Créer un site internet

Silent Witch – V3CH08 – Une petite main dans ses souvenirs

pizzlfc Par Le 02/07/2022 à 15:12

Dans Silent Witch

Silent Witch – V3CH08 – Une petite main dans ses souvenirs

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Après avoir mis fin au déchaînement de Cyril, Monica est retournée dans sa chambre au dortoir, et le temps qu'elle finisse d'écrire le rapport à soumettre à Louis, l'aube était complètement tombée.

Lorsqu'elle vivait dans un chalet de montagne, rester debout toute la nuit était un événement quotidien, mais depuis qu'elle mène une vie normale, elle se sentait étourdie.

Après avoir marché étourdiment jusqu'à la classe, s'être encore fait gronder par Lana pour sa mauvaise coupe de cheveux, puis a lutté contre la somnolence tout au long du cours, Monica a traîné les pieds jusqu'à la salle du conseil des élèves.

Personne ne semblait être encore arrivé dans la salle du conseil des élèves. Apparemment, Monica était la première à arriver aujourd'hui.

Monica a brièvement nettoyé la salle du conseil des élèves comme Cyril lui avait appris, a réapprovisionné les fournitures, et a ouvert le registre.

D'habitude, regarder les chiffres la rendait plus éveillée, mais là, elle n'arrivait pas du tout à se mettre les chiffres en tête.

Je vois. J'ai utilisé beaucoup de magie hier... Je n'ai pas assez de sucre...

Monica, qui n'était pas difficile en matière d'alimentation, ne consommait toujours que la quantité minimale de nourriture.

Pour le petit-déjeuner, elle a pris un morceau de pain restant du dîner et du café. Pour le déjeuner, elle a pris des noix et de l'eau. Normalement, cela devrait lui suffire, mais après une journée à utiliser beaucoup de magie, ce n'est toujours pas suffisant pour elle.

Faire de la magie demande beaucoup d'énergie. C'est pourquoi on dit que beaucoup de magiciens ont la dent sucrée.

Monica a fouillé dans ses poches pour trouver quelque chose à manger, mais il n'y avait rien à manger puisqu'elle avait mangé toutes les noix au déjeuner.

Encore un peu de patience jusqu'à ce que le travail du conseil des élèves soit terminé... c'est ce qu'elle se disait, mais Monica céda à la somnolence et s'affala à son bureau.
 

 


* * *
 

 


Pendant que Monica s'affalait en dormant sur le grand livre, quelqu'un a ouvert la porte de la salle du conseil étudiant.

La porte a été ouverte par le vice-président, Cyril Ashley.

Il était la deuxième personne à arriver dans la salle du conseil étudiant, et quand il a remarqué Monica endormie sur son bureau, il a levé les sourcils.

Il a presque ouvert la bouche pour crier sur Monica, mais... il s'est tu.
 


"........."
 


Il a inconsciemment fait taire ses pas et s'est approché du bureau, puis a baissé les yeux sur la silhouette de Monica.

--Elle est vraiment une petite fille.

Son petit corps décharné ne ressemblait pas à celui d'une fille de dix-sept ans.

Son teint était toujours pâle, et ses yeux, qui pouvaient être bruns ou verts selon la lumière, étaient toujours baissés de peur.

Sans aucune grâce ni beauté noble, elle n'était qu'une fille terne que l'on pouvait trouver partout.

Cyril a fixé la main droite de Monica, qui tenait toujours la plume.

À l'académie Serendia, les gants font partie de l'uniforme. La plupart des filles portent des gants faits sur mesure, généralement avec de la dentelle ou des rubans autour des bords, mais les gants de Monica étaient blancs et sans ornement.

Les gants n'étaient pas à la bonne taille, ou peut-être étaient-ils un peu trop grands. C'est dire à quel point ses mains étaient petites. Comme celles d'un enfant.
 


"......…"



Cyril a délicatement pris la plume d'oie de la main de Monica et l'a remise dans le porte-plume.

Au moment où la plume a été enlevée de sa main, la main droite de Monica a perdu sa force, laissant le bout de ses doigts glisser sur le bureau.

Cyril a couvert la main droite de Monica avec la sienne, comme pour vérifier la petitesse de sa main...
 


"Oh, Cyril. Tu es déjà là, n'est-ce pas ?"
 


Dès qu'il a entendu la voix de Felix par derrière, Cyril a sauté du bureau comme une sauterelle.
 


" Votre Altesse, vous avez tort, cette petite fille fait la sieste dans la salle sacrée du conseil des élèves, alors j'ai pensé à la réveiller ! Allez, réveille-toi, petite fille ! !"
 


Cyril a frappé la tête de Monica avec sa main droite, qu'il a soulevée de façon anormale.

Monica, qui s'était affalée sur le bureau, a relevé le haut de son corps avec un grognement étouffé et a regardé Cyril avec des yeux encore légèrement endormis.
 


"...Loord Asshuley ?"

"H-Humph, c'est quoi ce visage stupide ? Vous êtes en présence de son Altesse ! Tiens-toi droit !"

"...9129, 14771, 23900, 38671, 62571, 101242, 163813..."

"Parlez en langue humaine !"
 


Quand Cyril s'est agrippé à la tête de Monica en tremblant, mais Monica a seulement fixé le visage de Cyril et... a souri largement.
 


"... je n'ai plus froid... c'est un soulagement..."
 


Les yeux bleu foncé de Cyril se sont élargis et la main qui tremblait sur la tête de Monica s'est arrêtée. Inconsciemment, sa main avait touché la broche sur son revers.

Alors que la bouche de Cyril s'ouvrait et se fermait comme s'il était sur le point de dire quelque chose, la main de Felix s'est tendue sur le côté et... a enfoncé un des biscuits dans la bouche de Monica.

Dans un état de stupeur somnolente, Monica a mordu dans un biscuit, croustillant.

Felix a poussé un morceau du biscuit, qui devenait progressivement plus petit à partir des bords, dans la bouche de Monica, puis a sorti un autre nouveau biscuit et l'a rapproché de la bouche de Monica.

Après avoir remarqué que le biscuit se pressait contre ses lèvres, Monica, toujours hébétée, s'est mise à mordre dans le deuxième biscuit.
 


"Intéressant. Elle est à moitié endormie, mais sa bouche bouge."

"Um, V-Votre Altesse…"

"Tu veux essayer aussi, Cyril ?"
 


Le ton de sa voix donnait l'impression qu'il invitait quelqu'un à interagir avec son animal, mais Cyril l'a refusé en secouant la tête.

 

Au moment où Felix s'apprêtait à prendre le troisième biscuit sur sa main, la tête de Monica s'est levée et ses yeux se sont légèrement ouverts.

 

Monica s'est frottée les yeux et a marmonné quelque chose d'une voix indistincte comme si elle venait de se réveiller du sommeil.

 

À ce moment-là, Monica pensait au rapport qu'elle avait passé la nuit à rédiger.

 

Pour Monica, écrire des rapports était l'une des tâches pour lesquelles elle était très mauvaise.

 

J'espère que Louis ne sera pas fâché contre moi... était la seule chose à laquelle Monica pouvait penser, et le jeune homme qui lui criait dessus en face d'elle semblait se confondre avec Louis Miller.

 

Donc elle disait.

 

 

"Félicitations pour la grossesse de votre femme !"

 

"De qui tu parles ? !"

 

 

A Cyril qui criait, Felix a dit doucement.

 

 

"Cyril, qui est-ce ? Tu dois prendre la responsabilité de tes actes, d'accord ?"

 

"Ah, Votre Altesse ! Non, c'est un malentendu. Cette petite fille dit juste des bêtises dans son sommeil... !"

 

 

Il y avait Cyril qui criait avec des yeux injectés de sang, Felix qui souriait joyeusement, et Monica qui était encore assoupie.

 

Personne ne l'avait remarqué, mais cette scène a fait que Neil, le quatrième garçon qui est arrivé dans la salle du conseil des élèves, s'est arrêté à l'entrée avec un regard troublé sur son visage.