Female soldier – CH 93 EXTRA 3 – La fin du jeu otome ( FIN !!! )
Traducteur : Pizzlfc
Carna : "Razé ! Bienvenue ! Je t’attendais ! Entre !"
Razé : "Merci de me recevoir..."
Un jour de vacances, Razé est allée visiter la Résidence Mortens avec, en guise de souvenirs, un sac en papier rempli de bonbons provenant d'un célèbre magasin et une pierre magique qu'elle avait récoltée elle-même. Elle portait les plus beaux vêtements qu'elle avait pu trouver dans son armoire.
Lorsqu'elle a atteint le manoir, le majordome l'a conduite à travers une grande porte jusqu'au hall d'entrée avec un lustre brillant. Carna se tenait là, en robe, avec un grand sourire sur le visage.
Elle porte des robes à la maison aussi...
Elle ne l'avait peut-être pas remarqué avant parce qu'elles vivaient ensemble jusqu'à il y a un an à l'académie, mais en voyant Carna maintenant, Razé a réalisé qu'elles vivaient dans un monde différent.
Razé a baissé les yeux sur elle-même et a regardé sa tenue. Elle avait bien une robe de soirée mais cela ne lui semblait pas approprié de la porter pour cette occasion, elle a donc choisi de porter un pantalon et une chemise. De plus, elle se sentait mal à l'aise de s'habiller devant des gens qui savaient qu'elle était un soldat.
Razé se ravisa et tendit le sac en papier à Carna. "C'est un souvenir pour toi. Merci de m'avoir invitée aujourd'hui."
Carna : "Oh. Tu n'avais pas besoin d'apporter quoi que ce soit."
Razé : "Ce n'est rien. Juste quelques bonbons et une pierre magique."
Carna : "Une pierre magique ? !"
Carna a donné le sac en papier avec les bonbons au majordome et a regardé un autre petit sac en papier avec surprise. Elle ne pensait pas que quelqu'un apporterait quelque chose d'aussi cher pour être invité chez un ami.
"Je peux l'ouvrir ?" demande Carna timidement.
Razé : "Bien sûr. C'est à toi."
Carna a sorti une vitrine noire du simple sac en papier blanc. A l'intérieur de la vitrine, il y avait une pierre magique de la même couleur que les yeux de Carna.
Carna : "C'est si joli..."
Razé s'est senti soulagé de voir sa réaction positive.
Je pensais au départ que des bonbons suffiraient, mais ces gens savent déjà que le visiteur d'aujourd'hui est Wolf Fang...
Elle était soulagée de voir la réaction de surprise du majordome et de la servante qui attendaient près de Carna. Elle sentait qu'elle devait en faire autant pour ne pas perdre la face en tant que soldat.
Razé : "Cette pierre magique est faite de nectar de fleur solidifié. Je suis heureux que vous l'aimiez."
Carna : "N'est-ce pas un objet très rare ?"
Razé a donné un assentiment et a juste souri à Carna.
Carna : "Tu ne manque jamais de m'impressionner. Merci, Razé. Je vais le garder précieusement."
Cela faisait un mois que Carna et les autres membres étaient diplômés de Centrior. Elle a forcé un sourire après avoir réalisé que Razé avait fait son travail avec diligence comme toujours.
Carna : "Oh, c'est vrai. Nous ne devrions pas rester là à bavarder. Faites comme chez vous."
Razé : "Merci."
Razé a été conduit par Carna dans une pièce à l'intérieur du manoir qui ressemblait à un château. Elles se sont assises sur un canapé moelleux et se sont détendus en prenant une tasse de thé qui avait été personnellement infusée par Carna. Elle avait l'air si heureuse en grignotant les cookies faits par Carna. Puis elle a vu Carna rire élégamment avec une main couvrant sa bouche.
Razé : " ?"
Carna : "Fufu. Tu as l'air heureux comme toujours."
Carna la regardait avec des yeux doux, ce qui la rendait timide. Razé avala sa nourriture et détendit ses épaules quand elle vit que la bonne avait quitté la pièce.
Razé : "Carna-sama, tu est encore plus belle qu'avant."
Elles étaient restées en contact par le biais de lettres et elle savait que Carna prenait des leçons pour se préparer à son mariage. Elle travaillait plus dur pour s'améliorer en tant que future impératrice.
Carna : "Je fais de mon mieux parce que je veux être une femme qui peut soutenir le prince Ruben."
Razé a cligné des yeux à plusieurs reprises en entendant ces mots.
Elle n'a jamais pensé à son avenir avec le prince Ruben lorsque nous étions à l'académie car elle avait trop peur de sa fin tragique. Elle a changé.
Carna avait réussi à éviter l'intrigue du jeu et s'était échappée de son rôle de méchante. Ses yeux étaient pleins de confiance.
Carna : "La trame du jeu n'existe plus, je dois donc tracer ma propre voie. Tu ne crois pas ?"
Razé : "Tu as raison."
Le jeu otome Blue Orchid était un jeu de simulation d'amour avec Centrior comme scène. Les étudiants de l'académie avaient déjà obtenu leur diplôme et n'étaient plus liés par sa malédiction.
Carna : "Finalement, quel est le lien entre ce monde et le jeu d'otome... ?"
Carna abaissa ses longs cils et fixa la tasse de thé dans sa main. Elle avait invité Razé aujourd'hui parce qu'elle lui manquait et aussi parce qu'il y avait un autre sujet dont elle voulait discuter avec elle.
Razé : "Personnellement, je pense que ce monde est un monde parallèle à celui du jeu d'otome."
Le seul élément qui pouvait déterminer que ce monde était issu d'un jeu était Centrior qui se trouvait être la scène du jeu. Pour Razé, l'élément de chevauchement était trop petit par rapport à l'immensité du monde.
Razé : "Eh bien, il est très peu probable que nous découvrions l'origine de ce monde de notre vivant. Il serait plus sage de l'accepter tel qu'il est."
"... Je pense que tu as raison." Carna a émis un rire sec et a haussé les épaules.
Razé : "Pour quelqu'un qui ne connaissait pas le jeu comme moi, il s'agit simplement de réincarnée comme toi qui avaient une capacité de précognition, tandis que les autres questions sont conformes à la norme du monde."
Pour dire les choses crûment, Razé estimait personnellement que cela n'avait pas d'importance que ce monde soit lié à un jeu ou non. Bien qu'ils aient tous deux des souvenirs de leur vie précédente, Razé ne connaissait pas le jeu. De plus, la façon dont ils se souvenaient de leur vie antérieure était ambiguë.
C'est comme si quelqu'un sur terre entrait dans une académie et découvrait qu'il s'agissait d'une scène d'un jeu d'otome. Si la personne n'était pas liée au jeu, il était difficile pour elle de le ressentir vraiment.
Carna : "...Je peux imaginer. Je réalise seulement maintenant que j'ai été trop obsédée par l'intrigue du jeu."
Razé : "On n'y peut rien. C'était une question de vie ou de mort pour vous."
Razé a estimé qu'elle était capable de rester calme parce qu'elle était une foule qui n'avait rien à voir avec le jeu. Si elle était l'un des personnages du jeu, elle pensait qu'elle pourrait passer ses journées à l'académie en étant effrayée comme Carna.
Eh bien, ma vie était toujours indirectement en danger même si j'étais un monstre...
Bien qu'elle n'ait rien à voir avec le jeu, elle devait quand même être prudente. Elle n'avait aucune connaissance des jeux d'otome, elle était donc heureuse que la personne qu'elle devait protéger comprenne ses sentiments.
Carna : "Hmm ? Attends une minute."
Razé : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Carna a regardé Razé avec un visage perplexe. Il semblait qu'elle avait remarqué quelque chose.
Carna : "Tu as dit réincarnées ?"
Razé a froncé les sourcils. "Il y a une autre réincarnée qui connaît le jeu, tout comme toi".
Carna : "Quoi ?!"
Razé pensait que Carna était déjà au courant mais il semblait qu'elle n'en avait pas encore entendu parler.
Razé : "La Miko Clairvoyante de Magenda est aussi une réincarnée."
Carna : "Sérieusement ? !"
Razé a souri après avoir vu le visage ahuri de Carna. "Elle a essayé de mettre Magenda de son côté en utilisant ses connaissances. Elle est assez audacieuse. Hahaha."
Carna avait un air perplexe sur son visage. "Je ne savais pas que..."
"J'ai réussi à découvrir ces informations parce que je suis un soldat." Razé a bu son thé et a posé la tasse sur la soucoupe avec grâce. Elle a gardé ses manières de table, comme lorsqu'elle dînait avec un supérieur.
Carna a gonflé ses joues de mécontentement après avoir vu son attitude nonchalante.
Razé : "Juste au cas où, j'ai demandé à la Miko Clairvoyante à propos du jeu otome quand je l'ai vue dans la prison. J'ai pensé que cela pourrait t'intéresser."
Carna : "Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Y a-t-il quelque chose que tu puisses me dire ?"
Razé ne pouvait pas ignorer la demande de Carna alors qu'elle la regardait mignonnement. "J'ai quelques informations mais ce n'est pas très important, cependant. Je lui ai posé des questions sur la fin du jeu d'otome. Je m'inquiétais de savoir s'il y avait des informations supplémentaires après que tu sois décédé dans ta vie précédente."
Razé se souvient du regard hagard de la fille assise de l'autre côté du bar de la prison. La fille pleurait abondamment lorsque Razé lui a parlé en japonais. La fille lui avait demandé de l'aide étant donné qu'elles étaient toutes deux des réincarnées ayant la même origine. Razé n'avait pas d'autre choix que de lui dire de payer pour son crime. Elle n'était pas sûre que la fille serait prête à fournir des informations, mais étonnamment elle a répondu honnêtement à ses questions parce qu'elle a dit que tout était dans le passé maintenant.
Razé : "Selon la miko, bien qu'il y ait eu une route cachée publiée par la suite, l'intrigue s'est terminée après la fin de l'histoire au sein de l'académie. La seule chose qui me rend curieuse est la mini-suite , mais il n'impliquait pas la méchante Carna car la partie se passait après qu'elle ait connu sa fin tragique."
"Je ne sais pas si je dois être heureux ou non quand tu le dit comme ça." Carna a d'abord eu l'air confuse. Mais après un moment, elle a appuyé son dos sur le canapé. Peut-être a-t-elle réalisé qu'elle n'était plus impliquée dans le jeu. "Tu as raison. Je ne suis plus impliquée dans le jeu."
Razé a hoché la tête. "Oui. Tout ce que tu dois faire maintenant, c'est d'être heureuse avec le prince Ruben."
Carna se couvre les joues avec ses mains tandis que son visage devient rouge. Elle fixe Razé. "Tu me taquinais, n'est-ce pas ?"
Razé : "Bien sûr que non. Je suis sérieuse. J'espère que tu pourras être heureuse."
En fait, Razé s'amusait de voir Carna avoir l'air timide mais elle lui a juste fait un sourire.
Carna : "Je sais que tu fais beaucoup de choses dans mon dos."
Razé : "Ça fait partie de mon travail."
Razé avait l'habitude de se cacher à ce sujet avant. Mais vu que Carna la traitait toujours de la même manière qu'avant, même après avoir découvert sa véritable identité, Razé a décidé d'être naturelle.
Carna s'est éventée avec sa main et a changé de sujet. "Mini-suite... Ça me rend curieuse aussi."
"D'après la miko, la mini-suite consistait en un contenu supplémentaire sur ce qui est arrivé aux intérêts amoureux qui n'ont pas pu se mettre avec l'héroïne. Voici ma note." Razé a donné ses notes à Carna, tout comme Carna avait donné les siennes à Razé auparavant.
Carna : "Je ne connaissais que l'histoire complémentaire d'Adis-sama. Il semble que tous les autres membres ont eu leur fin heureuse aussi. Je me sens soulagée..."
Razé : "Mais il n'y a aucune garantie que cela se produise. D'après le jeu, Adis-sama a rejoint les Chevaliers après avoir été diplômé de l'académie."
Carna : "Oh, tu as raison..."
Il était évident que Carna ne prêtait pas attention aux autres personnes à l'exception de Ruben. Razé regardait Carna avec des yeux doux pendant qu'elle lisait les notes.
Carna : "Il semble que cette note ne soit plus fiable puisque je n'ai pas connu ma fin tragique selon l'intrigue du jeu."
Razé : "Exactement."
Razé savait que les amis avec lesquels elle avait passé tant de temps avaient la force de surmonter l'intrigue du jeu.
Razé : "On n'a plus besoin de ça."
Carna : "Tu as raison."
Razé a pris le carnet de Carna et l'a jeté dans la cheminée crépitante. Elle a allumé le carnet en utilisant la magie et il s'est transformé en cendres en un rien de temps.
Carna : "Fufu. C'est bien de le brûler ? Peut-être qu'il y aura un moment où le soldat aura besoin d'accomplir sa mission."
Razé s'est tourné vers Carna tout en s'asseyant sur le canapé. Bien sûr, elle pourrait être capable de faire quelque chose si elle le savait à l'avance. Mais étrangement, elle ne regrettait pas d'avoir brûlé les notes.
"Bien sûr, je les aiderai s'ils ont des problèmes. Mais la prochaine fois, ce sera en tant qu'ami." Razé a plissé ses yeux bruns en souriant.
Carna rit joyeusement en voyant son sourire insouciant. "Hmm. Ça a l'air génial."
C'était un événement qui avait lieu un certain jour du printemps, alors qu'il ne restait que quelques reste de l’hiver.
TN : Female soldier est officiellement fini. J’ai découvert cet histoire par hasard sur NovelUpdate juste après avoir lu Silent Witch. J’espère que vous avez apprécié et je compte sur vous pour lire ma prochaine traduction;).