Female soldier – CH 83 – Festival de l’école ( Partie 7 )
Traducteur : Pizzlfc
Elle atterrit sur le sol où la bête étrange était soudainement apparue.
Les chevaliers et les professeurs avaient conduit tous les élèves et les visiteurs dans la salle où ils gardaient la machine de téléportation.
"Une bête étrange... Quand Carna-sama a dit montre, j’ai pensé cela. Il s'avère que j'avais raison depuis le début."
Razé se tenait debout sur le sol en regardant cette chose qui avait perdu sa forme originale. Chaque fois que Carna avait parlé de la fin tragique, Razé s'était demandé quelle était la cause de cet événement. Carna était une humaine, pas une bête, mais elle disait qu'elle se transformerait en monstre. Razé ne pouvait penser qu'à une seule raison en se basant sur ces indices.
"Une mutation démoniaque causée par l'absorption d'une quantité excessive de bactéries démoniaques mutantes..."
Razé a frotté la blessure noire sur son côté par-dessus ses vêtements sans réfléchir. Elle avait écrit une thèse quand elle était à l'université militaire. Le contenu était très apprécié au sein de la communauté militaire, mais était gardé secret pour le public. La raison était de protéger le personnel militaire qui effectuait des missions à Baruda.
Dans sa thèse, Razé avait abordé les effets des bactéries démoniaques sur le corps humain. D'après ses observations, les militaires ayant des plaies noires avaient des capacités physiques supérieures. Lorsque cela dépassait un certain pourcentage, ils se rapprochaient d'un monstre.
De plus, lorsque les militaires utilisaient la pierre magique obtenue à partir des monstres qui les avaient affectés, ils avaient un taux de compatibilité considérablement amélioré et pouvaient tirer la puissance de la pierre magique plusieurs fois supérieure à la capacité normale.
La principale raison pour laquelle cette affaire ne pouvait être annoncée au public était que la religion astronomique de ce monde, la communauté à laquelle Folia appartenait, considérait les bêtes et les monstres comme des créatures répugnantes et les détestait.
Ainsi, le civil non averti qui avait été témoin de la chose qui venait d'apparaître ne l'aurait reconnu que comme une bête étrange. De cette façon, le fonctionnaire pourrait couvrir cette affaire plus tard en utilisant des excuses comme la malédiction ou quelque chose de similaire.
"Restez calme et allez par là !"
"Ne poussez pas ! Veuillez avancer dans l'ordre !"
Le son du personnel de sécurité donnant des instructions pouvait être entendu en même temps que le rugissement de la bête. Plusieurs chevaliers affrontaient cette chose mutante, mais leurs épées étaient submergées par elle. Les chevaliers étaient trop faibles. Ils n'avaient aucune expérience de ce type de situation.
De plus, Razé ne voulait pas qu'ils s'occupent de cette chose alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est. Lorsqu'elle a vu ses subordonnés se rapprocher, elle s'est décidée à accepter son sort. En tant que leur supérieure, elle ne pouvait pas les laisser s'occuper de cette chose.
"OOOOFAAAAAGAAAA !!"
Cette chose a crié lorsque son regard est entré en collision avec celui de Razé. À ce moment-là, Razé a réalisé l'identité de la personne qui avait subi une mutation démoniaque.
"Olusanya…"
Bien qu'ils ne soient pas en bons termes, il était son camarade dans l'armée. Razé s'est souvenu de ce que la sorcière avait dit plus tôt.
Vivre une longue vie dans la misère...
La femme disait des mots de gratitude, mais Razé pouvait sentir son ressentiment. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer comme si elle se ridiculisait en réalisant qu'elle continuerait à faire ce travail immonde toute sa vie.
Pourtant, ce n'est pas si mal quand je pense que je fais ça pour Carna et Folia.
Elle regarda le bâtiment scolaire magnifiquement décoré et fit un pas en avant pour protéger l'endroit de tout dommage supplémentaire.
Adis : "Étudiante boursière !?"
Razé pouvait distinctement capter cette voix parmi les bruits, peut-être parce qu'elle l'appelait par son nom.
Carna : "Razé !? Viens ici ! Dépêche-toi !"
Ruben : "Carna ! Ne sors pas !!"
Razé se demandait pourquoi les personnes qu'elle avait le plus espéré pour s'échapper étaient encore là. Elle ne pouvait pas deviner la réponse mais elle était bien consciente que son devoir était de protéger les élèves de cette académie, peu importe qui c'était. Tant qu'elle pouvait les protéger, alors elle pouvait accomplir son devoir.
Razé se rapprocha de l'Olusanya muté qui était sur le point de mordre un chevalier.
Puis l'ourlet de sa jupe a volé doucement, tandis que ses pieds ont frappé le sol avec une grande force. Une seconde plus tard, elle donna un coup de pied circulaire sur la tête de son adversaire.
"GA- !!"
Le mutant Olusanya a été emporté par le vent dans la direction opposée à celle de la foule. Razé s'est rapidement téléportée vers Olusanya. Elle se tenait près du corps tombé et a balancé son couteau pour mettre fin à sa vie. À ce moment-là, elle entendit une belle voix comme une cloche.
"Attends ! Arrête, Razé-chan ! !!"
L'Olusanya muté a arrêté de bouger peut-être à cause d'une commotion. Razé se retourna et vit la fille aux yeux verts frais. Elle avait passé la plupart de son temps dans cette académie avec Folia. La fille avait échappé aux chevaliers qui essayaient de l'arrêter et courait vers Razé.
Folia : "Je l'ai vu ! Cette chose est un humain ! Tu ne peux pas le tuer ! !!"
Apparemment, Folia avait été témoin du moment où Olusanya s'est transformé en sa forme mutée. Elle est venue pour empêcher Razé de commettre un meurtre.
Cependant, Razé a détourné son visage de Folia et a tenu fermement le couteau dans sa main. Une fois que la mutation avait progressé à ce point, la victime ne pouvait plus redevenir humaine. Tout comme il n'y avait aucun moyen de guérir une blessure noire.
Zelhide Knit Olusanya était déjà mort. Ils ne devaient pas le laisser souffrir davantage. En tant que camarade soldat, Razé devait mettre fin à ses souffrances.
Folia : "Razé-chan !?"
Razé l'avait toujours écoutée avant. C'était la première fois qu'elle était ignorée par Razé. Folia devenait anxieuse et confuse.
Razé pouvait entendre sa voix. Mais son ego l'avait convaincue de s'occuper elle-même de cette affaire. Cela ne la dérangeait pas d'être détestée. Elle n'avait pas besoin de leur pardon. Elle voulait juste qu'ils la laissent être un soldat comme elle devait l'être et faire son travail pour prendre sa vie.
Razé a plissé les yeux en fixant le corps muté. Il n'y avait aucune hésitation. Cela devrait être terminé dans une seconde. La main qui tenait le couteau visait à nouveau son point vital.
Folia : "Non !!!!"
Au moment où le couteau était sur le point de frapper le front, un vent puissant a soulevé le corps de Razé dans l'air avec un grand bruit. C'était la deuxième fois qu'elle était interrompue. Elle s'est échappée du vent qui soulevait son corps et a atterri sur le sol en cherchant du regard la personne qui l'avait dérangée.
Cette magie... Ce doit être Adis-sama.
Elle pouvait voir qu'Adis la visait mais elle a maintenu son visage sans expression.
Folia : "Arrête, Razé-chan."
Alors qu'elle était distraite par Adis, Folia l'avait atteinte et l'avait serrée dans ses bras. Razé était contrariée que Folia se soit précipitée dans un endroit aussi dangereux.
Razé a ignoré les mots de Folia en poussant son épaule. "Tu devrais partir. Cet endroit est dangereux."
Folia s'est accrochée à la taille de Razé, ne montrant aucun signe de vouloir partir. "Tu ne le croiras peut-être pas, mais c'est un humain. C'est pourquoi tu ne devrais pas le tuer."
Razé a regardé autour de lui pour voir s'il y avait un chevalier qui pourrait l'aider à emmener Folia. Malheureusement, les chevaliers à proximité étaient tous blessés et semblaient épuisés.
"Non, Folia. Ce n'est plus un humain. Il ne peut plus redevenir humain", dit Razé à Folia comme on explique à un jeune enfant.
Les épaules de Folia tremblaient en regardant Razé qui parlait d'une voix froide qu'elle n'avait jamais entendue auparavant. Ses beaux yeux étaient enveloppés de déception. "Mais pourquoi... ?"
"Il n'y a pas de remède. On ne peut rien y faire."
Folia ne put cacher sa colère lorsqu'elle remarqua que Razé avait déjà abandonné. Elle ne pouvait pas croire qu'elle ait essayé de tuer la créature alors qu'elle savait que c'était un humain.
"Tu ne le saurais pas avant d'avoir essayé ! !! Comment peux-tu renoncer à une vie humaine ? !" Folia s'est soudainement éloignée de Razé et a diriger ses mains vers la créature immobile.
"S'il vous plaît, guérissez ! !"
Lorsque Razé a essayé de l'arrêter, une lumière éblouissante a jailli des mains de Folia. Un grand et délicat cercle magique qu'elle n'avait jamais vu auparavant émergea et enveloppa le corps d'Olusanya. Les cheveux duveteux de Folia, couleur thé au lait, flottaient sous l'effet de la puissante magie. La magie que Folia a lancée était chaude.
Razé a plissé les yeux en regardant cette scène éblouissante. Quand elle réussit enfin à voir clairement à nouveau, la créature d'avant avait disparu. Le type qui cherchait toujours à se battre avec elle, Zelhide Knit Olusanya dormait profondément sur le sol.
"La magie de purification du plus haut niveau..." Razé marmonnait pour elle-même, étonnée.
"Je t'ai dit d'attendre, n'est-ce pas ?" Juste après avoir dit ces mots, Folia est tombée inconsciente très probablement à cause de l'épuisement.
Razé est restée immobile sous le choc. Puis elle se ressaisit et rattrape Folia sur ses genoux juste avant qu'elle ne tombe. Elle est restée sans voix et a regardé Folia fixement. Elle s'inquiétait du destin de Carna. Elle savait que l'héroïne était censée assister le héros principal mais elle était surprise de voir la puissance dont elle avait fait preuve. Razé ne pouvait pas cacher sa surprise en voyant cette capacité pour la première fois.
Adis la vit assise sans bouger et l'appela par son nom. "- Étudiante boursière ! Hé, Granoli !"
Razé : "Adis-sama..."
Adis : "Pourquoi es-tu toujours comme ça... ?"
Il s'est agenouillé et a regardé son visage. Il fronça les sourcils quand il la vit hébétée.
Adis : "Tu vas bien ?"
Razé : "-Oui... Folia et moi allons bien..."
Son visage montrait qu'elle ne comprenait pas la situation. Elle a posé Folia et est allée vérifier le pouls d'Olusanya. "Il est vivant..." dit-elle à voix basse.
Adis regarde le visage familier et reste stupéfait. "Cet homme..." Lorsqu'il s'est rappelé que Razé avait presque tué cet homme, il n'avait plus de mots.
À ce moment-là, les chevaliers et l'officier médical de l'infirmerie, Ferir-sensei se sont précipités vers eux. "Vous tous ! Comment pouvez-vous faire une chose aussi dangereuse ? !" Ferir est immédiatement allé vérifier l'état de santé d'Olusanya et de Folia.
Razé a vu Harlens debout parmi les adultes qui la regardaient.
Harlens : "Granoli, viens avec moi."
En regardant son expression raide comme jamais, elle a réalisé qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à cet endroit.
Razé : "-Oui."
Elle s'est levée et a quitté la foule. Pour une dernière fois, elle s'est retournée lentement et a rencontré les yeux d'Adis. Ses yeux argentés oscillaient avec anxiété.
Razé : "S'il vous plaît, occupez vous bien de Folia."
Puis elle est partie et n'a plus jamais regardé derrière elle.
* * *
L'académie a été sauvée de la menace de l'ennemi grâce à Folia. A part les chevaliers, aucun civil n'a été blessé et ils ont terminé le premier jour de la fête de l'école.
L'académie avait besoin de clarifier la cause et d'expliquer aux parents, donc le programme du deuxième jour du festival qui était exclusivement pour les étudiants a été reporté à un autre jour.
En même temps, la sécurité de l'académie devait être examinée de près, donc le campus a été temporairement fermé et les étudiants ont été renvoyés chez eux sans exception.
Folia : "Nous ne pourrons pas nous voir pendant un certain temps."
Razé : "... Oui."
Comme d'habitude, les élèves se sont réunis dans le hall où se trouvait la machine de téléportation. Il a fallu un certain temps à Razé pour répondre à Folia.
Après que Folia ait repris conscience, tous deux ont été maladroits l'un envers l'autre pendant un moment. Mais Folia avait un grand cœur et a simplement ri en disant : "N'es-tu pas content que je t'ai arrêté ?".
Après avoir terminé sa discussion avec Harlens, Razé est allée retrouver Folia en se sentant déprimée, mais elle était soulagée qu'elle ne l'ait pas évincée.
"Ils n'ont pas encore décidé de la nouvelle date, mais j'espère que nous pourrons bientôt continuer notre festival scolaire". Folia a rigolé joyeusement. "J'ai hâte de voir la célébration de l'après-fête à laquelle tu as pensé avec Carna-sama."
Razé : "Hmm."
Razé a jeté un regard doux à Carna en la regardant se tenir devant la file d'attente avec Ruben en attendant le téléporteur. La rumeur selon laquelle Carna et Ruben se sont embrassés le jour de l'accident s'est répandue dans l'académie comme une traînée de poudre, dissipant l'atmosphère morose parmi les étudiants.
Bien que le moment ait été mal choisi, l'événement de la fin tragique de Carna-sama est terminé. Et maintenant, le prince Ruben et Carna-sama sont officiellement ensemble. Bien que le personnage soit différent, nous avons atteint notre fin heureuse selon l'intrigue. Compte tenu de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, il ne devrait plus y avoir d'événement dangereux dans le jeu otome.
C'était une étape importante. Après avoir changé l'événement gênant du jeu otome, Blue Orchid, Razé a réussi à voir le visage heureux de Carna. Elle était satisfaite. Bien que sa vie à l'école soit pleine d'irrégularités, elle avait réussi à remplir son devoir de protéger les élèves du danger.
"Je crois qu'il est temps de partir." Folia a remarqué que les professeurs sur l'estrade s'étaient tournés vers la foule. Il semblait que le téléporteur était prêt. "A bientôt."
La silhouette de Razé dans son uniforme scolaire se reflétait dans les doux yeux verts frais. La machine du téléporteur a été activée et la salle entière a été entourée de lumière. Il était temps de se dire au revoir.
"Prends soin de toi !" Razé a souri et a dit au revoir à Folia, la personne avec qui elle a passé le plus de temps à l'académie.
* * *
Une semaine plus tard.
Les cours ont repris après que l'académie ait confirmé qu'il n'y avait pas de problème de sécurité. L'cadémie Impériale de magie Centrior avait renforcé sa barrière et augmenté le niveau de sécurité. À première vue, il n'y avait pas de changements notables.
Cependant, il n'a pas fallu longtemps pour que les étudiants se rendent compte qu'un des professeurs d'art et une étudiante boursière de 2ème année avaient disparu sans laisser de trace.