Female soldier – CH 2 – Le charmant, son Excellence la Faucheuse
Traducteur : Pizzlfc
Dans une pièce à l'intérieur du quartier général de l'état-major de l'armée impériale de Shian, une jeune fille se tenait debout, avec plusieurs badges épinglés au col et à la poitrine de son uniforme bleu marine.
- J'ai un mauvais pressentiment...
Le supérieur direct de Razé, Welrian Lag Zars, qui est aussi le Premier ministre du pays, se tenait devant elle, le menton posé sur ses mains et les coudes sur le bureau.
"Lieutenant Colonel Razé Orphan. Je veux vous confier une mission spéciale. Vous devrez agir seule et l'endroit pourrait être plus délicat qu'une mission normale, selon la façon dont vous le voyez."
Huh, comme je le pensais. Les ordres du supérieur étaient absolus. Elle refuserait si elle le pouvait, mais en regardant l'expression de Welrian, cela semble très peu probable. Je venais juste de rentrer à Ordiana... Razé a été appelé par son terrifiant supérieur juste après son retour, ce qui l'a laissé de très mauvaise humeur.
Ce n'est pas parce que je suis jeune et capable que vous devez me faire travailler jusqu'à l'os. Elle avait travaillé si dur depuis son passage à l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle devienne lieutenant-colonel. Mais ce type de charge de travail était trop important. Si seulement elle avait pu se dire dans le passé de ne pas être un soldat, même si elle avait les souvenirs de sa vie passée.
"Si c'est votre commandement, votre Excellence, alors je ferai de mon mieux." Contrairement à sa volonté, Razé a répondu de manière parfaite. Welrian, de son côté, riait joyeusement, ce qui intensifiait son mauvais pressentiment. Cependant, elle avait survécu à ce monde mystérieux au cours des 15 dernières années. À moins que ce ne soit quelque chose de ridicule comme "se faufiler dans le QG de l'ennemi" ou "chasser 10 000 monstres et collecter des pierres magiques", elle ne sera plus surprise.
Les choses s'arrangeront tant que je travaillerai dur. Razé attendit l'ordre de son supérieur. Elle avait survécu jusqu'ici. La plupart des choses pouvaient être gérées avec de la sagesse et des efforts.
"C'est bon alors. Orphan-kun, tu vas avoir 16 ans cette année, non ?"
"Oui. Cela a été confirmé par des données auparavant, il n'y a aucune erreur à ce sujet."
"Bien. À cet âge, tu as réussi à collecter des informations confidentielles d'ennemis à de nombreuses reprises, et tu avais contribué à des services méritoires dans la chasse au monstre, ce qui t'avait valu le titre de Wolf Fang. Vous aviez obtenu d'excellentes notes au collège militaire et avez été promu lieutenant-colonel. Et vous êtes également actif en tant que Shadow Eyes."
"...Oui." Razé était perplexe lorsque sa liste d'accomplissements a soudainement été mentionnée. Malheureusement, elle ne pensait pas que Son Excellence Welrian voulait simplement faire son éloge.
--A-t-il découvert que j'avais des souvenirs de ma vie antérieure ? Elle n'avait jamais dit à personne que tout était dû à la mémoire. Même s'ils soupçonnaient qu'elle avait menti sur son âge, elle n'avait pas l'intention de le leur dire. Mais que diable essayait-il de dire ? Razé se mit sur ses gardes.
Son Excellence a relevé le bord de ses lèvres. "Je savais que vous étiez la bonne personne pour cela, Lieutenant Colonel Razé Orpheline. Je veux que tu ailles à l'Académie impériale de magie de Centrior à partir de ce printemps."
(*^-^) Le beau visage de Son Excellence, qui pourrait recueillir l'admiration de n'importe quelle femme, ne sourit qu'à elle-même. Mais Razé n'était pas enchanté par cela.
"..........Quoi ?!" Razé savait bien qu'elle avait une expression pitoyable sur son visage. Cela pouvait sembler impoli envers son supérieur mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parce que l'ordre était vraiment très loin de ses attentes. "Est-ce l'académie Impériale de magie de Centrior, où seuls les nobles qui ont réussi l'examen peuvent entrer ?" Juste pour être sûre, elle mobilisa toutes les connaissances qu'elle avait pour vérifier si l'académie mentionnée est bien celle qu'elle connaissait.
"C'est bien celle-là. Cependant, 'seulement les nobles' était une erreur. Tant que vous réussissez l'examen, même un roturier peut entrer dans l'école. Et si vous avez d'excellents résultats, les frais de scolarité seront exemptés. Cependant, passer l'examen nécessite un certain niveau de capacité académique et d'éducation. Les ménages ordinaires n'ont généralement pas les moyens d'éduquer leurs enfants, il est donc difficile pour un roturier de réussir."
N'est-ce pas la même chose que de dire que les roturiers ne peuvent pas entrer dans l'école ? Razé a avalé les mots qui ont failli sortir de ses lèvres.
"Entrer dans cette école est une sorte de statut qui affectera l'avenir. Des enfants de 16 ans vont se rassembler de tout l'empire. Le fils de sa Majesté entrera aussi dans l'école."
Le fils de sa Majesté, le Prince Ruben. Le fils de Gaius Regend Ank Roseberry, qui règne au sommet de l'Empire Shian. Il était très célèbre et les rumeurs selon lesquelles il était beau et maître en arts martiaux étaient répandues dans tout le pays.
"Ma mission est-elle de garder le prince ?"
Welrian : "Il y a ça, mais ce que je veux que tu fasses est un peu différent. Il y a eu une prophétie faite par l'arrière-grand-mère selon laquelle un bébé né dans l'année de Seira, il y a 16 ans, serait béni par un oracle divin. Cela a provoqué un baby boom, même les autres aristocrates ont eu des bébés. Ces enfants ont maintenant grandi et sont sur le point d'entrer à l'académie. Ils sont ce qu'on appelle des "jeunes talents prometteurs". Il n'est pas exagéré de dire que la construction de leurs relations harmonieuses déterminera l'avenir de l'empire. Je veux donc que vous les surveilliez en tant que camarade de classe."
Razé : "En quoi est-ce différent d'un garde du corps ?"
Welrian : "Ces enfants sont aussi excellents ; ils peuvent se protéger eux-mêmes. Ce ne serait pas bon pour eux si les adultes les harcelaient trop. Je veux que vous souteniez discrètement et avec désinvolture ces jeunes enfants qui sortent de leur coquille. Ne vous inquiétez pas. Pour faire simple, tu n’as qu'à aller à l'école normalement."
Razé fut un peu surprise par la dernière phrase. En d'autres termes, elle pourrait faire l'expérience de la vie scolaire avec d'autres jeunes de son âge. Son visage montra une trace d'anxiété alors qu'elle se demandait si une telle opportunité pouvait exister.
Welrian poursuivit, "Eh bien, c'est aussi un tremplin au cas où quelque chose tournerait mal. Mais tu n'as pas à t'en inquiéter. A moins que quelque chose ne tourne mal, tu n'as pas à révéler ton identité ou à faire un geste. Auparavant, n'avez-vous pas passé un test d'aptitude ? En fait, c'était la question de l'examen d'entrée de cette année pour Centrior. Le directeur de l'académie est le frère cadet de l'Empereur. Il m'a contacté après avoir vu votre résultat et m'a dit qu'il serait heureux si vous pouviez rejoindre l'académie."
Le jeune frère de l'Empereur, Harlens Roy Blayne.
Elle était surprise qu'un personnage aussi important veuille d'elle, mais elle était aussi surprise que le test qu'elle a passé avant l'expédition soit un examen d'entrée.
--Donc, je peux vraiment aller à l'école normalement ? Non, la question est : est-ce que je peux y aller ?
La réponse était non. Razé baissa son regard et parla, "Avec tout le respect que je vous dois, je suis née orpheline. J'ai même déjà blessé des gens, même si c'était par devoir en tant que soldat. Je n'ai pas le statut d'être dans le même espace que le prince et les autres nobles."
En se basant sur les souvenirs de sa vie précédente, elle savait très bien qu'il y avait des choses qu'elle avait jetées pour rester en vie. Les différents mondes ont une éthique différente, mais quel que soit le monde, tuer les autres n'est pas une bonne chose.
En entendant ces mots, les lèvres sexy de Welrian ont dessiné un arc. "Ce n'est pas grave car votre identité de soldat ne sera pas divulguée. Même Sa Majesté lui-même vous recommande. Il n'y a pas d'autre personne plus apte à se mêler aux étudiants que vous, Lieutenant Colonel."
Razé a répondu humblement : "Merci pour vos très généreux compliments." Mais elle soutenait au fond d'elle-même que ce qu'elle voulait dire n'était pas cela. Elle le comprenait bien car elle avait des souvenirs de sa vie antérieure. Elle était consciente qu'elle n'était pas normale.
Mais avec les mots de Sa Majesté, elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter cette mission. Comme l'a dit Son Excellence, si elle ne disait à personne qu'elle était un soldat, les élèves ne sauraient rien. Razé a cessé de chercher des raisons de refuser cette mission. Parce que pour elle, ce devrait être une mission heureuse.
Elle s'est calmée et a réfléchi.
Elle n'avait pas à combattre l'armée ennemie, ni à chasser les monstres en première ligne.
Elle pouvait manger des repas chauds et délicieux tous les jours.
Elle pouvait dormir dans son lit sans se soucier des attaques ennemies.
Elle pouvait aussi prendre un bain tous les jours.
Comment c'était ? N'y avait-il pas que des bonnes choses ?
Une fois qu'elle y a pensé, elle a retrouvé le moral. Alors cette chance ne devrait pas être manquée.
Welrian : "Ce n'est pas une flatterie. Tes capacités pourraient faire honte aux adultes. Ta dissertation à l'université militaire n’est pas quelque chose qu'un enfant normal de 10 ans peut écrire. Non seulement vous étudiez, mais vous êtes également doué pour le combat. Le bataillon que vous dirigez est le plus performant dans la chasse aux monstres et a le moins de dégâts. De plus, il n'est pas exagéré de dire que vous avez contribué à empêcher la précédente invasion de l'empire ennemi."
En fait, elle avait fréquenté une école militaire et obtenu un diplôme universitaire. Mais ça ne comptait pas. L'école militaire était remplie d'hommes adultes, il n'y avait absolument aucun élément de jeunesse. Comment pouvait-elle reconnaître ça comme une vie scolaire ?
Elle voulait porter de jolis uniformes et profiter de sa jeunesse. Pas en portant des uniformes militaires. De plus, les membres de son bataillon avaient le sang chaud et disaient toujours quelque chose comme "Chef, tu veux le tuer ?". Ces gens étaient de bons soldats et des camarades, mais honnêtement, on ne pouvait pas les appeler des "amis".
Centrior. Je sens que j'ai envie d'y aller...
Sans le vouloir, elle a levé la tête et regardé droit devant elle. Welrian l'a remarqué et lui a passé des documents avec les détails, en disant : "En tant qu'espionne, vous avez visité de nombreux endroits sur le continent et connaissez bien le monde. Harlens a également dit que ce serait un bon stimulus pour ces jeunes talents. Bien que cela s'appelle une mission solo à long terme, vous pouvez oublier l'armée et être comme vous voulez. Alors, allez-vous le faire ?"
Razé : "Pour l'avenir de ma patrie bien-aimée, moi, Razé Orphan, j'accomplirai cette mission."
Welrian : "Bien. Assure-toi de profiter de la vie scolaire."
Razé : "Oui, monsieur."
Et donc, il a été décidé que Razé s'inscrirait à l'académie Impériale de magie de Centrior. À ce moment-là, Razé n'a pas réalisé que Welrian la regardait avec un regard doux au lieu de son habituel faux sourire.