Créer un site internet

Female soldier – CH 80 – Festival de l’école ( Partie 5 )

pizzlfc Par Le 25/02/2023 à 18:09

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 80 – Festival de l’école ( Partie 5 )

 

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Après avoir terminé l'inspection des classes, Razé et Adis sont retournés dans leur propre classe pour commencer leur travail.

 

 

Razé se tenait à la porte, vêtue d'une tenue de femme de chambre bleu clair avec un motif de mouton, et accueillait le prochain client. "Bienv-" Elle n'a pas pu finir son mot quand elle a vu les invités.

 

Bonalt : "Ça fait un bail."

 

Ducard : "Salut."

 

Victor : "Oh- Uhm- Ah- Je suis là !"

 

 

Elle a juste cligné des yeux de surprise quand elle a vu Bonalt et Ducard s'incliner légèrement tandis que Victor agissait de manière suspecte. Eh bien, elle avait deviné qu'ils viendraient lui rendre visite. Et bien sûr, elle était vraiment heureuse et reconnaissante que ses camarades soient venus. Mais même avec cela en tête, elle devait rester vigilante aujourd'hui et sa confusion était plus forte que sa joie.

 

N'ai-je pas envoyé deux billets seulement... ?

 

Elle se demandait pourquoi le nombre de visiteurs était supérieur à ce qu'elle avait prévu. Elle s'était inquiétée de la sécurité à l'entrée après avoir vu Olusanya dans l'académie plus tôt. Il ne lui était jamais venu à l'esprit que son subordonné ferait un effort supplémentaire pour obtenir le billet d'invitation limité.

 

"Surpris ?" Ducard a demandé avec un air suffisant. Il avait volontairement poussé Victor à se placer devant, mais ce dernier était trop anxieux et fut le dernier à la saluer.

 

Razé : "Hmm. Oui, je suis un peu surpris... Mais de toute façon, bienvenue. Merci d'être venu aujourd'hui."

 

 

Elle n'arrivait toujours pas à deviner comment ils avaient réussi à venir tous les trois avec deux billets. Puis elle s'est souvenue que Victor Ochse Terrier était un aristocrate. Elle a supposé qu'il était peut-être venu rendre visite à une connaissance. Elle n'était plus anxieuse après être arrivée à cette conclusion, et a accueilli les trois visiteurs avec un sourire.

 

 

" !" Victor eut du mal à respirer en voyant son sourire. Bonalt et Ducard l'ignorèrent et suivirent Razé dans la salle de classe.

 

" La décoration est très impressionnante ", dit Bonalt après avoir vu que les chaises étaient faites d'une matière légère qui ressemblait à des nuages et qui flottait grâce à la magie.

 

"N'est-ce pas ? Eh bien, c'est Centrior après tout." Razé rit et leur passa le menu après qu'ils se soient assis. "Je ne m'attendais pas à ce que Victor-san soit là aussi. J'espère que vous apprécierez le festival."

 

 

Elle l'appelait normalement Caporal Terrier. Victor était choqué d'entendre son nom.

 

 

Razé : "Victor-san ?"

 

Ducard : "Hmm, son cerveau est hors ligne depuis un moment. Il avait hâte de rencontrer la version étudiant de toi."

 

Bonalt : "Il était si excité quand il a reçu un billet de Sergio-sama."

 

 

Après avoir entendu leurs explications, Razé s'est soudainement sentie gênée de porter des tenues de femme de chambre et de se mélanger aux étudiants.

 

Au départ, elle pensait que c'était normal puisque tous ses camarades de classe portaient également la même tenue. Mais en y réfléchissant bien, les vêtements et le bandeau étaient trop mignons, ce qui la faisait grimacer intérieurement lorsqu'elle se rappelait son statut de militaire.

 

 

Bonalt : "Tu es belle dans n'importe quelle tenue."

 

Ses remarques franches étaient très différentes de ce qu'Olusanya avait dit plus tôt. Cela mettait Razé mal à l'aise. "... La flatterie ne vous mènera nulle part. Au fait, je vous recommande celle-ci." Elle changea de sujet pour cacher son embarras et désigna le parfait à l'air mignon sur le menu.

 

"Je veux ce parfait !" Victor a répondu joyeusement.

 

 

 

* * *

 

 

 

Victor a fini son parfait et après avoir traîné au café pendant un moment, les trois hommes se sont levés de leurs sièges pour partir. Razé les accompagne pour les faire sortir.

 

 

Bonalt : "C'était délicieux."

 

Razé : "Quel sont vos plans après ça ?"

 

Bonalt : "Nous avons prévu de nous promener jusqu'à ce que le festival soit terminé."

 

Razé : "D'accord. Merci d'être venus aujourd'hui."

 

 

Il y aurait un moment avant qu'ils ne puissent se rencontrer à nouveau. Razé les a envoyés dans le couloir et a fait un signe de la main.

 

 

Adis, qui travaillait dans la même équipe que Razé, s'est approché d'elle. "Je suis content que tes amis aient réussi à venir".

 

Razé : "Tu les as remarqués ?"

 

Adis : "Oui. Ils nous suivaient..."

 

 

Razé a été surprise quand elle a réalisé qu'Adis pouvait reconnaître ses subordonnés.

 

 

Razé : "Je suis désolée. Je pense qu'ils étaient juste curieux parce que vous ressemblez au Premier ministre."

 

Adis : "Hmm. Je pense qu'ils avaient une raison différente."

 

Razé : " ?"

 

Adis savait qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, et a décidé de changer de sujet. "Tu as un bon nombre d'amis qui te rendent visite aujourd'hui."

 

Razé : "Oui. J'ai été surpris aussi."

 

 

Le festival se termine dans une heure et demie. Elle était assez fatiguée après avoir vu quelques visages familiers parmi les aristocrates qui sont venus lui rendre visite aujourd'hui. Ce sont les personnes qu'elle avait rencontrées lorsqu'elle travaillait comme espionne pour l’armée. Mais la rencontre avec ses subordonnés l'a un peu détendue.

 

Ils ont dit que Victor avait reçu le billet de Sergio-san... Elle savait que Sergio-san serait à l'académie aujourd'hui et se demandait s'il viendrait lui rendre visite.

 

Mais c'est lui qui a fabriqué le bracelet, il doit donc être occupé par le contrôle... Mais il semble qu'il n'y ait pas de problème jusqu'à présent. Razé regarde les gens qui marchent dans le couloir.

 

Eh bien, les chevaliers sont les responsables de la sécurité cette fois-ci. Les militaires n'ont pas à s'impliquer de toute façon.

 

En fait, Razé était la carte maîtresse et ne devait agir ouvertement dans cette académie qu'en dernier recours. D'ailleurs, c'était le devoir des chevaliers et des professeurs de protéger l'académie. Ce n'était pas sa seule responsabilité mais elle n'en était pas consciente.

 

 

Adis : "Au fait..."

 

Razé : "Oui ?"

 

Adis : "Cette personne est aussi ton amie ?"

 

 

Razé se tourne vers la direction indiquée par Adis. Elle a retenu son souffle après avoir vu la personne debout devant la fenêtre.

 

 

"Salut~♡"

 

 

Razé n'avait jamais vu ce visage auparavant mais elle connaissait la personne. Il s'agissait de l'intruse de Magenda qui avait infiltré l'académie lors du tournoi de l'année dernière. La femme agita la main avec une expression coquette sur son visage.

 

 

"Il n'est pas bon de trop s'habituer à la vie paisible, très cher".

 

 

La lumière dans les yeux de Razé disparut alors qu'elle sentait un frisson parcourir son corps.