Silent Witch - V1CH06 - S'il vous plaît, n'oubliez pas votre familer

pizzlfc Par Le 06/06/2022 à 11:53

Dans Silent Witch

Silent Witch – V1CH06 – S’il vous plaît, n’oubliez pas votre familier

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

"Dame Everett."

"......................................O-Ouii..."
 


Lorsque Rosalie, la femme de Louis, l'a interpellée, Monica a mis une vingtaine de secondes à répondre.

N'étant pas habituée à être appelée "Dame Everett", sa réponse a été retardée, et lorsqu'elle a réalisé que sa réponse était en retard, elle n'arrivait pas à trouver le bon moment pour répondre, mais puisque Rosalie l'attendait toujours en silence, elle a pensé qu'elle devait répondre, alors elle a rassemblé tout son courage, mais n'a abouti qu'à cette réponse. C'est tellement embarrassant qu'elle veut juste mourir.

Cependant, Rosalie ne s'est pas moquée de l'attitude de Monica et a dit calmement.
 


"Excusez-moi, mais puis-je vous demander quel âge vous avez ?"

"Euh, hum... Je... J'ai dix-sept ans. Vous êtes... plus âgée que moi... donc... vous n'avez pas... à ajouter "Dame" pour m'appeler..."
 


Pendant ce temps, Rosalie fixait Monica qui marmonnait.

La façon dont elle regardait Monica était comme si elle inspectait quelque chose plutôt que de regarder une fille miteuse. Après cela, elle a brossé la frange de Monica, qui n'avait pas été soignée.
 


"Je vous crois volontiers sur parole... Eh bien, excusez-moi, Mlle Everett."



Rosalie a alors brusquement tiré les paupières inférieures de Monica vers le bas.

Monica a cligné des yeux de surprise, mais une voix calme lui disant "ne bouge pas" l'a incitée à rester immobile.

De plus, Rosalie lui a demandé d'ouvrir la bouche pour vérifier sa cavité buccale, et a inspecté tout son corps, jusqu'à ses mains et ses ongles.



"Aucune anomalie dans le mouvement des yeux, aucun saignement gingival. Cependant, le dessous de vos paupières inférieures est blanc, et vos ongles sont également blancs. Il y a d'autres symptômes qui incluent une peau sèche, un faible poids corporel inapproprié pour l'âge... Vous présentez des symptômes de malnutrition et d'anémie. Combien d'heures avez-vous dormi par jour ?"
 


À la demande de Rosalie, Monica s'est retournée et a gigoté, en pétrissant ses doigts.

Après avoir vécu dans une cabane et fait beaucoup de calculs, Monica n'avait jamais eu d'heure précise pour se coucher.

Comme les Sept Sages avaient un bon revenu et n'avaient pas besoin d'économiser la bougie et le pétrole de la lampe, ils passaient souvent la plupart de leur temps face aux chiffres jusqu'à ce que leurs corps atteignent leurs limites et perdent conscience.
 


"Hum... mon temps de sommeil... est toujours aléatoire..."

"Combien de fois mangez-vous en une journée ? Quelle quantité de nourriture mangez-vous en général ?"

"Je mange des noix quand j'ai faim... Je mange parfois des biscuits..."
 


Dans tous les cas, elle ne se couchait pas et ne mangeait pas tant que son corps ne lui disait pas qu'elle avait atteint sa limite.

Elle ne mangeait toujours que la quantité minimale de nourriture qui pouvait satisfaire sa faim, car elle se sentait endormie quand elle était pleine.

Lorsque Rosalie a découvert la situation actuelle de Monica, elle a commencé à lui demander si elle avait eu des maladies graves dans le passé ou des allergies alimentaires.

Après plusieurs répétitions des réponses floues de Monica et des questions répétées de Rosalie, cette dernière a mis fin à son interrogatoire et a appelé Lynn.

Un esprit de haut rang dans un uniforme de femme de chambre est rapidement apparu à l'appel de Rosalie. C'était beaucoup plus rapide que lorsqu'elle était en face de son maître, Louis.
 


"Vous m'avez appelé, Lady Rosalie ?"

"Nous avons un pot de soupe dans le four. Pouvez-vous s'il vous plaît la réchauffer pour moi ? J'ai aussi besoin que vous fassiez tremper un morceau de pain dans du lait chaud à feu doux."

"Oui, madame."
 


Alors que Lynn s'inclinait et s'éloignait, Rosalie s'est tournée vers Monica et a retroussé ses manches.

Rosalie a enfoncé les épaules de Monica et l'a conduite à la salle de bain, tandis que Monica paniquait sur ce qu'elle allait faire.
 


"Afin de te transformer en être humain, tout ce que tu dois faire maintenant est de manger et de dormir suffisamment. Mais d'abord, tu dois prendre un bain. Garder ton corps propre est fondamental pour maintenir un corps sain."
 


Rosalie a alors impitoyablement déshabillé Monica, l'a jetée dans la salle de bains et l'a frottée de toutes parts.

Elle lui coupe également les cheveux, qu'elle avait laissés pousser longtemps, en disant : "Si tu laisses tes cheveux entrer dans tes yeux, ils peuvent causer des maladies oculaires." Il n'y a aucune hésitation ni réserve dans son geste.

Lorsque Monica s'est changée pour mettre les vieux vêtements de Rosalie, Louis, qui était absent depuis longtemps, se présente.
 


"Maintenant, n'as-tu pas l'air beaucoup plus humain ?"



C'est une sacrée déclaration.

Alors que Monica reste bouche bée, Rosalie, qui peignait les cheveux de Monica, lance un regard furieux à Louis.

Bien qu'elle soit une femme, son regard est vif et rempli d'une intensité inhabituelle.



"Je n'arrive pas à croire que vous ayez le culot d'amener un tel patiente devant moi, Louis Miller. Il n'y a pas moyen que je laisse une si petite fille dans le besoin partir comme ça."



Lorsque Rosalie mentionne le mot "patiente", Monica insiste d'une voix étouffée : "Je suis en bonne santé..."

Cependant, Rosalie a affirmé sèchement.



"Quiconque te regarde maintenant te considérera comme une personne en mauvaise santé."
 


Les maris ont leur façon de parler, c'était aussi pour une femme. Ils ne se ressemblaient pas beaucoup, mais ils ont une façon similaire de parler.

Quand Monica ouvrait et fermait la bouche, Louis la regardait et disait .
 


"Rosalie est médecin. Alors tu ferais mieux d'écouter ce qu'elle dit, ma collègue."
 


En effet, la façon dont elle regardait Monica ressemblait à celle d'un médecin qui examine l'état d'un patient.

Rosalie était une femme tranquille, mais elle avait l'entêtement d'un médecin qui ne laissait pas un patient lui dire non. Et maintenant, Monica a été identifiée comme une patiente par elle.

 

 

"La meilleure façon de la traiter est d'améliorer son régime alimentaire et ses horaires de sommeil."

 

 

Juste à ce moment-là, Lynn a apporté la nourriture pour les trois et l'a posée sur la table.

 

C'était un repas simple composé de pain, de salade, de canard rôti et de soupe, mais pour la portion de Monica, son pain était mijoté dans du lait et la viande était coupée en petits morceaux.

 

 

"Ne vous forcez pas à tout manger. C'est bien de manger de petites quantités à la fois, assurez-vous juste de tout manger de manière équilibrée."

 

"O-Oui..."

 

 

La soupe et le pain mijoté dans le lait avaient tous deux une saveur légère mais étaient délicieux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un repas chaud.

 

Monica avait tendance à oublier de manger lorsqu'elle était absorbée par ses calculs, et il en allait de même pour le repas. Quand elle est absorbée par la nourriture, elle a tendance à oublier les autres choses. Bref, elle se concentrait sur son repas jusqu'à ce que l'assiette devant elle soit vide.

 

C'est pourquoi je garde toujours les choses simples.

 

Lorsqu'elle eut vidé son assiette avec frénésie, Rosalie dit "Bien joué" et plaça une petite assiette de dessert devant Monica. Et c'était une tarte aux cerises.

 

Mais il n'y en a pas pour Louis.

 

 

"Rosalie, où est la mienne ?"

 

 

Jetant un coup d’œil à Monica, qui était absorbée par sa tarte aux cerises, Louis exprime son mécontentement.

 

Rosalie le réprimande en plaçant une tasse de thé devant Louis.

 

 

"Tu as absorbé trop de sucre. Je parie que tu as mis beaucoup de confiture et de sucre dans ton thé quand tu es sorti. En tout cas, il faut que tu réduises ta consommation de sucre à la maison."

 

 

Sur ce, Rosalie a éloigné le pot de sucre de Louis.

 

Louis secoua tristement la tête et sortit une petite bouteille de sa poche. La bouteille était étiquetée comme étant de l'alcool.

 

Lorsque Louis s'apprête à verser l'alcool fort dans sa tasse de thé, Rosalie lui prend rapidement la bouteille.

 

 

"Et plus d'alcool pour toi".

 

"Bon sang, tu as pris mon sucre et maintenant mon alcool aussi, alors qu'est-ce qu'il me reste à apprécier dans la vie ?"

 

"Je suis ta femme et aussi un médecin. Alors tu ferais mieux d'écouter ce que je dis, chéri".

 

 

Louis, à qui l'on avait dit exactement ce qu'il venait de dire à Monica, se taisait et buvait son thé sans sucre avec un visage renfrogné.

 

C'était un spectacle rare que de voir le hautain Louis remis à sa place, mais Monica, absorbée par sa tarte, était inconsciente de la scène.

 

D'ailleurs, l'idée que Nero puisse mourir de faim dans son sac ne lui a jamais traversé l'esprit.

 
×