Silent Witch – V10CH15 – Âge inférieur au sien = Petits enfants
Traducteur : Pizzlfc
"Ooooowwwww ! !! Ça fait mal ! ! C'est pire que les douleurs musculaires que j'ai eues quand mon maître m'a amené pour un entraînement infernal dans les montagnes."
"Vous êtes un magicien mais vous vous entraînez dans la montagne ?"
"Aïe... Tu vois, quand j'ai été battu par mon maître jusqu'à ce que mes muscles me fassent mal, il m'a jeté d'une falaise et m'a dit de revenir par mes propres moyens... eh bien, comparé à cette époque, je peux m'allonger sur le lit maintenant."
"On ne dirait pas que tu entraînais ta magie", répondit Felix à l'histoire de Glenn, qui était allongé sur le lit, avec un sourire en coin.
En fait, il voulait aller visiter la chambre de la Sorcière silencieuse, mais il devait se retenir car elle était actuellement sous le traitement du Chaman Abyssal. Mais lorsque Felix a entendu que Glenn était réveillé, il s'est immédiatement rendu dans sa chambre. Quant à la raison, Félix se sentait très coupable de ce qui était arrivé à Glenn.
Après tout, le récent désastre du dragon maudit n'a été causé ni par une catastrophe naturelle ni par des dommages causés par les dragons, c'était un désastre créé par l'homme et causé par la malédiction d'un chaman. Et ce chaman était probablement lié au Duc Crockford.
Pour consolider la position de Felix, le duc a apparemment orchestré un désastre appelé dragon maudit, et probablement, tous ceux qui n'en savent rien feraient l'éloge de Felix en tant que personne ayant mis fin à un tel désastre. Par conséquent, Glenn s'est retrouvé pris dans cette mascarade stupide, flottant sur le bord de la vie et de la mort.
Mais avant que Felix ne puisse exprimer sa gratitude à Glenn, ce dernier a pris la parole en premier, le visage renfrogné.
"Je suis désolé, président."
"Pourquoi vous excusez-vous auprès de moi ?"
"J'étais censé être un garde, mais je ne me suis pas du tout comporté comme tel…"
Même le jeune homme toujours joyeux qu'il était ne pouvait échapper à ce sentiment de déprime.
Cachant le sourire qui s'insinuait sur son visage, Felix jeta un regard vers la porte menant au couloir.
"Ne vous découragez pas. Tu as fait du bon travail... et crois-moi, je ne suis pas le seul à le penser."
Félix adressa un unique clin d'œil à Glenn, qui le regardait d'un air sceptique. Alors qu'il faisait taire le bruit de ses pas en s'approchant de la porte, il l'a ensuite ouverte brusquement.
"Kyaaah !?"
Eliane a glapi en trébuchant dans la pièce. Se sentant chancelante, elle agita sa main dans tous les sens, mais pour échapper à la situation actuelle, elle leva les yeux vers Felix en essayant de trouver une excuse.
"Eh bien, ce n'est pas comme si j'avais la moindre intention d'écouter aux portes, bien sûr. Il se trouve que j'étais appuyée contre la porte pour me reposer un peu, alors..."
En entendant Eliane parler plus rapidement que d'habitude, Felix a placé sa main sur sa bouche pour couvrir son gloussement.
"De toutes les portes, pourquoi faut-il que ce soit celle de Dudley, je me le demande ?"
"Je, je, je viens juste de vous voir, Lord Felix, et j'ai pensé vous dire bonjour... oui, rien de plus."
Eliane, qui avait marmonné de façon incohérente, jeta un regard à Glenn tout en jouant avec sa jupe sans raison.
"B-Bonjour, Lord Glenn... Comment vous sentez-vous ?"
Si c'était il y a quelques minutes après son réveil, il se serait effondré instantanément s'il avait essayé de se lever du lit après avoir senti une douleur se tordre dans son corps. Mais, contrairement à ce qu'on attendait, il redressa énergiquement le haut de son corps et lui montra un sourire carnassier.
"Je vais parfaitement bien maintenant ! Ah, j'ai peut-être un peu faim. Maintenant j'ai envie de manger de la viande !"
En entendant les paroles de Glenn, Eliane détendit ses sourcils et lâcha un soupir de soulagement. Mais l'instant suivant, elle retira son expression exaspérée et leva le menton de manière hautaine.
"Une personne malade ne devrait pas manger de viande."
"Je n'aurai pas d'énergie si je ne mange pas de viande !"
"B-Bien ! On ne peut rien y faire alors !"
Sur ce, Eliane lui a rapidement tourné le dos... alors que ses joues étaient roses et que sa bouche marmonnait quelque chose.
Après qu'Eliane ait quitté la pièce et juste avant que la porte ne se referme, sa voix s'est échappée du couloir.
"Tatie ! Tatie ! Va préparer des plats de viande pour lui ! Utilise la meilleure viande que nous avons et assure-toi de la faire bouillir d'abord pour qu'elle soit assez molle pour être mangée !"
Oh là là, glousse Felix en regardant vers le lit.
Sur le lit, Glenn s'est effondré après avoir retenu ses gémissements. Dans son état actuel, il ne peut probablement pas entendre la voix d'Eliane.
"Quel gentleman tu es, Dudley."
En entendant Felix parler de manière taquine, Glenn, allongé mollement sur le lit, a relevé le bord de ses lèvres.
"Après tout, il n'est pas bon d'inquiéter un petit enfant..."
Félix n'a presque pas pu retenir son rire d'éclater.
Apparemment, Eliane n'était pas très différente des enfants du quartier aux yeux de Glenn.
Bien, je pense que la discussion entre Lady Everett et la Sorcière Abyssale devrait être terminée maintenant.
Après tout, il y a quelque chose qu'il doit clarifier avec son idole, la Sorcière du Silence.
* * *
"Um... Lord chaman Abyssal..."
Après avoir été appelé par Monica, les yeux bridés de Ray ont déplacé leur direction vers Monica.
" Appelez-moi simplement Lord Ray... non, il vaudrait mieux que vous laissiez tomber la formalité. N'est-ce pas plus intime d'être appelé par son nom ?"
"Mais je ne peux pas appeler mon senior respecté par son nom..."
"Senior respecté ? Oh, ça sonne bien. Alors, pourriez-vous le dire plus intimement ?"
Les mots "senior respecté" semblaient faire l'affaire, mais qu'il soit prêt à écouter ou non reste incertain.
Monica voulait qu'il aille immédiatement dans la chambre de Glenn, mais elle s'est retenue car elle voulait vraiment clarifier quelque chose avec Ray. Ainsi, en position assise, elle a redressé le haut de son corps et a demandé : "Lord chaman Abyssal, est-il possible de transformer un dragon en dragon maudit en utilisant la sorcellerie ?"
"Non, ce n'est pas possible. Les dragons ont une résistance terriblement élevée à la magie, donc peu importe la puissance de la sorcellerie, les humains ne seraient pas capables de maudire un dragon adulte. C'est un autre cas si c'est un jeune dragon", a nié Ray sans ambages et Monica s'est souvenue des souvenirs qu'elle a vus au milieu d'une douleur intense lorsque la malédiction la rongeait.
Pour se venger de l'humain qui avait tué son propre enfant, le dragon vert avait mangé son propre enfant en même temps que la malédiction.
"Et si... le dragon acceptait volontairement la malédiction... ?"
Ray est resté silencieux pendant un moment et a réfléchi aux mots de Monica. Ses cils violets étaient baissés, projetant des ombres sur ses yeux aux couleurs vives.
"Tu veux dire que la récente affaire du dragon maudit était comme ça ?"
"Si vous parlez de la malédiction causée par la sorcellerie humaine sans occurrence naturelle qui a affecté mon bras en ce moment... alors, oui."
Ray n'a pas immédiatement rejeté les paroles de Monica parce qu'il avait diagnostiqué les bleus sur ses bras. C'était le résultat de la "sorcellerie".
"Cette affaire provoquerait un énorme tumulte si les gens savaient que le dragon maudit était l'œuvre d'un chaman."
"...Je pense la même chose."
Cette affaire a prouvé qu'il était possible qu'un humain pousse un dragon à se déchaîner. Si cette affaire devient publique, peut-être deviendra-t-elle un problème qui n'affecte pas seulement le royaume.
Et en tant que chaman lui-même, le chaman abyssal ne peut pas négliger ce problème.
Dans le royaume de Ridill, la sorcellerie est une sorte d'art quasi interdit qui ne peut être utilisé sans la permission du roi, principalement utilisé pour les criminels afin de les empêcher de répéter leurs crimes et dans le but de les restreindre. Par conséquent, l'usage personnel est interdit et il ne reste que quelques chamans dans le royaume.
La plupart provenaient des membres de la famille Albright d'où vient le chaman Abyssal, de leurs branches et de quelques individus qui étudiaient le sujet.
Alors pensez-y, que se passera-t-il s'il y a un chaman capable de créer un tel dragon maudit ?
Bien sûr, pour Ray lui-même, le chef de la famille Albright, cette question peut affecter la survie de sa famille.
"Lord chaman Abyssal, hum... pouvons-nous enquêter sur cette question en secret ?"
"... Vous êtes sûr ?"
"O-Oui, je vais vous aider aussi..."
Monica avait ses propres raisons pour choisir de ne pas rendre publique cette affaire de dragon maudit.
...J'ai eu l'intuition que Son Altesse pourrait savoir quelque chose sur la récente affaire du 'dragon maudit'.
Maintenant qu'elle y pense, Félix avait proclamé que la malédiction qui consumait le dragon maudit était causée par la "sorcellerie" lorsque Monica est arrivée sur les lieux.
Il savait probablement quelque chose que Monica ne savait pas.
Il était également suspect que Félix se soit glissé hors du manoir au milieu de la nuit pour affronter le dragon maudit. Dans un cas normal, il aurait dû contacter quelqu'un de la famille Reinberg ou son escorte, Monica. Il y avait aussi une autre chose qui préoccupait Monica.
Monica a vu des restes d'attaque de magie de glace sur la tête du dragon maudit au moment où elle est arrivée sur les lieux. Elle en a déduit que c'était Felix qui l'avait fait puisqu'il était la seule personne présente.
Est-ce que Son Altesse a lancé une magie offensive ? ...mais son Altesse est...
Felix avait déjà dit à Monica qu'il lui était interdit d'étudier la magie, donc il étudiait en secret. Mais il n'a pas spécifiquement mentionné s'il pouvait ou non utiliser la magie.
A-t-il une raison de ne pas utiliser la magie en public ? ... mais encore une fois, il n'y a rien d'étrange à ce que la royauté puisse utiliser la magie...
Et cela prouve que Félix cachait quelque chose.
Eh bien, Monica a également gardé l'identité de Nero secrète, donc elle ne peut pas se plaindre du fait qu'il lui cachait des choses... Néanmoins, elle avait probablement besoin d'avoir une discussion avec Felix à ce sujet.
Alors que Monica pensait secrètement à cela, Ray a tenu la main de Monica.
Surprise, elle a levé les yeux vers le visage de Ray, ses joues étaient roses et ses yeux brillaient d'extase.
"Hum... Lord chaman Abyssal ?"
"Je suis touché que tu t'inquiètes autant pour moi..."
Du point de vue de Ray, la suggestion de Monica aurait pu sembler être un souci pour son bien-être en tant que chaman.
Avec ses yeux légèrement humides d'émotion, il a dit, "Maintenant que nous savons que nous nous aimons, cela devrait être un amour mutuel. Je suis sûr que c'est le cas. C'est tellement merveilleux d'avoir quelqu'un qui tombe amoureux de moi..."
"U-Um..."
Sentant que les choses vont dérailler dans une direction horrible si cela continue, Monica a exercé tous ses maigres talents de communication pour garder la conversation sur les rails.
"H-heu, nous devrions enquêter sur la question du dragon maudit en secret…"
"Un secret entre deux personnes... une relation secrète, ça sonne bien... comme on dit, quand deux personnes partagent un secret, leur amour s'approfondit, n'est-ce pas ?".
Alors que Ray était sur le point de pousser Monica, Nero, qui était resté silencieux jusqu'à présent, prit la parole : "Hé, puisque je connais ce secret, est-ce que ça va aussi approfondir l'amour entre toi et moi ?".
"........."
Et Monica eut une pensée, je me fiche de l'amour ou autre, laissez-moi juste me sortir de cette situation.
Peut-être parce que le ciel avait entendu le souhait de Monica, on a frappé à la porte de sa chambre.
"Lady Everett. Puis-je avoir un moment ?"
Ou pas. Apparemment, il était trop tôt pour qu'elle se sente soulagée puisque la voix venant du couloir appartenait à Félix.
De toute façon, j'ai besoin d'entendre l'histoire du point de vue de son Altesse aussi...
Maintenant, c'était le moment critique pour la Sorcière silencieuse de surmonter sa lutte.