Silent Witch - V1CH07- La fille méchante aime la sorcière silencieuse

pizzlfc Par Le 08/06/2022 à 15:41

Dans Silent Witch

Silent Witch – V1CH07 – La fille méchante aime la sorcière silencieuse

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Louis imbiba les cheveux châtain clair de Monica d'une fine couche d'huile parfumée et les peignit avec grand soin.

 

 

"Écoute, la beauté n'est pas quelque chose que tu peux atteindre en un jour. Il faut du temps et des efforts pour y parvenir. L'Académie Serendia a été construite pour les enfants de familles nobles. Donc porter quelque chose de trop miteux te donnera une mauvaise image."

 

 

Après l'avoir coiffée, Louis a sorti une autre crème et l'a étalée sur la peau de Monica. Monica était maintenant à sa merci, se sentant comme si elle était une poupée.

 

 

"Garde ta peau et tes cheveux hydratés ! C'est la chose la plus importante. Je te fournirai des parfums et des crèmes séparément, alors applique-les tous les jours avant d'aller te coucher. Compris ?"

 

"O-Oui..."

 

 

Monica a répondu d'une voix faible alors qu'on lui pétrissait la joue.

 

Il était très rigoureux dans son engagement envers la beauté. C'était un homme avec une silhouette si belle qu'on pouvait le confondre avec une femme. Il était censé avoir une vingtaine d'années, mais il semblait beaucoup plus jeune que cela.

 

Une telle beauté était de toute évidence le résultat de ses soins quotidiens.

 

 

"Louis... tu ressembles plus à une femme qu'à une vraie femme."

 

 

Au moment où elle laissait échapper ce qu'elle avait en tête, la main qui étalait de la crème sur la joue de Monica s'enfonça dans son visage avec un craquement. Ça fait mal.

 

Louis avait un sourire froid sur son beau visage féminin qui lui donna presque des frissons dans le dos.

 

 

"Ma collègue, laisse-moi te dire quelque chose de bien. Je déteste à mort quand les gens disent que je ressemble à une femme. Voulez-vous savoir ce qui est arrivé à l'idiot qui l'a dit avant ?"

 

 

La main qui a saisi le visage de Monica était remplie de force.

 

Monica a frissonné de peur alors que son crâne se serrait.

 

 

"Je suis... je suis désolée ! Je ne le dirai plus jamaisnnnn !"

 

"Je suis content que tu aies été si compréhensive".

 

 

Louis retira ses mains du visage de Monica et lui mit le flacon d'huile et de crème parfumées dans les mains.

 

 

"Ne néglige pas de t'en occuper correctement... tu m'entends ?".

 

 

Sur ce, Louis lui sourit.

 

Son sourire était plus beau que celui de la plupart des femmes, mais aussi plus intimidant que celui d'un dragon.

 

 

* * *

 

 

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Monica avait séjourné dans la maison de Louis Miller.

 

Si elle ne s'était pas immédiatement faufilée dans l'école, c'était pour attendre l'arrivée de la fille du comte Kerbeck. Leur territoire était situé près de la frontière et il fallait environ trois jours pour atteindre la capitale royale.

 

En attendant son arrivée, Monica a été soigneusement entraînée par Louis à comprendre l'Académie Serendia et les manières de la noblesse, tandis que Rosalie l'a instruite sur le régime alimentaire et le sommeil.

 

Non pas que les choses aient radicalement changé en seulement trois jours, mais son teint, qui selon Louis ressemblait à celui d'une personne morte, semblait s'être beaucoup amélioré. Il lui a fallu un certain temps pour se faire à l'idée de dormir la nuit, mais une fois les bougies et les lampes confisquées, il ne lui restait plus rien à faire, alors elle dormait.

 

Quant à son familier, Nero, il passait ses journées à lire un livre dans un coin de sa chambre. Apparemment, il empruntait à Lynn les romans de ses auteurs préférés.

 

Nero feuilletait avec dextérité les pages d'un roman d'amour avec sa patte de chat, et quand il en avait envie, il se promenait sans but dans le manoir.

 

Et aujourd'hui encore, après avoir déjeuné, Nero allait faire une autre promenade pour soulager son estomac, mais quand il revint soudainement, il parla à Monica sous les yeux attentifs de Louis et des autres.

 

 

"Monica ! Il y a une sorte de rouleau génial qui arrive !"

 

"Un super... petit pain ?"

 

"C'est un rouleau à l'orange."

 

 

Qu'est-ce qu'un roulé à l'orange exactement ?

 

Devant la perplexité de Monica, Lynn s'est approchée doucement de Monica.

 

 

"Mlle Monica, la fille du comte Kerbeck, Lady Isabelle Norton, votre collaboratrice dans cette opération d'infiltration de la Serendia Academy, est arrivée."

 

 

* * *

 

 

"Ohohoho ! Bonjour à tous !"

 

 

Celle qui a salué Monica avec un rire aigu qui pouvait être entendu dans tout le manoir était une fille de l'âge de Monica. Elle portait une robe cramoisie brodée de luxueux fils d'or. Ses cheveux orange clair étaient formés en un magnifique rouleau, et il semblait que Nero faisait référence à ses cheveux bouclés.

 

Alors que Monica se tenait devant la porte, se sentant accablée, la jeune Miss Isabelle Norton a mis un éventail sur sa bouche et a regardé Monica avec un regard méchant dans les yeux.

 

 

"Oh, mon Dieu, une très bonne journée à vous, tante Monica. Tu es toujours aussi mal habillée. Le fait que tu sois le plus jeune membre de la famille Kerbeck me fait honte !"

 

 

Monica est restée là, pâle devant l'hostilité manifeste qu'on lui lançait.

 

Monica, faible d'esprit, est sensible à la malice des autres. Même les plus petits mots piquants peuvent la faire reculer. Les mots clairement malveillants ont déjà fait monter les larmes aux yeux de Monica.

 

Mais avant que Monica ne puisse se recroqueviller sur elle-même, Mlle Isabelle lui sourit d'un air triomphant.

 

 

"De quoi ça a l'air maintenant ? Est-ce que j'ai l'air d'une méchante ? J'ai répété ma voix tous les jours depuis qu'on m'a confié ce rôle. Je suis sûre que personne ne peut battre la netteté de mon rire aigu."

 

 

Elle se demandait ce que signifiait la netteté d'un rire aigu.

 

Lorsqu'elle a vu les yeux de Monica tourner autour d'elle avec incrédulité, la jeune Miss Isabelle a soufflé comme si elle réalisait quelque chose.

 

 

"Oh mon dieu, comme c'est embarrassant, je ne me suis même pas présentée."

 

 

Puis la jeune Miss Isabelle pinça l'ourlet de sa jupe et fit la gracieuse et belle courtoisie d'une noble femme.

 

 

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Lady Monica Everett la Sorcière silencieuse. Je m'appelle Isabelle Norton, fille d'Azure Norton le Comte Kerbeck. Je vous remercie de votre aide pour vaincre le dragon noir. Permettez-moi d'exprimer ma gratitude au nom de mon père et de mon peuple."

 

 

La jeune Miss Isabelle a souri à Monica, qui était si choquée qu'elle s'est transformée en sculpture.

 

C'est un sourire très mignon, amical et aimant, sans aucun soupçon de malice.

 

 

" Oh, je n'avais jamais imaginé que les Sept Sages, qui ont abattu à eux seuls une meute de plus de dix wyverns, et même vaincu le légendaire Dragon noir de Wogan, étaient si adorables ! J'avais entendu dire que vous n'aviez qu'un an de plus que moi !"

 

 

Un an de différence, ça veut dire qu'elle doit avoir dix-huit ans, pensa la jeune Miss Isabelle dans un coin de son esprit avant de prendre la main de Monica et de regarder le visage de Monica aux joues roses.

 

 

"Puis-je vous appeler Grande Sœur Monica ?"

 

 

Elle était plus jeune qu'elle ne le pensait.

 

 

"Er, um..."

 

 

Louis, qui avait souri en regardant cet échange sur le canapé, se leva et força Monica à baisser la tête.

 

 

"Allez, Mlle sorcière silencieuse, Isabelle va travailler avec vous à partir de maintenant, alors pourquoi ne pas la saluer ?".

 

"S'il-vous-plaît... prenez soin... de m-"

 

 

Louis a maintenu la tête de Monica baissée et a laissé échapper un soupir d'exaspération lorsque Monica s'est étouffée dans ses mots.

 

 

"Je m'excuse, Lady Isabelle. Elle est un peu timide."

 

"Oh, s'il vous plaît, cela ne me dérange pas. Je sais que Grande Sœur Monica est une personne timide... mais elle est plus forte, plus tendre et plus courageuse que quiconque !"

 

 

Qui cela peut-il être, s'est demandé Monica. En tout cas, elle n'est pas une personne très forte ou courageuse.

 

Mais la jeune Miss Isabelle semblait complètement prisonnière de son propre monde et, les mains sur ses joues roses, elle leva les yeux au ciel, enchantée, et commença à parler.

 

 

"On disait que le Dragon Noir de Wogan était difficile à tuer, même pour les chevaliers dragons. Ses flammes, qui proviennent des flammes du monde souterrain, peuvent brûler tout et n'importe quoi, et même annuler les barrières défensives des magiciens. C'était le dragon le plus fort et le plus vicieux de tous. L'exterminer tout seul n'est pas à la portée de n'importe qui ! Surtout quand elle a quitté l'endroit sans dire un mot après avoir tué le dragon noir... c'était tellement rêveur !"

 

 

En fait, la seule raison pour laquelle Monica s'est jointe au combat contre le dragon noir, c'est que Louis lui a dit : "Pourquoi tu ne fais pas de l'exercice de temps en temps ?" avant de la traîner dehors en lui attrapant le cou.

 

Ce n'est pas par pudeur qu'elle n'a pas participé à la fête, mais par timidité.

 

Cependant, pour la jeune Miss Isabelle, qui ignorait tout de ces circonstances, Monica apparaissait comme une grande magicienne courageuse et humble.

 

C'était un énorme malentendu, mais Monica n'était pas assez éloquente pour l'expliquer, et pour Louis, il essayait d'utiliser ce malentendu au mieux de ses intérêts.

 

 

"Grande sœur Monica ! J'ai entendu dire que tu as été assignée comme garde du corps secret pour protéger Son Altesse Felix cette fois-ci ! Je suis honoré de pouvoir t'aider dans cette tâche ! Afin d'éviter que tu ne sois suspectée, je ferai tout mon possible pour t'intimider ! Alors s'il vous plaît, soyez tranquille et donnez toute votre attention à la protection de son Altesse !"

 

 

Après avoir dit cela, la jeune miss Isabel prit la main de Monica et la serra à l'envers.

 

Complètement emportée par l'atmosphère, Monica était livrée à elle-même et ne pouvait que dire d'une voix faible, "Oui....".

 

 

* * *

 

 

Alors que la jeune Miss Isabelle s'accrochait à Monica avec excitation, Louis souriait gentiment et s'éloignait légèrement d'eux.

 

Là, une belle femme en uniforme de femme de chambre, Lynn, s'approcha et lui posa une question.

 

 

"Deux membres du Corps Magique qui avaient infiltré l'Académie Serendia ont été découverts par Son Altesse et expulsés de l'académie."

 

 

Quel prince astucieux, pensa Louis en faisant claquer sa langue sans bruit.

 

Il avait envoyé quelques membres du Corps Magique au cas où ils seraient nécessaires, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils voient clair en lui si rapidement.

 

Avec Monica et la jeune Miss Isabelle sur le point d'entrer dans l'école, il était inévitable que le second prince se méfie d'elles.

 

Bien qu'il n'y ait pas de lien direct entre le comte Kerbeck et Louis, cela devrait éveiller les soupçons du second prince. Ces deux personnes pourraient être les sous-fifres de Louis Miller, du moins le pensait-il.

 

 

"Nous avons besoin de quelqu'un pour faire diversion."

 

"Et, qui cela pourrait-il être ?"

 

"Je vais inscrire mon disciple fou en même temps que Mlle Monika et Lady Isabelle sont inscrites ici."

 

 

Un rictus s'est glissé sur le visage de Louis, et ses yeux ont brillé d'un éclat vif derrière une paire de lunettes.

 

 

"De cette façon, les soupçons de Son Altesse seront sans doute dirigés sur lui, n'est-ce pas ?"

 

 

En parlant de son disciple, il avait déjà détruit la moitié du bâtiment de l'école de Minerva, un établissement destiné à former des magiciens.

 

Donc, Monica Everett, la Sorcière silencieuse, une fille qui a un problème de relations interpersonnelles. Lady Isabelle, qui a joué le rôle d'une méchante pour elle. Et un disciple de Louis Miller, qui a déjà eu l'habitude de détruire un bâtiment scolaire.

 

Avec ces trois marginaux admis en même temps, Lynn se demandait secrètement à quelle vitesse l'Académie Serendia allait s'effondrer.

 

 

"Deux mois, je dirais."

 

"Qu'est-ce que tu dis là, tout d'un coup, espèce de bonne stupide."

 

 

C'était (sa prédiction) du temps restant avant que la prestigieuse Académie Serendia ne s'effondre.