre beaucoup plus forte...

 

Spécialiste des barrières défensives, Louis Miller le Magicien des barrières est connu pour son génie à ajouter de multiples effets à une seule barrière. Si c'était lui, il serait capable de combiner les barrières défensives que Monica utilisait en une seule et d'utiliser sa main disponible pour lancer un sort offensif.

 

La force de la technique sans incantation de Monica réside dans le fait qu'elle peut être activée immédiatement. En tant que telle, elle peut être extrêmement puissante lorsqu'elle prend l'initiative mais perdra son avantage si elle prend du retard et se retrouve sur la défensive. Et cette situation était précisément le cas.

 

Pourtant, je dois faire quelque chose... Je dois faire quelque chose parce que je suis l'un des Sept Sages et aussi la Sorcière silencieuse...

 

Elle voulait au moins que tout le monde puisse s'échapper de cet endroit.

 

Cependant, la barrière de Monica avait la forme d'un dôme. Ainsi, si les personnes présentes dans cet endroit sont protégées par la barrière, elles ne peuvent pas non plus s'échapper.

 

Devrais-je élargir la portée de la barrière vers l'arrière et les faire s'éloigner même un peu ? Mais si j'élargis encore la portée, la force de la barrière défensive de la malédiction ne tiendra pas... Et si j'annulais la barrière défensive normale pendant un moment et que j'utilisais ensuite une magie offensive ? Mais cela ne fera que causer des pertes si la lame de vent du Dragon Vert n'est pas défendue...

 

Elle se sentait presque aussi désespérée que lorsqu'elle était coincée dans une partie d'échecs. Elle considérait chaque coup qu'elle proposait, mais inévitablement, elle ne trouvait pas le moyen de mettre son ennemi en échec.

 

Pour ne rien arranger, le cheval que Monica et Felix montaient commençait à s'agiter. Jusqu'à présent, Félix avait réussi à le maîtriser, mais la peur de la créature géante qui le surplombait devait être trop dure à supporter.

 

Si le cheval se déchaînait, Monica serait éjectée du cheval, sa concentration serait brisée et la barrière disparaîtrait en même temps. Si cela se produit, la malédiction noire de jais se déversera comme la pluie et prendra la vie de toutes les personnes présentes.

 

Je dois faire quelque chose... Je dois trouver une solution...

 

Dans cette situation apparemment sans espoir, Felix, derrière Monica, a fait une suggestion.

 

 

"Lady Everett, est-il possible d'annuler partiellement la barrière défensive ordinaire ? J'ai seulement besoin que vous fassiez un trou de la taille d'un poing."

 

 

En disant cela, Felix a brandi le fusil de chasse qu'il portait sur son dos.

 

En réalisant ce que Felix prévoyait, Monica déglutit devant son imprudence et acquiesça à sa demande.

 

Même dans cette situation, Felix gardait le même sourire calme qu'il avait montré dans la salle du conseil des élèves.

 

 

"Lady Everett... veuillez m'excuser si le bruit est trop fort."

 

 

Felix a préparé son fusil de chasse et a visé.

 

 

"...je viserai le milieu de son front."

 

 

Monica a instantanément calculé la trajectoire de la balle en se basant sur l'angle du fusil de chasse et a fait un trou dans la barrière juste de la taille d'un poing pour que la balle passe à travers.

 

Felix a retenu son souffle et a posé son doigt sur la gâchette.

 

Bang, un grand bruit a retenti à proximité, et Monica s'est recroquevillée un instant. L'odeur de la poudre à canon lui chatouillait le nez.

 

Lorsque Monica a levé les yeux au-dessus de sa tête en maintenant ses barrières, le dragon avait déjà stoppé son mouvement.

 

Ayant été touché à son point vital, au milieu du front, le Dragon Vert poussait son dernier cri de désespoir.

 

...hein ?

 

En entendant le cri du dragon vert, Monica ouvre grand les yeux pour regarder à nouveau le dragon vert. Mais à ce moment-là, le Dragon Vert était déjà tombé sur le sol comme une enveloppe sans vie.

 

L'ombre noire qui rampait autour du corps du dragon vert s'est également arrêtée de bouger avec la mort de son hôte.

 

Alors que la fumée qui s'échappait de la bouche de l'arme couvrait presque le visage de Monica, Felix souffla sur la bouche de l'arme.

 

 

"Merci de croire en moi. Lady Everett."

 

 

À ce moment-là, ni la douce voix de Félix ni les acclamations des gens ne parvenaient aux oreilles de Monica. Seuls les "mots" laissés par le dragon dans ses derniers instants résonnaient dans son esprit.

 
×