Silent Witch – V6CH07 – Oh mon dieu, quelle sœur capable je suis, que diriez-vous de me complimenter, mon-cher-frère
Traducteur : Pizzlfc
Ces derniers temps, Monica avait l'habitude de déjeuner avec Lana, Casey et Claudia à l'heure du déjeuner.
Aujourd'hui, alors qu'elles prenaient leur repas toutes les quatre, elles entendaient les gens autour d'elles parler du festival de l'école.
Le festival de l'école était dans un mois seulement. Et tous les élèves étaient occupés à s'y préparer.
"Les costumes du spectacle de cette année seront vraiment étonnants ! Après tout, je les ai supervisés moi-même !"
Lana a dit fièrement en arrachant un morceau de pain, et Casey a souri en mettant une frite de poisson dans son pain.
"Eh bien, c'était assez intense. Je veux dire, la bataille entre les étudiants du club de recherche en histoire et Lana..."
Il semble que Lana, qui a été choisie pour être costumière de la pièce de théâtre qui était la pièce maîtresse du festival de l'école, ait eu une discussion animée avec le président du club de recherche en histoire au sujet des costumes.
Le débat entre le président du club de recherche en histoire, qui insistait pour que les costumes soient basés sur le folklore, et Lana, qui insistait pour que les costumes soient à la mode et glamour, a duré plusieurs jours, et à la fin, les deux se sont serrés la main comme des copains de guerre.
"U-Um, quel genre de pièce jouez-vous ?"
En réponse à la voix interrogative de Monica, Casey a dit en prenant une bouchée de pain.
"Ah, bien sûr. C'est la première fois que tu participes à l'événement de cette année. Chaque année, la pièce est décidée pour être une histoire sur les rois esprits et le roi fondateur."
C'est une histoire que tout le monde dans ce pays a entendu depuis l'enfance.
Il y a environ mille ans, le Roi Fondateur du Royaume de Ridill a fait un pacte avec les sept Rois de l'Esprit du feu, de l'eau, de la terre, du tonnerre, du vent, de la lumière et des ténèbres pour apporter la paix à une terre ravagée par le dragon, en utilisant leur pouvoir pour exterminer le Dragon Maléfique. C'est ainsi que dans ce pays de paix, il fonda un royaume... du moins c'est ce que racontait la légende de la fondation.
Selon l'école, cette pièce de théâtre est le principal point fort du festival de l'académie Serendia.
Il y aura également des récitals de chorale et de musique, des bazars de charité, des parties de thé, et enfin une soirée dansante à la fin de la journée.
Et Monica, la trésorière, a regardé d'un air absent le projet de budget en raison de la grande quantité d'argent impliquée.
Monica pensait que les élèves auraient fait leurs propres décors et costumes pour leur pièce, mais c'était l'Académie Serendia. En fait, une fois que les élèves ont décidé de la conception, le reste du travail est en grande partie sous-traité. Et les décors et les costumes réalisés par les professionnels étaient considérés comme magnifiques.
"J'ai été tellement surprise quand j'ai lu le rapport... ils ont même fait des feux d'artifice..."
Aux mots de Monica, Claudia, qui avait tranquillement siroté sa soupe jusqu'à présent, s'est mise à hurler.
"...c'est vrai, il y aura beaucoup de sons qui résonneront du matin au soir... Je trouve ça plus ennuyeux qu'autre chose."
"Il vaudrait mieux faire des feux d'artifice plus flashy !"
En réponse au commentaire de Claudia, Lana a serré le poing et a avancé un argument de poids. D'après sa réponse, on dirait que Lana pourrait aussi avoir un coup de main dans la production scénique.
Lorsque Lana a commencé à parler de la représentation, Casey, qui l'écoutait, a laissé échapper un gros bâillement. En réponse à ce bâillement peu distingué, les lèvres de Lana se sont pincées.
"Quoi ? Mon histoire est si ennuyeuse qu'elle te donne envie de dormir ?".
"Désolée, je suis un peu en manque de sommeil. Je suis restée debout tard à faire de la broderie pour le bazar de charité."
"V-Vous semblez tous, être si occupés."
Lorsque Monica a commenté, Lana, Casey et Claudia ont toutes regardé Monica en même temps. Les trois ont un rare regard d'unanimité sur leurs visages - un regard de surprise.
Lana a alors pris la parole au nom de ces trois personnes.
"Malgré ce que vous pouvez penser, la personne la plus occupée en ce moment est probablement vous, Monica."
"...eh ? C'est vrai ?"
Il est vrai que la charge de travail avait considérablement augmenté ces derniers jours, mais selon Monica, la quantité de travail qu'elle faisait au départ n'était pas si importante.
Avec l'approche du festival de l'école, la quantité de travail liée à la comptabilité avait augmenté, mais ce n'était pas si difficile pour Monica. Depuis qu'elle s'est terrée dans le chalet de montagne, elle a dû traiter des documents plus compliqués et plus lourds. Comparé à ça, ce n'est pas beaucoup de travail.
...En fait, c'était probablement plus difficile quand j'étais à Minerva.
À l'Institution de formation des magiciens de Minerva, le principal objectif du festival de l'école était de présenter les résultats des recherches de chaque étudiant. En tant qu'étudiante boursière, Monica devait naturellement faire une présentation sur ses recherches, et elle a travaillé dur pour préparer les documents et le matériel.
À l'époque, elle avait tout préparé pour l'exposition et était restée dans son laboratoire le jour du festival, si bien qu'elle n'avait pas vraiment compris quel genre d'atmosphère régnait au festival.
Mais maintenant, encore plus que lorsqu'elle était à Minerva, elle pouvait sentir l'exubérance de son environnement se propager jusqu'à elle.
Monica déteste les endroits bondés. Le pire endroit pour cela est un festival...
... Maintenant, je pense que je pourrais me sentir un peu excitée.
Même si elle n'avait pas d'image claire de ce qu'elle voulait faire avec la fête de l'école, elle espérait qu'elle serait réussie.
En toute sécurité et sans incident.
"Monica Norton."
Soudain, une voix l'a interpellée, et elle a levé les yeux pour voir le vice-président, Cyril, s'approcher d'elle.
Alors que Monica redressait inconsciemment son dos, Cyril lui a tendu une feuille de papier.
"Après l'école aujourd'hui, nous avons du travail pour superviser le matériel entrant. Nous, les membres du conseil des élèves, devons y être présents, alors venez à la porte est après l'école. Voici la liste des matériaux. Essayez de vous la mettre en tête."
"La porte Est ?"
C'était une porte qui était habituellement fermée et rarement utilisée.
Lorsque Monica a exprimé sa question, Cyril a fait un petit signe de tête.
" Nous avons tellement de matériaux à faire entrer, si tous les fournisseurs utilisent la porte principale, ils vont gêner les étudiants. "
Selon Cyril, il y aura trois fournisseurs qui viendront pour aujourd'hui seulement. Il y avait des tissus pour les costumes, des feux d'artifice et du bois.
De tous les matériaux, le bois a le plus gros volume, il a donc fallu le faire entrer par la porte est.
"Les feux d'artifice seront supervisés par Son Altesse et le Secrétaire Howard. Le secrétaire Graham et le directeur général Maywood seront en charge des questions relatives aux vêtements. Pendant que nous nous occuperons du bois."
"Je... je comprends."
Monica acquiesça, et Claudia, assise à côté d'elle, sirota son thé et s'époumona.
" ...quelle insouciance de votre part de divulguer les projets des membres du conseil étudiant à une tierce personne. "
Les sourcils de Cyril se sont hérissés aux mots de Claudia, et il a jeté un regard furieux à sa sœur.
"Je n'ai aucun problème à ce que les autres élèves connaissent notre emploi du temps."
"...donc Neil sera seul avec Bridget Graham pour le processus de vérification... seul avec une autre femme que moi... je suppose que je dois intervenir."
"Arrêtez ça ! !"
Claudia Ashley était une personne qui exécutait sérieusement ce qui semblait être une mauvaise blague.
Surtout quand sa fiancée, Neil, était impliquée.
"Le processus de vérification est également assisté par le fournisseur. Ils ne seront jamais seuls. Et ne vous avisez pas d'interférer dans notre travail ! ...et Monica Norton. La quantité de bois dont nous avons la charge est assez importante. Soyez là dès la fin du cours."
"Oui, Lord Ashley."
Comme Monica hochait la tête, un bras fin s'est enroulé facilement autour de la tête ronde de Monica - c'était Claudia.
"Oh mon dieu, quel problème. Mon nom est Ashley, aussi."
"Euh, eh bien, Lady Claudia est Lady Claudia, et... eh bien, euh..."
"...oh là là, elle ne va pas vous appeler par votre nom, n'est-ce pas, mon cher frère ? Depuis que je suis ami avec Monica, elle m'appelle par mon prénom, mais elle ne vous appelle pas par votre prénom parce que vous êtes juste une connaissance. Je suppose qu'on n'y peut rien, puisque tu n'es qu'une connaissance. Oh, comme tu es triste, de ne pas être adoré par tes juniors, mon cher frère."
Alors que Claudia souriait finement en regardant Cyril, les joues de Cyril se sont crispées.
Elle réfléchissait depuis un moment, mais il semblait que ces deux frères et sœurs ne s'entendaient pas très bien. Lana et Casey avaient l'air troublé en regardant l'interaction entre les deux frères et sœurs.
Monica était nerveuse. Si elle ne faisait rien, Cyril deviendrait un aîné pitoyable qui n'était pas adoré par son cadet.
"Hum, Lord Ashley... Je veux dire, le frère aîné, Lord Ashley, est très bon dans son travail, c'est une personne formidable, et... je-je le respecte."
Au meilleur suivi de Monica, Cyril a jeté un regard furieux à Monica, en déplaçant ses yeux bleus étincelants. Effrayant.
"Je-je suis s-s-s-s-je suis désolé. C'est vrai, j'aurais dû... juste vous appeler vice président, non ? Je suis désolé, vice président."
Cyril regardait Claudia d'un air amer, mais pour Monica, il semblait que c'était lui qu'on regardait.
Cyril a expiré profondément quand il a vu que Monica tremblait avec des larmes dans les yeux.
"...Cyril va bien."
"O-O-Oui, Lord Cyril."
Quand Monica a dit ça d'une voix tremblante, Claudia a gloussé près de l'oreille de Monica.
"...oh, mon Dieu. Mon cher frère, qui n'est qu'une connaissance, fait tout un plat pour être appelé par son nom."
"Je n'ai jamais pensé que vous aviez un ami. Claudia."
"...bien sûr que si. Nous sommes de très bons amis. Pas vrai, Mo-ni-ca ?"
Quand Monica a hoché la tête de haut en bas, le sourcil de Cyril s'est plissé.
"Monica Norton. Vous n'êtes pas forcée par Claudia, n'est-ce pas ?"
"N-N-N-N-Nooooon, c-c-c-c-ce n'est pas vrai..."
Monica secoue maintenant la tête, et Claudia presse son corps encore plus près de celui de Monica.
Claudia dégageait une odeur très agréable. Et pourtant, cela ne la faisait pas se sentir mieux.
"...C'est terrible. Je ne peux pas croire que tu sois jalouse de notre amitié... Tu es jalouse de Monica et moi parce que nous sommes si proches."
"Qui serait jaloux de quelqu'un comme toi ? !"
"Pourquoi tu ne jetterais pas un coup d’œil ? Peut-être que tu devrais vérifier par toi-même parce que tu as l'air terrible avec la jalousie sur ton visage."
Des veines bleues apparaissaient sur le visage de Cyril. Il était à un pas de lui avant que la rage n'éclate.
Monica s'est empressée de prendre la parole.
"Ne vous inquiétez pas ! L-L-L-Le Seigneur Cyril est le même que d'habitude !"
Après tout, Cyril avait toujours ce regard furieux sur son visage lorsqu'il interagissait avec Monica.
Pas besoin de mentir, c'est le même que d'habitude.
"...oh, mon cher frère, tu es tout le temps jaloux, peu importe qui c'est ?"
"N-Nooooooo, je-je ne voulais pas le dire comme ça..."
"Monica Norton ! Si Claudia te cause des problèmes, dis-le lui !"
"Non, hum..."
"Vous ne pensez pas que je vous ennuie, n'est-ce pas, Mo-ni-ca ?"
"Je ne ferais jamais..."
Un grand frère au blond platine et au visage magnifique, et une petite sœur aux cheveux noirs qui était l'une des trois plus belles filles de l'école.
Même en étant prise entre l'échange des beaux frères et soeurs, Monica avait toujours l'air d'être sur le point de mourir.
Casey, qui buvait du thé après avoir fini de manger son déjeuner, a marmonné avec exaspération.
"...Je suppose que Miss Claudia joue avec eux."
Cyril et Monica étaient en train de jouer dans les mains de Claudia.
Quelle horrible personnalité, pensa Lana en se frottant le front et en laissant échapper un soupir.