Female soldier – CH 82 – Festival de l’école ( Partie 6 )
Traducteur : Pizzlfc
N'importe qui remarquerait que la femme aux lèvres et aux ongles rouge vif n'a pas sa place dans cet endroit.
L'esprit de Razé qui était gelé s'est immédiatement transformé en mode soldat.
Razé : "Reste ici."
Adis : "Huh ?"
Elle laissa Adis sans en dire plus et se téléporta juste devant l'ennemi.
* * *
Razé savait qu'elle ne pouvait pas laisser l'ennemi dire un mot, faire un pas ou bouger sa main. Cette personne doit être éliminée à tout prix,
Elle se téléporta devant la sorcière de la Magenda et attrapa instantanément l'adversaire. Puis elle a utilisé la téléportation pour traîner l'ennemi dans un endroit éloigné des élèves.
"Wow, tu es plutôt agressive." La sorcière a repoussé sa main.
Razé avait une expression sérieuse, contrairement au doux visage aux yeux bruns brillants qu'elle montrait habituellement à Folia et Carna. "Pourquoi es-tu là ?"
La sorcière s'est mise à rire comme si elle avait entendu une blague. "Quelle question stupide. Vous auriez dû connaître la raison. N'est-ce pas, Mlle Soldat ?"
L'expression de Razé était inébranlable alors qu'elle fixait la femme tranquillement. Cette femme avait utilisé la magie interdite pendant la Battle Fiesta l'année dernière. Il était possible qu'elle utilise une magie de haut niveau ici. Sans dire un mot, Razé a téléporté un couteau dans sa main droite.
"Comment peux-tu attraper un couteau sans montrer aucune réaction ? Tu es si froide. C'est comme ça que tu as tué mes compatriotes ? En t'approchant silencieusement comme un assassin ?"
L'ennemie connaissait son identité. Même si la femme savait qu'elle était la personne appelée Bourreau Fantôme par Magenda, elle ne montrait aucune crainte. Au contraire, la femme s'est contentée de la regarder avec dérision.
Razé sentait que quelque chose n'allait pas. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle pouvait deviner la raison pour laquelle la sorcière était venue à l'académie - pour écraser les œufs d'or.
Razé concentre son attention sur le bâtiment de l'école derrière elle. Les chevaliers y étaient déployés pour soutenir la sécurité. Elle n'avait qu'à éliminer l'ennemi juste devant elle et ensuite elle pourrait retourner tranquillement à la fête de l'école. Elle fit une note mentale réorganisant sa liste de choses à faire.
"Je ne suis pas la seule à protéger cet endroit. Tu ne devrais pas regarder Shian de haut ", dit Razé pour intimider l'adversaire.
"Fufu. Je sais. Tu est tellement désespérés de protéger ce nid où sont rassemblés les œufs d'or. Tu ne sais pas à quel point il a été difficile pour nous d'infiltrer cet endroit. Mais regarde-nous maintenant. On a quand même réussi à arriver jusqu'ici. TU ne pense pas que Magenda n'est pas si mal après tout ?" La sorcière a répondu avec un visage posé.
"J'ai agité ma main tout à l'heure parce que je veux discuter avec vous. Je veux entendre votre opinion. Le croiriez-vous si je vous disais que ce monde est en fait créé à partir d'une histoire ?"
Razé savait que ce n'était pas le moment de bavarder, mais elle est restée silencieuse en entendant l'histoire familière.
"La Miko Clairvoyante - vous avez entendu parler d'elle, non ? C'est elle qui a dit ça. Elle a dit que ce monde vient d'un jeu... -Humph ! Quelle blague ! J'espère vraiment qu'elle va arrêter de faire l'idiote."
L'expression de la sorcière a changé en un instant. "La pauvreté est sans fin mais le tyran délirant n'a cessé de dire que Shian est à blâmer. Les piliers du pays sont comme des marionnettes, ils font même confiance à une fausse miko qui ne cesse de se plaindre. Ne pensez-vous pas que c'est très ridicule ?"
Pour une raison quelconque, Razé ne pouvait détacher son regard de la femme qui déversait sa frustration.
" D'abord, il a dit que nous devions capturer le prince héritier et ses amis de l'académie. Ensuite, il a dit que nous devions éliminer la personne qui perturbe l'intrigue de l'histoire. N'est-il pas stupide ? Il ne veut même pas entendre à quel point les citoyens souffrent."
Razé fronce ses sourcils en écoutant la femme se plaindre sans fin. Elle s'y attendait plus ou moins, mais il semblait que les affaires internes de Magenda étaient devenues très désordonnées. Cependant, elle n'avait pas l'intention de sympathiser avec quelqu'un qui essayait de nuire à son peuple.
Razé décida de mettre fin au bavardage. "Je ne me soucie pas de votre situation. Je ne regarderai que ce qui se passe ici et maintenant. C'est mon travail." Si l'ennemi ne faisait aucun mouvement, elle épargnerait sa vie. Elle a saisi le couteau dans sa main pour se préparer.
"...Tu es si froide. En fait, je mettais mes espoirs en toi... pour un petit moment."
"Espoir ?" Razé était déconcertée par ses mots. Elle se demandait pourquoi une personne mettrait de l'espoir dans son ennemi.
La sorcière sourit tristement. "Après tout, j'ai aussi été utilisée comme une pièce d'échec pour réaliser l'histoire de Miko-sama. Je me disais - puisque vous pouvez changer l'avenir, puisque vous en avez les capacités, alors peut-être pouvez-vous changer le destin de mon pays maudit.
Dommage, mon rôle s'arrête ici. Je suis heureux d'avoir pu vous parler avant de partir. Merci d'avoir mis fin à la vie de cette personne sans la faire souffrir. J'espère que vous vivrez une longue vie dans la misère."
Juste après que la sorcière ait dit ces mots qui sonnaient comme un au revoir, la lumière dans ses yeux s'est soudainement éteinte. Razé était stupéfait et sans voix. Le corps de la sorcière a soudainement bougé et est tombé sur le sol, face contre terre. Le corps sans vie ressemblait à une marionnette sans ses ficelles.
"Qu'est-ce que..." Razé s'est immédiatement précipité vers la sorcière et a soulevé son corps. La sorcière ne respirait plus et ses yeux étaient grands ouverts.
Abasourdie par cette mort soudaine, Razé a touché l'anneau incrusté de pierre magique que portait la sorcière. Elle voulait retracer l'histoire de l'utilisation de la magie conservée dans la pierre.
Elle a pincé les lèvres quand elle a découvert l'information. La magie de manipulation pour supprimer la douleur...
Elle a fermé les yeux de la sorcière. En regardant de plus près, elle a pu voir que le corps était trop maigre. Son rouge à lèvres rouge était une couverture pour son teint pâle. La sorcière avait dû réaliser ses limites.
Bien que la cause de sa mort ne puisse être connue sans une enquête appropriée, Razé pouvait deviner que la femme était morte à cause de dommages cérébraux causés par une surutilisation de la magie et un épuisement extrême. Elle a croisé les bras de la femme et a déposé le corps.
Razé avait un air sombre sur son visage quand elle s'est rappelé que la femme avait dit que son rôle était terminé. Elle devait se dépêcher de retourner au bâtiment de l'école et vérifier la situation. Juste au moment où elle tournait le dos, elle a entendu le bruit d'un rugissement.
"GUGAAaaaaAAAGAaaAA !!!!!"
Même en entendant ce cri étrange, elle est restée calme. Elle a regardé le corps froid et a dit à voix basse : "... Je pense aussi qu'il est ridicule de dire que ce monde est un jeu otome." Ces mots étaient ses sentiments honnêtes qu'elle n'avait jamais dit à personne auparavant.
Depuis qu'elle a perdu sa famille, elle s'est battue pour survivre dans ce monde. Peu importe combien elle les tuait, la bête ne périssait pas et un nouveau type de monstre continuait à apparaître. Pendant ce temps, le pays ennemi continuait d'attiser la guerre. Les pierres magiques étaient nécessaires pour la bataille et le seul moyen de les obtenir était de chasser des monstres.
C'est la voie qu'elle avait choisie lorsqu'elle a décidé de devenir soldat. Elle avait vécu dans une société si sévère. Et puis...
Un jeu de simulation d'amour. Un jeu de vie scolaire avec l'académie comme scène où l'héroïne vivait une histoire d'amour douce-amère avec ses partenaires.
Comment pouvait-elle accepter cela ? Elle avait vécu sincèrement pour compenser ce qu'elle avait perdu. Il lui était impossible d'accepter aveuglément que ce monde n'était qu'un jeu de rôle sur le prince héritier et ses amis aristocrates qui dirigeront l'avenir de ce pays.
Ce jour-là, à cette seconde, quelqu'un mourait quelque part. Elle sentait que tous ses efforts pour survivre dans ce monde - sa vie entière était ridiculisée par ce jeu otome.
"Si nous ne sommes pas ennemis, nous pourrons peut-être partager notre passion."
Razé a fait un pas en avant.
"-Ne vous inquiétez pas. Je vais m'assurer de le détruire en morceaux."
Le couteau était toujours dans sa main. En un clin d’œil, elle a disparu de cet endroit.