Silent Witch – V8 EXTRA 2 – Le goûter des frères et sœurs Ashley
Traducteur : Pizzlfc
Cyril Ashley n'était pas le genre de personne à prendre l'initiative d'organiser un goûter. Mais deux jours seulement avant la fête de l'école, il a loué l'un des salons de thé privés de l'école. De plus, il n'a invité qu'une seule personne, et c'est sa sœur Claudia Ashley. Les deux frères et sœurs n'étaient pas du genre à avoir une discussion amicale et harmonieuse lors d'un goûter. En d'autres termes, il l'a invitée à discuter en privé au nom d'un goûter. Comprenant peut-être cette notion, Claudia a tranquillement pris une gorgée de son thé avec une expression profondément agacée sur son beau visage, et a dit,
"...alors que voulez-vous de moi pour m'avoir invité ici ?"
Cyril est content de ne pas avoir à faire de civilités, car lui-même n'avait pas l'intention de faire du bavardage inutile, il a donc parlé brièvement des raisons pour lesquelles il avait appelé Claudia.
"Laisse-moi emprunter une de tes robe."
Claudia est restée silencieuse pendant dix bonnes secondes en soulevant sa tasse de thé. Pendant ce temps, elle n'a même pas cligné des yeux, ce qui a mis Cyril mal à l'aise, comme s'il parlait à un personnage de cire.
Après avoir complètement attisé l'anxiété de son frère, Claudia a prononcé quelques mots.
"...... Je ne savais pas que mon cher frère avait un penchant pour le travestissement."
Cyril a eu envie de crier, mais il s'est retenu et a dit avec un tic de la joue.
"Pourquoi est-ce qu'on suppose que je vais le porter ?"
"Oh, vous n'êtes pas au courant ? Eh bien, d'après le vote organisé dans le secret de l'école pour décider de la personne appropriée pour l'héroïne de la pièce du festival, la première Reine Amelia, Bridget Graham a obtenu la première place en conséquence... et vous êtes arrivée en deuxième position."
"Quoi ! ?"
Il n'avait jamais entendu parler de tout ça.
Assise en face de Cyril, qui était dans l'incrédulité la plus totale, Claudia a souri d'un sourire significatif et sinistre qui a suscité l'inquiétude chez le spectateur.
"Pour votre information, j'ai obtenu la troisième place... Pour être honnête, je ne suis même pas heureuse d'être classée dans une telle chose, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu votre nom et le mien alignés en deuxième et troisième place..." a souri Claudia magnifiquement mais sans émotion.
Cyril, qui n'avait aucune idée qu'un tel vote était organisé en secret, a serré les dents.
Eh bien, quel que soit le résultat du vote, les membres du conseil des élèves comme Bridget et Cyril ne peuvent pas se permettre d'être là sur scène, et Claudia ne sera jamais dans la pièce étant donné sa personnalité.
Finalement, c'est Mlle Eliane, qui a été placée en quatrième position, qui a été choisie pour jouer le rôle de la reine. Eliane est une parente éloignée de Félix, du côté de sa mère, et l'une des trois plus belles femmes de l'école, avec Bridget et Claudia. Bien qu'elle soit une fille un peu rêveuse, délicate et éphémère, c'est une autre question de savoir si elle convient au rôle de la reine Amelia, qui est une femme forte, noble et sage.
"...Alors, pourrais-tu me dire pourquoi tu me demandes d'emprunter ma robe ?"
Après avoir fait de nombreuses remarques sarcastiques à son frère, Claudia est revenue au sujet en cours avec un air indifférent sur le visage.
Cyril lui-même n'avait pas envie de continuer avec le sujet actuel, alors il s'est légèrement raclé la gorge et lui a raconté les circonstances.
"Eh bien, vous voyez... j'espère que vous pourriez prêter votre robe à la trésorière Norton."
Les élèves sont censés porter une tenue de soirée lorsqu'ils assistent au bal organisé à la fin du festival de l'école. Puisque personne ne participe à l'uniforme de l'école. Cependant, étant donné les circonstances et la personnalité de Monica, nous pouvons supposer sans risque qu'elle ne possédait aucune robe. Et en tant que membre du conseil des élèves, elle ne pouvait pas se permettre d'être absente du bal.
"Si la trésorière Norton devait assister au bal en uniforme scolaire, ce serait une honte pour notre conseil des élèves, ou en d'autres termes, pour Son Altesse. Et c'est mon devoir, en tant que bras droit de Son Altesse, de prendre des dispositions à l'avance pour ne pas embarrasser Son Altesse..."
"Les étudiants peuvent emprunter une robe à l'un de leurs camarades de classe, d'après ce que j'ai entendu."
À la remarque de Claudia, Cyril s'est raidi un instant, puis a bu son thé d'un geste plutôt agité, mais a ensuite renâclé de manière hautaine.
" Alors, ma demande ne sera pas un problème pour vous, oui ? ".
"Bien sûr que si, il n'y a aucune chance que ma robe aille à Monica... bien qu'elle serait beaucoup mieux sur vous."
"......…"
La différence de taille entre la grande Claudia, même pour une fille, et la petite Monica était trop importante. Cyril, qui était mince malgré le fait d'être un garçon, était plus proche de la taille de Claudia.
En secret, Cyril était troublé par cette notion car une strie bleue a surgi sur sa tempe, mais il a gardé son expression comme si de rien n'était avant d'ouvrir le couvercle du pot de sucre.
Claudia l'a regardé impassiblement et a dit.
"Vous savez, je me suis demandé pourquoi mon cher frère, qui préfère mourir plutôt que de prendre le thé avec moi, m'avait invité à son goûter... Je vois... maintenant je comprends..."
"Je te l'ai dit, c'est pour assurer le succès du festival de l'école..."
"Tu devais vraiment avoir envie de voir Monica dans une robe."
La cuillère et le sucre dans le pot à sucre se sont renversés dans la tasse de Cyril. Mais quand la cuillère est presque tombée dans la tasse, il s'est empressé de remettre la cuillère dans le pot de sucre et a regardé Claudia.
"Un membre du conseil des élèves est un modèle pour tous les élèves. C'est pourquoi j'ai pris les dispositions nécessaires pour que ce but soit atteint..."
Claudia n'écoutait plus Cyril alors qu'elle prenait une bouchée du cookie avec un regard de profonde inquiétude sur son visage, mais quand elle a regardé le vase de fleurs sur la table, elle s'est soudainement souvenue de quelque chose.
"Ça me fait penser, est-ce que Neil..."
"Pourquoi le nom du directeur des affaires générales Maywood apparaît-il ici ?"
"...Quel est le problème si je parle de mon propre fiancé ? Alors, Neil sera-t-il occupé cette année ?"
"Bien sûr qu'il le sera."
Le jour du festival, Felix était probablement la personne la plus occupée en surface puisqu'il doit accueillir tout le monde, mais si vous pensez à qui est la personne la plus occupée en coulisses, c'est en fait Neil, le directeur des affaires générales.
Gérer les fournitures, organiser les repas, etc., et lorsqu'il y a des problèmes, il doit s'en occuper. De plus, il y a beaucoup d'autres choses à faire, comme rester en contact étroit avec les chefs de chaque département avant de partager toutes ces informations avec les membres du conseil étudiant.
Une fois que Cyril a affirmé l'évidence, Claudia a baissé ses longs cils et a laissé échapper un soupir avec un air légèrement déprimé sur son visage.
"...Je vois. Je suppose que je n'aurai pas de fleur cette année non plus."
"Une fleur ? Oh, tu veux dire les ornements floraux personnalisés."
À l'académie Serendia, la coutume veut que les garçons offrent des ornements floraux aux filles pendant la fête de l'école.
Un ornement floral représente l'expression "Je veux que tu sois la première à danser avec moi au bal", et si la fille qui reçoit l'ornement le porte, cela signifie qu'elle a accepté l'invitation à danser.
Les couleurs des fleurs et des rubans étaient souvent les mêmes que celles des cheveux et des yeux de la personne qui les offrait, de sorte que ceux qui les regardaient pouvaient facilement savoir qui les leur avait offerts.
Bien que ce ne soit pas un événement obligatoire, la plupart des personnes qui y ont participé étaient déjà fiancées.
"...Je n'ai pas dansé avec Neil au bal de l'année dernière."
"Le directeur des affaires générales Maywood est un homme très occupé, après tout."
"...et je n'ai même pas eu de décoration florale."
"Qu'est-ce que ça peut faire ? Les ornements floraux sont juste un événement pour le plaisir."
Claudia a légèrement incliné la tête avec une expression vide digne d'une poupée. Ses beaux yeux lapis-lazuli regardaient son frère d'une manière quelque peu méprisante.
"...tu ne comprends pas du tout le cœur d'une femme."
Cyril s'est tu, et Claudia a marmonné pour elle-même, en bougeant à peine la bouche.
"...Sais-tu comment on regarde une fille qui n'a pas reçu d'ornement floral ? ...'Une laissée pour compte qui n'est recueillie par personne.'"
"C'est juste leurs suppositions. Au moins du côté des garçons, ils ne regardent pas les filles de cette façon..."
" Exactement, même si les garçons ne le pensent pas, les filles prennent sur elles de faire des suppositions sur les autres... fourbe, n'est-ce pas ? ".
Cyril a dégluti en sentant le frisson dans la voix de Claudia qui lui a donné des frissons dans le dos. Puis il a ouvert la bouche pour dissimuler le fait qu'il était sous la pression de sa sœur.
"Mais, toi... tu avais reçu des ornements floraux d'une douzaine de personnes lors de la fête de l'école l'année dernière."
Malgré le fait qu'elle ait un fiancé nommé Neil, il y a toujours eu un certain nombre de personnes qui se présentent chaque année pour prétendre qu'elles sont dignes d'être le fiancé de Claudia.
L'écrasante beauté et le cerveau de Claudia doivent être convoités par ceux qui veulent des enfants excellents et beaux. C'est pourquoi la lignée directe de la maison du Marquis Highon est hautement considérée, même au sein du royaume.
Ceux qui pensent qu'ils sont plus aptes à être l'époux de Claudia que le fils d'un humble baronnet afflueront vers Claudia avec des ornements de fleurs le jour de la fête de l'école.
"... Je n'accepterais jamais de fleurs de quelqu'un d'autre que Neil."
Claudia a regardé Cyril avec un regard de profond mépris. Lui donnant un regard de 'tu ne devrais pas me faire dire quelque chose qui est si évident maintenant'.
Cyril s'est senti légèrement mal à l'aise et s'est raclé la gorge.
"Le directeur des affaires générales Maywood est un homme honnête. La seule raison pour laquelle il ne vous a pas envoyé de décoration florale est probablement qu'il était trop occupé pour danser ce jour-là. "
Claudia le savait probablement aussi.
"Je suppose que oui", murmure-t-elle brièvement, ses yeux lapis-lazuli regardant oisivement à l'extérieur. Et puis, comme si elle se parlait à elle-même, elle a murmuré.
"En fait, je ne vous aime ni ne vous déteste, mais..."
"Ça, c'est tout à fait inattendu."
"Si je devais en choisir une, je dirais que j'aime bien Neil."
Cyril a renâclé de manière hautaine et a pris une gorgée de son thé sucré.
"C'est juste que leurs yeux sont trop aveugles pour voir les capacités du directeur des affaires générales Maywood."
"Oui", a marmonné Claudia d'une voix douce inhabituelle.
En sirotant son thé, Cyril a pensé à une certaine fille.
La trésorière du conseil des élèves, Monica Norton, était la cause de l'inquiétude de Cyril. Veut-elle aussi que quelqu'un lui offre un ornement floral ? Se sentirait-elle malheureuse si personne ne lui donnait un ornement floral ?
...non, je doute que la trésorière Norton veuille danser en premier lieu.
Les inquiétudes de Cyril n'étaient pas fondées, bien sûr.
Monica, qui détestait être vue en public et n'était pas douée pour la danse, n'aurait guère voulu danser à un bal.
* * *
Le jour avant le festival de l'école, Monica Norton est arrivée dans la salle du conseil des étudiants, mais elle semblait agir étrangement. Elle a soudainement fait claquer ses vêtements sur place et a effectué un pas bizarre.
"...Trésorière Norton, que faites-vous ?"
Cyril l'a regardée fixement, et Monica a répondu raidement avec un sourire.
"B-Bien... vous voyez... Je... c'est vrai, je m'entraîne à la danse de salon pour le prochain bal... J'ai hâte d'être au bal..."
Ces mots ont choqué Cyril du plus profond de son cœur.
Cette trésorière Norton était intéressée par la danse ! Non seulement elle s'intéressait à la danse, mais en plus elle avait hâte d'y être !
Il avait pensé qu'elle ne s'intéresserait jamais au bal, mais, se pourrait-il que... non attends, en y réfléchissant, Monica portait du maquillage le jour du tournoi d'échecs. Peut-être qu'elle s'est intéressée à ces choses que les filles normales aiment faire.
En soi, ce n'est pas une mauvaise chose. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais... pourquoi se sentait-il dérangé ? Et tant de choses.
Comme pour tromper sa perplexité, Cyril a levé les sourcils et a fixé Monica.
" ...Tu ne vas pas me dire que ces pas bizarres sont une danse, n'est-ce pas ? À quoi ont servi ces journées d'entraînement ? "
"Je... Je... Bien sûr que je me souviens... Regarde, un-deux-trois, un-deux-trois..."
Après avoir dit ça, Monica a essayé de faire quelques pas de danse sur place. C'était un pas terrible. Les pas qu'il lui a appris il y a un moment étaient un peu mieux...
...Ah, maintenant je comprends.
Cyril a réalisé ce qui le dérangeait.
Si Monica avait une mauvaise performance au bal, ce serait une honte pour le conseil des étudiants. Cette pensée l'a mis mal à l'aise. C'est pour ça que ça le dérangeait autant. Ça doit être ça. C'est obligé.
Par conséquent, il a pensé à une solution simple.
Si moi ou Son Altesse prenons les devants, la danse de la trésorière Norton sera un peu meilleure... mais je ne peux pas embêter Son Altesse avec ça, il est donc logique que je m'occupe d'elle.
C'est ainsi que Cyril a conclu, et le flou dans sa poitrine s'est dissipé. Mais il ne sembla pas remarquer que Neil le regardait étrangement alors qu'il commençait à travailler de très bonne humeur.