Silent Witch – V5CH09 – En ce qui concerne la sorcière silencieuse
Traducteur : Pizzlfc
Après qu'Isabelle Norton ait fait sa performance solo, Caroline Simmons et ses deux amies ont été emmenées par le professeur dans une autre salle. Cyril a reniflé en les regardant partir.
La décision officielle n'a pas encore été prise, mais Caroline, l'auteur de l'incident, sera obligée de quitter l'école, alors que ses deux amies devaient partir volontairement.
Jusqu'au bout, Mlle Caroline a refusé d'admettre qu'elle était en faute. Au contraire, elle a rejeté la faute sur Monica et a essayé de s'excuser.
Quelle idiotie.
Comme la précédente trésorière qui a été expulsée il y a quelque temps, elles ne comprennent pas que cet endroit sert d'extension à leur cercle social. Ils pensent que si quelque chose arrive, leurs parents vont sortir leur argent pour le réparer.
Si l'argent pouvait acheter la confiance, il n'y aurait pas de difficultés... comme c'est irréfléchi de leur part de penser cela.
Une fois que Caroline a quitté la pièce et que les choses se sont calmées, Isabelle Norton s'est redressée et s'est inclinée devant Felix et Cyril.
"Votre Altesse, je m'excuse pour l'apparence disgracieuse en votre présence."
Il était difficile de croire qu'elle avait poussé ce rire aigu tout à l'heure. Cyril pensait, "Les femmes sont terrifiantes."
Felix, cependant, a répondu avec un sourire doux.
" C'était assez amusant. Au fait, pensez-vous que votre père va abandonner le comte Norn ?"
En réponse à la question de Félix, Isabelle a secoué la tête sans hésiter.
"Non, mon père est très raisonnable. Il n'abandonnerait jamais un autre territoire sous le coup de l'émotion."
Le territoire du comte Norn était l'une des plus importantes routes d'approvisionnement. Avoir la route fermée après les dégâts causés par le dragon s'avérerait assez gênant.
Eh bien, c'était le puissant comte Kerbeck après tout. Il va probablement utiliser cette affaire comme une carte de négociation avec la famille des comtes de Norn.
Le comte Kelbeck était le noble le plus influent de la partie orientale du Royaume de Ridill.
La partie orientale du Royaume de Ridill a connu de nombreux désastres causés par les dragons, et comme elle était adjacente à plusieurs pays, y compris l'empire, elle sera la ligne de front en cas d'urgence - par conséquent, les nobles de la partie orientale du royaume ont une puissance militaire qui rivalise avec celle de la capitale royale.
C'est pourquoi les provinces orientales étaient les plus menaçantes en cas de rébellion.
Craignant que les nobles de l'est se rebellent et retournent leurs troupes contre le centre, les nobles du centre ont essayé de contrôler la taille de l'armée des nobles de l'est... c'est ce que le père adoptif de Cyril, le marquis Highon, a fait un jour.
Cependant, la noblesse de l'est ne peut pas réduire ses forces si facilement. La partie orientale du pays a toujours été assaillie par deux traites : le pays voisin et les dragons.
C'est pourquoi mon père adoptif a dit qu'il ne voulait pas que le comte Kerbeck devienne son ennemi...
Dans la lutte pour déterminer le prochain roi, le comte Kerbeck a adopté une position neutre. Les forcer à prendre parti serait difficile.
Par conséquent, les empêcher de devenir des ennemis serait la chose la plus sûre à faire.
Alors que Cyril réfléchissait à ces choses, Felix parlait à Isabelle d'un ton désinvolte.
"Oh, en parlant du territoire du Comte Kerbeck... L'incident du Dragon Noir Wogan a dû être difficile."
" À cette occasion, nous souhaitons remercier Sa Majesté d'avoir dépêché les chevaliers dragons de la capitale. Je lui suis reconnaissant pour son action rapide et généreuse."
À l'attitude optimiste d'Isabelle, Félix a ensuite dit sur le ton de la plaisanterie.
"Peut-être que l'armée du comte aurait pu se débrouiller seule sans l'arrivée des chevaliers du dragon ?".
Les soldats du comte étaient habitués à tuer des dragons, ils parvenaient donc souvent à les tuer avant l'arrivée des chevaliers dragons. C'est pourquoi Félix a dit de manière détournée qu'il aurait pu être inutile de dépêcher les chevaliers dragons, mais Isabelle s'est exclamée : " Bien sûr que non ! ".
"Notre famille de comtes Kerbeck a une histoire de combat contre les dragons depuis des centaines d'années. Même avec une telle histoire, nous n'avons affronté un dragon noir qu'une seule fois auparavant, il y a deux cents ans. Si nous avons pu vaincre le Dragon noir Wogan, c'est grâce aux efforts des chevaliers dragons et... de la Sorcière silencieuse qui a prêté son pouvoir."
La Sorcière silencieuse était un jeune génie qui est devenu l'un des Sept Sages il y a deux ans, à l'âge de quinze ans.
Cyril ne l'avait jamais vue auparavant, mais la rumeur disait que la Sorcière silencieuse portait toujours une robe sur la tête et gardait la tête baissée, même pendant les cérémonies, et ne montrait jamais son visage.
Une robe sur la tête ?
Quelque chose a stimulé la mémoire de Cyril. Une robe à capuche n'avait rien d'inhabituel.
Mais un sentiment étrange s'est élevé dans son coeur... alors qu'il se rappelait les événements de "cette nuit-là".
Alors que Cyril réprimait tranquillement son agitation, Isabelle a dit sur un ton légèrement plus excité.
"Bien que je ne l'aie pas vu de mes propres yeux... j'ai entendu dire que la Sorcière silencieuse a abattu plus de vingt wyverns qui suivaient le dragon noir en un instant !"
"Eh bien, je ne suis pas un grand magicien, mais ça a l'air génial."
Felix lui a fait un geste qui semblait l'impressionner.
Abattre plus de 20 cibles mobiles en un instant ? ...une telle chose est impossible.
Les dragons ont une faiblesse pour le froid, mais leur corps est robuste et très résistant à la magie, ce qui les rend imperméables à la plupart des sorts.
Pour le vaincre, ils devraient viser les globes oculaires ou l'espace entre les yeux, mais viser avec précision l'espace entre les sourcils ou les globes oculaires contre une cible en mouvement serait extrêmement difficile, même pour un magicien avancé.
De plus, abattre plus de 20 d'entre eux en même temps, une telle chose était...
Soudainement, les événements de la nuit d'il y a quelques semaines sont revenus à l'esprit de Cyril.
Une magie terriblement avancée qui a abattu avec précision les blocs de glace libérés par Cyril, qui était devenu incontrôlable.
Ce n'était pas le genre de situation où le chant pouvait être fait à temps. Et pourtant, cette personne a été capable de déployer une magie si précise avec la "pensée après coup" de Cyril.
-Un monstre silencieux.
Cette personne pourrait être capable d'utiliser la magie pour viser les sourcils de plus de vingt wyverns, juste comme il a tiré sur la glace de Cyril.
En écoutant le discours passionné d'Isabelle sur la Sorcière silencieuse, Cyril avait tranquillement repoussé son agitation.
* * *
Après avoir discuté avec Félix, Isabelle a quitté le salon et a marché dans le couloir avec sa femme de chambre, Agatha en remorque.
Elle pouvait voir les yeux des étudiants qui la regardaient. La plupart d'entre eux la regardent avec admiration.
C'était probablement parce que Caroline avait fait passer le mot sur ce qu'Isabelle lui avait fait très tôt.
"Ma Dame, êtes-vous sûre de cela ?"
"Oui, j'étais préparée à cela."
Piétiner quelqu'un est un acte qui permet de se faire des ennemis, bien sûr.
Pourtant, Isabel a osé se venger de Caroline.
Ne pas s'approcher de la famille du comte Kerbeck... Une fois cet accord tacite établi, personne n'oserait s'en prendre à Monica.
Monica Everett, la Sorcière silencieuse, était une bienfaitrice pour tous ceux qui vivaient sur le territoire du comte Kerbeck.
Lorsque la présence du dragon noir a été découverte sur son territoire, toutes les personnes vivant sur le territoire du comte ont été frappées de désespoir.
Pour les humains, les dragons représentent un désastre. Et le plus redouté d'entre eux est le dragon noir.
Les écailles du dragon noir sont réputées repousser toute sorte de magie, et les flammes qu'il crache sont les flammes du monde souterrain, brûlant même les barrières défensives. La légende dit qu'un seul dragon noir peut détruire un pays entier.
Même un feu craché par un dragon noir sur un coup de tête peut tuer des dizaines ou des centaines de personnes.
Les flammes du dragon noir ont brûlé le fer et la pierre, ne laissant même pas les os d'un être humain.
Pourtant, Isabelle et Agatha avaient décidé de rester dans le manoir jusqu'à la fin. La mort était une chose à laquelle elles étaient préparées.
Mais le rapport qui est venu du champ de bataille était...
-Avec l'aide des sorts de la Sorcière silencieuse, nous avons abattu 24 wyverns et le dragon noir a été vaincu.
La Sorcière silencieuse a utilisé un sort pour éliminer les wyverns rassemblées par les chevaliers dragons, puis elle s'est rendue au nid du dragon noir pour le combattre. Bien qu'elle n'ait pas réussi à achever le dragon noir, elle a réussi à le chasser du territoire du comte Kerbeck.
Isabelle a compris combien d'efforts et de sacrifices il faut pour vaincre une seule wyvern.
Ce que la Sorcière silencieuse a fait n'est rien d'autre qu'un miracle.
Pour la famille du comte Kerbeck, la Sorcière silencieuse était leur grand sauveur. Et pourtant, elle a quitté le domaine du comte Kerbeck sans accepter l'hospitalité.
Aussi, lorsque Louis Miller lui a demandé de soutenir la Sorcière silencieuse, elle a accepté de faire tout ce qui était en son pouvoir pour soutenir Monica.
Après avoir regagné sa propre chambre et fermé la porte, Isabelle regarda autour d'elle et posa un doigt sur son menton.
"Dis, Agatha. Nous pouvons mettre un autre lit dans cette chambre, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr que vous pouvez, madame".
L'intelligente Agatha a immédiatement compris ce que voulait Isabelle.
Isabelle a baissé la tête et a serré les poings.
"Dans ce cas, arrangez-vous pour obtenir un nouveau lit immédiatement. Grande Sœur Monica devra probablement s'absenter de ses cours pour récupérer. Malheureusement, je ne peux pas m'occuper d'elle dans le grenier. Je vais devoir lui demander de venir dans cette pièce sous la surveillance des autres élèves."
"Certainement. Je vais prendre des dispositions dès que possible."
"Merci. Fufu... Partager une chambre avec ma grande sœur adorée... Oh, elle a dû être blessée physiquement et mentalement par cet incident, je dois la réconforter ! Est-ce qu'elle aime les romans d'amour ? Je serais heureux de lui prêter une de mes séries recommandées. Ah, ce serait merveilleux si nous pouvions discuter ensemble d'un roman... Ah oui, les vêtements de nuit ! Agatha, n'oublie pas de préparer son pyjama ! Un très joli modèle assorti au mien !"
Les yeux d'Isabelle pétillaient tandis qu'elle suppliait, et Agatha, la compétente femme de chambre, répondit avec emphase : "Je vous en prie, laissez-moi faire."