Créer un site internet

Silent Witch - V2CH01 - Conseil des élèves

pizzlfc Par Le 11/06/2022 à 11:58

Dans Silent Witch

Silent Witch – V2CH01 – Conseil des élèves

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

L'académie Serendia a été nommée d'après l'un des esprits rois, Serendine, déesse de la lumière, dans l'espoir d'obtenir sa bénédiction. Le motif de l'emblème de l'école était le bâton d'étain et la couronne de lys que la déesse de la lumière tient dans ses mains.

 

À l'origine, ni la royauté ni la noblesse n'avaient l'habitude d'aller à l'école, mais au fil du temps, plusieurs institutions éducatives ont été créées pour les enfants des familles nobles. Et cette académie Serendia était l'une d'entre elles.

 

À l'heure actuelle, il existait plusieurs écoles, pensions et académies de filles pour les enfants des riches et des gros bonnets, mais parmi elles, l'académie Serendia était l'une des plus prestigieuses, avec l'histoire d'être la première école royale du Royaume de Ridill.

 

Les trois écoles les plus prestigieuses du Royaume Ridill étaient l'académie Serendia, fréquentée par les membres de la famille royale, Minerva, qui était une institution pour la formation des magiciens, et la Maison du Parlement, qui était affiliée au temple.

 

Parmi ces écoles, la Maison du Parlement était celle qui possédait la plus grande expertise juridique. Minerva était la meilleure dans le domaine de la magie et des sorts. Et l'académie Serendia était la plus remarquable dans le domaine des arts libéraux.

 

Elles disposent d'instructeurs de premier ordre, d'une énorme collection de livres, ainsi que d'installations et d'équipements adaptés aux enfants de familles nobles.

 

Malgré les frais d'inscription élevés et les règlements relatifs aux dons, ceux qui sont diplômés de l'académie Serendia ont souvent un avantage lorsqu'ils travaillent pour la cour royale par la suite. Pour les familles nobles, le titre de "diplômé de l'académie Serendia" était une sorte de statut.

 

En particulier ceux qui ont de l'expérience dans le conseil des étudiants de l'académie Serendia, il va sans dire qu'ils sont hautement considérés par ceux qui les entourent.

 

Sans parler du fait que le deuxième prince, Felix Ark Ridill, était l'actuel président du conseil des étudiants. Donc, être un membre de ce groupe signifiait qu'on pouvait dire qu'il était un candidat pour le futur entourage du second prince.

 

Actuellement, dans la salle du conseil des étudiants où tous les membres du conseil des étudiants se réunissent, un étudiant était interrogé.

 

Au milieu de la pièce se tenait Aaron O'Brien, le fils du comte Stiyl, le trésorier du conseil étudiant.

 

Et maintenant, il était entouré par les membres du conseil étudiant, qui le fixaient tous froidement, comme s'ils regardaient un pécheur.

 

Dans la salle du conseil des étudiants à l'atmosphère tendue, la seule personne à avoir un sourire sur le visage était un jeune homme assis au bureau du président du conseil des étudiants, ses pommettes à la main - le président du conseil des étudiants et le deuxième prince du royaume Ridill, Felix Ark Ridill.

 

 

"Maintenant."

 

 

Aux mots de Félix, les épaules d'Aaron ont été secouées comme s'il avait été fouetté.

 

Pour Aaron, Felix sourit comme un saint bienveillant.

 

 

"Les résultats de l'audit ont montré des signes de falsification dans les livres. Il y avait eu un décalage dans le budget. Et ce n'était pas seulement une ou deux fois... Ai-je raison ?"

 

 

Sa voix était douce et calme, mais il y avait une froideur en elle qui a fait frissonner l'auditeur.

 

Quand Aaron a ajouté : "C'est...", Félix a mis sa main sur sa bouche et a gloussé.

 

 

"Oh, donc vous ne vous souvenez pas combien de fois vous l'avez dépensé ? D'après ce que je peux dire, c'est trente-huit fois."

 

 

Seulement la voix qui a dit "trente-huit" était basse et lourde.

 

Le teint d'Aaron n'était plus pâle, mais cendré.

 

Mais Félix, avec un sourire bienveillant, a bloqué l'issue de secours d'Aaron et l'a confronté à la gravité de son crime.

 

 

"Si tu as pu devenir membre du conseil des élèves, c'est uniquement grâce à la recommandation de mon grand-père, le duc Crockford."

 

 

Tous les membres du conseil des élèves étaient nommés par le président du conseil des élèves.

 

Par conséquent, il y avait un certain nombre de personnes qui étaient prêtes à payer de l'argent pour s'attirer les faveurs de Felix - ou plus précisément, de son grand-père, Duke Crockford, qui était derrière tout cela. Et parmi eux, celui qui a dépensé le plus d'argent était le père d'Aaron, le comte Stiyl.

 

C'est pourquoi le Duc Crockford a ordonné à son petit-fils, Felix, de sélectionner Aaron comme membre du conseil des élèves.

 

Tant qu'Aaron continuait à travailler comme trésorier, son avenir et celui de la famille du comte Stiyl étaient assurés.

 

Cependant, la famille du comte Stiyl a des problèmes parce qu'elle a trop dépensé pour le duc Crockford. En conséquence, l'allocation d'Aaron a été réduite, et lorsqu'il avait besoin d'argent pour jouer, il dépensait le budget du conseil des élèves.

 

Une fois cette vérité découverte, l'expulsion d'Aaron de l'école était inévitable.

 

Les yeux de Felix se sont rétrécis et il a penché la tête de manière coquette. Ses doux cheveux blonds se balançaient légèrement.

 

 

"La meilleure punition que je pouvais te donner était l'expulsion. Mais... si mon grand-père entend parler de ça, je suis sûr qu'il abandonnera le comte Stiyl."

 

 

Tous ceux qui fréquentent cette école le savent.

 

Derrière le second prince se trouvait l'aristocrate le plus puissant du pays, le duc de Crockford.

 

Et ce duc de Crockford était une personne impitoyable.

 

J'ai entendu dire que votre père avait besoin de la confiance du Duc Crockford pour obtenir un prêt. Quel dommage. Après cela, le comte Stiyl ne pourrait certainement pas obtenir de prêt de n'importe où, et cela provoquerait même le déclin de la Maison Stiyl."

 

Le visage d'Aaron s'est mis à transpirer.

 

Alors qu'Aaron frissonnait, Félix l'a achevé avec un sourire de saint.

 

 

"Maintenant, tu comprends ? A cause de ta stupidité, la maison Stiyl est condamnée à tomber."

 

 

Les yeux d'Aaron s'écarquillèrent à leur limite, il montra les dents et fit un bruit étrange. Puis il hurla d'une voix qui donnait l'impression qu'il allait vomir du sang.

 

 

"Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! Vous n'êtes même pas une famille royale... espèce de chien du Duc !"

 

 

Aaron a sauté sur son bureau et a essayé de s'accrocher à Felix.

 

Cependant, un jeune homme blond platine, l'un de ses assistants, qui se tenait près du mur, l'a rapidement saisi.

 

Puis, il a prononcé une incantation rapide qui a recouvert les jambes d'Aaron d'un bloc de glace. Il ne pouvait plus faire un seul pas à sa place.

 

Cyril Ashley, le jeune homme blond platine qui avait retenu Aaron avec le sort de glace - le vice-président du conseil des élèves - a jeté un regard furieux à Aaron, déformant son visage soigné en colère.

 

 

"Tu oses ! Tu oses proférer de telles insolences à l'encontre de Son Altesse ?! Tu mérites de mourir ! Je vais te transformer en statue de glace ici même et te faire passer par la fenêtre !"

 

"Vice-président Ashley, se débarrasser de lui n'est pas votre travail."

 

 

Lorsque Felix l'a arrêté d'une voix calme, Cyril s'est tourné vers Felix et s'est profondément incliné.

 

 

"Je m'excuse profondément d'avoir dépassé les limites."

 

"Je sais que vous étiez simplement inquiet pour ma sécurité. Je vous suis très reconnaissant de vos efforts pour assurer ma sécurité."

 

 

En entendant Felix dire ça avec un sourire, Cyril était ravi et ses yeux se sont mis à déborder.

 

Lorsqu'il ne parlait pas, le vice-président Cyril Ashley était un beau jeune homme connu sous le nom de "Prince de glace", mais il avait tendance à devenir trop passionné lorsque Felix était impliqué.

 

Sans compter que maintenant, Aaron avait trahi le conseil des étudiants et avait essayé d'attaquer Felix avec des insultes. Même l'exécuter une centaine de fois ne serait pas suffisant, le regard sur son visage le disait.

 

Félix a calmement apaisé Cyril et a ensuite porté son attention sur Aaron, dont les jambes étaient glacées.

 

 

" Vous serez assigné à résidence dans le dortoir jusqu'à ce que vous soyez officiellement notifié de votre expulsion. J'espère que vous pouvez pleinement apprécier votre propre stupidité en vous laissant dépasser par ce chien de Duke."

 

 

 

* * *

 

 

 

Après que le fils du comte Stiyl, Aaron O'Brien ait quitté la pièce flanqué de gardes, Félix laissa échapper un soupir et ramassa les documents qu'il avait laissé étalés sur son bureau.

 

 

"Voilà qui devrait clore cette affaire... c'est ce que j'aimerais dire, mais il faudra bientôt lui trouver un trésorier de remplacement."

 

"Si c'est le cas, moi, Cyril Ashley, je prendrai la responsabilité de compiler une liste de personnes en qui je peux avoir confiance pour ne jamais trahir son Altesse !".

 

 

Le fidèle Cyril avait l'attitude qu'il commencerait à faire la liste à tout moment.

 

Cependant, Felix a dit "Ce n'est pas nécessaire" et l'a rejeté avec un doux sourire.

 

 

"Quelqu'un qui ne me trahirait jamais ? Une telle personne n'existe pas dans ce monde. Les gens ont toujours la possibilité de trahir lorsque les circonstances changent. "

 

 

Felix a regardé Cyril, qui essayait de lui dire qu'il ne le trahirait jamais, et a dit,

 

 

"Cela s'applique aussi à moi, vous savez."

 

 

Une atmosphère tendue d'un autre genre s'est emparée de la pièce après celle où Aaron a été puni.

 

Celui qui contrôle l'atmosphère dans cette pièce sera toujours celui qui est assis dans le fauteuil du président du corps étudiant. Donc,

 

 

"En parlant de ça."

 

 

Félix sourit en plaisantant et changea instantanément l'atmosphère du lieu.

 

Il a ensuite levé le document dans sa main pour que tout le monde puisse le voir.

 

 

"Nous devons élire de nouveaux membres au conseil d'administration, mais nous devons aussi préparer la fête de bienvenue pour les nouveaux étudiants. D'ailleurs, j'ai entendu dire que nous avons deux nouveaux étudiants transférés dans la classe de deuxième année cette année."

 

 

Deux noms sont listés dans la section des étudiants transférés.

 

Glenn Dudley.

Monica Norton.

 

 

"Ce Glenn Dudley, j'ai entendu dire que c'était un élève des Sept Sages... Louis Miller du magicien des Barrières."

 

 

Ces mots ont mis les membres du conseil étudiant en ébullition.

 

La première personne à prendre la parole fut le vice-président, Cyril.

 

 

"En parlant de Louis Miller, n'est-il pas célèbre pour être un membre de la faction du Premier Prince ? Se pourrait-il que ce disciple Glenn Dudley soit un assassin qu'il a envoyé pour tuer Son Altesse ? !"

 

"J'ai entendu des rumeurs à son sujet…"

 

 

Après Cyril, il y avait Bridget, la secrétaire du conseil des élèves, qui était la seule étudiante dans la pièce.

 

Avec ses brillants cheveux d'or en anneaux et sa bonne mine impeccable, elle était d'une beauté intimidante et puissante. Une belle femme à la présence puissante qui intimide ceux qui la voient. Elle couvre sa bouche avec un éventail et ferme ses yeux ambrés et épais.

 

 

"J'ai entendu dire que les disciples de Louis Miller étaient les fauteurs de trouble qui ont détruit le bâtiment de l'école Minerva."

 

"Comment notre école a-t-elle pu accepter une telle personne !"

 

 

Lorsque Cyril a fulminé d'une voix hystérique, l'autre secrétaire, Elliot Howard, qui était resté silencieux jusqu'à présent, a levé une main et pris la parole.

 

 

"C'est parce que c'est une académie d'étude. Tout le monde peut y entrer à condition de payer correctement et de passer l'examen."

 

 

À la remarque insouciante d'Elliot, Cyril s'est maladroitement gratté les cheveux, ce qui a ruiné sa bonne mine.

 

 

"L'école aurait dû sélectionner ses étudiants avec soin, y compris leurs familles et leurs factions ! Nous devons protester fermement contre cela auprès du directeur de l'école !"

 

"Je pense que ce serait exagéré. Je veux dire, ce n'est pas comme si quelque chose était déjà arrivé."

 

"Mais si quelque chose arrive à son Altesse, il sera trop tard !"

 

 

Cyril a craqué aux mots d'Elliot, mais Elliot ne semblait pas particulièrement contrarié et a dit, "Ne sois pas si coincé." Ce genre d'attitude d'Elliot a dû être désagréable pour Cyril.

 

Sentant que Cyril était sur le point de commencer à crier, le dernier membre du conseil des élèves, un petit garçon ordinaire nommé Neil, a regardé Felix avec inquiétude.

 

 

"Um... Que devons nous faire, Président ?"

 

 

Felix a regardé Cyril, Elliot, Neil, et Bridget tour à tour, observant les légers changements dans leurs expressions.

 

Puis, avec un doux sourire, sans révéler qu'il les avait secrètement observés, il a dit.

 

 

"Elliott a raison. Tout le monde a le même droit d'apprendre. Et... je crois que tu seras capable de me protéger, n'est-ce pas, Cyril Ashley ? "

 

Lorsque Félix a prononcé son nom, Cyril a exprimé sa joie de tout son corps et a posé sa main sur sa poitrine.

 

 

"Oui, je protégerai votre Altesse même au prix de ma vie !"

 

"Merci. C'est rassurant."

 

 

Sur ce, Félix a souri à Cyril et est passé au point suivant de l'ordre du jour.

 

Ainsi, les membres du conseil des élèves se sont concentrés uniquement sur les élèves de Louis Miller, et aucun d'entre eux n'a prêté attention à la fille, Monica Norton, avant de passer au sujet suivant.

 

Tout se passe comme Louis Miller l'avait prévu.

 
×