Female soldier – CH43 – Au palais de Jade

pizzlfc Par Le 12/01/2023 à 17:32

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH43 – Au palais de Jade

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Ah- Razé !"

 

"Désolé, je suis en retard."

 

 

Razé rejoint les autres membres du comité d’organisation qui se réfugient dans une boutique.

 

 

Carna : "C'est bon. Comment ça va ?"

 

Razé : "Bien. J'ai travaillé dur pour être sûr de pouvoir passer ces quelques jours avec vous."

 

 

Razé s'est senti exalté après avoir vu le visage de Carna. Elle avait libéré son emplois du temps pour que personne ne puisse la déranger pendant ces trois jours. Elle était folle de joie.

 

 

Ruben : "Tout le monde est là. Allons-y."

 

Razé : "Attendez. Et Folia ?"

 

Ruben : "Elle ira directement à la salle plus tard."

 

Razé : "Je vois."

 

 

Razé se demandait pourquoi son ange n'était pas avec eux. Peut-être que le Seigneur Moldir est réticent à la laisser partir...

 

Il ne voulait probablement pas que sa précieuse Folia reste dans la maison d'un autre homme. De plus, c'était pour trois jours. Razé se demandait s'il allait envoyer les mêmes confiseries que la fois précédente.

 

Quoi qu'il en soit, Razé était plus choqué de voir l'apparence des membres. Ils étaient déguisés à cause de l'endroit, mais leur aura ne pouvait pas être cachée du tout. Sa première impression était qu'ils avaient tous l'air trop éblouissants. Quand elle a pensé à la sécurité et aux autres problèmes, elle a eu l'impression de leur avoir causé des ennuis.

 

 

"Je n'aurais pas dû choisir la ville comme lieu de rendez-vous. Je suis désolée." Razé se sentait mal pour son manque de considération.

 

Carna : "Ne dis pas ça. Tu n'as pas à faire attention à nous."

 

Razé : "Mais..."

 

Carna lui chuchota : "Grâce à vous, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec Ruben-sama avant la réunion".

 

 

Razé se sentit soulagée d'entendre cela et décida de laisser tomber l'affaire au lieu d'en parler avec insistance.

 

Le groupe monta dans une grande voiture qui avait été préparée derrière le magasin et traversa la montagne.

 

 

Adis dit à Ruben, "Cela fait un moment que je ne suis pas allé au palais de Jade."

 

" Je n'y suis pas allé depuis que j'ai rejoint l'académie ", lui a répondu Ruben avant de se tourner vers Carna. "C'est un endroit confortable pour vivre. La température y est fraîche, même sans utiliser la magie. Je suis sûr que tu vas t'y plaire. "

 

 

Razé commença à sentir le signal d'alarme de leur amour. Elle espérait que ces deux-là ne retarderaient pas leurs travaux. Elle se demandait comment Carna réagirait quand elle aurait l'expérience de regarder les ammourettes des autres.

 

Hmm. Ce n'est pas bon... En raison de sa spécialité, Razé ne passait généralement pas beaucoup de temps sur la route. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas montée dans une voiture. Elle manquait de sommeil et était très fatiguée, alors quand la voiture se balançait d'un côté à l'autre, elle commençait à se sentir somnolente.

 

Elle a serré son poing sur ses genoux, mais elle avait l'impression qu'elle allait s'endormir à tout moment. Puisque d'autres chevaliers montaient la garde à l'extérieur de la voiture, elle pensait que tout irait bien même si elle s'endormait. Elle espérait juste qu'elle ne parlerait pas en dormant ou qu'elle ne baverait pas plus tard... Ses pensées ont commencé à s'éloigner, puis elle s'est endormie.

 

C'est Claude, qui était assis en diagonale devant elle, qui a remarqué que Razé s'était endormie alors qu'elle était assise la tête basse. La disposition des sièges était la suivante : Claude, Ruben, Carna dans une rangée, tandis que Razé, Ian, Luca et Adis étaient assis de l'autre côté. En tant que majordome royal, Claude avait l'habitude d'observer les gens qui l'entouraient. Il était donc tout naturel qu'il soit le premier à le remarquer.

 

 

"Claude ?"

 

 

Claude a enlevé sa veste et l’a mise sur Razé. Les autres membres étaient un peu surpris quand ils ont vu que Claude a donné pris soins de quelqu'un d'autre que Ruben. De plus, cette personne est une roturière.

 

 

"... Elle a dit qu'elle travaillait ce matin."

 

 

Claude n'a rien dit d'autre et s'est juste assis avec un visage impassible à côté de Ruben. Il y avait un silence douillet à l'intérieur de la voiture grâce à sa magie. C'était un geste trivial de respect pour elle qui travaillait dans les coulisses, tout comme lui.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Nous sommes presque arrivés", a dit Ruben en regardant par la fenêtre derrière lui.

 

 

Le Palais de Jade était un lieu touristique populaire dans les montagnes. Il a été construit par l'ancien empereur pour sa femme bien-aimée. C'est un palais magnifique et romantique avec une longue architecture verticale pour que la résidence puisse observer les étoiles la nuit.

 

 

"Réveillons-la", dit Ian en tendant la main. "Razé-san, nous sommes là."

 

 

Σ(OωO )ハッ ! !! Razé se leva d'un bond comme si elle avait vu un fantôme. La veste de Claude est tombée sur le sol. C'était devenu une habitude pour elle de garder une distance avec son adversaire, alors elle s'est reculée dans l'espace étroit. Alors qu'elle était sur le point de passer en mode combat, elle réalisa finalement où elle était.

 

 

"Err... Aa-... Quand est-ce que... Je suis désolée."

 

Elle a laissé tomber sa main et a ramassé la veste. "C'est... ?"

 

"C'est à moi."

 

 

Razé s'est sentie soulagée en entendant la réponse de Claude. Bien qu'il soit aussi un aristocrate, sa profession le rendait plus accessible aux roturiers.

 

Je serais mort si la veste était celle de Ruben.

 

Razé a utilisé la magie du vent pour nettoyer la veste et l'a ensuite rendue à Claude.

 

 

Razé : "Je suis désolé. Merci."

 

Claude : "De rien."

 

 

Razé se sentait mal de l'avoir dérangé depuis tôt ce jour-là. Puis, elle a soudainement remarqué le Palais de Jade du coin de l'œil. Elle était trop excitée à l'idée de pouvoir passer du temps avec Carna et Folia, mais quand elle y a réfléchi, elle a réalisé que c'était incroyable pour une roturière comme elle de pouvoir rester dans un tel endroit pour les trois prochains jours.

 

Ensuite, Razé a réalisé qu'elle allait déranger le prince Ruben et elle est restée chez lui. Elle devenait anxieuse en pensant à la façon dont elle devrait se comporter pendant son séjour au palais.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Bienvenue."

 

 

Une fois arrivés, un majordome vêtu d'une queue de pie les salua poliment. Razé se demanda s'il ne se sentait pas étouffé en portant cela en été, mais elle réalisa ensuite qu'il n'y avait pas à s'inquiéter puisque ce monde avait de la magie. Mais pour un étranger, ses vêtements semblent étouffants.

 

Après être descendue de la calèche, Razé se tenait derrière le groupe et les suivait.

 

 

"Quel beau palais..."

 

 

C'était la première fois que Razé visitait le Palais de Jade. Elle ne pouvait s'empêcher de pousser un soupir d'admiration en voyant la vue qui ressemblait à un conte de fées. C'était comme un rêve de penser qu'ils étaient ici pour préparer le festival de l'école.

 

 

Si Folia était là, elle dirait joyeusement "Wow, cet endroit est incroyable !" et aurait une conversation animée. Mais Razé se sentait un peu mal à l'aise puisqu'elle n'avait que Carna comme amie ici.

 

"Quoi ? Tu es nerveuse ?" Adis lui a dit quand il l'a vue être silencieuse.

 

Razé : "Peut-être un peu. Parce que je suis une roturière."

 

Adis : "Hmm. Il n'y a que nous ici. Il n'y a pas besoin d'être si anxieux."

 

 

Normalement, Razé l'aurait évité, mais en ce moment, elle était reconnaissante de son attitude de gentleman.

 

 

Razé : "Merci."

 

Adis : "Pas besoin de me remercier. Je dis juste la vérité."

 

 

Il était rare qu'elle le remercie, alors Adis a décidé d'agir franchement avec elle.

 

 

Adis : "J'ai entendu dire que tu travaillais aussi ce matin. Quel genre de travail fais-tu ?"

 

Razé : "Principalement du nettoyage (des monstres). Oh, et la cuisine aussi (en quelque sorte). Et parfois je fais du travail de bureau (comme des recherches, etc)".

 

Adis : "Hmm. Tu as une sacrée expérience. Donc, votre cerne est si mauvais parce que vous êtes si occupé ?"

 

Razé : "Huh ?"

 

 

Elle était choquée car elle pensait l'avoir couvert avec du maquillage.

 

 

Razé : "Qu'est-ce que tu veux dire ?"

 

Adis : "Tu es très maquillée."

 

Razé : "...Tu peux le dire ?"

 

Adis : "Je connais bien les filles."

 

 

Razé lui a jeté un regard furieux et Adis l'a remarqué.

 

 

--Elle doit se plaindre de moi dans son cœur.

 

 

En fait, Adis a aussi remarqué qu'elle avait maigri, mais il a décidé de ne rien dire à ce sujet.

 
×