Silent Witch – V11CH04 – Ce qui compte, ce ne sont pas les seins, mais l’amour

pizzlfc Par Le 18/12/2022 à 14:38

Dans Silent Witch

Silent Witch – V11CH04 – Ce qui compte, ce ne sont pas les seins, mais l’amour

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Cyril s'est involontairement frotté les yeux et a regardé deux fois la scène devant lui.

Le jardinier a crié vers les deux silhouettes assorties en robe qu'il appelait " mes potes ".

Il n'a pas pu voir clairement leur visage puisqu'il était couvert par la capuche, mais il pouvait dire qu'il s'agissait d'un homme mince et d'une petite femme.

Et une chose qui doit être prise en considération est la robe qu'ils portaient. C'était le genre de robe formelle faite de tissu bleu foncé avec des fils d'or et d'argent brodés que seuls les meilleurs magiciens du royaume, les Sept Sages, étaient autorisés à porter.

Le jardinier s'est précipité vers les deux toujours avec le chat dans les bras.
 


"Hé, c'est rare de vous voir dans le jardin !"
 


En réponse, l'homme en robe murmura d'une voix apathique.
 


"...Nous sommes venus jusqu'ici pour vous récupérer car nous savons que vous ne vous montrerez pas dans la salle de Jade, peu importe le temps que nous attendrons."

"C'est ainsi ? Eh bien, désolé de vous avoir fait faire ce voyage. Merci quand même ! Oh, tu veux des légumes ?"

"Non, merci."



Le jardinier a fait claquer sa bouche, et cette fois il a sorti un navet et l'a croqué.

Maintenant Cyril a compris.

La robe qui s'attachait à la taille du jardinier était aussi faite de tissu bleu foncé. En regardant de près, il pouvait voir quelques broderies faites de fils d'or et d'argent.

En parlant de la salle de Jade, c'est la pièce dans laquelle seuls les Sept Sages et le Roi lui-même sont autorisés à entrer.

De plus, avec le fait qu'ils portaient des robes que seuls les Sept Sages sont autorisés à porter, il est arrivé à une conclusion.
 


"La cinquième... Sorcière... ? Se pourrait-il qu'il soit la Sorcière des épine..."

Le jardinier, Raul Roseberg la Sorcière des épine, a écarquillé les yeux de surprise en entendant Cyril marmonner ces mots.



"Attendez. Je pensais que vous connaissiez déjà mon identité..."
 


Alors que Raul grignotait son navet, l'homme à la robe sombre a parlé de manière apathique.
 


"...c'est évident parce que vous n'avez pas mis votre robe."

"Oh, maintenant que vous le dites. J'ai enlevé cette robe car elle me gênait quand je travaillais dans le jardin. Vous pouvez tenir ce type un moment ?"
 


En disant cela, Raul poussa le chaton vers l'homme en robe, déplia sa propre robe qui était attachée à sa taille, et porta correctement sa robe cette fois.

Et lorsque le jardinier au si beau visage portait correctement la robe des Sept Sages, il dégageait un air de dignité écrasante.

Ses cheveux roses ondulés et ses yeux verts mystérieux brillaient sur sa robe bleu foncé.
 


--Malheureusement, il portait encore des vêtements de fermier, un chapeau de paille sur la tête et une serviette sur le cou.
 


De plus, qui imaginerait qu'un homme qui s'occupe du jardin en vêtements de campagne, qui ne peut pas descendre d'un arbre, qui force tous ceux qu'il rencontre à manger ses légumes, et qui se proclame descendant de la Sorcière des toilettes soit l'un des Sept Sages ?

Cyril était perdu pour les mots tandis que Raul Roseberg la Sorcière des épines des souriait en réponse et parlait.
 


"C'est vrai ! Laissez-moi vous présenter mes amis ! Ce type lugubre ici est le Chaman abyssal et la petite ici est la Sorcière silencieuse ! Ensemble, nous sommes les Trois Jeunes Sages !"
 


Aux mots de Raul, le Chaman abyssal dit "...ne m'incluez pas dans votre étrange groupe" avec mécontentement, tandis que la Sorcière silencieuse, tout comme son nom, resta silencieuse, la tête pendante.
 


Ces types sont vraiment ses Sept Sages... ? Les meilleurs magiciens du royaume... ?
 


Il n'arrivait presque pas à croire que les personnes en face de lui étaient les Comtes Magiciens, conseillers directs du Roi.

En se remémorant son comportement envers lui, il se demandait si son comportement avait été impoli.

S'il compare leur rang, le milieu familial de Cyril, le Marquis Highon House, avait un rang plus élevé que le Comte Magicien, qui est équivalent au rang de comte.

Mais le Comte Magicien est une pairie qui ne peut pas être décrite simplement comme ça. Les sujets qui se voient attribuer ces rangs sont autorisés à avoir une audience directe avec le roi, ce qui est incomparable à celle d'un comte normal.

S'il y réfléchit davantage, il n'était que le fils adoptif du marquis Highon. Donc celui qui devait clairement garder ses manières était Cyril lui-même.

Ainsi, avec son sang presque vidé de son visage, Cyril a essayé de s'excuser auprès d'eux. Mais avant qu'il ne puisse le faire, le Chaman abyssal s'est approché de lui à pas feutrés et lui a pris la main.

Le visage pâle du Chaman abyssal qui regardait par la capuche était quelque peu extatique.

Avec des lèvres qui ressemblaient presque à celles d'une personne malade, il a murmuré d'une voix rauque.
 


"...est-ce que tu m'aimes ?"
 


Cyril est resté stupéfait, silencieux pendant presque dix bonnes secondes.

Ensuite, il a demandé à nouveau, sans expression.
 


"...Je suis désolé, j'ai peut-être mal entendu. Mais, pourriez-vous me le dire encore une fois ?"

"Est-ce que tu m'aimes ?"
 


Cyril a titubé, il n'avait pas mal entendu ! Non, cette personne a dû mal comprendre quelque chose ici, ça doit être comme ça !

Alors que Cyril se répétait désespérément ça encore et encore, les yeux roses du Chaman abyssal, qui étaient presque irréels, brillaient de mille feux en se rapprochant.

 

 

"Ne pensez-vous pas que notre rencontre dans le jardin de roses est comme le destin ? Bien sûr, si le destin est vrai, devrions-nous être attirés l'un par l'autre et nous aimer ? Rencontrer une belle fille déguisée en homme... génial, c'est le top !"

"Une fille ? Déguisée ?"
 


Cyril ne savait plus quoi dire, et le Chaman abyssal, comme s'il essayait de lui donner une certaine assurance, a continué.
 


"S'il vous plaît, soyez rassuré. L'important n'est pas la taille de tes seins, mais la taille de notre amour. Alors... est-ce que tu m'aimes ? C'est bien d'avoir des petits seins, alors peux-tu me dire 'je t'aime' ?"
 


Ne me dites pas, ce... ce... cet homme est...

Alors que les joues de Cyril se contractaient, la Sorcière silencieuse tira la manche du Chaman abyssal et lui murmura quelque chose à l'oreille.
 


"Huh ? Il n'est pas ? Un homme ?"
 


La tête de la Sorcière silencieuse qui était couverte par la capuche hochait la tête.

Alors que le Chaman abyssal inclinait la tête de façon perplexe, fixant durement le visage de Cyril, Raul Roseberg la Sorcière des épines l'a interrompu.
 


" Il l'est vraiment. Il n'y a pas de raison de douter, il est le fils du Marquis Highon."


Aux mots de Raul, le Chaman abyssal tituba sur place et marmonna " J'ai envie de vomir... " ou ce genre de mots grossiers.
 


Cyril était abasourdi.

La Sorcière des épines ne semblait pas se soucier de quoi que ce soit, jouant juste avec le chat tandis que la Sorcière silencieuse était troublée par la situation.

Ce sont les Sept Sages ? Les soi-disant meilleurs magiciens du royaume ?

Le Chaman abyssal semblait avoir quelques problèmes, la Sorcière des épines ne s'intéresse qu'à l'agriculture, et la Sorcière eilencieuse ressemble juste à un enfant.

...attends, un enfant ?

S'il la regardait attentivement, elle avait clairement une petite silhouette. Elle était comme un enfant portant une robe trop grande. Peut-être qu'elle a essayé de faire de son mieux à sa manière puisque ses mains s'agitaient dans tous les sens. Mais ces mains qui n'avaient pas de gants étaient rouges à cause du froid.

Alors que Cyril fixait ses mains, la sorcière silencieuse a baissé le visage en signe d'agacement et a commencé à remuer ses doigts.

Et ces gestes infimes ont remué une partie de la mémoire de Cyril.
 

 


* * *

 



Vous n'avez pas à être déprimé, Lord Cyril ! Vous êtes un homme immobile ! Je peux dire que la structure de votre corps et la forme de votre gorge sont différentes de celles d'une femme !

Monica agitait ses mains dans tous les sens en essayant tant bien que mal de faire entendre ses mots à l'incompris Ray.

Si nous parlons de l'académie Serendia, il n'y a personne qui prendrait Cyril Ashley pour une femme, mais... Si c'était les Sept Sages, il y en a peut-être qui feraient une telle erreur.

Peu importe comment vous le regardez ! Lord Cyril ! Est un homme convenable !

Naturellement, elle ne l'a pas dit à voix haute, puisqu'elle ne pouvait que battre des mains, mais elle a alors senti les yeux de Cyril fixés sur elle.

Lord Cyril me regarde... mon identité n'a pas été révélée, n'est-ce pas ? C'est bon, il ne sait toujours pas, il ne sait toujours pas...

Alors qu'elle réfléchissait en agitant ses doigts gelés, Cyril a légèrement levé les sourcils.
 


"Veuillez me pardonner si je me trompe, Dame Sorcière silencieuse."

"........." *en alerte*
 


Alors que Monica retenait son souffle en faisant un pas en arrière, Cyril a pris la parole.
 


"...nous sommes-nous déjà rencontrés... ?"

 
×