Créer un site internet

Silent Witch – V11CH05 – Le gorille dorée et les trois chats

pizzlfc Par Le 15/01/2023 à 12:01

Dans Silent Witch

Silent Witch – V11CH05 – Le gorille dorée et les trois chats

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

"Nous sommes-nous déjà rencontrés... ?"
 


Monica s'était raidie à la question de Cyril lorsqu’un cri fort a interrompu ses paroles.

Comme s'il résonnait depuis les profondeurs de la terre, les mots de Cyril ont été facilement noyés par cette voix forte.
 


"Heeeeeeeeeeeyyyyyy ! Messieurs, là-bas ! S'il vous plaît, aidez-moi à attraper ces chaaaaatttss !"
 


En tournant la tête vers la voix, ils peuvent voir deux chats blancs similaires au chat dans les mains de Raul, courant vers eux.

À la poursuite des chats se trouvait un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus sévères, avec une silhouette aussi grande qu'un gorille. Probablement effrayés par cet homme, les deux chats s'enfuyaient à travers les arbres du jardin, les poils hérissés.

Monica tourna les yeux vers Raul et Ray, mais le premier qui caressait le chat dans ses mains, et le second qui restait encore au sol, répondirent en même temps.
 


"Désolé, ma main est attachée pour le moment."

"Ce n'est pas comme si ma malédiction pouvait y faire quelque chose..."
 


Apparemment, ces deux-là n'avaient pas l'intention de l'aider.

Mais le toujours très sérieux Cyril semblait vraiment déterminé à attraper les chats en fuite. Mais au moment où Cyril a étendu ses bras, le chat a utilisé son épaule comme tremplin avant d'atterrir rapidement sur le sol derrière lui.

Et le grand homme blond semblait également avoir du mal à poursuivre l'autre chat.

S'il continue à encaisser comme ça, il n'arrivera jamais à attraper les chats, même s'il fait de gros efforts.

Qu'est-ce que je dois faire...

Monica tourne les yeux vers Ray et Raul pour leur demander de l'aide, mais elle ne reçoit en retour qu'un regard attentif. Elle ne semble pas avoir d'autre choix.

Monica poussa un petit soupir et tapa le sol avec son sceptre.

Comme ses cibles étaient les deux chats, elle devait d'abord s'assurer de leur position.

Je dois m'assurer que mon sort n'a pas atteint Lord Cyril et le grand homme...

Cela peut sembler être une tâche simple, mais il est étonnamment plus difficile d'attraper une cible qui se déplace si rapidement. En fait, il est beaucoup plus facile de faire disparaître la cible avec un sort de tornade.

Après avoir soigneusement calculé la position des cibles, Monica a lancé son sort de vent sans chanter.

Le vent qui tourbillonnait depuis le sol enveloppa doucement les chats et les souleva. Les chats miaulaient et battaient des pattes, mais Monica les a guidés dans ses bras avant de relâcher son sort.
 


"...ugh..."
 


Au moment où Monica a pris les chats dans ses bras, la séquelle de l'incident du Dragon Maudit dans sa main gauche a légèrement piqué. Bien que l'ecchymose se soit considérablement estompée, la douleur était toujours présente, tandis que sa force de préhension était à peine revenue.

Alors que Monica luttait pour tenir les chats avec seulement son bras droit afin de ne pas les faire tomber, Cyril a rapidement pris les deux chats dans ces bras.
 


"...que..."
 


Par habitude, Monica a presque eu le réflexe de dire "Merci, Lord Cyril", mais dans la précipitation, elle s'est tue.

C-Cela a failli me trahir...

Avec un seul mot de sa bouche, son identité de Sorcière Silencieuse serait exposée.

Alors que Monica pendait la tête en se tenant le bras gauche, Cyril avec les deux chats dans ses bras, regardait Monica avec inquiétude.

 

 

"Votre main gauche vous fait-elle encore mal ?"

"........."
 


Monica a rentré sa main gauche dans l'ourlet de sa robe et a marmonné intérieurement " Je vais bien " en secouant la tête.
 


Cyril a regardé Monica d'un air dubitatif, mais lorsque les chats dans ses bras ont commencé à s'agiter, il s'est empressé de les remettre au grand homme qui semblait être leur propriétaire.

L'homme a pris les chats et s'est incliné devant Cyril avec un visage reconnaissant.
 


" Merci ! Vous êtes mon sauveur !"
 


Les chats semblaient effrayés par sa voix forte.

Raul, qui caressait tranquillement le chat jusqu'à présent, a pris la parole.
 


"Votre Altesse, je pense que votre voix forte a effrayé les chats et les a fait fuir."

"Vraiment !? Je vois... Je suis désolé de vous avoir fait peur, Adrian, Christopher."
 


Le grand homme s'est excusé auprès des chats dans ses bras, et ils ont miaulé en réponse comme s'ils avaient compris ses mots. Le grand homme a sorti un petit poisson séché de sa poche et l'a donné aux chats dans ses bras.

Hein ? Attendez... La Sorcière des épines vient de l'appeler Son Altesse ?

Le grand homme avait un visage sévère mais quand il a regardé le chat dans la main de Raul, son visage sévère s'est relâché.
 


"Oh, tu étais là, Rodvig. Merci de toujours m'aider, Sir Sorcière des épines."

"Les chat de votre Altesse ont l'habitude de s'enfuir, après tout."

"En effet."
 


Raul a tendu le chat dans ses bras quand le grand homme a hoché la tête en réponse. Les bras du grand homme étaient épais et musclés comme des bûches, alors quand il tenait les trois chats dans ses bras, cela ne semblait pas instable.

Maintenant que les trois chats étaient dans ses bras, il a ensuite tourné son regard vers Cyril.
 


" Je m'excuse de vous avoir causé tant de problèmes. Ma chère mère chérit tellement ces chats. Je ne peux donc pas vous remercier assez de m'avoir aidé à attraper ces chats."
 


Cyril était visiblement déstabilisé lorsque le grand homme l'a poliment remercié.

"N-Non, ce n'est pas un problème du tout, Votre Altesse Lionel."
 


Maintenant que Cyril a mentionné le nom de son Altesse, Monica vient de réaliser.

C'est vrai, ce grand homme musclé est le premier prince et aussi le demi-frère de Felix Ark Ridill et Lionel Brehm Edward Ridill.
 

 


* * *

 



Cyril était tellement secoué que même ses mains sous ses gants étaient plus froides que d'habitude.

Depuis que son père avait annoncé qu'il serait invité au château, il s'était dit qu'il verrait Félix en premier, mais jamais il n'avait pensé qu'il tomberait sur le premier prince avant lui. De plus, il le rencontrait dans ce genre de situation.

Bien que Cyril lui-même soit de la faction du deuxième prince, qui pense que Félix est le candidat le plus approprié pour monter sur le trône, cela ne signifie pas qu'il pouvait se permettre de manquer de respect au premier prince.

En premier lieu, sa conviction de soutenir Félix n'est que sa décision personnelle, elle ne représente pas la maison du Marquis Highon qui est dans une faction neutre.

Après s'être désespérément rappelé comment il s'était comporté auparavant en réponse à ses paroles, Lionel lui a ensuite adressé un sourire amical.
 


"Il est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune que vous être invité à la cérémonie du Nouvel An. Si cela ne vous dérange pas, puis-je vous demander votre nom ?"
 


"Mon nom est Cyril Ashley, l'héritier de la famille Highon."

 

 

Cyril a répondu d'une voix tendue par la nervosité, en réponse Lionel a répondu par un " Oh ! " alors que ses yeux s'illuminaient. Alors qu'il semblait être une personne sévère, il donnait aussi une impression d'amabilité.

Les gens disent toujours que la grande silhouette de Son Altesse Lionel ressemble à un gorille, mais ses yeux ronds ne le rendent que plus aimable. Bien sûr, Cyril n'avait pas la place de prêter attention à une telle chose.
 


"Donc vous êtes un membre de la Maison du Marquis Highon. La sagesse de Lord Scholar a toujours été d'une grande aide pour nous, la famille royale. J'espère que vous continuerez également à prêter votre sagesse à la famille royale."
 


C'est ce que Lionel a dit calmement, mais Cyril n'a pu que fermer sa bouche.

Cyril n'était pas le fils biologique du Marquis Highon, on ne pouvait donc pas dire qu'il appartenait à la Famille des Érudits.

Comme la Famille des Érudits elle-même est une famille qui possède une grande quantité de connaissances, connue sous le nom de bibliothèque ambulante, elle peut également être considérée comme le cerveau du Royaume Ridill.

Cyril lui-même a compris qu'il n'avait pas la sagesse nécessaire pour être appelé l'héritier de la famille. À sa place, Claudia, qui possède une telle sagesse, est plus appropriée pour être appelée l'héritière de la famille des érudits. Si elle avait été un homme, elle aurait été son successeur sans aucun doute.

Cyril devenait nerveux quand Son Altesse Lionel a mis de grandes attentes sur lui. Il savait qu'il devait répondre " C'est un honneur de recevoir de tels mots ", mais sa langue était raidie, incapable de laisser sortir le moindre mot.
 


"...Je ne sais pas jusqu'où je peux aller en étant inexpérimenté... mais je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes."
 


C'est tout ce que Cyril a pu dire pour le moment.

Vraiment, qu'est-ce que je disais ? Si la royauté mettait de grandes espérances en moi, ce que je pouvais faire était de faire des efforts pour répondre à leurs attentes !

Contrairement à Cyril qui est devenu froid, Lionel souriait joyeusement.
 


"Il ne faut pas trop s'énerver. Je suis peut-être doué pour manier l'épée, mais mes compétences en diplomatie peuvent être considérées comme médiocres. C'est comme tout le monde le dit, mon frère Félix est meilleur que moi."

"Je..."

"Moi aussi, j'ai la même pensée que la tienne. Je pense que Félix est plus apte à devenir roi. Mais même si je ne peux pas devenir roi, je veux protéger ce royaume de toutes mes forces. C'est pourquoi j'ai besoin de votre sagesse et de votre aide."

Juste après qu'il ait dit cela, ils entendent une voix de serviteur qui crie "Où êtes-vous, Votre Altesse Lionel !?".
 


Lionel a retourné sa cape et s'est dirigé vers la voix.
 


"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser ! Merci de m'avoir aidé à attraper ces chats, Seigneur et Dame Sorcière silencieuse ! Et vous aussi, futur Marquis Highon, rencontrons-nous à nouveau !"



Cyril s'est incliné devant Lionel en lui tournant le dos.

Il peut être différent de Félix, mais il est aussi une royauté...
 


Lionel lui a dit "J'espère que vous continuerez aussi à prêter votre sagesse à la famille royale".
 


Il a utilisé les mots 'à la famille royale' au lieu de 'à moi', ce qui signifiait déjà la véritable intention de Lionel.

Lionel cherche l'avenir de ce royaume.

 

En ce qui concerne la situation actuelle, le royaume est divisé en deux camps, celui de la faction du premier prince et celui de la faction du second prince, qui s'affrontent. En tant que tel, laissant une opportunité pour les autres pays de prendre l'avantage.

 

C'est probablement la raison pour laquelle Lionel a approché Cyril de cette manière, pensant que les nobles du royaume doivent s'unir à partir de maintenant.

 

Au moins, même s'il ne peut pas devenir roi, il peut toujours protéger ce royaume.

 

 

"C'est un prince charmant, n'est-ce pas ? Il est facile à vivre et n'a pas l'air arrogant. Il sait ce qu'il peut et ne peut pas faire."

 

 

La sorcière d'épine a dit en brossant les poils de chat de sa robe.

 

Après avoir réfléchi, Cyril a demandé à la sorcière épineuse.

 

 

"...Soutenez-vous le premier prince, Sorcière des épines ?"

 

"Eh bien, tant que je trouve cela intéressant, je ne me soucie pas de savoir qui deviendra roi. Je pense que ces deux-là ont la même opinion que moi."

 

 

En disant cela, la Sorcière des épines a regardé la Sorcière silencieuse et le Chaman abyssal, mais la première n'a fait que baisser la tête et remuer son doigt comme si elle était troublée.

 

Quant au Chaman des Abysses, il était...

 

 

"Plus son visage est beau, plus je souhaite qu'il marche vers sa perte..."

 

 

...laissant libre cours à ses divagations.

 

La Sorcière des épines riait juste sans se soucier de la réponse.

 

 

"Eh bien, je suppose que c'est ma faute d'attendre la même opinion des Sept Sages."

 

 

D'une certaine manière, quand Cyril a entendu les Sept Sages, qui sont aussi les personnes les plus brillantes du royaume ainsi que les conseillers du roi, parler comme ça, il a senti quelque chose s'effriter à l'intérieur. Surtout son respect pour les Sept Sages.