Créer un site internet

Silent Witch – V8 EXTRA 3 – Dans la région du Nord

pizzlfc Par Le 19/09/2022 à 19:24

Dans Silent Witch

Silent Witch – V8 EXTRA 3 – Dans la région du Nord

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

En tant qu'esprit du vent de haut rang, le sort de vol de Lynn fonctionne en déplaçant une barrière semi-sphérique qu'elle a créée. Pour le dire autrement, c'est comme monter dans un petit carrosse invisible, c'est pourquoi il peut déplacer plusieurs personnes à la fois.

 

Et maintenant, Louis Miller, assis sur ses genou dans cette barrière semi-sphérique qui se déplace dans le ciel, lit silencieusement un livre.

 

À première vue, il peut ressembler à une personne étrange qui lit un livre en planant dans l'air tout en se déplaçant à grande vitesse, mais il n'y a personne qui utilise un sort de vol dans les environs, et heureusement, seuls les oiseaux dans le ciel regardaient cette scène.

 

Il leur faudra plusieurs heures pour atteindre leur destination, même avec le sort de vol de Lynn. Louis, toujours très occupé, n'aimait pas perdre de temps, alors il a utilisé le temps de voyage pour lire.

 

 

"Vous lisez vraiment un livre imposant, Sir Louis. Qui avez-vous l'intention de maudire et de tuer ?"

 

 

Tout en gardant son corps tourné vers l'avant pour maintenir la barrière de vol, Lynn a tourné la tête pour regarder Louis. Lynn essayait peut-être d'imiter les gestes humains, mais pour Louis, cela ressemblait à une chouette qui tourne la tête. Pour faire simple, c'était troublant.

 

 

"Ce n'est pas une sorte de livre de sorts. Et gardez à l'esprit que je ne maudis pas les gens que je n'aime pas, je les frappe directement."

 

"Ce livre ne semble pas être écrit dans la langue de ce pays."

 

"C'est un livre écrit par l'Empire, après tout."

 

 

Après avoir dit cela, Louis a feuilleté les pages.

 

Ce qu'il lisait maintenant était un livre concernant le sort médical, un sujet qui était interdit et restreint dans ce pays. Ce livre n'était pas non plus autorisé à être sorti par le grand public, mais il l'avait sorti avec l'autorité des Sept Sages.

 

 

"Lynn, je suppose que vous avez vu de vos propres yeux l'assassin qui s'est introduit dans le tournoi d'échecs."

 

"En effet."

 

"L'assassin qui se faisait passer pour Eugène Pittman a-t-il utilisé une quelconque illusion ?"

 

 

Lynn resta silencieuse un instant en réfléchissant à la question, puis fit le tour de force de secouer la tête dans une position où elle était encore tournée vers l'arrière.

 

 

"Non, cet assassin est peut-être un magicien, mais il n'a pas utilisé d'illusion."

 

 

Les gardes qui avaient arrêté les assassins l'avaient également confirmé, il n'y avait donc aucun doute là-dessus.

 

Après tout, utiliser un sort d'illusion pour créer une image trompeuse dans l'environnement était très inefficace, en termes d'utilisation de mana. Louis lui-même peut être capable de maintenir l'illusion pendant quelques dizaines de secondes, mais maintenir constamment l'illusion pendant plusieurs heures est avant tout impossible avec la quantité de mana dont disposent les humains.

 

Les seuls êtres capables de se faire passer pour d'autres personnes grâce à l'illusion sont les esprits de l'eau de haut rang qui maîtrisaient ce genre de sort. Et l'assassin qui a tué Eugène Pittman n'était pas un esprit, mais un humain.

 

Alors que Louis tenait la page qu'il lisait avec ses doigts et fixait son monocle mal aligné, il marmonnait pour lui-même.

 

 

" La façon dont cet homme a imité Eugène Pittman... ce n'était ni un imitateur ni un déguisement. Ce n'était pas non plus une sorte d'illusion. La seule chose à laquelle je pense est... un sort de manipulation corporelle."

 

 

Le sort de manipulation du corps fait référence à l'art de verser du mana dans le corps d'une personne pour le renforcer ou le modifier.

 

À l'origine, le but de ce sort était de guérir les corps endommagés, comme ramener les organes altérés à leur forme normale, mais s'il pouvait transformer les organes et la peau endommagés, il ne serait pas impossible de changer la forme d'un visage.

 

Cependant, le sort de manipulation du corps est considéré comme une magie interdite - sauf dans un pays.

 

 

"Le sort de manipulation du corps a été levé comme faisant partie de la magie médicale dans l'Empire. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que l'assassin... soit quelqu'un de l'Empire."

 

 

La tentative d'assassinat du second prince par Casey Groove à l'aide de la [Conch Flamme] était liée au Royaume Randall, un petit pays situé entre le Royaume Ridill et l'Empire. Et l'assassin du tournoi d'échecs lui avait montré la queue de l'ombre de l'Empire.

 

Ces deux incidents survenus dans un laps de temps aussi court ont suscité certaines inquiétudes chez Louis. Et pour s'en assurer, il était venu jusqu'au nord glacial.

 

Le paysage qui s'étendait en contrebas était moucheté de blanc. Un vent glacial souffle peut-être encore sur la capitale, mais dans cette région, la neige a déjà commencé à tomber. Et au milieu des montagnes enneigées, loin de toute habitation humaine, se trouvait un vieux monastère sur un terrain légèrement ouvert.

 

 

"Sir Louis, j'ai trouvé une méthode d'atterrissage innovante unique à cette terre, puis-je l'essayer ?"

 

 

En entendant cette suggestion de la part de la belle servante, Louis fronça les sourcils avant de jeter un regard à Lynn.

 

 

"Tu veux libérer ton sort de vol en plein vol et utiliser la neige comme un coussin pour atterrir ?"

 

"En effet."

 

"Es-tu un enfant excité par la neige ? Tiens-toi à l'atterrissage en toute sécurité."

 

"Oh, c'est dommage."

 

 

Lynn a répondu avec une expression impassible qui ne semblait pas le moins du monde déçue, et a lentement baissé son altitude.

 

Devant le monastère, une jeune sœur pelletait la neige, une pelle à la main. La sœur n'a pas été surprise de voir Louis descendre du ciel. Elle s'est contentée de mettre ses mains sur ses yeux pour regarder Louis et Lynn.

 

En atterrissant tranquillement sur la neige, Louis a regardé la sœur qui le regardait, puis lui a répondu "maintenant, c'est une surprise" avec un mince sourire.

 

 

"Je pensais que tu étais une sœur très posée qui n'était pas surprise de voir de la magie de vol, mais... c'était toi, hein".

 

"Je suppose que comparé au choc de s'écraser sur le sol en tournant, c'est plutôt mignon."

 

 

Cela dit, la fille du comte Bright, Casey Groove, a enfoncé sa pelle dans la neige à ses pieds.

 

 

 

* * *

 

 

 

La vieille sœur en charge du monastère ordonne à Casey de faire visiter les lieux à Louis et aux autres, puis se retire dans la chapelle, ne voulant rien savoir d'eux.

 

Pour ces femmes qui vivent à l'écart du monde, les visiteurs de l'extérieur - surtout un homme comme Louis - ne sont probablement pas les bienvenus.

 

Il semble en être de même pour Casey, qui commence à parler après avoir guidé Louis et Lynn dans le salon sans leur offrir de thé.

 

 

"Alors, qu'est-ce que tu veux de moi ? Je crois que je vous ai dit à peu près tout ce que je pouvais."

 

 

Louis a répondu à l'attitude brusque de Casey par un sourire mature.

 

 

"Il y a quelque chose que je voulais vérifier."

 

"Notre peuple n'a rien à voir avec cette tentative d'assassinat. C'est quelque chose que mon père et moi avons fait de notre propre chef."

 

"Vous pouvez croire ce que vous pensez, au moins... bien que votre père semble penser le contraire."

 

 

La bouche de Casey a frémi à la remarque indirecte de Louis. Louis sortit un tissu enveloppé de sa poche et le déplia doucement sur la table. Ce qui se trouvait dans le tissu était des restes de pierres rouges de différentes tailles.

 

 

"Reconnaissez-vous ce que c'est ?"

 

"...les restes de la [Conch Flamme] que j'ai utilisée."

 

 

Au lieu de la corriger, Louis a souri et a continué à parler.

 

 

"Votre père prétendait l'avoir achetée à un colporteur, mais je soupçonne quelqu'un du Royaume de Randall de l'avoir donnée à votre père."

 

"...Vous êtes en train de dire que le peuple de Randall avait incité mon père à le faire ?"

 

"Avez-vous une idée du prix de la [Conch Flamme] ? Pardonnez-moi, mais ce n'est pas quelque chose que le Comte Bright, qui n'est pas très riche, peut facilement se permettre."

 

 

Les outils magiques peuvent être très coûteux. Et avec un haut niveau de perfection, ce n'est pas quelque chose que la famille du Comte Bright peut facilement se procurer. Quand il y a tant de moyens moins chers d'assassiner quelqu'un, pourquoi le comte Bright a-t-il choisi la [Conch Flamme] ? Il est plus plausible de penser que quelqu'un a donné la [Conch Flamme] au comte Bright et l'a incité à agir ainsi.

 

Casey a probablement pensé à cette possibilité aussi. Elle se mordit la lèvre avec un visage sinistre et fit de son mieux pour contenir son agitation afin de ne rien dire qui puisse être utilisé contre son père.

 

Regardant la silhouette résiliente, Louis ramassa l'un des morceaux de pierre rouge et le tendit à la lumière.

 

 

"Le rubis utilisé dans cette [Conch Flamme] est extrêmement pur. Je l'ai fait authentifier par un expert, et il a dit qu'il devait provenir de Glocken."

 

"...Glocken ?"

 

"Vous n'en avez jamais entendu parler ? C'est une mine située dans la partie sud-est de l'Empire. La quantité de minerai extraite n'est pas très importante, mais elle donne des rubis de grande qualité, idéaux pour la fabrication d'outils magiques... mais l'Empire exporte très peu le minerai de ladite mine, il est donc difficile à trouver sur le marché."

 

 

Louis reposa la pierre rouge sur la table avec un bruit sec. Le tintement résonna assez fort dans le monastère serein. Louis a rétréci ses yeux gris-violet et a regardé Casey.

 

 

"La [Conch Flamme] que le comte Bright t'a confiée est fabriquée dans l'Empire. Sais-tu ce que cela implique ?"

 

 

Casey a immédiatement pâli à ces mots. Une fille intelligente.

 

Avec cette seule déclaration, elle a spéculé sur une possibilité effrayante.

 

Si la personne qui a donné la [Conch Flamme] au comte Bright était quelqu'un de Randall, la question suivante se posait : où la personne de Randall a-t-elle obtenu la Flamme de conque de l'Empire ?

 

Il ne lui restait plus qu'une hypothèse. Et c'était...

 

 

"Il est possible que le Royaume de Randall et l'Empire travaillent ensemble en coulisses."

 

 

Une guerre entre le Royaume Ridill et les forces alliées de l'Empire et du Royaume Randall pourrait très bien se produire dans le futur. Casey a dû finalement comprendre cette prise de conscience, car elle a serré les poings sur ses genoux, mais a ensuite ouvert la bouche, la tête baissée.

 

 

"...Pour autant que je sache, je n'ai jamais vu quelqu'un de l'Empire entrer ou sortir de ma ville natale. Les seules personnes qui fréquentaient ma maison étaient des nobles de Randall dont je connaissais même le nom."

 

"Avez-vous déjà vu votre père envoyer des lettres à l'Empire ?"

 

"Non."

 

"...Je vois."

 

 

Il aurait été agréable d'obtenir des preuves du lien avec l'Empire ici, mais d'après son témoignage, cela n'allait pas être si facile.

 

Si l'Empire et Randall étaient liés d'une manière ou d'une autre, l'Empire, avec son écrasante puissance nationale, serait évidemment le "maître" de l'alliance maître-esclave. Il est également possible que les nobles à l'extrémité de Randall ne soient pas au courant de la relation entre leur pays et l'Empire.

 

Il n'y a pas de fin aux "et si", mais il vaut toujours mieux rester prudent face à l'ombre de l'Empire.

 

 

"Je suppose qu'il n'y a pas plus d'informations que je peux vous soutirer. Puisqu'il ne semble y avoir aucun signe de thé servi, je suppose que je vais bientôt prendre congé."

 

 

Alors que Louis se levait de sa chaise, Casey lui adressa un petit mot d'attente pour l'arrêter.

 

Louis a tourné son regard désintéressé vers Casey. Il était une personne assez occupée et n'aimait pas perdre son temps. Et il ne pensait pas avoir quelque chose de plus significatif à dire à cette fille.

 

 

"...Monica va-t-elle bien ?"

 

 

Bien sûr, ce que Casey a mentionné n'était pas quelque chose de valable pour Louis.

 

 

"C'est un sujet qui est moins important que la météo si je puis dire. Eh bien, elle a été prise dans un combat avec un assassin récemment, mais elle vit toujours vigoureusement, plus ou moins."

 

 

Casey déglutit, écarquilla les yeux à la mention d'avoir combattu un assassin.

 

 

"...Je n'arrive toujours pas à y croire, honnêtement. Je ne peux pas croire que Monica soit une des Sept Sages. Je veux dire, elle semblait juste être une fille normale."

 

"La Sorcière silencieuse est une fille normale ?"

 

 

Louis n'a pas pu s'empêcher de glousser.

 

Même après avoir vu Monica utiliser la magie silencieuse, Casey n'avait toujours pas une compréhension claire de Monica.

 

Louis se rassit sur sa chaise et afficha un rictus d'une beauté cruelle.

 

 

" Tu te souviens de l'incident du "Dragon noir de Wogan" il y a six mois ? ".

 

"...Oui, La Sorcière silencieuse... Je veux dire que Monica avait chassé le Dragon Noir qui était apparu sur le territoire du Comte Kerbeck."

 

 

Le territoire du comte Kerbeck et celui du comte Bright sont relativement proches l'un de l'autre, donc cet incident ne lui était probablement pas étranger. D'autant plus que le Dragon Noir était une existence qui donnait du désespoir à son peuple.

 

Les flammes crachées par le Dragon noir, ou Flamme noire, étaient des flammes inhabituelles qui brûlaient même les barrières magiques. Même pour Louis, qui est également connu comme le tueur de dragon, gérer cet incident n'était pas une mince affaire.

 

 

"C'est moi qui ai traîné Mlle Sorcière silencieuse pour vaincre le Dragon noir. Vous voyez, cette petite fille pleurnichait et disait 'effrayant, effrayant...' quand je l'ai fait."

 

 

Casey regarda Louis avec étonnement alors qu'il confessait allègrement son acte scandaleux.

 

 

"Tu ne ressens pas la même chose ? Oui, j'ai aussi quelques craintes, tu sais. Mais de quoi crois-tu que Monica Everett, la sorcière silencieuse, avait peur ?"

 

 

À ce moment-là, d'une voix sanglotante, Monica a dit à Louis :

 

 

"-"Les Chevaliers-Dragons sont si effrayants ! Entourée de tant de gens que je ne connais pas, si effrayants !" voilà ce qu'elle a dit. Cette petite fille n'a jamais eu, ne serait-ce qu'un peu, peur du Dragon noir. Elle, la Sorcière silencieuse des sept sages, avait peur des Chevaliers dragons, des humains venus pour le vaincre."

 

 

C'est assez drôle, n'est-ce pas ? chuchota Louis, mais Casey semblait abasourdie par le silence.

 

En voyant sa réaction, Louis a jeté un regard de pitié à Casey.

 

 

" Elle craint et déteste les humains du plus profond de son cœur... et c'est pourquoi elle peut être aussi cruelle qu'il le faut. Elle est plus tordue et sans cœur que tu ne le penses."

 

 

C'est pourquoi Louis a choisi Monica pour l'aider dans la mission d'escorte du second prince.

 

 

"Ne t'attends pas à ce qu'elle ait de la sympathie pour toi".

 

 

Louis lui a dit avec sarcasme, et Casey s'est levée de sa chaise avec fracas. Puis sortit en trombe de la pièce, avant de revenir rapidement avec une tasse et un petit paquet à la main.

 

Casey a claqué la tasse de thé devant Louis et a poussé le paquet en papier vers lui.

 

 

"J'ai hésité à lui donner ou non, mais tes mots m'ont fait changer d'avis... S'il te plaît, donne ça à Monica. Tu n'as pas besoin de mentionner mon nom."

 

 

Louis n'a pas demandé son consentement mais lorsqu'il a regardé le contenu du paquet en papier, ses yeux se sont agrandis. Casey devait être très contrariée par ce que Louis avait dit puisqu'elle le regardait avec des yeux perçants.

 

...Ce serait plus facile si tu la détestais.

 

Quelle fille idiote et au cœur tendre.

 

Louis laissa échapper un soupir en secret et rangea le paquet de papier dans sa poche. Il a ensuite siroté sa tasse de thé d'un geste élégant et a dit.

 

 

"Je suppose que je vais travailler suffisamment pour cette tasse de thé... au fait, avez-vous du sucre ou de la confiture ?"