Female soldier – CH 01 – Une fille appelé Razé Orphan

pizzlfc Par Le 11/11/2022 à 14:02

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 01 – Une fille appelé Razé Orphan

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Avec un gros bâillement, Razé a mis sa veste et s'est glissée hors du lit avec lenteur. Ses cheveux châtains foncés longs comme des épaules rebondissaient ici et là, ce qui ne pouvait être résolu par un simple peignage avec les doigts.

 

Elle frotta ses paupières lourdes, écarta sa longue frange, attacha ses cheveux et s'étira ensuite. Bien qu'elle ne soit pas une personne du matin, elle avait l'habitude de vivre seule et se réveillait donc toujours le matin à peu près à la même heure. Lorsqu'elle a ouvert le rideau, la lumière éblouissante du soleil a pénétré dans la pièce.

 

Elle a pris un petit-déjeuner simple avec du pain, des œufs au plat et de la soupe, puis elle s'est lavé le visage et s'est brossé les dents. Son reflet dans le miroir montrait une fille ordinaire, sans traits distinctifs. En fait, Razé était une fille très ordinaire qui allait avoir 16 ans cette année. Ses cheveux et ses yeux étaient bruns, ce qui était une couleur commune. On ne peut pas dire qu'elle soit jolie, mais elle a un joli visage qui est facile à maquiller. Sa taille était un peu plus petite que celle de ses pairs, mais elle ne s'en souciait pas.

 

Elle s'est changée, a mis un manteau et un chapeau. Après s'être assurée que son apparence était correcte, elle a ramassé un sac usé de forme carrée.

 

 

"Très bien. Faisons de notre mieux aujourd'hui aussi." Avec ces mots, un cercle magique est apparu sous ses pieds.

 

 

C'est un monde où la magie existe. Les gens étaient capables d'utiliser un pouvoir spécial - la magie - en utilisant une pierre spéciale appelée pierre magique. Tout le monde possédait des pierres magiques et le niveau de vie était amélioré grâce à ses capacités. Elle pouvait produire du feu, du vent, de l'eau, des éclairs, de la terre, entre autres, et pouvait également manipuler des capacités physiques. La puissance de la magie qui peut être utilisée varie en fonction de la force et de la faiblesse de chacun.

 

À ce moment-là, Razé, qui portait toujours des boucles d'oreilles percées de pierres magiques, a utilisé la magie de la téléportation, qui lui permet de se déplacer vers un endroit prédéfini. Un instant, elle était entourée de lumière, l'instant suivant elle était déjà dans une autre pièce. La pièce ne ressemblait pas à sa petite maison où elle était à l'étroit avec un lit, une cuisine et une salle de bain ; elle avait un grand nombre de livres et de documents alignés sur le mur.

 

 

"Bonjour, Leader Orphelin". Un homme en uniforme militaire l'a saluée d'une voix claire et vive.

 

 

Le chef ? De qui s'agit-il ? Vous vous posez peut-être cette question. Mais dans cette pièce, il n'y avait que Razé et l'homme. Il n'était donc pas difficile de comprendre à qui le mot fait référence.

 

 

"Bonjour, Capitaine Bonalt." Razé a répondu avec un sentiment de fraîcheur à ses subordonnés qui la traitaient avec respect même si elle était comparativement jeune.

 

 

Razé Orpheline. 16 ans cette année.

 

Elle était un officier militaire, actuellement attaché au département de la chasse aux monstres de l'armée impériale shian et servait le pays depuis 10 ans. Son lieu de travail - la pièce dans laquelle elle s'était téléportée - était une installation militaire située à une certaine distance du quartier général de l'état-major.

 

 

"Leader, voici une lettre d'avis envoyée par le quartier général ce matin."

 

"Merci." Razé rangea son sac et son manteau au-dessus du bureau, et prit le document du capitaine Bonalt. "Aargh..." Après avoir ouvert le sceau et vérifié le contenu, elle a froncé les sourcils. Voir quelque chose d'antipathique tôt le matin faisait chuter son humeur de façon drastique.

 

"Chef, votre visage... À en juger par celui-ci, je suppose que vous avez été convoquée ?" Le capitaine Bonalt lui a gentiment fait remarquer l'expression de son visage qui ne convenait pas à une dame. En tant qu'adjudant de Razé, il a vu cette expression tant de fois et n'en a pas été rebuté. Au contraire, elle l'aidait à deviner la situation avec précision.

 

"Oui. Et le pire, c'est qu'il s'agit d'un plaisir de la part du Premier ministre... Je dois me rendre au quartier général dans la soirée. Aargh..." dit Razé en enfouissant sa tête dans sa main.

 

"Oh-" Bonalt répondit maladroitement. C'était une convocation du Premier ministre, qui est le bras droit de l'Empereur. Il n'y a aucune chance qu'ils aient une discussion amusante. Au contraire, il devrait s'agir d'une affaire très gênante. C'était comme ça à chaque fois. Il pouvait dire avec certitude que cette fois-ci aussi, ce serait pareil.

 

Razé l'appelait secrètement "Son Excellence la Faucheuse" dans son cœur. Mais ce nom était assez juste car à chaque fois qu'elle était convoquée par lui, elle se voyait confier une tâche à haut risque. "J'en ai marre. Je viens juste de rentrer d'une expédition de chasse à Baruda. Il ne peut pas me laisser faire tranquillement du travail de bureau de temps en temps ?"

 

"Mais Leader, ton corps va s'émousser si tu ne fais que du travail de bureau. Tant que les monstres existent, nous devons les chasser en tant que militaires."

 

"Ne me donnez pas une réponse aussi honnête..." Razé a posé son menton sur la table. Il y avait deux continents dans ce monde. L'un était occupé par les humains et l'autre par les monstres. Baruda " faisait référence au continent où vivaient les monstres, et jusqu'à il y a trois jours, elle y chassait des monstres.

 

Le continent où elle se trouve actuellement s'appelle "Ordiana". Baruda a un écosystème complètement différent d'Ordiana, et il y a tellement de choses inconnues. Après avoir été envoyée dans un tel endroit, Razé a pris la tête de son bataillon et a chassé les monstres sans relâche. Comme les pierres magiques, qui étaient aujourd'hui indispensables à Ordiana, pouvaient être obtenues à partir du front des monstres, tous les pays étaient en compétition pour mener ces expéditions de chasse.

 

 

"Eh bien, on ne peut pas empêcher le Premier ministre de vous appeler. Vous êtes l'as des as qui a le plus réussi à vaincre un monstre de classe S. Bien que votre identité ait été gardée secrète, tous les autres pays savent qu'il y a une personne à Shian qui a obtenu le titre de 'Wolf Fang'."

 

"Hmm. Eh bien, c'est parce que je dois travailler dur pour rester en vie. Bien que je fasse diverses choses depuis que je suis petit..." C'est parce que j'ai les souvenirs de ma vie précédente. Razé a avalé les mots et s'est murmuré intérieurement.

 

 

En tant que personne ayant rejoint l'armée à l'âge de 5 ans, elle n'était pas une personne ordinaire. De nos jours - non, en fait, depuis de nombreuses années maintenant, l'Empire Shian s'était heurté à l'Empire Magenda voisin à de nombreuses reprises. Née sur cette frontière et orpheline à cause de la guerre, elle essayait désespérément de survivre dans cette zone dangereuse. À cette époque, elle a entendu dire que si elle se portait volontaire pour rejoindre l'armée et devenir soldat, elle pourrait manger correctement. Comme elle avait très faim, elle a immédiatement sauté sur l'occasion.

 

Au début, personne ne l'a prise au sérieux car elle était trop jeune. Que pouvait faire une enfant de 5 ans ? Mais juste au cas où, ils l'ont laissée passer le test. Étonnamment, elle a montré des connaissances qui faisaient honte aux adultes, et elle a été enrôlée juste comme ça. "Utilise ce que tu peux utiliser" - c'est comme ça que ça marche à Shian.

 

Elle n'avait pas une pensée aussi insouciante de toute façon. Après avoir été enrôlée, elle s'est demandée s'il ne valait pas mieux mourir sur le bord de la route. Cependant, compte tenu de son âge et de son intelligence, elle a reçu une formation spéciale. Elle n'a donc pas été envoyée sur le champ de bataille et a pu échapper à la mort pour l'instant.

 

Elle a commencé par apprendre à utiliser sa pierres magiques. Elle a appris les arts martiaux, les stratégies de guerre, la cryptographie, etc. Et après avoir appris dans une certaine mesure, elle a été affectée au département des renseignements à l'âge de 8 ans. Avoir des souvenirs de sa vie antérieure était une chose horrifiante. À l'âge de 8 ans, outre d'excellentes performances en matière d'espionnage, Razé a accompli un certain nombre de missions, notamment le sauvetage de prisonniers.

 

En fait, elle ne voulait tout simplement pas mourir, alors elle s'efforçait chaque jour de toutes ses forces. Mais contrairement à son souhait, de plus en plus de missions s'ajoutaient. Et comme c'était en temps de guerre, ses exploits pour paralyser la puissance militaire de l'ennemi et collecter des pierres magiques à Baruda (ce qui revenait à chasser des monstres) ont été pris en compte. Ainsi, après avoir été promue à plusieurs reprises, elle est devenue lieutenant-colonel à l'âge de 12 ans.

 

Immédiatement après avoir quitté le département des renseignements et être devenue lieutenant-colonel, la rivalité entre l'invasion de Magenda et la défense minutieuse de Shian ne s'est pas effondrée à nouveau. Magenda a arrêté l'attaque et ils ont conclu une trêve. Une fois que le quartier général s'est calmé et a considéré son âge, il n'y a pas eu d'autre promotion.

 

Cependant, quel que soit son âge, ses réalisations militaires étaient excellentes et elle a reçu le titre de "Wolf Fang". Razé est la première personne à avoir obtenu ce titre de son vivant. De plus, elle a passé avec succès le test de sélection rigoureux de la force spéciale de l'Empire Shian, appelée "Shadow's Eye", un groupe au masque noir qui exécute des missions dangereuses. Elle était devenue la plus excellente femme militaire qui soit.

 

Elle remplissait maintenant sa mission en tant que leader, en tant que l'un des membres limités de l'élite des Yeux de l'Ombre, et en tant qu'as de la chasse aux monstres. Ceux qui connaissent ses capacités l'appellent "Leader" pour montrer leur respect qui va au-delà de son titre. (Bien que les personnes qui connaissaient son identité étaient celles qui occupaient les plus hauts rangs de l'armée, elles devaient donc reconnaître sa puissante force militaire malgré son jeune âge).

 

Razé elle-même faisait toujours de son mieux dans tout. Ainsi, pour l'instant, il n'y avait rien qui pouvait lui faire peur, à part manquer de nourriture à manger. Elle avait travaillé dur pour dissiper toutes ces inquiétudes.

 

 

"Hmm. Je devrais acheter du pudding pour me récompenser aujourd'hui." Razé décida de simplement accepter l'ordre inéluctable, et se lança dans une stratégie visant à se concentrer sur le plaisir qui viendra par la suite.

 

"Du pudding ? Maintenant que tu le dis, j'ai entendu dire que la pâtisserie de la rue Marger vendait un pudding très rare."

 

"Capitaine Bonalt, vous pensiez que je ne serais pas au courant ?"

 

"...Comme prévu de votre part, Leader," dit le Capitaine Bonalt avec un sourire en coin.

 

"Mais vous savez Capitaine..." Razé se lève, repose ses coudes, pose ses mains croisées sur son front et dit "il n'y a pas de mots aussi effrayants que 'rare' et 'article limité'. Je suis toujours à l'affût de nourriture, quoi qu'on en dise. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a toujours quelque chose qui se met en travers de mon chemin et je ne peux pas sortir pour l'acheter."

 

"......" Le capitaine Bonalt est resté sans voix. Était-ce quelque chose à dire d'une manière aussi sérieuse ? Mais il connaissait si bien sa passion pour la nourriture, qu'il ne se moquerait pas d'elle pour l'avoir dit sérieusement. Il lui dit : "Si j'ai l'occasion, j'achèterai quelque chose aussi."

 

"Vraiment ? ! Yeay ! Je vais faire de mon mieux au travail ! J'ai hâte d'y être, capitaine. Bien sûr, j'aurai quelque chose pour vous en retour plus tard !"

 

 

Razé, avec ses yeux brillants, correspondait vraiment à son âge. Le Capitaine Bonalt hocha la tête, se sentant bizarre en pensant que cette même personne était ce 'Wolf Fang'.

 

 

Razé : "Bien. J'ai soumis le rapport sur les pierres magiques que j'ai récoltées hier. Aujourd'hui, je vais donc mettre de l'ordre dans les documents en suspens pendant mon absence lors de l'expédition."

 

Bonalt : "Noté. Les documents qui ont besoin de votre confirmation ont été triés par ordre d'importance comme d'habitude."

 

Razé : "Merci. Vous êtes toujours d'une grande aide."

 

 

Le capitaine Bonalt organisa les documents accumulés pendant que Razé examinait la pierre magique et rédigeait le rapport.

 

La saison était l'hiver. La neige voltigeait à l'extérieur de la fenêtre. Razé tendit la main pour ramasser les documents tout en pensant qu'elle aimerait bien essayer de skier, comme dans ses souvenirs de sa vie antérieure.

 
×