Silent Witch – V10CH07 – La lutte pour le blé
Traducteur : Pizzlfc
Les envoyés du Royaume de Falforia sont arrivés à l'heure prévue et les tractations diplomatiques ont commencé après que Felix, le deuxième prince du Royaume de Ridill, ait salué le groupe.
L'histoire du Royaume de Falforia remonte à l'époque où il s'agissait de deux pays distincts, le Royaume de Fal et le Royaume de Foria.
Au début, ils ont formé une alliance et ont été appelés la Nation Alliée de Fal et Foria mais plus tard, c'est devenu le Royaume actuel de Falforia.
Les conséquences de cette alliance ont amené les descendants du Royaume de Fal et du Royaume de Foria, qu'il s'agisse de ses citoyens ou de ses dirigeants, à se faire concurrence, et la politique interne du royaume n'a jamais été stable.
Cette fois, le Royaume Falforia avait envoyé huit émissaires. Supervisés par deux diplomates de premier plan, le comte Barrow et le comte Marre, ils semblaient s'opposer l'un à l'autre dans un rapport de quatre contre quatre, si l'on inclut leurs subordonnés.
Le Comte Barrow, descendant de l'ancien Royaume Fal, avait une attitude relativement amicale, ou plutôt respectueuse, envers le Royaume Ridill, d'un autre côté, le Comte Marre, descendant de l'ancien Royaume Foria, était réticent à assurer le commerce avec le Royaume Ridill.
Comme l'ancien Royaume de Foria était adjacent au territoire de l'Empire, ils avaient des relations de coopération avec l'Empire depuis les temps anciens. Peut-être le comte Marre était-il enclin à rechercher l'influence de l'Empire plutôt que celle du Royaume Ridill.
Donc, pour que ce commerce réussisse, je dois obtenir le soutien du comte Marre.
Félix observait nonchalamment les envoyés des pays voisins tout en lisant les documents diplomatiques.
Le comte Barrow, dodu, a flatté Félix d'une manière très évidente depuis un certain temps. Il a probablement voulu renforcer l'alliance avec le Royaume de Ridill.
D'autre part, le mince comte Marre avait l'air dédaigneux et regardait à peine Felix en face depuis son arrivée ici.
Cependant, Félix s'est délibérément tourné vers le comte Marre et lui a souri.
"Je dois dire que les vins du Royaume de Falforia sont excellents. J'ai également goûté le nouveau Perle d'Ande l'autre jour, et il était particulièrement bon cette année."
Felix a abordé le sujet du vin au lieu du blé qui était son principal intérêt et cela a fait que le comte Marre l'a regardé avec méfiance et que ses yeux étroits se sont encore plus rétrécis.
"...en effet, ce vin issu des meilleurs raisins était la spécialité de notre royaume. Ou peut-être cherchez-vous le pain qui l'accompagne plutôt que le vin lui-même, je crois."
Comme l'a dit le comte Marre, son objectif cette fois-ci était de voir comment il pourrait augmenter la quantité de blé importé de Falforia.
Bien que le comte Barrow était impatient d'approcher le royaume de Ridill, le comte Marre était carrément opposé à cette idée.
"J'ai entendu dire que votre royaume prévoyait d'établir une nouvelle garnison de chevaliers dragons dans le duché de Rehnberg."
Félix s'était attendu à ce que le comte Marre lui reproche ce sujet, il sourit intérieurement.
La région orientale du royaume de Ridill est particulièrement sujette aux dégâts causés par les dragons. Par conséquent, l'envoi de chevaliers dragons depuis la capitale royale mettrait beaucoup de temps à arriver, et cela a été considéré comme un problème pendant de nombreuses années.
Ainsi, l'établissement d'une garnison dans la partie sud-est du Royaume de Ridill pour stationner les chevaliers du dragon... ou du moins ce devrait être le cas.
Cependant, les autres pays ont considéré l'établissement de la nouvelle garnison avec une signification légèrement différente.
Les chevaliers du dragon, comme leur nom l'indique, sont une armée de chevaliers capables de combattre les dragons, mais ils ne se battent pas toujours uniquement contre les dragons. Lorsque la guerre éclate, ils dirigent naturellement leurs lames vers les pays adverses.
Et le Royaume de Ridill envisageait d'établir une garnison pour accueillir les chevaliers dragons dans le Duché de Rehnberg, un territoire proche à la fois de l'Empire et du Royaume de Falforia.
Du côté de l'Empire et du Royaume de Falforia, cela pourrait être considéré comme une mesure dissuasive. En outre, le comte Marre est un fervent partisan de l'Empire. Il n'y a aucune chance qu'il puisse négliger la construction de la garnison.
...Eh bien, compte tenu de la situation actuelle, les préoccupations du comte Marre sont justifiées.
L'idée derrière ce projet de garnison vient du grand-père de Felix, le duc Crockford.
Et le Duc Crockford a les yeux rivés sur l'Empire, et une guerre éclaterait tôt ou tard.
...le plus probable est qu'il envisage d'utiliser le poste militaire des Chevaliers du Dragon comme base d'approvisionnement s'il veut frapper l'Empire.
Le duc Crockford a essayé de renforcer sa puissance militaire dans la partie orientale du pays sous prétexte de prévenir les dommages causés par les dragons.
Comme le comte Marre avait apparemment perçu l'intention du duc Crockford, il a ouvert la bouche avec précaution, jouant avec sa moustache.
"En effet, je crois que la construction d'une nouvelle garnison nécessiterait beaucoup de provisions. Il est préférable d'avoir plus de blé et de vin en stock. "
Félix était d'accord avec sa déclaration, c'est pourquoi il avait besoin d'augmenter le nombre d'importations de Falforia avec cet accord.
De plus, le Duché de Rehnberg est relativement proche du Royaume de Falforia, ce qui permet d'apporter facilement des aliments importés à la garnison nouvellement établie - en d'autres termes, les coûts de transport peuvent être considérablement réduits.
"Mais y a-t-il vraiment une nécessité de construire une nouvelle garnison ? Pardonnez-moi de vous le dire, mais votre pays n'a-t-il pas fait suffisamment d'efforts pour faire face aux dégâts causés par les dragons par le passé ?".
" Grâce à la coopération des seigneurs régionaux, cela s'est bien terminé. Mais cela a causé plus de charges dans certains territoires... et pour alléger leur fardeau, l'établissement d'une nouvelle garnison est devenu nécessaire."
Félix a répondu promptement, mais le comte Marre n'a pas semblé saisir le sens.
Comme pour donner suite aux paroles du comte Marre, le comte Barrow, également du royaume de Falforia, prit la parole de manière avancée.
"Veuillez me pardonner de m'immiscer dans les affaires d'un autre pays, Votre Altesse Félix. Je pense que le comte Marre n'a pas bien compris le danger des dommages causés par les dragons. Après tout, son territoire se trouve dans l'ancien royaume de Foria... une région relativement à l'abri des dommages causés par les dragons."
"Hmph, des mercenaires jetables devraient être suffisants pour faire face aux dégâts des dragons."
Felix souriait intérieurement avec amertume en écoutant le comte Barrow et le comte Marais se chamailler entre eux.
Le sujet qui aurait dû se concentrer sur les importations de blé s'était déplacé vers la garnison et les dommages causés par les dragons.
Il devait repenser la situation une fois de plus. Après cela, il devait trouver un moyen de persuader le comte Marre.
Félix regardases gardes, la Sorcière silencieuse qui se tenait près du mur, et il murmura dans son cœur.
... J'aimerais montrer mes bons points devant Lady Everett si possible.
* * *
Dans la pièce voisine de celle où se déroulait la réunion diplomatique, Glenn était assis autour d'une table avec Bartholomew Alexander, le préposé de la Sorcière silencieuse, jouant aux cartes pour passer le temps.
Ils étaient postés dans une pièce adjacente, prêts à se précipiter sur les lieux en cas d'urgence, alors que la vraie raison était qu'ils n'avaient rien à faire pour le moment.
"Voici mes cartes 'Dragon d'eau' complétées."
"Aaaah. J'ai perdu encorrrrreeeeeee."
Bartholomew étala ses cartes sur la table en signe de frustration. Glenn arrondit les yeux en voyant les cartes dans sa main.
"M. Bartholomew, vous visiez encore les cartes 'Dragon Noir' ?"
'Dragon noir' était la carte la plus difficile et le score le plus élevé que l'on pouvait obtenir pour viser.
Chaque joueur tire à tour de rôle des cartes du paquet pour créer une main de sept cartes. Pour obtenir les cartes 'Dragon noir', il faut trois cartes 'ailes noires', une carte 'écailles noires', une carte 'griffes noires' et une carte 'yeux dorés' ainsi que trois cartes 'mana'. Et la probabilité d'obtenir ces cartes était comme d'obtenir une quinte flush royale au poker.
"Je n'ai pas envie de faire un tas de dragons faibles. C'est mieux de viser le plus gros."
"Ça n'a pas de sens si tu ne peux pas gagner la partie, tu sais. En plus, le dragon d'eau n'est pas du tout un faible."
"C'est un faible, d'accord. Un dragon de rang inférieur qui ne peut même pas comprendre la communication."
Bien qu'il existe de nombreux types de dragons, on peut les diviser grossièrement en dragons de rang inférieur et supérieur.
Les dragons de rang inférieur les plus courants sont les wyvern et les dragons herbivores.
Viennent ensuite les dragons de feu, les dragons d'eau et les dragons de terre. Ces trois espèces sont parfois classées comme des espèces de niveau intermédiaire dans les milieux académiques, mais elles sont fondamentalement traitées de la même manière que les espèces de niveau inférieur.
Les dragons de niveau supérieur sont le dragon rouge, le dragon bleu, le dragon vert, le dragon jaune, le dragon blanc et le dragon noir, c'est-à-dire les dragons dont le nom contient des couleurs.
Si les couleurs de l'écaille et le squelette sont similaires, leur taille est deux fois plus grande et leurs prouesses au combat dépassent de loin celles des dragons de rang inférieur. Les dragons rouges sont supérieurs aux dragons de feu, les dragons bleus aux dragons d'eau, les dragons verts aux wyvernes et les dragons jaunes aux dragons de terre.
Et surtout, les dragons de rang supérieur peuvent comprendre le langage humain. On dit même que certains d'entre eux sont capables d'utiliser une magie de niveau avancé.
En particulier, les dragons blanc et noir sont des dragons spéciaux sans équivalent inférieur, et leur existence même est presque légendaire. Par conséquent, ils ont donné les meilleurs résultats dans le jeu.
"Maintenant que j'y pense, j'ai entendu dire que les dragons de niveau supérieur apparaissent rarement en public, mais parlent-ils tous le langage humain ?".
Les dragons de niveau supérieur possèdent une intelligence égale ou supérieure à celle des humains. En tant que tels, ils apparaissent rarement en public et attaquent rarement les humains.
À la question naïve de Glenn, Bartholomew a répondu en regardant le motif sur la carte.
"Les dragons de niveau supérieur peuvent comprendre le langage humain, mais ils n'ont pas les cordes vocales pour le parler. Ils parlent donc la même langue que les esprits. Bien que la plupart des humains ne puissent pas les comprendre."
"C'est vrai ?"
"Mais s'ils modifiaient leurs cordes vocales, ils pourraient produire une voix humaine."
Il semblait être un préposé indiscipliné et sans manières, mais il était étonnamment bien informé dans divers domaines.
Alors que Glenn était honnêtement impressionné, Bartholomew ouvrit la bouche en étalant les cartes du jeu.
"Au fait, Garçon bruyant."
"Je préfère que tu m'appelles Glenn."
"Qu'est-ce que cette carte 'maudite' implique ?"
Ignorant l'insistance de Glenn, Bartholomew a tiré une carte marquée 'maudit' du jeu.
"Peu importe le type de série de dragons que vous aviez terminé, mais si vous avez une carte 'maudite' en main, votre série de dragons deviendra 'dragon maudit'".
"Est-ce que la série 'maudite' donne un score élevé ?"
"Si vous avez terminé cette série, vous obtiendrez moins 10 points, tandis que les autres joueurs obtiendront moins 20 points."
Qu'il s'agisse d'un dragon de niveau inférieur ou supérieur, un dragon attaché à une carte " maudit " sera appelé dragon maudit. Un dragon qui répand des malédictions autour de lui et de son existence même peut être appelé un désastre.
Cependant, les dragons maudits n'apparaissant que rarement, leur rareté était considérée comme égale à celle des dragons blancs et noirs. Même dans l'histoire, son apparition peut être comptée avec les doigts d'une main.
"Je vois. C'est un jeu bien fait. Très bien, faisons un autre tour."
Comme Bartholomew disait cela et ramassait ses cartes, on frappa à la porte et un domestique entra.
C'était Peter, un homme sérieux dans la force de l'âge.
"Veuillez pardonner mon intrusion. Je voudrais vous demander d'accompagner nos invités dans la chambre voisine, car ils vont bientôt partir à la chasse."
"La chasse, ça se pratique par ici ?"
"Oui, elle se déroulera dans la forêt toute proche, à une courte distance à cheval. J'ai également préparé des chevaux pour vous."
A ces mots, Glenn et Bartholomew se regardèrent.
"Hé, Garçon bruyant, tu peux monter à cheval ?"
"Je n'ai jamais monté de cheval avant."
" Manipuler sa viande, par contre ", ajouta le fils de boucher d'une voix faible, mais qui fit sursauter Pierre et Bartholomew.
Et dans certaines régions du royaume de Ridill, il existe des coutumes de consommation de la viande de cheval. Ils traitaient ses viandes comme des côtelettes.