Silent Witch – V10CH13 – Dragon

pizzlfc Par Le 27/10/2022 à 17:31

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH13 – Dragon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

L'ombre noire était déjà empêtrée dans sa main gauche lorsque Monica remarqua une ombre fine comme un cheveu qui se faufilait dans l'obscurité.

 

Quoi qu'elle fasse, même si elle tente de lancer une barrière pour la repousser avec un sort silencieux, elle n'y arrivera pas à temps. Elle doit donc se débarrasser de la main de Félix qui tente de toucher sa main gauche, garder ses distances et concentrer son mana sur sa main gauche pour empêcher la malédiction de se répandre sur tout son corps.

 

Heureusement, l'intervention rapide de Nero avait aidé Monica à repousser la malédiction de sorte que seule une très petite quantité de la malédiction adhérait à son corps. En fait, elle pourrait être capable de supprimer cette quantité de malédiction en utilisant son mana... ou c'est ce qu'elle pensait. Mais, elle a rapidement réalisé qu'elle avait été trop naïve.

 

Chaque fois que son cœur battait, elle ressentait une douleur intense à partir de son coude gauche, comme si plusieurs petits ongles avaient été plantés dans ses veines. Et pour étouffer son cri, Monica a dû se mordre le bras droit. Si c'était à un autre endroit, elle aurait pu se retourner et crier depuis longtemps.

 

Monica a vaguement senti que Nero soulevait son corps dans ses bras, en criant quelque chose d'incompréhensible. Avec lui, Felix criait aussi quelque chose avec un visage très pâle. Cependant, elle ne pouvait plus entendre leurs voix. Seul le son des battements de son propre cœur résonnait dans sa tête.

 

Gémissant d'une voix étouffée, Monica rassembla son mana dans son bras gauche afin de retarder la propagation de la malédiction, ne serait-ce qu'un instant.

 

Elle sentait sa tête tourner, sa vision était obscurcie par des scintillements de rouge et de noir devant ses yeux avant que tout ne devienne sombre.

 

 

 

* * *

 

 

 

Dans sa vision floue, elle a vu quelque chose là-bas.

 

Il y avait un dragon effondré. Différent du dragon maudit d'avant, son corps, qui était deux tailles plus petites était couvert d'écailles vertes. Peut-être que ce Dragon Vert était encore dans son enfance. Et son corps, qui avait été consommé à plus de 80% par l'ombre noire, ne bougeait plus.

 

Une personne se tenait près du cadavre d'un jeune Dragon Vert. Un être humain. Elle ne pouvait pas voir son visage car il était flou. Mais d'après les lignes de son corps, elle pouvait à peine dire qu'il s'agissait d'un homme adulte.

 

 

"Merde. Un autre échec."

 

 

Marmonnant d'agacement, l'homme se retourna et s'apprêta à quitter les lieux, abandonnant les restes du petit dragon.

 

Mais un Dragon Vert solitaire, qui était probablement la mère du petit dragon, est alors descendu. Le dragon vert était enragé et a essayé de chasser l'homme, mais celui-ci s'est habilement caché derrière un rocher.

 

Le dragon pensa que si cela continuait, il perdrait de vue cet homme détestable et aurait une chance de le tuer.

 

 

--Je ne lui pardonnerai jamais ! Je ne le pardonnerai jamais ! Je ne lui pardonnerai jamais !

 

 

Considérant que le dragon n'a vu que brièvement ce visage humain, il est sûr qu'il ne serait plus possible de le trouver si cet homme se fondait dans la foule des humains.

 

La malédiction elle-même s'est affaiblie avec la mort du petit dragon. Si elle était laissée seule, elle finirait probablement par disparaître d'elle-même. Alors avant que cela n'arrive, le Dragon Vert a ouvert sa gueule... pour manger les restes de son propre enfant.

 

Ses crocs acérés ont déchiré les écailles et la peau encore molles, dévorant la chair et la malédiction qui avait tué son enfant bien-aimé. Par la suite, la malédiction s'est incorporée au Dragon Vert.

 

Comme la "sorcellerie" était imprégnée d'une grande partie du mana du chaman, il était plus facile de traquer cet homme en suivant son mana.

 

 

--... Je vais définitivement mettre cet homme en pièces !

 

 

A l'insu du Dragon Vert, la sorcellerie affaiblissante qui avait été prise dans son corps fut transformée par sa forte haine.

 

La sorcellerie affaiblie s'était transformée en une véritable malédiction.

 

Et le Dragon Vert, qui s'était transformé en un véritable dragon maudit, battit des ailes et commença à se déplacer pour trouver et tuer l'homme détestable qui avait tué son enfant avec la sorcellerie.

 

 

 

* * *

 

 

 

Peut-être qu'après avoir touché la malédiction, cela a permis à Monica d'avoir un aperçu des souvenirs du Dragon Vert,

 

Ah...

 

Dans sa conscience déclinante, Monica a réalisé.

 

Si la "malédiction" est quelque chose qui est créé naturellement lorsque des émotions négatives sont accidentellement mélangées avec du mana sombre, alors la "sorcellerie" est quelque chose qui est créé par des mains humaines à travers les arts.

 

Une "malédiction" vraiment puissante est née après que la "sorcellerie" humaine ait été exposée à la haine du Dragon Vert...

 

Après que l'ombre noire ait absorbé le mana de Monica et l'ait envoyé dans le corps du Dragon Vert. Son corps s'est remis à bouger, bien que lentement.

 

Avec des lances de glace jaillissant de sa tête, ses ailes en lambeaux, et son estomac brûlé de l'intérieur, le Dragon Vert aurait dû cesser d'être vivant depuis longtemps. Et pourtant, la malédiction qui avait imprégné son obsession maintenait son corps en lambeaux en mouvement.

 

Tout cela pour se venger de l'humain qui avait tué son enfant.

 

Monica pouvait entendre la voix vindicative du Dragon Vert dans sa tête. Ça résonnait encore et encore.

 

Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé...

 

Elle savait qu'il n'y avait aucune raison de s'excuser auprès de lui. Malgré tout, elle avait l'impression qu'elle deviendrait folle si elle ne le faisait pas.

 

 

 

* * *

 

 

 

Peut-être après avoir perdu connaissance, la tête de la Sorcière silencieuse dans les bras de son préposé s'est affaissée. Au même moment, le corps du dragon maudit s'est lentement levé et a commencé à bouger à nouveau.

 

Face à la pire des situations, Félix a serré les dents. Il avait peut-être des balles qui pouvaient tuer le dragon, mais cela ne marcherait pas sur la malédiction. Après ce qui s'est passé, il n'avait pas l'intention de mourir héroïquement. Après tout, son adorée Lady Everett s'était effondrée en le protégeant. Il ne pouvait donc pas la laisser mourir dans cet endroit.

 

 

"...Je vais te faire gagner du temps, tu prends Lady Everett et tu t'enfuis d'ici", ajustant son fusil de chasse, Felix dit à Bartholomew avec un visage sinistre. Mais Bartholomew ne lui prêta aucune attention et déposa le corps de la sorcière silencieuse sur l'herbe à proximité. Puis, avec une démarche presque artificielle, Bartholomew se glissa devant Felix et s'approcha du dragon qui répandait des malédictions.

 

 

"N'ai-je pas dit de ne pas toucher à mon maître ?"

 

 

Malgré l'absence de vent, les cheveux noirs de Bartholomew bruissaient et se balançaient.

 

Le corps de l'accompagnateur de la Sorcière silencieuse s'assombrit progressivement, comme s'il se fondait dans la nuit. Ne laissant que les yeux dorés briller, comme s'ils flottaient dans l'obscurité.

 

 

"... Je vais vous faire une faveur en tant que compagnon d'espèce. Je vais te réduire en poussière en un instant afin que tu n'aies plus à montrer ta forme pathétique."

 

 

Les ténèbres entourant Bartholomew se sont gonflées d'une masse tangible.

 

Son corps, qui était encore plus grand que celui du Dragon Vert, était recouvert d'écailles qui ressemblaient à de l'obsidienne. Une paire d'ailes s'étendait à l'arrière d'un corps aussi énorme. Sur ses bras épais se trouvaient des griffes noires de jais, et une bouche si grande que même une vache serait arrachée instantanément par ses crocs acérés.

 

...en plus, ses yeux dorés qui brillaient plus fort que la lune dans le ciel nocturne.

 

Felix pouvait sentir le petit tremblement de Will dans sa poche de poitrine. Plus encore pour lui-même, qui pouvait à peine contenir son frémissement, mais ne pouvait toujours pas cacher son étonnement.

 

L'entité qui se trouvait devant lui était, disait-on, celle que la Sorcière du Silence avait jadis vaincue. Un dragon légendaire dont le fief se trouvait près des montagnes Wogan, dans le comté de Kelbeck, et qui était suivi par plus de 20 wyverns.

 

 

"Le Dragon Noir Wogan..."

 

 

Comme s'il répondait au murmure de Felix, le Dragon Noir a relevé son cou et a sifflé.

 

Prenant une profonde inspiration, la bouche du Dragon Noir s'est ouverte en grand, crachant des flammes noires de jais avec son souffle.

 

Plus profondes que l'ombre de la malédiction et plus belles que l'obscurité de la nuit, les flammes noires enveloppèrent le corps du dragon maudit, peignant son corps en noir comme s'il se fondait dans les flammes.

 

En l'espace de trois battements de cils, le dragon maudit a brûlé sans laisser de trace, tout comme la malédiction qui le rongeait.

 

Les flammes soufflées par le Dragon Noir, tout comme les flammes des enfers, consument tout, que ce soit une barrière ou une malédiction. Une fois que les flammes sont déchaînées, personne ne peut les empêcher. Toutes les choses deviennent de la poussière de la même manière.

 

Le Dragon Noir inclina son long cou paresseusement et regarda Felix, qui se tenait là, abasourdi.

 

Ses yeux dorés fixaient Felix avec des caractéristiques reptiliennes inhumaines. C'était comme s'ils essayaient de découvrir ses véritables intentions.

 

Lorsque Félix le fixa dans les yeux sans broncher, le Dragon Noir expira un grognement.

 

Soudain, le corps du Dragon Noir se fondit dans le miasme flou noir de jais comme de l'eau avant de prendre la forme d'un homme adulte.

 

Une fois que le flou s'est complètement dissipé, Bartholomew Alexander - un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux dorés, l'assistant de la Sorcière Silencieuse - se tenait là.

 

 

"Wow, vous avez des couilles pour ne pas vous enfuir, Prince."

 

"Cela me surprend toujours à sa manière... N'étiez-vous pas censé avoir été exterminé par Lady Everett ?"

 

"Vous, les humains, vous vous sentirez plus en sécurité si les choses restent ainsi".

 

 

Aux mots du dragon noir, Félix ravala sa réfutation.

 

Ce que ce dragon disait était vrai. Si le peuple découvrait que le légendaire Dragon Noir était devenu un familier de l’un des Sept Sages... la panique éclaterait probablement dans le royaume.

 

Prendre un dragon comme familier, c'est du jamais vu. Sans parler du légendaire Dragon Noir, il n'y a jamais eu de telle sorcière dans l'histoire.

 

Certaines personnes pourraient considérer le Dragon Noir comme dangereux et crier pour qu'il soit tué.

 

Ou d'autres pourraient utiliser la Sorcière silencieuse et le Dragon Noir comme un moyen de dissuasion pour les autres pays, si ce n'est comme une arme de guerre. Et le Duc Crockford le ferait certainement.

 

Et la Sorcière du Silence ne le voudrait probablement pas non plus.

 

Alors que Felix se taisait, le Dragon Noir sous forme humaine lui fit un sourire, montrant ses dents acérées.

 

 

"Inquiet ? Effrayé ? Détends-toi. Je suis le familier de la Sorcière du Silence. Tant qu'elle sera mon maître, je n'attaquerai pas les humains."

 

 

En soulevant son maître, la Sorcière Silencieuse, le Dragon Noir tourna paresseusement la tête et regarda Félix.

 

 

"Mais, vous savez, si vous parlez à quelqu'un de ma véritable identité, alors..."

 

 

Avec un sourire vicieux sur la bouche, ses dents dentelées et pointues claquaient de façon menaçante.

 

Les yeux dorés regardaient Félix avec un peu de malice.

 

 

"Tu peux t'attendre à ce que ta tête soit écrasée dans ma bouche."