Silent Witch – V10CH14 – Un chaman qui veut être aimé

pizzlfc Par Le 28/10/2022 à 18:34

Dans Silent Witch

Silent Witch – V10CH14 – Un chaman qui veut être aimé

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

L'actuel chef de la famille Albright, l'une des rares familles du Royaume de Ridill spécialisée dans la sorcellerie, le Troisième Sorcier Abyssal, Ray Albright était jeune par rapport aux autres Sept Sages, puisqu'il venait d'avoir 20 ans.

 

Son visage raisonnablement fin, aux yeux bridés et au nez droit, était un peu trop fin et pâle. De plus, ses cheveux lâches et ébouriffés, comme si la poudre d'améthyste y avait été décolorée, étaient de couleur violette. Ses yeux, soulignés par des cils de couleur assortie, étaient d'un rose si vif qu'ils semblaient avoir été incrustés de pierres précieuses.

 

Ses cheveux violets trop voyants et ses yeux roses laissent une forte impression sur ceux qui le voient, plus que son beau visage.

 

Et maintenant, ce jeune chaman au look flashy touche la main gauche de Monica, toujours allongée sur le lit, et lui parle d'une voix suppliante.

 

 

"...est-ce que tu m'aimes ?"

 

 

Avec un visage raide et des sueurs se formant sur son front, Monica a regardé le chaman abyssal.

 

 

"Hum, et bien..."

 

"Est-ce que tu m'aimes ? As-tu besoin de moi ?"

 

"J'ai besoin de toi... beaucoup... mais..."

 

"Alors, vas-tu me dire que tu m'aimes ?"

 

 

Lorsque Nero vit Ray se pencher plus près du lit, il lui attrapa le cou pour l'éloigner avant de plisser les narines et de s'ébrouer.

 

 

" Si tu veux que quelqu'un te dise " je t'aime ", je peux le dire pour toi jusqu'à ce que tu sois satisfait. Je t'aime, je t'aime. Allez, continuez le traitement."

 

"...Être dit par un homme ne me rendrait pas du tout heureux. Je préfère de loin les filles."

 

 

Alors que Ray prenait une expression boudeuse, Nero regarda Monica avec un visage de consternation totale.

 

 

"Hé, ce type est vraiment l'un des Sept Sages ? Ou est-ce que les Sept Sages est un groupe de cinglés ?"

 

 

*pique dans le coeur*

 

Incapable de répondre aux paroles de Nero, Monica ne pouvait que se taire.

 

 

 

* * *

 

 

 

Monica ne se souvenait presque plus de rien après ce qui s'était passé lorsqu'elle avait souffert de la malédiction.

 

Selon Nero, il avait utilisé sa flamme noire pour incinérer le dragon maudit, y compris la malédiction rampant sur son corps, avant qu'il ne disparaisse sans laisser de trace.

 

Bien qu'il soit regrettable que l'identité de Nero ait été révélée à Félix, compte tenu des circonstances, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Au contraire, si Monica et Felix ont pu revenir vivants, c'est parce que Nero était prêt à révéler sa véritable identité pour vaincre le dragon maudit.

 

Alors que Nero s'est assuré que Felix ne révèle pas son identité de Dragon Noir Wogan, ce dernier est retourné au manoir pour permettre à Monica de se reposer.

 

La sorcellerie ayant été détruite par les flammes de Nero, les ombres noires maudites rampant sur la peau de Monica et de Glenn ont complètement disparu. Mais, certaines séquelles étaient encore présentes, laissant Monica avec un bleu noir sur sa main gauche et Glenn avec un bleu sur tout le corps.

 

Bien que la douleur ne soit plus aussi intense que celle des ongles frappant les vaisseaux sanguins, sa main gauche blessée n'avait presque plus de force, et elle ressentait des douleurs lorsqu'elle essayait de la bouger.

 

Une nuit passa ensuite, et Ray Albright, l'expert en sorcellerie appelé par Duke Rehnberg, arriva au manoir.

 

Monica a été un peu surprise quand elle a vu qu'il venait. Après tout, Ray préférait se reposer dans sa maison et sortait rarement.

 

Cependant, elle s'est laissée convaincre lorsqu'elle s'est souvenue de l'apparition du dragon maudit, une catastrophe légendaire. Après tout, il était naturel que le chaman le plus renommé du pays vienne enquêter sur la situation. Au moins dans le domaine de la sorcellerie, personne ne peut égaler le troisième "chaman abyssal" Ray Albright.

 

Contrairement à ses attentes, dès son arrivée, le meilleur chaman du pays lui demande : " As-tu besoin de moi ? Est-ce que vous m'aimez ?" et harcelait les servantes de façon spectaculaire. Même après que les gens autour de lui aient utilisé toutes sortes de méthodes pour l'amadouer dans la chambre de Monica... la situation s'est quand même terminée de cette façon.

 

 

"...tout le monde parle toujours dans mon dos et dit que les chamans sont si effrayants..."

 

 

Libéré des mains de Nero, Ray se laissa tomber d'un air morose en se couvrant le visage de ses mains.

 

 

"Je veux juste que les gens pensent que les chamans sont cool, mais tout le monde pense toujours que les chamans sont 'lugubres', 'étranges', et 'effrayants'... Je veux juste être respecté, être adulé, et être aimé... Je veux dire, qui ne veut pas être populaire ? ! Regardez le Magicien des barrières, il y a beaucoup de jeunes filles qui se pâment devant lui. Bon sang, une personne comme lui devrait juste mourir, mourir, mourir, mourir, mourir..."

 

 

Rey n'arrêtait pas de marmonner son ressentiment d'une voix qui donnait l'impression que la rancune pouvait se projeter. Mais Nero l'a assuré avec sérieux.

 

 

"Rassurez-vous, je vous le garantis... même si vous n'étiez pas un chaman, vous auriez toujours l'air lugubre, inquiétant et effrayant."

 

"Nero !"

 

 

Monica se dépêcha de réprimander Nero et rassembla son pauvre vocabulaire pour apaiser Rey du mieux qu'elle pouvait.

 

 

"B-Bien, tu ne devrais pas laisser ses mots t'atteindre. Je pense que chaman est un travail honorable. Il n'y a rien d'effrayant là-dedans."

 

 

Ray a jeté un regard à Monica à travers l'espace entre ses doigts.

 

 

"Beaucoup ont dit que la couleur de mes cheveux et de mes yeux sont glauques... si seulement j'avais des cheveux blonds et des yeux bleus, ou peut-être une couleur plus conservatrice…"

 

 

Le Premier Chaman Abyssal avait gravé plus d'une centaine de sorcelleries sur son propre corps.

 

Tout comme les membres de la famille royale buvaient du poison à petites doses dès l'enfance pour développer leur résistance, la première génération de Chaman Abyssal a également développé une résistance aux sorcelleries dans son propre corps.

 

De nombreuses sorcelleries qu'il avait gravées dans son corps ont été transmises à la génération suivante de Chaman Abyssal. Le corps de Ray, le troisième chaman abyssal, porte plus de 200 sorcelleries, tandis que des motifs de malédiction apparaissent de temps en temps comme des tatouages sur sa peau.

 

Par conséquent, à cause d'une grande quantité de sorcellerie qui avait été gravée dans son corps, ses cheveux et ses yeux avaient subi une coloration inhabituelle due à des anomalies pigmentaires.

 

Semblable à l'empoisonnement au mana, il empoisonne le corps lorsqu'une grande quantité de mana est absorbée. Quelle que soit la manière dont ils sont absorbés, le mana et les malédictions peuvent être un poison pour le corps humain lorsqu'ils sont absorbés en grande quantité. Lorsque cela se produit, cela peut conduire à toutes sortes d'anomalies survenant dans le corps.

 

 

"Oh, hum, je pense que le violet est une couleur très noble et belle..."

 

 

En entendant les paroles sérieuses de Monica, Ray a lentement relevé la tête. Il a regardé Monica alors que ses yeux roses, semblables à des bijoux, brillaient sinistrement du plus profond d'eux-mêmes.

 

 

"... alors, est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ? Vas-tu me dire que tu m'aimes ?"

 

 

Il se trouve que si elle ne lui dit pas qu'elle l'aime, il ne lui donnera pas le traitement.

 

Mais Monica n'était pas assez habile pour pouvoir dire "Je t'aime" avec affabilité dans de telles situations.

 

 

"Eh bien, euh... je dirais que je t'aime en tant que senior des Sept Sages, et que je t'admire et te respecteuh-*mord*."

 

 

Bien qu'elle se soit mordue la lèvre de façon dramatique à la fin, Ray semblait sentir la sincérité des mots de Monica.

 

Il a marmonné " admire, respecte, admire, respecte... " et son sourire était quelque peu extatique lorsqu'il a lentement soulevé le bord de sa bouche avant de sourire sinistrement.

 

 

"C'est génial. Être adoré me donne l'impression d'être une personne spéciale. Même si c'est plus modeste que de dire 'Je t'aime'. Mais être respecté, hein... ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui m'admire et me respecte."

 

"Hé, ce n'est pas suffisant ? Finissons-en avec ça."

 

 

Aux paroles exaspérées de Nero, Rey a simplement hoché la tête et dit : "D'accord."

 

Se sentant plutôt exaspérée à l'idée du temps perdu entre l'arrivée de Ray et le début de son traitement, Monica remonte silencieusement les manches de son vêtement de nuit.

 

Les bras minces de Monica étaient couverts d'ecchymoses bleuâtres, depuis les coudes jusqu'à la partie inférieure des bras. Il n'y avait pas que des bleus, mais des mèches aussi fines que ses cheveux, de couleur rouge-noir, gravées sur ses bras. Touchant les bleus avec ses doigts, Rey a plissé les yeux et marmonné : "Ces bleus n'ont pas été causés par la sorcellerie, mais par une médiction naturelle."

 

Bien que Monica soit incapable de faire la différence entre une malédiction naturelle et une malédiction artificielle, apparemment, aux yeux d'un expert, la différence était évidente.

 

 

"Est-ce que c'est une chose facile à différencier ?"

 

 

Nero a interjeté avec intrigue, mais le chaman abyssal toujours froid envers les hommes, alors Ray a répondu sèchement, "ça l'est".

 

 

"...la sorcellerie a tendance à laisser derrière elle des vestiges. Tant qu'il reste un morceau de l'outil de sorcellerie qui a servi de support à la sorcellerie, la malédiction qui s'est mêlée à ce morceau peut y rester à jamais."

 

 

En fait, la malédiction est restée obstinément en place même après l'attaque de Monica à l'intérieur du corps du dragon. Peut-être que la magie de flamme de Monica seule n'était pas suffisante pour brûler complètement l'outil de sorcellerie restant.

 

 

"...D'après ce que je vois, tu sembles avoir complètement détruit l'outil de sorcellerie, puisque la malédiction a disparu proprement," dit Ray avec admiration, mais Nero debout derrière lui semblait être fier de lui.

 

 

Après tout, ce qui a détruit l'outil maudit, ce sont les flammes dévorantes du légendaire dragon noir. Comme il ne restait ni le corps ni la malédiction du dragon maudit, Monica n'a pas eu à souffrir de graves séquelles.

 

Nero étant l'accompagnateur de Monica à la surface, elle ne pouvait pas révéler à Ray la véritable identité de Nero. Même Louis ne connaît pas la véritable identité de Nero. Seule Monica...

 

Ah, son Altesse le sait aussi... Que dois-je faire, je me demande s'il me sondera plus tard. Je suis sûr qu'il le fera...

 

Sa tête lui fait mal quand elle commence à y penser. Son estomac lui fait mal aussi. Quoi qu'il en soit, Monica décide de considérer cette question plus tard et passe à la question suivante.

 

 

"...ce bleu restera-t-il longtemps ?"

 

 

En toute honnêteté, Monica voulait que Glenn soit le premier à être examiné en premier. Mais pour une autre raison, les domestiques de la famille Rehnberg, comme s'ils le poussaient à moitié vers elle, avaient amené Ray dans la chambre de Monica. Puisqu'ils sont incapables d'avoir une conversation correcte avec lui, pourquoi ne pas l'amener à Monica, les mêmes Sept Sages que lui, alors ils l'ont poussé vers elle, en espérant qu'elle puisse faire quelque chose...

 

 

"A-Après, pourriez-vous examiner Glenn après cela ? Les symptômes de Glenn sint bien pires que les miens. Il est touché par la malédiction sur tout le corps."

 

 

A la mention du nom de Glenn par Monica, Ray fronce les sourcils.

 

 

"Glenn ? ...oh, je me souviens maintenant. Le disciple du Magicien des barrières ?"

 

"Vous le connaissez ?"

 

"J'ai déjà vu son visage de loin. Sa grosse voix forte le faisait beaucoup remarquer... Mais je déteste ce type. Sa grande silhouette et son visage innocent me disent qu'il est aimé de tous, et je parie qu'il est populaire auprès des dames…"

 

 

Voyant que Ray était sur le point de râler à nouveau, Monica s'est empressée de le persuader.

 

 

"Hum, s'il vous plaît, examinez Glenn d'abord. Il a de très mauvais symptômes..."

 

"Ne vous inquiétez pas, il devrait aller bien. Après tout, il a plus de mana que nous, donc sa résistance aux malédictions devrait être plus élevée."

 

"...eh ?"

 

 

Alors que Monica clignait des yeux de surprise, Ray a dit : " Tu ne savais pas ? " et l'a regardée de manière inattendue.

 

 

"Techniquement, la capacité de mana du disciple du magicien des barrières est supérieure à 250."

 

"Eeeh ! ?"

 

 

La capacité de mana d'un magicien moyen était d'environ 100, et le minimum requis pour devenir l'un des Sept Sages était de 150, mais la capacité de mana de Monica était d'un peu plus de 200.

 

Selon les archives officielles, il n'y avait que quatre personnes dans le royaume qui avaient une capacité de mana de plus de 250. Et deux d'entre eux étaient des Sept Sages, le Sorcier des épines et le Magicien des canons.

 

Puisque les enregistrements de la mesure de la capacité de mana ne peuvent pas être enregistrés jusqu'à ce qu'on devienne un magicien officiel, l'enregistrement de Glenn en tant qu'apprenti était encore un enregistrement non officiel, apparemment.

 

Maintenant que j'y pense, il y a quelque temps, dans un cours facultatif, Glenn as cassé l'appareil de mesure du mana...

 

À l'époque, il avait cassé l'appareil de mesure du mana avec une limite supérieure de 250. En d'autres termes, son mana dépassait celui de l'appareil de mesure.

 

 

"Je ne savais pas que Glenn était aussi extraordinaire..."

 

"Malgré une capacité de mana monstrueuse, sa compétence en magie est absolument nulle, c'est pourquoi il a été confié au magicien des barrières. Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour lui. Je parie qu'il sera debout demain."

 

 

Au moment où Ray a dit cela, on a frappé à la porte de la chambre et on a entendu la voix d'un serviteur.

 

 

"Dame et Seigneur Sept Sages, je voudrais vous informer que Maître Glenn Dudley a repris connaissance."

 

"Tu vois ?" Ray haussa les épaules, ayant l'air de s'en moquer éperdument.