Créer un site internet

Silent Witch - V2CH02 - Arts de la négociation

pizzlfc Par Le 12/06/2022 à 11:38

Dans Silent Witch

Silent Witch – V2CH02 – Arts de la négociation

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

L’académie Serendia, était une école qui accueillait des enfants de familles nobles, c'est pourquoi son bâtiment ou ses dortoirs étaient si magnifiques.

 

Du point de vue d'une roturière comme Monica, qui s'était inscrite à Minerva, le meilleur institut pour les magiciens, regarder son bâtiment était suffisant pour la faire sentir si grandiose, mais maintenant qu'elle regardait l'académie Serendia, elle le sentait encore plus que ça. C'était même beaucoup plus magnifique et grandiose que les manoirs des nobles de classe inférieure.

 

Les étudiants qui ont donné plus d'une certaine somme d'argent, qui ont d'excellentes notes, ou qui ont été actifs dans certaines activités comme être membre du conseil étudiant seront assignés dans une chambre privée. Quant aux autres, ils seront affectés à une chambre pour deux personnes avec une autre personne.

 

Bien sûr, Monica recevra également ce traitement, qui consiste à partager une chambre avec une autre personne, mais après avoir appris cela, Monica a dit : "C'est impossible pour moi ! Je mourrais si tu fais ça...", a lancé Monica à Louis.

 

Compte tenu de sa mission actuelle, il serait préférable qu'elle soit placée dans la même chambre que sa collaboratrice, la jeune Miss Isabelle. Mais, comme Isabelle était une première année de seize ans, et Monica une deuxième année de dix-sept ans, elles seraient affectées à une chambre différente pour chacune de leurs classes respectives.

 

Le fait qu'Isabelle soit en première année et que Monica soit une étudiante transférée qui l'a accompagnée a rendu difficile leur affectation dans la même chambre.

 

Par conséquent, Isabelle a fait le déplacement pour saluer le directeur.

 

Contrairement aux élèves de première année, une élève transférée comme Monica doit rencontrer le directeur avant de commencer sa classe. Donc, pour assister à cette réunion, elle a forcé l'entrée.

 

Après s'être assise seule sur le canapé en face du directeur, elle a souri fièrement, laissant Monica debout derrière elle.

 

 

"Ohohohoho ! Monsieur le directeur, je n'ai pas besoin de mentionner ma chambre privée comme une évidence, n'est-ce pas ? J'espère que vous n'aurez pas le tact de me demander de partager une chambre avec cette femme."

 

 

Lorsqu'elle a dit "cette femme", Isabelle a indiqué du menton Monica, qui se tenait derrière elle.

 

Dans sa ville natale, la famille du comte Kerbeck peut être considérée comme l'une des cinq familles nobles les plus riches de la région. Naturellement, ils ont donné une somme d'argent raisonnable, donc le directeur était, "Naturellement", tout en se frottant la main en lui souriant affectueusement.

 

 

"Nous avons préparé une chambre adaptée à une fille du comte Kerbeck comme vous."

 

"Je vous remercie de votre considération. Mais, je plains sa colocataire de partager une chambre avec cette tête de nœud ! Elle est vraiment une honte pour notre famille Kerbeck !"

 

 

Isabelle tourna la tête et haussa le ton d'une manière légèrement exagérée, avant de jeter un coup d'œil à Monica, qui se tenait derrière, tête baissée, puis dit cela avec un sourire mauvais.

 

 

"Je pense qu'un grenier te conviendrait parfaitement... Tu n'es pas d'accord ?".

 

 

Monica n'a pu que hocher la tête avec inquiétude, tandis qu'Isabelle a déclaré : " même la personne elle-même était d'accord avec moi ", pour insister auprès du directeur.

 

Grâce à son tact, Monica a été affectée à une petite chambre mansardée au dernier étage du dortoir, au-dessus de la salle de stockage.

 

Pour les jeunes filles bien élevées ordinaires, ce traitement les ferait fondre en larmes, mais pour Monica, rien ne serait plus gratifiant que cela.

 

Ainsi, un petit endroit faiblement éclairé lui permettrait de se sentir chez elle, et comme sa chambre était située à un étage différent de celui des autres filles, elle n'aurait pas à les croiser dans le couloir.

 

Après avoir quitté le bureau du directeur, les yeux vifs d'Isabelle se sont soudainement humidifiés.

 

En regardant Monica qui était troublée, Isabelle a sorti un mouchoir et s'est essuyé les yeux.

 

 

"Pour tout vous dire, j'aurais aimé être affectée à la même chambre que vous, grande sœur Monica... Mais je ne veux pas interférer avec votre mission. Et c'est quelque chose dont je suis parfaitement consciente !"

 

"Er... Hum... Merci... beaucoup..."

 

 

Lorsque Monica la remercia d'une voix hachée, Isabelle s'accrochait au cou de Monica.

 

 

"Oh, grande sœur Monica ! Est-ce que je peux venir dans ta chambre de temps en temps ? Attends ! Ou plutôt, s'il te plaît, viens me rendre visite dans ma chambre ! Je ferai de mon mieux pour te montrer ma meilleure hospitalité !"

 

"O-Ok…"

 

 

Juste à ce moment-là, elle a vu des silhouettes qui ressemblaient à des étudiants dans le couloir. Elle ne pouvait pas distinguer leur visage à cause de la distance, mais elle a supposé que c'était probablement des étudiants masculins.

 

Sur ce, Isabelle a immédiatement redressé sa posture, a regardé Monica comme si elle regardait des ordures, puis a parlé d'un ton haut.

 

 

"Hé, qu'est-ce que tu attends ? ! Oh, bonté divine ! Tu es vraiment une honte pour la famille Kerbeck ! Fais attention à tes paroles, ne mentionne jamais le nom du comte Kerbeck dans l'école !"

 

 

Sur ce, Isabelle brossa ses boucles orangées et rentra son menton.

 

Pour parfaire cette seule pose, elle s'était exercée de nombreuses fois devant le miroir. Le point essentiel était l'angle avec lequel elle levait le menton.

 

 

"Je vais assister à la cérémonie d'entrée. Vous êtes un élève transféré, donc vous devriez vous rendre dans votre classe, je présume ? Et veillez à ne jamais mentionner le nom du comte de Kerbeck ! Après tout, je ne t'ai jamais reconnu comme un membre de la famille du comte de Kerbeck !"

 

 

Bien qu'elle lui ait dit de ne pas mentionner le nom du comte Kerbeck, elle a prononcé ce nom à plusieurs reprises à un volume suffisamment fort pour que tout le monde autour d'elle puisse l'entendre, afin de donner l'impression que Monica était une personne de statut inférieur dans la famille Kerbeck.

 

Quiconque a vu une telle scène où la jeune Miss Isabelle lance un regard furieux et dit "Où est ton salut ?" à Monica qui hoche la tête avec inquiétude comprendra le sens de leur relation.

 

Une fille nommée Monica a des circonstances compliquées dans la famille du comte, et Isabelle, la fille du comte, ne l'aimait pas beaucoup.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Vous avez vu ça, Votre Altesse ?"

 

 

A une certaine distance, deux personnes regardaient l'échange entre la jeune Miss Isabelle et Monica.

 

L'une d'entre elles était un jeune homme aux cheveux bruns vaguement ondulés. Le secrétaire du conseil des élèves, Elliot Howard.

 

Et l'autre était un jeune homme aux cheveux blond miel et aux yeux bleus. Le président du conseil des élèves, Felix Ark Ridill.

 

D'après ce qu'Elliot lui a dit, la fille aux boucles orange qui faisait du grabuge dans le couloir était une première année.

 

 

"Elle était donc en première année. Et la fille à côté d'elle… est-elle dans une autre classe, je me demande."

 

 

L'uniforme des filles consiste en une robe soignée d'une seule pièce qui couvre les poignets et les chevilles, mais la couleur des ornements des manches diffère selon la classe. Ainsi, même à une certaine distance, on peut savoir dans quelle classe elles sont en regardant la couleur de leurs manches.

 

Eliot a eu l'air de se souvenir de quelque chose et a tapé dans ses mains.

 

 

"Ah, pourrait-il s'agir de cette étudiante transférée ? Je pense qu'elle était l'autre élève qui a été transférée en même temps que le disciple de Louis Miller. Hum, je crois que son nom est..."

 

"Monica Norton."

 

 

Felix qui avait répondu reçut immédiatement l'admiration d'Elliot qui écarquilla ses yeux baissés.

 

 

"Vous avez une bonne mémoire, comme toujours, Votre Altesse."

 

"J'ai vu la dame aux cheveux orange plusieurs fois lors de fêtes dans la capitale, elle devrait être la jeune Miss Isabelle Norton de la famille du comte Kerbeck."

 

 

Isabelle Norton et Monica Norton. En temps normal, elles auraient été considérées comme des sœurs, mais leurs apparences étaient trop différentes.

 

Elliot a reniflé, "Hmm", et a mis un doigt sur son menton.

 

 

"Je soupçonne la nouvelle étudiante d'être aussi un membre de la famille du comte. Mais d'après la façon dont elle l'a traitée, elle pourrait être une fille née de sa maîtresse."

 

"Ce genre de choses est inévitable dans notre société."

 

"Je suppose que vous avez raison. Bien que ce ne soit pas très agréable à regarder."

 

 

Elliot fronçait les sourcils de façon inconfortable en disant cela.

 

Le doux sourire de Félix est resté intact, mais il a regardé Elliot avec des yeux quelque peu froids.

 

 

"Ce n'est pas très agréable ? Fais-tu référence à la jeune Mlle Isabelle, qui a traité sévèrement la jeune Mlle Monica ?"

 

"Non. Je me suis senti très désagréable au fait qu'une personne qui n'est même pas considérée comme une famille noble soit inscrite dans cette académie Serendia."

 

En tant que fils légitime d'un comte, Elliot Howard semblait être un jeune homme joyeux et magnanime. Mais aussi tolérant et bon vivant qu'il puisse paraître, il restait un aristocrate fier.

 

Les yeux d'Elliot étaient très froids lorsqu'il regardait le dos de la silhouette de Monica marchant timidement derrière Isabelle.

 

 

"Ne le pensez-vous pas aussi, Votre Altesse ?"

 

"Je me demande."

 

 

Félix regardait l'arrière de la silhouette de Monica, l'air un peu pensif sur quelque chose.

 

La seule chose qu'il pouvait dire à cette distance, c'est que c'était une petite fille aux cheveux châtain clair. Bien sûr, il ne pouvait pas voir son visage.

 

Cependant, quelque chose est étrangement resté dans son esprit.

 

 

"J'ai confiance en moi pour me souvenir des personnes que j'ai saluées une fois, mais pourquoi je n'ai pas pu me souvenir d'elle ?"

 

"Comment une telle personne a-t-elle pu vous rencontrer, Votre Altesse. Je veux dire, c'est juste une fille de la campagne."

 

 

Elliot nie en bloc, mais Felix fixe silencieusement l'arrière de la silhouette de Monica.

 

Il fixe la façon dont elle recroqueville son dos en marchant timidement.

 

......

 

....

 

..

 

Mais, il ne réalisait pas qu'un tel dos appartenait à la Sorcière Silencieuse, qui portait les robes des Sept Sages lors de la cérémonie, avec son capuchon tiré vers le bas pour couvrir son visage.