Female soldier – CH 81 – Le drapeau de mort du jeu otome
Traducteur : Pizzlfc
Carna avait mobilisé toutes ses connaissances de la vie passée pour organiser le festival de l'école. Dans le jeu otome Blue Orchid, le thème du festival de l'école était "Jardin de Fleur". Lorsqu'elle jouait au jeu, elle voyait sur l'écran l'académie décorée de fleurs colorées. Mais maintenant, devant ses yeux, elle voyait la décoration des étoiles qui brillait de mille feux en reflétant la lumière du soleil.
"J'ai réussi..."
Au moment où le carillon a sonné pour indiquer l'ouverture du festival, la plupart des visiteurs attendaient déjà pour franchir la porte. Carna a été submergée par l'émotion lorsqu'elle a vu que les bâtiments de l'école grouillaient d'activités.
Elle pouvait voir que la scène était différente. Elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait. Pour elle, cela signifiait que l'intrigue avait changé - ce qui prouvait que son destin avait également changé.
Carna s'était réincarnée en méchante du jeu otome. Mais Folia, l'héroïne du jeu, était tombée amoureuse d'un prêtre qui n'était pas un personnage de l'intérêt amoureux. En plus de Carna, Razé était aussi une réincarnée qui venait du même monde qu'elle.
Elle se demandait si l'intrigue du jeu serait brisée puisque les personnages de ce monde étaient différents de ceux du jeu. Peut-être que l'intrigue avait déjà été rompue avant qu'elle n'entre à l'académie - ou peut-être même avant qu'elle ne se rappelle de ses souvenirs.
Sinon, pourquoi me laisserait-il encore rester à ses côtés ?
Carna s'est retournée et a regardé la personne à côté d'elle.
"C'est magnifique", a dit Ruben d'une voix douce.
Carna a eu envie de pleurer pour une raison quelconque, mais elle l'a supporté et a hoché la tête. "... Oui."
Elle pensait que c'était sa propre interprétation commode de supposer que le scénario avait changé depuis longtemps. En droit, en tant que héros principal, Ruben devrait être aux côtés de l'héroïne lors d'un événement aussi important qu'un festival scolaire. Mais au lieu de cela, il se tenait à côté d'elle, un personnage qui était censé être la méchante. Elle s'est demandée si c'était possible ?
C'est comme un rêve...
Bien qu'elle soit sa fiancée, ce n'était pas une femme ordinaire. Elle était la méchante désignée. Selon l'intrigue, leurs sentiments romantiques auraient disparu à ce moment-là, et elle était même détestée par les autres amoureux. Selon la situation, elle ne serait pas en mesure de vivre une vie scolaire décente. Elle était sérieusement inquiète à ce sujet avant.
"Carna, cette journée a été rendue possible grâce à ton travail acharné et à tes encouragements aux autres membres."
En regardant les yeux sincères et non voilés de Ruben, Carna n'a pas pu retenir son sentiment plus longtemps. Une goutte de larme est tombée de ses yeux.
"Je... je suis désolée. Je ne voulais pas pleurer." Elle a essuyé les larmes sur sa joue à la hâte. Elle ne pouvait pas arrêter les émotions et les larmes qui montaient dans ses yeux.
"Mais je suis heureuse..." Elle voulait expliquer son sentiment, mais ses mots ont été bloqués lorsque quelque chose de chaud a entouré son corps.
"Oui. Tu es une personne tellement géniale."
Carna a levé les yeux et a vu le visage de Ruben près du sien. Puis elle a réalisé qu'il l'avait prise dans ses bras.
Elle est restée sans voix. Elle n'était pas au courant de cet événement. Le Ruben du jeu n'était ni aussi doux ni aussi chaleureux.
"Je suis tombé amoureux de toi quand j'ai vu à quel point tu es assidu."
Elle a retenu sa respiration, et elle a cru que son cœur s'était arrêté de battre aussi.
"Huh... ?" Ses larmes se sont arrêtées parce qu'elle était tellement surprise.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Il est tombé amoureux de moi ?
Ruben a émis un petit rire quand il a vu son visage vide. "Je t'aime. Du plus profond de mon cœur, je suis vraiment heureux que tu sois ma fiancée."
Carna pouvait sentir son visage devenir rouge. " !?"
"En fait, j’avais l'intention de te l’avouer pendant la célébration après l'événement. Mais tu es si belle, je ne pouvais pas attendre plus longtemps." Ruben souriait joyeusement en essuyant ses larmes.
"Eh- Ah- Uh- ..." Le cerveau de Carna avait atteint sa capacité parce qu'il était trop proche d'elle et aussi à cause de la confession d'amour inattendue.
En la regardant paniquer, Ruben dit lentement : "Le destin d'une histoire n'a pas d'importance. D'ailleurs, le jour où tu mourras sera le jour où je mourrai."
Carna a réalisé que ce n'était ni un rêve ni un mensonge. Elle savait qu'il était sérieux et qu'il la traitait avec sincérité. Elle s'éloigna doucement de Ruben, joignit ses mains tremblantes et expira lentement.
Elle voulait lui donner une réponse correcte. Elle l'a regardé droit dans les yeux. "Ruben-sama, je suis tombée amoureuse de toi il y a longtemps... Serait-il possible pour moi de t'aimer... ?"
Enfin, je l'ai dit. C'est normal qu'une méchante comme moi soit si heureuse ?
Étrangement, elle ne ressentait aucune culpabilité envers l'héroïne, Folia. Ce qu'elle a ressenti, c'est l'anxiété qui découle d'un bonheur extrême. Elle se sentait inquiète d'être excessivement heureuse. Elle savait que sa question avait l'air rusée, mais elle n'a pas pu s'en empêcher.
Juste après qu'elle ait posé la question, Ruben a souri et a immédiatement répondu "Bien sûr !". Il l'a prise dans ses bras et l'a fait tourner une fois. Sa longue jupe s'étendait doucement comme une fleur qui s'épanouit. "Merci. Quand allons-nous nous décider pour une robe de mariée ?" Ruben glapit de plaisir et rit innocemment comme un petit enfant.
"Fufu." Bien qu'elle ait eu beaucoup à dire, elle n'a pas pu s'empêcher de rire avec lui.
* * *
Carna a été réincarnée en méchante du jeu otome. Mais pour une raison quelconque, ses fiançailles n'ont pas été annulées. L'héroïne n'a pas choisi le héros principal. Au lieu de cela, elle a choisi quelqu'un qui n'était même pas un des intérêts amoureux. L'intrigue des événements de la rencontre romantique s'était effondrée.
Carna a tenu la main de Ruben tout en se demandant ce qui était arrivé au drapeau de la mort. Elle sentait que son cœur était rempli d'une profonde émotion.
Ruben : "Où veux-tu aller ensuite ?"
Ils avaient joué à un mini-jeu, regardé un spectacle et déjeuné ensemble. Ils avaient fini de faire le tour du bâtiment de l'école, alors maintenant ils devaient décider où aller ensuite.
Carna : "Ah. Cette classe semble très populaire."
Ruben : "Classe de 3ème année E : Mascarade... Ils fournissent des costumes pour les visiteurs."
Ses mots lui ont rappelé le programme de la classe. Il ne s'agissait pas simplement de porter des costumes. Cette mascarade aidait les visiteurs à cacher leur statut. Cela l'a impressionnée lorsqu'elle a reçu le plan de la proposition pour approbation.
Peut-être que les étudiants de 3ème année avaient remarqué cette question après avoir vécu les tournois d'été et d'hiver de l'académie. Cependant, ils ont eu du mal à préparer les costumes et ont dû faire des ajustements jusqu'à la dernière minute.
"On dirait qu'ils s'amusent beaucoup", a dit Carna en voyant l'atmosphère qui régnait dans la classe.
Curieux, ils ont décidé d'aller voir de plus près. Les élèves faisaient la queue devant la salle de classe. Tout le monde semblait excité et la file était assez longue. Ils ont écouté la conversation d'un groupe d'élèves de 3ème année qui discutaient avec excitation.
"Tu as vu Dreis à l'instant ?"
"Je l'ai vu. Il a l'air d'une personne différente avec sa coiffure. J'ai envie de me faire coiffer aussi."
"Son visage est si beau."
"Ouais, c'est comme tricher."
"C'est vrai. J'ai entendu dire qu'il a négocié directement avec les parents de Fervor pour leurs fiançailles. Il est tellement cool."
"Ça m'a fait le voir sous un nouveau jour. Apportons des boissons et allons dans sa chambre ce soir."
Quelques étudiants masculins ont répondu malicieusement en chœur : "Bonne idée !"
Carna a mis une main sur sa bouche et a chuchoté à Ruben, "Il semble que quelque chose soit arrivé."
Ruben observait dans l'autre direction. Il s'est penché plus près d'elle et a hoché la tête. "Puisque nous sommes déjà là, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'œil ?".
"Ok !" Elle était heureuse d'aller n'importe où tant qu'il était avec elle. Elle s'est alignée derrière le groupe d'étudiants masculins. À ce moment-là, elle a entendu l'un d'entre eux dire : "Woah~, rompre un engagement. Dreis est très audacieuse~"
Quoi ? ! Carna savait que cela n'avait rien à voir avec elle mais elle pouvait à peine se tenir debout en entendant ces mots.
Non. Il ne s'agit pas de moi... Ce ne sont pas mes affaires. Je ne vais plus être obsédée par ce jeu...
Son esprit pensait rationnellement mais son cœur était toujours en panique. Elle sentait que c'était un signe - un avertissement pour lui rappeler qu'elle avait manqué quelque chose. Elle a serré la main de Ruben sans réfléchir.
Ruben : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Carna : "R- Rien-"
Elle voulait lui sourire et lui dire qu'elle allait bien. Mais il semblait que la roue de la fortune se moquait d'elle…
"GUGAAaaaaAAAGAaaAA !!!!!"
Le bruit du verre qui se brise et d'une bête qui rugit du fond de son poumon pouvait être entendu dans tout le campus.
"- Huh ?" Elle a regardé par la fenêtre et a été surprise. Elle pouvait voir clairement une bête à l'apparence familière tomber au sol.
Est-ce que ce monde n'a vraiment rien à voir avec le jeu otome ?
Les événements du jeu ne se sont vraiment pas produits ?
Mon destin a-t-il vraiment été changé ?
Carna a ouvert la bouche mais n'a pas pu émettre un seul son.