Female soldier – CH 44 - Célébration après l’évènement
Traducteur : Pizzlfc
Après être entrés dans le palais, on leur a montré leur chambre. Chacun d'entre eux avait sa propre chambre. Même un roturier comme Razé a eu droit à une chambre magnifique. Sans surprise, la chambre de Carna était à côté de celle de Ruben. Après cela, on leur a servi du thé dans le salon pour soulager la nervosité de leur voyage.
Quelle élégance !
Dans l'armée, il n'y a pas de pause pendant le voyage. Razé était intérieurement étonnée de cette nouvelle expérience alors qu'elle se remplissait l'estomac de ces rafraîchissements légers.
"Votre ami est arrivé."
Un peu plus tard, Folia est entrée dans le salon. Razé fut soulagée en voyant l'air joyeux de son visage.
"Razé-chan ! Comment vas-tu ?"
C'était la deuxième fois qu'on posait cette question à Razé aujourd'hui, et elle s'est contentée de hocher la tête. Son ange aujourd'hui était éthéré comme d'habitude.
Folia lui a passé un sac en papier en disant : " Zale-sama m'a demandé de te donner ça. "
"Huh ?" Razé ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de Zale. Elle a regardé à l'intérieur avec méfiance et a vu une lettre. Elle disait, "S'il te plaît, occupe-toi de Folia. Utilise ceci en cas d'urgence."
Elle vérifia nerveusement le contenu à l'intérieur du sac et trouva un appareil qui envoyait des chocs électriques lorsqu'il était activé par la magie, quelque chose comme un taser.
"Wow..." Son visage se crispait. Elle était terrifiée quand elle a pensé à qui cela était destiné. Elle a immédiatement téléporté l'objet dans sa chambre.
Folia : "Qu'est-ce que c'est ?"
Razé : "... des biscuits."
Folia : "Je vois !"
Razé se sentait un peu coupable en regardant la fille naïve.
Ruben : "Tout le monde est là. Alors nous pouvons commencer notre discussion."
Ils se sont dirigés vers une grande salle qui a été préparée pour leur rassemblement. La pièce était divisée en espace de réunion et espace de travail.
Folia se tourne vers Razé et dit : "Le palais est incroyable ! J'ai l'impression d'être dans un conte de fées."
Razé : "Je pensais la même chose aussi."
Folia : "Pas vrai ?"
Elle a hoché la tête et Folia s'est mis à rire joyeusement.
Hmm. C'est la bonne personne. Razé se sentait soulagée de trouver quelqu'un dont la réaction était conforme à ses attentes. Elle était entrée dans le Palais Impérial quelques fois auparavant, comme lorsqu'on lui avait conféré le titre de Wolf Fang. Mais elle était une roturière dans cette vie et dans la vie précédente, alors elle se sentait étourdie en regardant le sentiment d'élégance montré par les aristocrates.
"Commençons notre discussion."
Carna, en tant que présidente du comité, a animé la réunion après que tout le monde se soit assis.
Le thème principal du 1er festival de l'école Centrior était "La voie lactée". Carna avait proposé ce thème dans l'espoir de créer une scène où chaque élève pourrait participer activement et briller comme des étoiles. Le comité de pilotage était chargé de créer des décorations en rapport avec ce thème. Razé devra retourner à l'armée après trois jours, mais les autres membres continueront la préparation.
Avec la richesse et la magie entre leurs mains, ils devraient être en mesure d'accomplir cette tâche en peu de temps. Le but de cette réunion était de préparer les détails de la célébration qui aurait lieu la soir du dernier jour du festival.
Tout d'abord, chacun d'entre eux devait présenter ses idées sur le contenu de l'événement.
Carna, qui avait des souvenirs de sa vie précédente, a proposé un feu de camp, car c'était le programme standard d'une fête après l'événement. Quant aux autres, bien que les détails variaient, dans l'ensemble ils suggéraient une fête.
"Razé, et toi ?"
Finalement, c'était le tour de Razé. Bien qu'elle soit occupée par la chasse aux monstres, les recherches et d'autres tâches, elle avait également trouvé une idée à proposer lors de cette réunion. "Je voudrais suggérer la nuit des bougies."
"La nuit des bougies ?" Ian répéta les mots qui ne lui étaient pas familiers.
Razé : "Oui. Chaque personne allumera une bougie et nous disposerons les bougies sur le terrain d'entraînement. Je pense que cela ressemblera au thème de la voie lactée. Ah ! Je viens de penser à quelque chose. Si nous recouvrons la bougie avec du papier translucide, nous pourrons écrire un souhait ou quelque chose dessus."
Carna : "Cela semble charmant ! Et si on utilisait la magie et qu'on la libérait dans le ciel pour le final ?"
Razé se souvenait de quelque chose de sa vie précédente, et pouvait deviner que Carna pensait à la même chose.
Folia a hoché la tête avec une étincelle dans les yeux. "Écrire son souhait et le libérer dans le ciel... je trouve ça très bien !".
"Ça correspond très bien au thème de la 'Voie lactée'." Les mots de Ruben ont été décisifs. Ils ont décidé de suivre l'idée de Razé. Avec la lanterne comme image modèle, ils ont poursuivi la discussion et pris des décisions pour les détails.
Folia : "Cela aurait plus d'impact pendant les jours de pluie où il n'y a pas d'étoiles dans le ciel."
Luca : "... Alors, nous pouvons utiliser ma magie pour les rendre imperméables."
Folia : "Vraiment ?! Tu peux même faire ça ? Luca-sama, incroyable !"
Luca : "C'est juste une simple question..."
En écoutant leur conversation, Razé se sentait heureux que Folia soit là. Chaque fois qu'elle était là, ils pouvaient ressentir une atmosphère chaleureuse et confortable, peu importe où ils se trouvaient. Et Razé pouvait voir le côté inattendu de ces ikemen, alors elle était très heureuse. Quand elle se souvenait du taser qu'elle avait reçu, elle était reconnaissante que Folia ait laissé ce type pour les rejoindre ici.
Carna : "Nous pouvons danser dehors après avoir lâché les lanternes. Qu'en pensez-vous ?"
Claude : "Alors ce serait mieux si nous disposions les lanternes à une hauteur aléatoire pendant la danse. Une fois la danse terminée, nous les laissons s'envoler dans le ciel. Qu'en pensez-vous ?"
Carna : "Ça a l'air génial !"
Claude acquiesce et écrit le plan sur ses notes.
Adis : "Nous devons trouver du papier translucide de bonne qualité."
Razé : "Je connais un bon magasin à Beham."
Elle a téléporté quelques papiers de chez elle et les a tenus dans sa main. Elle a trouvé l'atelier pendant son activité d'infiltration. Le produit principal de la boutique était des papiers d'emballage. Cela lui rappelait les beaux papiers d'emballage des bonbons qu'elle recevait de son subordonné.
"Le nom du magasin est Happy Leaf. Leur produit principal est le papier d'emballage. Et ceci est un papier d'écriture. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?" Razé a fait circuler l'échantillon.
Carna : "Il est translucide, si joli. Maintenant, j'en veux aussi."
Razé : "Si vous l'aimez, je serai heureuse de vous le donner. Je n'ai pas souvent l'occasion d'écrire des lettres de toute façon. Au lieu de la laisser prendre la poussière, c'est mieux si je te la donne."
Carna : "Vraiment ? Merci."
Razé a senti son cœur battre la chamade en voyant le beau sourire de Carna.
Victor-kun, merci pour le souvenir ! C'était très utile !
Razé se sentait reconnaissante envers le subordonné qui avait créé l'opportunité pour elle de trouver ces papiers.
Razé : "Je vais aller au magasin demain et faire une enquête."
Carna : "D'accord. Si nous utilisons un papier de bonne qualité, alors il vaut mieux utiliser une bougie de bonne qualité aussi. Demain, nous nous séparerons en trois groupes. Le premier groupe se procurera le papier, le deuxième groupe cherchera des bougies adaptées, et le troisième groupe s'occupera de l'étanchéité et des autres questions liées à la magie."
Razé, Claude et Adis étaient dans le premier groupe. Carna et Ruben étaient dans le deuxième groupe. Luca, Folia et Ian s'occuperaient de la préparation liée à la magie.
Au sujet du deuxième groupe, personne n'a fait de commentaire. Razé a envoyé un encouragement à Carna dans son cœur. Quant au troisième groupe, au cas où ils feraient une erreur et que quelqu'un soit blessé, Folia pourrait aider avec sa magie de guérison. Razé trouvait que le regroupement était bien fait.
Razé était heureuse que Claude soit là pour l'aider à se procurer les papiers. Quant à Adis, elle espérait juste qu'il ne causerait pas d'ennuis lorsqu'ils seraient dehors avec son attitude habituelle. Mais elle savait que normalement il était sérieux dans sa tâche, alors elle ne se plaindrait de rien.
Carna : "Beham est assez loin d'ici..."
Razé : "Il n'y a pas de problème. Je peux utiliser la téléportation avec deux personnes (facilement)."
Luca : "Huh ?! Même pour cette distance ? !"
Luca, qui était bon en magie, a été surpris par les paroles de Razé.
Err... C'est censé être difficile ?
Razé était l'as de Shian qui pouvait téléporter environ 500 personnes à la fois, comme une machine à téléporter. Elle y était tellement habituée que son sens du jugement à ce sujet n'était pas très fiable. De droit, il était extrêmement difficile pour quelqu'un dont la spécialité était la magie de mouvement de se téléporter à travers le pays.
Razé : "J'ai déjà marqué un emplacement à Beham. Il ne devrait pas y avoir de problème..."
Luca : "Tu es sérieux ?"
Luca s'est levé et a tendu la main pour essayer de toucher le charme (boucle d'oreille) de Razé. Il a activé une magie d'évaluation tout en touchant la pierre magique.
Zap !
"Hein ? J'ai été repoussé ?" Luca essayait d'utiliser la magie d'évaluation pour lire les informations accumulées dans la pierre magique. Il a été surpris parce que sa magie a été reflétée. Cela signifiait qu'elle avait une capacité d'activation de la pierre magique plus élevée que lui.
"Luca-sama. Est-ce que tu vas bien ?" Folia a été surprise et s'est précipitée. La magie de Luca était réputée être parmi les meilleures de l'académie, et Razé pouvait le repousser. Tout le monde fixait Razé.
"Umm..." Razé a eu des sueurs froides, ne sachant pas comment expliquer.
"Comme prévu de la part de l'étudiant boursier repéré par le directeur lui-même. Je suis curieux d'une chose. Que faisiez-vous avant de rejoindre l'académie ?"
Razé a baissé les yeux après avoir entendu la question d'Adis. Je suis foutu...
Elle ne s'attendait pas à ce que Luca, qui n'aimait pas vraiment les roturiers, touche à son charme. Elle n'était pas du tout préparée... Peut-être était-elle trop heureuse de passer son jour de congé qu'elle avait baissé sa garde.
Carna : "Adis-sama, tu... Razé, tu n'as pas à répondre si tu ne veux pas."
Razé savait que Carna elle-même était curieuse mais elle a quand même aidé à la couvrir. Heureusement, Razé avait préparé quelques excuses qui pourraient être utilisées si elle se faisait prendre.
"Ce n'est pas grave. Je ne voulais pas le cacher à qui que ce soit. Je travaille comme aventurière pendant que je me déplace d'un endroit à l'autre."
Son historique de travail en tant qu'aventurière a été enregistré dans le faux profil de Razé Granoli. Cette profession d'aventurier était une bonne couverture si quelqu'un découvrait sa capacité.
"J'ai une longue expérience dans ce métier, donc je suis plutôt douée pour le combat."
En fait, c'était un miracle qu'elle n'ait pas été démasquée jusqu'à présent étant donné qu'elle était entourée de ces œufs d'or talentueux depuis presque deux ans.
"Je le savais. Tu n’était pas sérieuse pendant les tournois."
Razé était un peu agacé par les paroles confiantes d'Adis.
"...Regardez qui parle ! Ce n'est pas bon pour les roturiers de montrer leur talent. De plus, je suis parfaitement bien tant que je peux étudier à l'académie."
Razé pensait que cela devrait être suffisant pour qu'ils croient à cette identité. Alors, il devrait être très peu probable qu'ils la soupçonnent d'être un soldat.
"Depuis quand es-tu une aventurière ?" Folia a demandé avec un visage inquiet. Elle se souvenait de la blessure noire sur le côté de Razé bien que Razé l'ait couverte de magie d'illusion dernièrement.
Razé : "Depuis que je suis orphelin. Depuis que j'ai 5 ans."
Folia : "Je vois... As-tu rencontré des situations dangereuses ?"
Razé : "Eh bien, je suis un aventurier après tout. Mais il y a des gens qui m'ont aidé, et j'ai aussi cette pierre magique. Vous ne devriez pas faire attention à moi. Grâce à cette expérience, je mène une vie épanouie comme maintenant."
Razé ne voulait pas voir son ange avec un visage triste. Alors, elle sourit à Folia et lui caresse les cheveux.
À ce moment-là, ils ont entendu le bruit des coups frappés à la porte.
"Excusez-moi. Le dîner est prêt."
"Ok."
Ruben a répondu au majordome. Puis il leur a dit : "Mettons fin à notre discussion ici pour aujourd'hui."
Carna : "D'accord. Après le dîner, nous pourrons décider à quelle heure partir demain. Alors tout le monde devrait se reposer tôt. C'est un jour férié après tout."
Ruben : "Tu as raison."
Et ainsi, le groupe s'est rendu au réfectoire pour leur dîner.