Silent Witch – V10CH09 – Un être qui s’est transformé en un désastre
Traducteur : Pizzlfc
Le Duché de Rehnberg est situé dans la partie orientale du pays. C'est un endroit propice aux dégâts causés par les dragons, mais comparé à d'autres territoires, la quantité de dégâts causés par les dragons qui y apparaissent est relativement faible.
Tout au plus, quelques fois par an, un dragon herbivore s'écarte du troupeau et s'aventure dans le village humain. Depuis qu'Eliane est née, elle n'a entendu que des histoires de quelques grands dragons apparus dans le passé.
En ce qui la concerne, les ours et les sangliers sont bien plus menaçants pour elle que les dragons. Puisque aucune grande bête n'est jamais apparue, cette forêt est devenue un endroit parfait pour une promenade. Bien qu'un grand cerf en sorte de temps en temps. Un cerf pouvait être féroce à sa manière, mais comme Peter avait un fusil de chasse, il serait capable de les chasser s'il en rencontrait un.
Oh, comme ce serait merveilleux si je rencontrais Lord Felix par hasard ici. Il aura peut-être l'air un peu surpris, mais il sourira bientôt et me tendra la main en disant : "Viens ici, Eliane". Je semblerai d'abord confuse, mais quand je prendrai sa main... il se peut qu'il me prenne dans ses bras avec un peu de force. Puis, alors que j'étais gênée, il me dira de me cramponner, sinon je serai en danger, et je tendrai nerveusement la main vers la poitrine de Lord Felix...
Alors qu'Eliane était envoûtée par cette agréable fantaisie, son cheval s'arrêta brusquement.
"Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Je ne sais pas. Le cheval a soudainement commencé à avoir peur..."
Peter a examiné le cheval, mais il ne semblait pas être blessé. Il était juste clairement agité et effrayé par quelque chose.
Jugeant qu'il pouvait y avoir une grosse bête à proximité, Peter a brandi son fusil de chasse au cas où.
Cependant, il sentait que la forêt était très calme et n'entendait aucun bruit distinctif de gros animaux se déplaçant dans l'herbe.
Puis une soudaine rafale de vent a soufflé et balancé l'ourlet de la jupe d'Eliane. Elle s'est sentie légèrement refroidie, suivie par la lumière du soleil déclinant. Peut-être que les nuages obstruaient la lumière, alors Eliane a penché la tête vers le haut... et a haleté.
"...huh ?"
Ce n'était pas les nuages, mais quelque chose de grand qui tournait au-dessus des arbres bloquait la lumière du soleil. En regardant la vue de l'énorme silhouette, le dos d'Eliane est devenu froid.
"...un Dragon."
La première chose qui vient à l'esprit quand on pense aux dragons qui savent voler, ce sont les wyverns. En termes de taille, une wyverne a à peu près la même taille qu'une vache.
Mais le dragon au-dessus de sa tête faisait environ deux fois cette taille. Ses écailles épaisses et dures étaient d'un vert vif et frais.
"Un Dragon Vert... de niveau supérieur..."
Au murmure d'Eliane, Peter a également levé les yeux. Malgré sa pâleur, il a essayé de maîtriser le cheval qui faisait son devoir de serviteur. Cependant, le cheval effrayé a refusé de bouger d'un pouce. Au contraire, il semblait qu'il allait se déchaîner s'il le provoquait trop.
"Lady Eliane, je pense que vous devriez descendre du cheval."
"M-Mais ce serait mieux si on montait à cheval..."
"Les chevaux qui rencontrent un dragon risque de devenir fous ! Il vous éjectera si vous montez dessus avec la selle de travers !"
Eliane se dépêcha de lâcher les rênes, de tenir sa jupe et d'essayer de descendre de son cheval... Au même moment, le dragon au-dessus de sa tête cria dans un rugissement aigu.
Le cheval, effrayé par le cri du dragon, hennit et lève haut ses pattes avant. Quand Eliane a perdu l'équilibre et est tombée du cheval, Peter a tiré la main d'Eliane et a ouvert la distance pour empêcher le cheval de lui donner un coup de pied.
À ce moment-là, un vent particulièrement fort a soufflé. Le Dragon Vert s'est précipité vers eux. Alors que Peter et Eliane se sont précipités pour se cacher derrière un arbre, les griffes acérées du dragon se sont enfoncées dans le corps du cheval déchaîné.
Les griffes du dragon ont écrasé le corps du cheval ainsi que sa selle robuste. Eliane s'est rapidement bouchée les oreilles et s'est détournée au son des cris d'agonie du cheval. Peter a alors tiré le bras d'Eliane avec force.
"Nous devrions partir d'ici."
"A-Attendez. Je pense que nous devrions nous cacher plutôt que de faire un geste imprudent..."
C'est alors qu'ils virent que le dragon ne dévorait pas le cadavre du cheval mais qu'il le hachait et le broyait simplement comme s'il passait sa colère sur lui. Son comportement était clairement anormal.
Contrairement aux dragons de rang inférieur, les dragons de rang supérieur étaient des êtres intelligents. En tant que tels, ils n'attaquaient pas les humains sans réfléchir.
Elaine s'est donc demandée pourquoi ce Dragon Vert semblait être si violent ?
Eliane a eu un sentiment de malaise en regardant son comportement.
Elle a vu quelque chose d'ombrageux émerger des belles écailles vertes fraîches du dragon vert. Elle a d'abord pensé que ce n'était que sa silhouette, mais l'ombre rampait sur le corps du dragon vert comme un serpent géant. Son apparence était clairement anormale.
Eliane n'avait jamais vu un dragon avec des ombres rampant sur son corps. Mais elle en connaissait la signification car elle en avait entendu parler dans de vieilles histoires.
--Cette ombre était une "malédiction" qui rongeait le dragon.
Un dragon qui porte une malédiction. En d'autres termes, la pire existence parmi les dragons, avec le dragon noir... un dragon maudit.
Une partie de l'ombre qui avait rampé sur le corps du dragon émergea comme un serpent et s'emmêla dans le cadavre du cheval. Puis, le corps entier du cadavre du cheval est devenu noir en un éclair. Le cadavre noirci a fini par fondre et se fondre avec l'ombre en forme de serpent - Eliane a compris intuitivement. Le cheval avait été "happé" par la malédiction.
"Peter... Peter..."
"Hiiiekk... I-Il va me manger... I-Il va..."
Peter se rongeait l'ongle du pouce en tremblant et se tirait les cheveux avec son autre main. Il était dans un état délirant.
Une fois que l'adulte sur lequel on pouvait compter a paniqué, sa peur et sa confusion sont devenues contagieuses et se sont propagées à Eliane.
"Non, non, non, non, je ne voudrais pas mourir ici, non ! Je ne veux pas mourir !"
L'ombre qui a accueilli le cheval a glissé à nouveau dans le corps du Dragon Vert. Le cou épais du Dragon Vert tourna lentement son regard vers l'arbre dans lequel se cachaient Eliane et Peter. Il avait jeté son dévolu sur sa prochaine proie.
Ça va aller, ça va aller, les arbres sont denses et étroits par ici, alors ce dragon ne pourra pas...
Mais le faible espoir d'Eliane a été anéanti par un seul coup d'aile du dragon vert. Après que le dragon vert ait levé et abaissé ses ailes au revêtement épais, des lames invisibles ont abattu les arbres environnants.
Les dragons verts appartiennent au domaine du vent. Tout comme un sorcier humain peut contrôler la lame du vent, un Dragon vert peut également contrôler le mana pour manipuler la lame du vent à volonté. Cette capacité est la raison pour laquelle les Dragons Verts sont considérés comme des dragons de niveau supérieur.
"N-Non ! J-JE-JE..."
L'ombre noire rampant sur le corps du Dragon Vert émergea une fois de plus et s'étira vers Eliane et Peter. Une ombre dont l'existence seule était la "malédiction". Si vous la touchez... vous finirez comme ce dont Eliane venait d'être témoin.
Le Dragon Vert a poussé un cri assourdissant. C'était comme s'il se moquait du comportement répugnant d'Eliane.
"N-Noooooon !"
Eliane s'est levée sur des jambes tremblantes et s'apprêtait à fuir la scène lorsque le dragon vert a donné un coup d'ailes. Un vent fort a forcé le corps d'Eliane à rester sur le sol. Elle ne pouvait plus s'échapper.
L'ombre noire qui rampait sur le corps du dragon vert s'est levée et a visé Eliane et Peter. Ils vont être "capturés".
"Eli ! ...et le serviteur !"
Des bras forts ont soulevé le corps d'Eliane comme pour la ramasser et l'ont maintenue sous son bras.
"Tu es blessé ?!"
Glenn est venu au secours d'Eliane en volant à basse altitude. Il a également tenu Peter à ses côtés de la même manière qu'Eliane.
Peter à droite et Eliane à gauche. Aussi jeune et fort qu'il soit, Glenn a probablement eu beaucoup de mal. Et le visage de Glenn était rouge vif en ce moment.
Néanmoins, en les tenant fermement pour ne pas les faire tomber, Glenn s'est envolé à travers les espaces entre les arbres. Il savait que s'il volait plus haut que les arbres, il deviendrait facilement une cible pour le Dragon Vert, qui avait une grande capacité de vol.
Le Dragon Vert a battu des ailes et s'est envolé, suivant Glenn et les autres depuis la cime des arbres avant d'étendre une ombre noire de son corps comme un tentacule.
La magie de vol était censée être aussi rapide qu'un cheval, mais la vitesse de vol actuelle de Glenn était à peine plus rapide que la course. C'était probablement parce qu'il portait Eliane et Peter. Par rapport à la fois où elle était dans ses bras à la fête de l'école, il était évidemment beaucoup plus instable.
Peter a crié en voyant l'ombre qui se profilait juste derrière lui.
"Aaaaah, il nous rattrape !"
Au moment où les ombres étaient sur le point de toucher les jambes de Peter et d'Eliane, Glenn poussa un rugissement guttural.
"Pas question !"
Glenn utilisa toute sa force pour projeter Eliane et Peter dans un buisson voisin, où ils dégringolèrent sur le sol moussu.
"Kyaa !"
"Aaah !"
Les branches et les feuilles dures des buissons griffaient la peau douce d'Eliane et s'emmêlaient dans ses cheveux duveteux. C'était douloureux.
Je dois avoir un mot ou deux à dire sur ce traitement, pensa Eliane en se levant et en regardant en l'air.
Puis elle a vu... Les jambes de Glenn étaient empêtrées dans une ombre noire après avoir laissé Eliane et Peter s'échapper. L'ombre a rampé à partir de sa cheville et s'est enroulée autour de son corps entier. Son corps, qui avait été soulevé par la magie du vol, est tombé au sol avec un bruit sourd, comme un oiseau abattu par une flèche.
"Aaaaaaaaaaaaaarrggh !"
Un cri à glacer le sang est sorti de la bouche de Glenn. Avec son corps taché de taches sombres. Tout comme le cheval d'avant, son corps était sur le point d'être pris par la malédiction. Et son visage, qui était toujours plein de rires joyeux, était maintenant déformé par l'angoisse.
Eliane ne pouvait que regarder la scène en tremblant de terreur.
Non... Non... Ce n'est pas possible...
Le corps de Glenn était déjà à moitié avalé par l'ombre. Ses yeux étaient déconcentrés et sa bouche laissait échapper une voix fluette. Mais ce n'était pas une voix d'angoisse.
--C’est une "incantation".
"...être... brûlé..."
Une boule de feu s'est formée dans la paume de la main de Glenn. Quand la main tremblante a pointé le Dragon Vert dans le ciel, la boule de feu s'est dirigée vers lui et a accéléré.
Il y a eu une explosion assourdissante et un flash de lumière qui l'a empêchée d'ouvrir les yeux. Eliane força ses yeux douloureux à s'ouvrir et regarda Glenn et le vit étendu mollement sur le sol avec environ la moitié de son corps érodé par les ombres.
L'ombre qui avait rongé Glenn glissa à nouveau dans le corps du dragon vert, laissant une partie de l'ombre sur son corps, puis laissa son corps seul.
Le dragon vert a survécu à un coup direct de la boule de feu de Glenn et ne montre aucun signe d'affaiblissement. Les écailles du dragon, très résistantes au feu, font que les sorts de feu ont du mal à l'endommager.
Sentant peut-être la menace de la boule de feu, le dragon vert revêtu de la malédiction a fait un grand cercle avant de s'envoler.
Peter, dans un souffle épuisé, marmonne : "Nous sommes vivants... ?".
Eliane ne prêta aucune attention à Peter et s'approcha de Glenn, les jambes tremblantes.
"L-Lord Glenn ?"
Il n'a pas répondu. Son corps ne bougeait pas un muscle, mais la malédiction de l'ombre laissée sur son corps rampait autour de son corps.
"Non... S'il vous plaît non... Lord Glenn, vous allez bien, n'est-ce pas ? S'il vous plaît, réveillez-vous, Seigneur Glenn..."
"Ne le touchez pas !"
D'une voix tranchante, un grand homme aux cheveux noirs attrapa Eliane par la peau du cou comme s'il s'agissait d'un chaton - c'était Bartholomew Alexander, le préposé de la Sorcière silencieuse.
"Lâchez-moi... Lord Glenn... Lord Glenn, il nous protégeait... Il est..."
"Il est sous l'emprise d'une malédiction en ce moment. Touchez-le et la malédiction vous infectera."
"M-Mais... si nous ne faisons rien... Lord Glenn va mourir... hic... hic..."
Quand Eliane s'est finalement mise à sangloter, Bartholomew a froncé les sourcils, agacé.
Il retira sa main d'Eliane et s'accroupit en face de Glenn pour observer l'ombre qui rongeait tout le corps de Glenn.
"Une personne avec une faible quantité de mana sera immédiatement dévorée par cette chose... Pour un être humain, ce type en possède beaucoup... peut-être plus que mon maître ?".
Bartholomew marmonna et toucha du bout des doigts l'ombre qui rampait sur le corps de Glenn. L'ombre semblait ramper le long du doigt de Bartholomew, mais d'une manière ou d'une autre, elle bougeait comme pour éviter le doigt.
"Hmm, très bien, je pense que je peux m'en occuper."
Bartholomew se leva, portant grossièrement le corps de Glenn sur ses épaules, et regarda alternativement Eliane et Peter.
"Quoi qu'il en soit, retournons à l'endroit sûr. Aussi, appelez un spécialiste des malédictions quand vous serez de retour au manoir. Cette chose n'est pas quelque chose que les amateurs peuvent gérer."