Female soldier – CH 92 EXTRA 2 – Journée de remise des diplômes ( Partie 2 )
Traducteur : Pizzlfc
Folia : "Il n'est toujours pas rentré."
Razé : "Hmm. Je vais aller le chercher. Je veux le féliciter personnellement."
Razé avait discuté avec les membres pendant un moment, mais Adis n'était toujours pas revenu dans la classe. En fait, elle voulait rester un peu plus longtemps avec les membres, mais elle savait que Carna voulait passer du temps avec Ruben, et que Folia voulait aller voir le Seigneur Moldir.
Razé a sorti le dernier bouquet du sac en papier et a quitté le bâtiment de l'école. De la fenêtre du couloir, elle pouvait voir des fleurs bleues étalées dans le jardin fleuri en pleine floraison. De nombreux élèves sont rassemblés dans le jardin qui a été décoré spécialement pour cette cérémonie de remise des diplômes.
Cependant, Razé s'est retournée et a marché vers la colline du côté opposé. Au fur et à mesure qu'elle montait, le paysage bondé se transformait en un grand paysage ouvert. Elle se trouvait au bord du terrain de l'académie. En dessous de la falaise, qui était un camouflage fait par illusion, elle a vu une vue magnifique de la nature s'étendant sur l'horizon.
Juste au bord de la falaise, un jeune homme contemplait le paysage tranquillement. Dans sa main gauche, une cravate violette flottait au vent.
Razé : "Je savais que tu serais là."
Ses cheveux d'un bleu de mer profond et ses yeux argentés se sont retournés pour la regarder. Il semblait que même son blazer avait été enlevé. Adis se tenait là dans sa chemise de ville à laquelle il manquait quelques boutons en haut.
"Huh... ?" Il la regarde avec des yeux ronds et cligne des yeux à plusieurs reprises. Il était évident qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là.
Cela faisait un moment que Razé ne l'avait pas vu. Il avait l'air un peu plus grand et sexy, même s'il était habillé de façon négligée. Elle s'est approchée de lui tout en se demandant s'il allait devenir un acteur de théâtre.
Elle s'est arrêtée juste en face de lui et lui a tendu le bouquet. "Félicitations."
Adis : "Tu es venu..."
Razé : "Oui."
Adis semblait un peu troublé. Razé était curieux car sa réaction était différente de celle des autres membres. "Tiens. C'est pour toi."
"Ah, des... ...Merci." Adis a pris le bouquet de Razé doucement.
Razé a gloussé en le regardant. "Tu es si célèbre."
Adis s'est regardé et a haussé les épaules. "J'ai été surpris aussi. Il n'y a plus rien que je puisse donner alors je suis venu ici pour m'échapper."
Razé : "Ça doit être dur d'être si célèbre."
Adis : "Regardez qui parle."
Razé secoue la tête après avoir été dévisagée par Adis. "L'attention que j'ai reçue des autres est différente de la tienne."
Bien qu'elle soit devenue célèbre après que son identité de Wolf Fang ait été connue du monde entier lors de la cérémonie de remise des prix, sa popularité était différente de celle d'Adis.
Les nouvelles avaient rapporté son passé, à savoir la perte de ses parents pendant la guerre et sa réussite après avoir rejoint l'armée. Cela a été interprété de différentes manières par des personnes qui ne la connaissaient pas personnellement. Sa situation était différente de la popularité d'Adis parmi les étudiants.
Adis l'a regardée d'un air dubitatif. "Tu as peut-être raison. Mais là encore, tu as de nombreuses relations sociales que je ne connais pas."
"Tu as raison. Mais j'ai le sentiment que tu seras plus célèbre que moi à l'avenir." Razé avait des relations sociales limitées parce qu'elle était dans l'armée. Si Adis pouvait devenir aussi célèbre à l'académie, elle pensait qu'il avait un plus grand potentiel une fois qu'il aurait rejoint le cercle social. "Au fait, je n'ai pas encore eu de nouvelles de toi. Vas-tu rejoindre les Chevaliers ? Si oui, je suis sûre que ta popularité auprès des dames augmentera", Razé le regarda d'un air taquin.
Adis : "Non. Je ne vais pas rejoindre les Chevaliers."
"Quoi ? !" Elle fut choquée par cette réponse inattendue. "N'as-tu pas toujours voulu rejoindre les Chevaliers ? Tu as même gagné le tournoi et Folia m'a dit dans ses lettres que tu avais reçu des offres des découvreurs de talents. Pourquoi ? !"
Peut-être que Razé s'est trop emportée, elle demandait de manière agressive avec son corps penché vers lui, alors Adis a fait un pas en arrière. Il est resté silencieux pendant un moment, puis il l'a regardée droit dans les yeux. "J'ai trouvé ce que je voulais faire. Je ne vais pas rejoindre les Chevaliers. Je vais devenir un fonctionnaire civil."
Razé savait qu'Adis s'efforçait de devenir chevalier depuis qu'ils étaient étudiants en 1ère année. Elle supposait qu'il avait changé d'avis pour une raison précise. Ses yeux et sa voix étaient sérieux.
Razé a retrouvé son calme. "Je vois. Je ne savais pas. J'ai été prise par surprise... Mais je trouve ça génial que tu aies réussi à trouver les choses que tu voulais faire pendant tes études ici." Elle se sentait heureuse qu'il ait pu faire bon usage de ce qu'il avait appris à l'académie.
Elle ne regrettait pas qu'il n'ait pas rejoint les Chevaliers. Elle savait qu'il pouvait jouer un rôle actif partout. "Tu est une personne diligente. Je suis sûre que ton rêve se réalisera. Tu as mon soutien."
Contrairement à Carna et Folia, elle sentait qu'elle n'aurait pas beaucoup d'occasions de le voir dans le futur. Elle voulait l'encourager pour son avenir puisqu'ils avaient déjà passé du temps ensemble à l'académie.
Adis pinça les lèvres pendant un bref instant "... Si tu le dit. Je sens que je peux faire de mon mieux ", a-t-il dit en regardant le bouquet dans sa main. "Je vais d'abord retourner dans ma chambre pour me changer."
"Oui, tu devrais aller te changer." Elle a hoché la tête tout en pensant qu'il corromprait la morale publique s'il se promenait dans le campus en ressemblant à ça. À ce moment-là, elle a vu la cravate dans sa main. "Tu n'as pas donné cette cravate ?"
"Huh !" Adis avait l'air anxieux.
"Hmm ?" Razé était curieuse de savoir pourquoi il avait encore sa cravate alors que les boutons de sa chemise avaient presque disparu. "Oh. Tu vas la donner à quelqu'un plus tard ? La cravate peut être utilisée en fonction de l'humeur de quelqu'un. Je suis sûr que le junior à qui tu l’as donnée la chérira." Razé a fait une conclusion d'elle-même.
Adis a ouvert et fermé sa bouche, incapable de dire ce qu'il pensait. Il fixa la cravate dans sa main gauche, puis leva la tête comme s'il avait pris sa décision.
"C'est pour toi. Tu peux la jeter si tu n'en as pas besoin mais ne la donne pas à quelqu'un d'autre." Adis lui a glissé la cravate dans la main.
"Hein ?" Razé était incapable de comprendre ses paroles.
Qu'est-ce qui se passe ? Razé regarda la cravate qu'il utilisait depuis toutes ces années et fronça les sourcils.
Ce n'est pas un déchet, pourquoi l'aurais-je jeté ? Et que veut-il dire par ne pas la donner à quelqu'un d'autre ?
Son nom était brodé au dos de la cravate. C'était vraiment sa cravate. Comment suis-je censé la jeter ?
Razé regarde attentivement la cravate en se demandant s'il s'agit d'une cravate spéciale mais ne trouve rien d'autre que le fait qu'elle ait été conservée en bon état. Elle regarde à nouveau Adis.
Il semblait lui aussi savoir que Razé était confuse, et la regardait avec amusement. "Tu vas rester ici ?"
Razé : "Non."
Adis : "Alors je vais descendre la colline avec toi."
Après avoir confirmé que Razé avait accepté sa cravate, Adis a retrouvé son assurance habituelle et semblait de bonne humeur.
"Nous avons déjà obtenu notre diplôme, donc je ne peux plus t'appeler étudiante boursière", a dit Adis alors qu'ils descendaient la colline.
"C'est comme un surnom, donc ça ne me dérange pas si tu continues à m'appeler étudiante boursière". Elle y était habituée, donc elle savait qu'elle réagirait si quelqu'un appelait ce nom. "Le Prince Ruben et Luca-sama m'appellent toujours Granoli. Ce n'est pas un problème tant que je sais que la personne m'appelle."
Adis : "Hmm..."
Les deux hommes traversèrent la forêt tout en discutant oisivement.
Adis : "Tu as quelque chose à faire plus tard ?"
Razé sortit une montre à gousset en or et vérifia l'heure. "Il est temps pour moi de rentrer à la maison. Je vais d'abord aller voir le principal Harlens." En fait, elle voulait rester plus longtemps mais on ne pouvait pas l'en empêcher.
Adis : "Ok. A plus tard."
Razé : "Prends soin de toi. Et transmets mes salutations à ta mère."
Adis : "D'accord. Prends soin de toi aussi."
Razé : "Oui."
Razé a dit au revoir à Adis et était sur le point de marcher vers le bâtiment de l'école.
Adis : "Razé"
Elle s'est figée en entendant son nom. C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom. Et c'était la première fois qu'elle l'entendait appeler une fille par son prénom. Peut-être parce qu'elle n'y était pas habituée, son cœur battait fort.
Razé s'est retourné et l'a regardé. Adis n'a pas bougé et l'a simplement fixé.
Adis : "Merci pour la fleur. Je te connais trop bien, cette fleur doit être spéciale. Je te le rendrait la prochaine fois."
Il tenait le bouquet devant sa poitrine et affichait un large sourire. Razé trouvait qu'il avait l'air photogénique et était fasciné.
"A la prochaine", dit Adis avant de se tourner vers le dortoir.
Razé se sentait un peu seule et se demandait s'ils se reverraient un jour. Elle regarda sa silhouette s'éloigner, hébétée.
Razé : "On se revoit... encore ?"
Elle ignora les battements rapides de son cœur et se convainquit que ce n'était que son imagination.