Silent Witch – V10CH11 – Calamité gênante

pizzlfc Par Le 24/10/2022 à 21:10

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH11 – Calamité gênante

 

 

 

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Glenn a été emmené dans une pièce privée du manoir du duc et n'a pas encore repris conscience.

 

L'ombre noire qui s'accrochait à son corps avait cessé de bouger après la défaite du Dragon Vert, source de la malédiction. Cependant, ses restes n'avaient pas complètement disparu et laissaient des traces de bleus sur son corps. Il avait l'air d'être recouvert par un serpent géant.

 

Parfois, il laissait échapper un ou deux gémissements agonisants, mais même ces voix étaient trop faibles pour être entendues. Tout le monde pouvait voir que la lumière de sa vie était presque éteinte.

 

Outre Glenn, Monica et Nero étaient présents dans cette pièce. Comme il y avait une possibilité que la malédiction restant dans le corps de Glenn puisse bouger et attaquer les gens, elle avait interdit aux serviteurs d'entrer et de sortir de la pièce.

 

Alors que Monica observait l'ombre qui restait sur le corps de Glenn, elle murmura.

 

 

"Nero... Les derniers mots de ce Dragon Vert... tu les as entendus, non ?"

 

"Ouais."

 

 

Les dragons de haut rang comprennent les "mots" humains. Cependant, à cause de la structure de leurs organes vocaux, ils ont des difficultés à s'exprimer en langage humain, donc la plupart des dragons parlent le langage des esprits.

 

Comme Monica avait appris le langage des esprits pendant son séjour à Minerva, elle était capable d'en comprendre une partie.

 

 

--Impardonnable. Impardonnable. Je ne pardonnerai jamais à cet être humain.

 

 

Ce Dragon Vert détestait clairement les humains. Une personne... pour être précis.

 

 

"Ce Dragon Vert était assez faible au moment où je l'ai détecté. Cela explique pourquoi je n'ai pas pu sentir sa présence tout de suite."

 

 

Dans des cas normaux, la capacité de détection de Nero aurait dû le capter immédiatement, puisqu'un dragon de haut rang possède un mana aussi fort qu'un esprit, voire plus. Cependant, à cause de sa faible présence, le sens de Nero n'a pas pu détecter le Dragon Vert immédiatement.

 

 

"Ce que mon sens a perçu était un mana maudit en forme de dragon. Comme cette chose frétillante ressemblant à un serpent avait la taille d'un dragon, j'ai pensé que ça pouvait être un dragon. Et j'avais raison."

 

 

La malédiction avait probablement affaibli le Dragon Vert.

 

Cependant, Monica n'avait aucune idée de l'origine de la malédiction. Elle ne savait pas non plus comment briser la malédiction qui rongeait Glenn.

 

Le fait d'avoir vaincu le Dragon Vert, la source de la malédiction, n'est pas suffisant ? Si Glenn est englouti par la malédiction à ce stade... que va-t-il lui arriver ?

 

Verser une grande quantité de mana dans Glenn pourrait l'aider à repousser la malédiction. Mais cela n'aurait qu'un effet temporaire, et si c'était mal fait, Glenn serait empoisonné par le mana.

 

La malédiction pourrait être retirée par la force, mais elle n'avait aucune idée si le corps de Glenn serait capable de résister au processus.

 

Trop peu d'informations liées à la malédiction pour qu'elle soit en mesure de briser la situation actuelle. Pour l'instant, tout ce qu'elle peut faire est d'attendre l'arrivée des spécialistes.

 

Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger, Glenn.

 

Bien qu'étant l'une des Sept Sages, les plus grands magiciens du royaume, Monica ne pouvait rien faire devant le visage souffrant de son ami.

 

Alors qu'elle se mordait la lèvre d'impuissance, un coup discret fut frappé à la porte de la chambre.

 

Après avoir confirmé que Monica avait promptement placé sa capuche sur sa tête, Nero ouvrit légèrement la porte.

 

 

"Qui est là ?"

 

 

Après avoir jeté un coup d'œil dans l'embrasure de la porte, il a trouvé Eliane debout.

 

Les yeux gonflés de larmes, Eliane s'est mise sur la pointe des pieds et a essayé de regarder dans la pièce par-dessus l'épaule de Nero.

 

 

"Hum, comment va Lord Glenn... ?"

 

"Vous n'étiez pas censé vous approcher de cette pièce."

 

 

Alors que Nero s'apprêtait à refermer la porte, Eliane s'empressa d'introduire sa main dans l'interstice des portes.

 

 

"Maître Glenn peut-il être sauvé ? Il peut être sauvé, non ? Je veux dire, il y a un des Sept Sage dans cette pièce..."

 

"Les malédictions sont différentes de la magie ordinaire. Il faut un spécialiste pour s'en occuper."

 

 

Même après avoir entendu la déclaration claire de Nero avec agacement, Eliane s'obstinait.

 

 

"Mais, Dame Sorcière silencieuse n'a-t-elle pas simplement repoussé le maléfice avec sa barrière ? Si elle utilise la même méthode pour enlever la malédiction du Seigneur Glenn peut-être..."

 

"Il y a une différence entre repousser une malédiction et la lever. Le choc enlevant de force la malédiction ne ferait qu'accélérer sa mort."

 

 

En entendant les mots de Nero, Eliane a haleté avec un regard choqué sur son visage.

 

Eliane se sentait également responsable de cela, car Glenn avait subi la malédiction après avoir protégé Eliane et un serviteur nommé Peter.

 

Le visage de la belle fille, qui souriait toujours si délicatement, ressemblait maintenant à une fleur fanée.

 

 

"... Je m'excuse... de vous avoir dérangé."

 

 

Eliane s'est excusée d'une voix tremblante et a tranquillement fermé la porte.

 

Le son de sanglots pouvait être entendu de l'autre côté de la porte par la suite. Voyant qu'elle s'éloignait, Nero laissa échapper un soupir avec un regard troublé sur son visage.

 

 

"Bon sang. Est-ce qu'ils pensent tous que les Sept Sages peuvent tout réparer ?"

 

 

Cependant, ce n'était pas déraisonnable. Pour le commun des mortels, la magie et la sorcellerie n'ont probablement pas l'air très différentes. C'est pourquoi ils supposent que les Sept Sages, les plus grands magiciens du royaume, seraient capables de s'occuper des malédictions.

 

En fait, la sorcellerie elle-même est extrêmement rare. De plus, comme elle est traitée comme un art quasi interdit, les occasions de l'apprendre sont de plus en plus rares, seules les familles qui s'y spécialisent y ont accès.

 

Monica avait improvisé une barrière protectrice contre la malédiction en se basant sur le peu qu'elle avait appris dans le livre et sur les symptômes de Glenn, et ce n'était pas quelque chose que n'importe qui devrait être capable de faire.

 

Malgré cela, Monica ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Elle aurait aimé pouvoir faire mieux.

 

 

"Un dragon maudit est un désastre légendaire que même moi je n'ai jamais vu auparavant. C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'autres victimes."

 

"Mais je n'ai pas pu sauver Glenn... et je ne sais pas quoi dire à Louis..."

 

 

C'est alors que Glenn, allongé dans son lit, a gémi de douleur. Regardant par réflexe le lit, Monica a sursauté.

 

 

"Éloigne-toi de lui, Monica."

 

 

Nero a tiré Monica du lit et a regardé la malédiction qui rongeait Glenn.

 

 

"...le mana du garçon bruyant diminue... non, il est... aspiré ?"

 

 

Cependant, bien qu'ayant absorbé le mana de Glenn, le mouvement de l'ombre ne semblait pas être devenu beaucoup plus actif.

 

 

--Où est allée la magie qu'elle a aspirée de Glenn ?

 

 

Nero et Monica ont trouvé une réponse en même temps et ont levé les yeux au ciel.

 

 

"Se pourrait-il qu'elle soit retournée chez le dragon maudit ?"

 

"Ce n'est pas impossible. Une partie de la malédiction aspire le mana de la proie et l'envoie à la partie principale de la malédiction dans le dragon."

 

 

S'approchant de la fenêtre, Nero dirigea son regard en direction du terrain de chasse.

 

Le soleil s'était déjà couché, et à l'extérieur de la fenêtre se trouvait un ciel rempli d'étoiles et une nuit noire qui s'étendait loin dans la forêt. Même sans lumière, Nero peut sentir ce qui se trouve dans les profondeurs d'une telle obscurité.

 

C'est alors qu'un de ses poils noirs en saillie a tressailli comme la queue d'un chat.

 

 

"Il semble que notre prédiction était correcte. Cette malédiction se rapproche de plus en plus."

 

" !?"

 

 

Nero et Monica se sont assurés qu'aucun signe de vie n'était détecté dans le dragon maudit. Le dragon était définitivement mort.

 

Mais maintenant il dit qu'il a senti qu'il approchait, ce qui veut dire...

 

 

"Le dragon est peut-être mort, mais la malédiction est vivante..." ? Quoi qu'il en soit, nous devons faire quelque chose à propos de la source de la malédiction immédiatement."

 

"Tu veux que je m'en occupe ?"

 

 

À la proposition de Nero, Monica réfléchit quelques secondes et secoue la tête.

 

 

"Laisse-moi m'en occuper d'abord. Mais peux-tu... venir avec moi ?"

 

 

Levant le coin de sa bouche et montrant ses dents pointues, Nero sourit, "Bien sûr !".

 

 

 

* * *

 

 

 

Après le dîner avec les envoyés de Falforia, Félix retourna dans sa chambre, desserra la cravate autour de son col et expira.

 

Ni la sorcière silencieuse ni son accompagnateur n'étaient présents au dîner d'aujourd'hui. Tous deux s'occupaient de Glenn Dudley, qui avait été affecté par la malédiction. Appeler cela soigner peut sembler agréable, mais en réalité, il serait plus juste d'appeler cela veiller sur.

 

Beaucoup craignaient que la malédiction qui rongeait Glenn ne s'attaque à d'autres personnes. Certains considéraient même qu'il serait préférable de le tuer tout de suite.

 

Bien sûr, pour éviter que cela n'arrive, Félix a isolé Glenn dès que possible et l'a mis sous surveillance.

 

... assez ironiquement, cet incident n'a reçu aucune mauvaise réaction de la part des envoyés de Falforia.

 

Le peuple de Falforia, en particulier le comte Marre à l'esprit étroit, accorda beaucoup de considération à la Sorcière Silencieuse qui avait empêché la malédiction et minimisé les pertes, ainsi qu'à Félix qui avait mis fin au dragon maudit grâce à son tir de précision.

 

À la table du dîner, le comte Marre ne semblait pas mécontent en louant l'habileté de Félix avec une arme à feu. Peut-être que le fait d'avoir fait l'expérience directe de la menace d'un dragon lui a donné une certaine compréhension de la question de la garnison des Chevaliers dragons.

 

Mais surtout, le fait qu'il ait pu survivre à un désastre légendaire lui donne l'occasion de faire parler de lui : cela devient son histoire héroïque.

 

Une fois que les émissaires de Falforia seront rentrés dans leur pays, ils ne manqueront pas de raconter à quel point les dragons étaient terrifiants. Tout en ignorant commodément le fait qu'ils n'ont rien pu faire et en se comportant comme des héros ayant survécu à la menace des dragons.

 

Dans le même temps, le duc Rehnberg et sa femme ont fait l'éloge de Felix en tant que héros. Dans peu de temps, la nouvelle se répandra dans tout le royaume que le deuxième prince, Felix Ark Ridill, a vaincu le dragon maudit.

 

L'histoire héroïque d'un prince qui a tué le dragon prédit par la sorcière Oracle des étoiles sonne comme...

 

...un scénario bien joué.

 

De ses yeux assombris, Félix regarda l'enveloppe qu'il avait jetée sur son bureau. Une enveloppe portant l'emblème d'un dragon à deux têtes lui avait été envoyée par le duc Crockford. La lettre, qui lui a été remise à son arrivée au manoir, dit brièvement.

 

 

-Sa Majesté le Roi montre des signes de maladie. Gérez la situation sans faille.

 

 

Pour les non-initiés, cela pourrait se lire comme suit : "Sa Majesté le Roi n'étant pas en bonne santé, assurez-vous de vous occuper de tout sans faillir afin d'alléger le fardeau du Roi".

 

Cependant, Felix pouvait voir très clairement les véritables intentions du Duc Crockford.

 

 

-Le roi est proche de la fin de sa vie. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour devenir le prochain roi.

 

 

Cet incident est aussi une "préparation" à cela.

 

Fixant la lettre gravement, Felix a relevé le bord de sa bouche.

 

 

"...comme c'est ennuyeux."

 

 

Marmonnant tout bas, il a placé l'enveloppe dans la cheminée.

 

L'emblème des Ducs Crockford - le dragon à deux têtes - était réduit en cendres.

 

Felix ne pouvait s'empêcher de penser que la " calamité " que la sorcière de l'Oracle des étoiles avait prédite n'était pas le dragon maudit, mais le dragon à deux têtes qui mine le pays.

 

Alors qu'il repoussait plus loin les cendres de la lettre, un lézard blanc, Will, glissa hors de sa poche.

 

 

"Votre Altesse, j'ai de terribles nouvelles. Les dragons maudits du jour s'approchent de ce manoir."

 

"Oh, vraiment ? Je pensais avoir percé son sourcil, mais il est toujours vivant ? Il a vraiment beaucoup de force vitale."

 

 

Après avoir lancé une remarque sans changer l'expression de son visage, Felix a attrapé son fusil de chasse qui était posé dans un coin de la pièce.

 

Malgré le visage inexpressif typique d'un reptilien, Will était toujours perplexe en levant les yeux vers Félix.

 

 

"Hum, Votre Altesse ? Avez-vous fait un rapport à la maison du Duc et aux Sept Sages ?"

 

"'Gérer la situation sans faille', c'est ce que cet homme avait ordonné."

 

 

Toute l'expression de Félix a disparu de son visage.

 

Lorsque le doux sourire a disparu de son visage bien formé, un air glacial s'est emparé du jeune homme, le faisant paraître quelque peu creux, mais glaçant pour les spectateurs.

 

 

"En tant que marionnette du Duc Crockford, faisons tout ce qui sortira de la bouche de cet homme, d'accord ?"