Silent Witch – V10CH12 – Pensées d’une marionnette au bord de la mort

pizzlfc Par Le 25/10/2022 à 19:30

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH12 – Pensées d’une marionnette au bord de la mort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Felix a pris son fusil de chasse et a couru dans les rues de la nuit. Il voulait vraiment prendre son cheval avec lui, mais il a renoncé quand il a vu un quelqu’un dans l'écurie.

 

Après tout, ce qu'il était sur le point de faire ne pouvait être vu par personne d'autre.

 

 

"Will, où se trouve ce dragon maudit ?"

 

 

En réponse aux mots de Felix, Will, qui était maintenant un lézard, sortit la tête de sa poche de poitrine et répondit en s'excusant.

 

 

" C'est au nord-nord-est, et la distance est... désolé, c'est encore vague. "

 

"Ok. Préviens-moi dès que tu l’as trouvé."

 

 

La capacité de détection de Will n'était pas particulièrement élevée, néanmoins, elle lui permettait de déterminer une vague direction. Même ainsi, avec l'énorme corps du dragon maudit, tant qu'il pouvait s'en approcher suffisamment, il devrait être capable de le sentir.

 

Félix s'est déplacé avec précaution tout en gardant un profil bas par rapport au dragon maudit. S'il devait tirer, il était préférable de le faire à une certaine altitude.

 

Après une courte distance, il a trouvé une colline modérément élevée. Il y avait juste assez d'arbres pour qu'il puisse se cacher. L'obscurité de la nuit a également joué un rôle dans ce domaine.

 

Felix a sorti un petit étui de sa poche et a sorti une balle de l'intérieur.

 

Contrairement à celle utilisée pour la chasse dans la journée, ces balles spécialement conçues étaient recouvertes d'argent, et pouvent facilement accumuler du mana.

 

 

"Will."

 

 

En réponse à la voix de Felix, Will a versé du mana de glace dans la balle. Il préparait la soi-disant "magie de support". Une très puissante d'ailleurs.

 

Les dragons sont des créatures très résistantes à la magie, mais ils sont vulnérables à la magie du froid et de la glace. Si vous pouvez la frapper dans son corps, vous pouvez l'empêcher de bouger.

 

 

"En fait, je voulais utiliser ces balles pendant l'incident de la journée. Mais je ne peux pas laisser tes pouvoirs être exposés en public. Donc je n’ai pas eu le choix."

 

 

En marmonnant, Félix a positionné la balle versée de mana dans son fusil de chasse.

 

Il était temps.

 

 

"...Votre Altesse, le dragon maudit arrive."

 

"Ok."

 

 

Peu de temps après que Felix soit arrivé à la position de tir, il a entendu le bruit de quelque chose d'énorme qui s'approchait. Il n'était pas nécessaire de préciser de quoi il s'agissait : c'était un dragon maudit.

 

Ce qui était autrefois un Dragon Vert rampait sur le sol, traîné par l'ombre noire qui frétillait sur tout son corps. Il ne restait plus rien de la dignité d'un dragon de haut rang.

 

C'était le résultat final d'une créature pitoyable dont le corps entier avait été consumé par la malédiction.

 

 

"Quel spectacle misérable. Nous sommes peut-être d'espèces différentes, mais voir ta dignité souillée me fait ressentir de la pitié."

 

 

En marmonnant, Felix a préparé son fusil de chasse.

 

La portée du fusil de chasse n'était pas particulièrement impressionnante. Pour pouvoir faire un tir efficace, il devrait attendre un peu plus longtemps que le dragon maudit s'approche.

 

 

"Je vais mettre fin à ta douleur maintenant."

 

 

Viser n'était pas si difficile. La cible était grande et, surtout, elle était relativement lente. Comparé au fait de viser le front d'un dragon volant depuis un cheval en plein jour, ce n'était rien de plus qu'un jeu d'enfant.

 

Le doigt de Felix a appuyé sur la gâchette.

 

Après avoir tiré la balle dans la gueule entrouverte du dragon vert, ses mouvements se sont arrêtés un instant. La balle qui s'était logée dans la gorge du dragon a explosé dans sa gueule sous la forme de lances de glace.

 

Le dragon n'a même pas émis un son mais a commencé à se débattre.

 

Sans hésiter, Felix a chargé la deuxième balle et a appuyé sur la gâchette.

 

Le deuxième tir a percé avec précision l'œil droit du dragon vert. La balle qui est entrée dans la tête par l'œil droit a libéré des lances de glace et a transformé la tête du dragon en lambeaux.

 

Le cadavre du dragon, avec les lances de glace dépassant de sa cavité buccale et de son œil droit, ressemblait même un peu à une sculpture sinistre.

 

Pourtant, le dragon n'a pas cessé de bouger.

 

Au contraire, le dragon a changé la direction de son mouvement vers Felix. L'ombre noire ressemblant à un serpent géant, comme si elle guidait le dragon, changeait de cible pour se diriger vers Felix.

 

 

"Votre Altesse, dans ma longue vie, je n'ai vu qu'une seule fois un dragon maudit."

 

"Hm."

 

"J'ai vu qu'une fois que le dragon, le corps principal, meurt, la malédiction se dissipe... mais ça..."

 

 

Pour éviter que le Will agité ne tombe de sa poche de poitrine, Felix a tenu la fermeture de sa poche avec sa main et s'est enfui avec son fusil de chasse.

 

 

"Alors je suppose que ce n'est pas une malédiction ordinaire."

 

 

Le dragon maudit semblait avoir complètement jeté son dévolu sur Felix.

 

Felix essaya de s'échapper en profitant autant que possible des ombres des arbres, mais l'ombre noire maudite continuait à se faufiler vers Felix sans tenir compte de l'obscurité de la nuit.

 

En temps normal, un dragon maudit est une " malédiction naturelle " qui s'est emparée d'un dragon.

 

Mais si la déduction de Felix est correcte...

 

 

"Je soupçonne qu'il ne s'agit pas d'une malédiction naturelle, mais d'une "sorcellerie" créée par l'homme."

 

"Est-ce que c'est différent d'une 'malédiction' naturelle ?"

 

"Bien que je ne connaisse pas les 'malédictions' naturelles, si c'est de la sorcellerie, il doit y avoir un 'outil de sorcellerie' quelque part pour servir de support."

 

 

Tout en courant, Félix a observé le dragon qui s'approchait derrière lui. Il ne voyait rien qui ressemblait à un 'outil de sorcellerie' dans son champ de vision. Il s'est alors demandé comment il aurait placé l'outil de sorcellerie dans le dragon s'il était à sa place. Et la réponse est venue rapidement.

 

...il devait le mélanger à la nourriture et le lui donner.

 

Une fois l'outil de sorcellerie' placé dans l'estomac du dragon, il était presque impossible de lui faire quoi que ce soit de l'extérieur.

 

Le corps du dragon est protégé par d'épaisses écailles. Même si vous pouviez détruire la tête en ciblant les yeux et la bouche, comme l'a fait Felix, il ne serait pas facile de faire pénétrer l'attaque dans son estomac.

 

Cela a dû être inattendu, même pour la personne qui a lancé cette malédiction... peut-être parce que la malédiction était trop forte, et elle est devenue incontrôlable.

 

Felix s'est mis à couvert derrière un arbre, a chargé ses balles, puis a sauté de derrière l'arbre, tirant avec son fusil de chasse sur la gueule du dragon. La troisième balle a également percé avec précision la gorge du dragon, générant des lances de glace... mais elle n'a probablement pas atteint la profondeur de son estomac.

 

Je doute que même le duc Crockford se serait attendu à ce que cet "incident" se termine de cette façon.

 

L'ombre noire, l'incarnation de la malédiction, s'est étendue comme une lance et a chargé sur Felix. L'esquive n'était plus possible.

 

Face à la mort imminente, Felix a réfléchi calmement. S'il devait mourir ici et maintenant, combien de son nom resterait dans le cœur des gens.

 

Un prince qui a essayé de protéger son peuple des dégâts du dragon en échange de sa vie... Je suppose que je mérite un peu de crédit.

 

Alors que l'ombre noire tentait de transpercer l'homme, qui était toujours préoccupé par ses pensées même à l'article de la mort, l'ombre s'est soudainement éloignée en même temps qu'un son solide en provenait.

 

L'expression de poupée sur le visage de Felix était remplie de surprise.

 

Devant lui se trouvait une barrière anti-malédiction. Puisque la seule personne capable de faire cela est...

 

 

"Tu es vraiment un prince qui aime sortir le soir."

 

 

Un homme de haute stature aux cheveux noirs, Bartholomew Alexander, s'est précipité vers lui derrière le dragon maudit. Sur son dos se trouvait la Sorcière silencieuse, un bâton à la main.

 

La barrière qu'elle a dressée avait sauvé Félix.

 

Posant la Sorcière silencieuse de son dos, Bartholomew fixa Felix avec ses yeux d'or.

 

 

"Regardez ça, maître. Ce prince en a finalement eu assez de jouer avec des femmes humaines et s'est mis à courir après le cul d'une femme dragon."

 

 

Felix a répondu à la remarque désinvolte avec un visage posé qui ne ressemblait pas à celui d'un homme mourant.

 

 

"Oh, ce dragon était une femelle ?"

 

"Elle a une queue sexy en plus."

 

 

Se tenant à côté de Bartholomew, qui prenait la situation à la légère, la sorcière silencieuse a agité son bâton.

 

L'instant suivant, une dizaine de lances de glace naquirent au-dessus de la tête du dragon maudit, embrochant ses immenses ailes comme si elles étaient cousues au sol. Contrairement aux écailles de son corps, celles de ses ailes étaient relativement fines. Lorsque les lances de glace l'ont transpercé comme un pieu, le dragon maudit a crié sa colère.

 

Le corps du dragon embroché ne pouvait plus bouger, et il ne pouvait plus contrôler librement le mana du vent, mais l'ombre noire qui encerclait le dragon se tortillait toujours comme un serpent géant. Même maintenant, elle continue de cibler Felix sans relâche.

 

Finalement, réalisant qu'il serait difficile de détruire la barrière, l'ombre noire a jeté son dévolu sur sa nouvelle proie, la Sorcière silencieuse et son préposé.

 

 

"Lady Everett ! Quelqu'un a jeté de la 'sorcellerie' dessus. Peut-être qu'un 'outil de sorcellerie' a été placé quelque part dans son corps."

 

 

Sous l'impulsion de Felix, Bartholomew a écarquillé les yeux de surprise.

 

 

"De la sorcellerie ! C'est le genre de magie utilisée par les humains, n'est-ce pas !? Je n'ai jamais entendu parler d'un dragon contrôlé par des humains utilisant la sorcellerie !"

 

 

Bien sûr, Felix n'avait jamais entendu parler de contrôler un dragon avec de la sorcellerie. Cependant, la moitié de ses tripes lui disait.

 

 

--C'était une "sorcellerie" mise en place par un chaman, le pion du Duc Crockford.

 

 

C'était peut-être à l'origine un sort qui permettait à une personne de manipuler le dragon maudit dans une certaine mesure.

 

Cette personne a donc attiré le dragon vers les envoyés de Falforia pour que Felix travaille avec la Sorcière silencieuse pour vaincre le dragon.

 

Cela doit être fait pour démontrer le danger des dommages causés par le dragon du côté de Falforia et les convaincre de l'existence de la garnison des Chevaliers dragons, et en même temps, pour donner à Félix une image de "prince ayant vaincu le légendaire dragon maudit".

 

En outre, Félix devrait être en mesure d'impressionner les gens autour de lui en montrant qu'il a une bonne relation avec les Sept Sages.

 

...malheureusement, la sorcellerie est devenue incontrôlable et s'est déchaînée.

 

Malgré l'incrédulité de Bartholomew, l'intelligente Sorcière silencieuse est immédiatement entrée en action.

 

D'un seul coup de son long bâton, les lances de glace qui embrochaient le dragon maudit disparurent, remplacées par des lances de feu.

 

Alors que les lances de feu s'embrasaient en cramoisi, une partie d'entre elles s'étendait comme un serpent et entrait dans la bouche du dragon maudit.

 

Pendant ce temps, l'ombre noire tentait désespérément de résister, attaquant Félix et la Sorcière silencieuse en réponse, mais tout a été bloqués par la barrière anti-malédiction.

 

Si le Dragon Vert était encore en vie, il aurait été capable de les attaquer avec sa lame de vent. Cependant, le corps du Dragon Vert avait déjà perdu son mana, ne laissant qu'un cadavre. Comme une marionnette tirée par une ficelle, il ne bougeait que grâce à la sorcellerie.

 

Malgré la résistance de l'ombre noire, une explosion sourde retentit à l'intérieur du corps du dragon. La Sorcière silencieuse avait fait exploser son feu dans son estomac.

 

Une fois que le support de la malédiction dans l'estomac du dragon fut détruit, l'ombre noire s'estompa progressivement et disparut comme si elle se fondait dans l'obscurité de la nuit.

 

Tout ce qui restait était le cadavre meurtri du Dragon Vert. La malédiction de l'ombre noire ne subsistait plus sur ses écailles vertes.

 

La Sorcière du Silence avait triomphé de la sorcellerie.

 

 

"...Lady Everett."

 

 

Felix s'est approché avec hésitation de la Sorcière du Silence.

 

Il était prêt à être interrogé sur le fait qu'il avait quitté le manoir au milieu de la nuit. Pourtant, il sentait qu'il devait remercier la dame qui lui avait sauvé la vie.

 

 

"Vous m'avez sauvé la vie."

 

 

Felix était prêt à mourir à ce moment-là. Mais la Sorcière du Silence est venue et a sauvé la vie de Felix. Elle avait risqué sa vie pour affronter le dragon maudit.

 

Une forte émotion a secoué son cœur, différente du respect ou de l'admiration, elle a ému Félix de manière impulsive.

 

Comme la Sorcière silencieuse tenait sa baguette de la main droite et gardait la tête baissée, Félix prit sa main gauche puis tenta de déposer un baiser de gratitude sur le dos de sa main.

 

...mais la Sorcière du Silence a retiré sa main gauche avec force.

 

 

"Lady Everett ?"

 

"...... !!!"

 

 

Un bruit de grognements de répression s'échappa de sous la robe, et au même moment, la Sorcière silencieuse s'effondra à genoux.

 

Dans sa main gauche, il y avait un fil noir, aussi fin qu'un cheveu, enroulé autour de sa main.

 

 

"Oh non !"

 

 

Bartholomew hurla, et comme s'il déchirait le fil d'une araignée, il balaya le fil noir qui était empêtré dans la main gauche de la Sorcière du Silence.

 

Le fil noir se cassa en plein vol, laissant une partie dans la main gauche de la Sorcière silencieuse, et glissa à nouveau dans le cadavre du Dragon Vert.

 

En voyant cela, Félix a enfin compris.

 

La malédiction - la sorcellerie elle-même - était toujours vivante.

 

La Sorcière Silencieuse, qui avait reçu une malédiction sur sa main gauche, s'effondra sur le sol sans prononcer un mot.