Créer un site internet

Silent Witch – V6CH10 – Prince marionnette

pizzlfc Par Le 01/08/2022 à 19:07

Dans Silent Witch

Silent Witch – V6CH10 – Prince marionnette

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Les feux d'artifice utilisés lors des fêtes scolaires étaient divisés en deux types principaux : ceux qui seront lancés dans le ciel périodiquement, et ceux qui seront utilisés lors de la pièce. Alors que les premiers sont apportés la veille du festival, les seconds sont apportés en premier car ils sont utilisés pour les répétitions.

En plus des membres du conseil des élèves Felix et Elliot, Mlle Mabel Haynes, qui est également responsable de la mise en scène, était présente lors de la livraison. Les feux d'artifice utilisés dans la pièce seront manipulés par des entreprises spécialisées, mais même ceux qui étaient responsables de la pièce doivent savoir comment les manipuler.

Mabel Haynes est une étudiante de troisième année qui donne l'impression d'être une personne intelligente. Bien qu'elle lise habituellement des livres tranquillement avec ses lunettes, lorsqu'elle était impliquée dans la pièce pour laquelle elle était célèbre, ses yeux brillaient comme une personne différente.

Et maintenant, une telle fille s'approchait de Felix, qui supervisait l'entrée des marchandises, et lui disait "Votre-Alt-esse" d'une voix douce qui ne cachait pas son flirt.
 


"Tu as pensé à ce que j'ai dit l'autre jour ?"

"Oh, le truc sur ma participation à la pièce de théâtre ? Je pensais t'avoir repoussé la dernière fois."

"J'ai dit, 's'il vous plaît, réfléchissez-y'. Mais vous n'avez pas donné de refus de la pensée elle-même. Donc je peux considérer que vous y pensez encore !"
 


Mable a prononcé son argumentation en fixant Felix de ses yeux flamboyants.

La pression que Mabel dégageait était si forte que même Elliot, qui vérifiait la liste à côté d'elle, s'éloigna silencieusement de Felix.
 


"Je suis conscient de ton emploi du temps chargé en tant que membre du conseil des élèves. Mais seulement un petit peu, juuuuuste un petit peu, s'il vous plaît. Prenez une partie de la dernière scène, juuuuuste la dernière scène du Roi Fondateur, j'espère que vous pourrez prendre ce rôle, Votre Altesse."

"La pièce ne serait pas parfaite si la personne qui jouait le rôle jusqu'alors se transformait en moi lors de la scène finale."

"Ce n'est pas vrai. Je suis sûr que tous ceux qui verront la pièce fondront en larmes sous les acclamations. Je peux même entendre les sons de la foule qui acclame et applaudit comme si la terre était sur le point de se briser !"
 


Quelle exagération..., pensa Félix en balayant les affirmations de Mabel.

Mabel gardait toujours son calme. Mais, quand il s'agit de jouer, elle parle trop.
 


"Si je peux être honnête avec toi, je voulais que tu joues le rôle du Roi Fondateur, que Lord Ashley joue Sheffield, le Roi Esprit du Vent, que Lady Graham joue Lurchela, le Roi Esprit de l'Eau, et que Lord Elliot joue Arklade, le Roi Esprit de la Terre... Je me demande pourquoi les membres de notre conseil étudiant sont si beaux. Le simple fait qu'ils soient présents sur la pièce a suffi à laisser d'énormes impressions ! J'en suis sûr !"
 


Felix a fait semblant de ne pas entendre et a continué à vérifier la caisse en silence.

Mabel s'avança jusqu'à l'avant de Félix et leva vers lui un regard encore plus brûlant que celui d'une jeune fille amoureuse.
 


"Veux-tu bien y réfléchir ? Même Lady Eliane, qui a le rôle de la reine, a également exprimé son désir que vous jouiez ce rôle."

"..."
 


Eliane. Au moment où ce nom a été prononcé, les yeux bleus de Félix se sont assombris un tout petit peu.

Mais comme son doux sourire est resté intact, il a ensuite dit à Mabel.
 


"Je vais peut-être vous donner une réponse formelle ici. Nous, les membres du conseil des élèves, ne sommes pas autorisés à participer à une pièce de théâtre. Si vous insistez encore, je devrai considérer cela comme une tentative de perturber le travail du conseil des élèves."
 


Aux mots forts de refus, Mabel laissa échapper un "ugh" peu féminin et mordit son mouchoir.

En réponse à Mabel, Félix s'est rétracté et lui a adressé un doux sourire.
 


"Je suis sûr que la pièce sera un succès, même sans moi. J'espère qu'elle deviendra une grande pièce qui sera à la hauteur de mes attentes."
 


Sur ce, Mabel n'a pas pu insister plus longtemps.

Mabel n'a pu que hocher la tête avant de laisser échapper un profond soupir.

Alors que Felix retournait à son travail après avoir traité avec succès avec Mabel, Elliot, qui l'observait de loin, vint le rejoindre.
 


"C'était un véritable exploit de réussir à parler avec Mlle Mabel. Comme prévu par Votre Altesse... mais en êtes-vous sûr ? Miss Eliane espérait que vous seriez le prince, n'est-ce pas ?"
 


Eliane était une parente éloignée de Felix que le grand-père de Felix, le duc Crockford, considérait comme sa fiancée officielle.

Mais Felix haussa légèrement les épaules, sans se soucier au fond de ce qu'il ressentait.
 


"Ignorer l'une des trois plus belles dames de l'école, quelle situation enviable est-ce là ?"
 


Des choses qu'il n'avait pas prévues, s'échappèrent dans un murmure alors qu'il baissait les yeux sur sa liste.

Ce n'est pas que Félix n'apprécie pas que sa fiancée potentielle soit préparée par le duc Crockford. C'est juste qu'il n'a aucun intérêt pour elles.

En y réfléchissant, les choses que le Duc Crockford préparait étaient toujours des choses qui ne l'intéressaient pas.

Qu'il s'agisse de sa fiancée potentielle ou de l'avenir radieux qui s'ouvrait devant lui... Toutes les choses qui étaient préparées pour "Felix Ark Ridill" ne l'intéressaient pas.

 

...Peu importe ce que je suis devenu, je dois devenir un roi.

 

Peu importe si on l'appelle la marionnette du Duc Crockford ou non.

 

 

 

* * *

 

 

 

"...Je ne peux pas laisser la marionnette du Duc Crockford... devenir roi."

 

 

Casey a parlé d'une voix tendue.

 

L'absence de son habituel sourire vivace sur son visage, remplacé par un sombre désespoir émis dans ses yeux.

 

Avec une légère teinte de tristesse dans son désespoir, Casey a pointé la pointe de son couteau fin vers Monica.

 

Enfin, elle avait compris.

 

Si Casey avait renversé le bois de l'entrepôt Est et provoqué un accident qu'elle avait mis en scène, c'était pour se créer un alibi.

 

Si deux incidents se produisaient le même jour dans deux endroits différents, la plupart des gens supposeraient que les deux incidents étaient l'œuvre de la même personne qui voulait assassiner Félix.

 

Ainsi, en s'impliquant dans l'une des affaires, elle peut éviter la suspicion des gens de son entourage.

 

Si le bois renversé avait réussi à causer des blessures à Casey, personne ne penserait que Casey est la coupable.

 

... mais pourquoi devez-vous faire des choses aussi dangereuses...

 

Un seul faux mouvement et elle aurait été écrasée à mort par le bois.

 

La tentative désespérée de Casey de marcher sur la corde raide fait froid dans le dos de Monica.

 

Casey... pourquoi a-t-il fallu que tu ailles si loin...

 

Pourquoi Casey a-t-elle dû aller aussi loin pour prendre la vie de Felix ?

 

Elle est allée jusqu'à transporter des outils magiques dangereux. Elle a même fait exprès de simuler un accident pour se créer un alibi.

 

À la stupéfaction de Monica, Casey a ri ironiquement, son visage s'est transformé en désespoir.

 

 

"Si Son Altesse Felix devient le prochain roi, le Duc Crockford, qui le soutient, déclenchera une guerre avec le Royaume Randall. En tant que marionnette du Duc, Son Altesse Félix ne pourra pas l'arrêter."

 

 

Le Royaume de Randall - lieu de naissance de la mère du Premier Prince - était un petit pays situé entre le Royaume de Ridill et l'Empire.

 

Felix lui a dit quand ils ont bu le chocolat ensemble. Il a dit que la faction du Premier Prince avait des liens forts avec le Royaume de Randall.

 

...Mais Felix n'a pas dit quel genre de sentiments la faction du second prince avait pour Randall.

 

 

"Ma ville natale est bordée par le Royaume de Randall. Cela a toujours été difficile pour nous à cause de tous les dégâts causés par les dragons, mais comme nous n'avions pas assez d'argent, nous ne pouvons pas compter sur les autres nobles."

 

 

Les chevaliers dragons, qui travaillent directement sous les ordres du roi, mettraient un certain temps à arriver.

 

Demander de l'aide aux nobles voisins pour envoyer leur puissance militaire coûtait toujours une énorme fortune.

 

Certains d'entre eux, comme le comte de Kerbeck, sont capables de fournir un soutien militaire aux nobles voisins, mais cela a un coût. Et pour maintenir une armée, il faut une énorme quantité d'argent.

 

 

"... nous n'avions ni soldats ni argent. Après tout, notre peuple et nos terres avaient été épuisés par la lutte contre le dragon. Et celui qui nous avait aidé était le Royaume de Randall. Depuis de nombreuses générations, notre famille est en contact avec le Royaume de Randall... nous avons fait venir ces gens, les chevaliers qu'ils avaient envoyés, pour traverser la frontière du royaume et aider notre ville natale."

 

 

Bien sûr, faire venir les chevaliers du Royaume de Randall en traversant secrètement la frontière du royaume était contre les règlements entre les nations.

 

Mais pour Casey et les autres qui vivaient dans la crainte du dragon, cela aurait été une bénédiction.

 

Les Chevaliers dragons du royaume étaient toujours envoyés dans les endroits qui avaient la plus haute priorité. Il n'est pas difficile d'imaginer que la campagne éloignée avec peu de ressources financières a été mise au second plan.

 

Il n'est pas étonnant que Casey se soit sentie beaucoup plus redevable au Royaume Randall qu'à son royaume et aux nobles voisins qui ne voulaient pas les aider.

 

 

"Le grand-père maternel de son Altesse Felix, le Duc Crockford, avait prévu d'initier une guerre contre Randall. Comme le duc a des vues sur l'Empire, il a l'intention d'utiliser Randall comme tremplin."

 

 

Le couteau scintillait sinistrement dans la main de Casey.

 

Le couteau avec sa surface polie comme un miroir montrait la figure effrayée de Monica.

 

Casey a dit à Monica avec un sourire sombre.

 

 

"Tu crois que je les laisserais faire ça ? Bien sûr que non, que ce soit le Duc Crockford ou sa marionnette, le Second Prince."

 

"C'est pour cela que vous avez créé la [Conch flamme]... pour l'assassiner... ?"

 

 

La [Conch Flamme] est un outil magique conçu dans le but d'assassiner. Il a la taille d'une broche et tient dans la paume de la main.

 

Une fois activée, elle absorbe le mana de son environnement pour le stocker à l'intérieur, et lorsque le mana accumulé a atteint une certaine quantité, elle fait jaillir des flammes.

 

Ce qui la rendait unique, c'était son fort pouvoir de destruction. La flamme de la [Conch Flamme] peut facilement pénétrer les barrières défensives ordinaires et transpercer la cible.

 

L'inconvénient de cet outil est sa portée limitée. La [Conch Flamme] est très puissante, mais sa portée est étroite.

 

Mais que se passerait-il si elle explosait dans l'entrepôt où est stockée la poudre à canon ? Il y aurait sans aucun doute d'énormes dégâts.

 

Cette pensée fit pâlir Monica, puis Casey prit la parole.

 

 

"Je ne sais pas comment tu as su pour la [Conch Flamme]... J'aurais préféré que tu ne le saches pas... si c'était le cas, je n'aurais pas à faire un geste pour te faire taire."

 

 

Après que Casey ait repris le contrôle du couteau, elle a réduit la distance en un instant, visant à trancher le cou de Monica.

 

Cependant, Nero a arrêté sa tentative en attrapant le bras de Casey et en la maintenant au sol. Il lui a ensuite tordu le bras et a crié.

 

 

"Hé, Monica ! Ce n'est pas le moment de traîner ! Nous devons faire quelque chose avec l'entrepôt ouest !"

 

"........…"

 

 

Divers conflits tourbillonnaient dans l'esprit de Monica. Les mots et le désespoir de Casey ont fait s'effilocher les pensées de Monica.

 

Et la seule personne qui pouvait résoudre cette situation était Monica.

 

Si Monica ne fait rien, beaucoup de gens vont mourir.

 

Bien que la zone d'effet de la [Conch Flamme] soit étroite, il ne fait aucun doute que si les feux d'artifice s'enflammaient, cela provoquerait une énorme catastrophe.

 

 

"Les costumes de la pièce de cette année seront vraiment étonnants ! Après tout, je les ai supervisés moi-même !"

 

"Alors tu devrais regarder la pièce", c'est ce que Lana a dit à Monica.

 

 

Je ne veux pas... qu'elle soit gâchée.

 

Monica releva lentement la tête et tendit la main à Casey, qui se débattait contre la prise de Nero sur son bras.

 

Puis, sans chanter, un faible courant électrique a traversé le corps de Casey, provoquant un affaiblissement de sa force, permettant au couteau de glisser de sa main.

 

 

"Qu'est-ce que... c'était... ça..."

 

 

Casey n'avait probablement aucune idée de ce qui se passait. Après tout, le sort que Monica a lancé n'utilisait pas de chant.

 

Bien que Casey n'ait pas encore perdu conscience, comme elle était incapable de bouger son corps engourdi, elle ne pouvait rien faire d'autre que de s'affaler. Après cela, Nero a porté son corps légèrement sur son épaule avant de regarder Monica.

 

 

"Hey, ce courant m'a picoté aussi, tu sais !"

 

 

Ignorant la plainte de Nero, Monica réfléchit à la façon de surmonter la situation.

 

Devrais-je utiliser un sort d'amplification de la voix pour alerter toute l'école et l'évacuer ? Non, je ne peux pas. Mes mots ne sont pas assez convaincants pour que tout le monde me croie. Et si j'utilisais un sort de vent pour envoyer seulement la [Conch Flamme] dans le ciel ? ...non, c'est un outil magique fixe, donc il sera attaché au mur ou au sol, et comme il a la propriété d'absorber le mana environnant, si je ne fais pas attention, il explosera au moment où je lancerai mon sort.

 

Comme prévu, la meilleure option serait de piéger la [Conch Flamme] dans une barrière pour supprimer ses flammes.

 

Comme Monica peut utiliser des sorts à distance, elle peut installer une barrière à la bonne distance de sa position.

 

Le problème, c'est la solidité de la barrière.

 

La [Conch Flamme] a un pouvoir destructeur suffisant pour traverser la plupart des barrières.

 

Si j'y mets toute ma puissance magique, je peux réduire la force de la [ Conch Flamme ]... mais ce ne sera pas suffisant. Si je ne la bloque pas complètement, elle enflammera le feu d'artifice et provoquera un énorme désastre... à moins que je ne puisse créer une barrière aussi puissante que celle de Louis...

 

À ce moment-là, une idée a traversé l'esprit de Monica comme une révélation.

 

Monica se précipita vers la fenêtre et concentra son esprit.

 

 

"Oh, qu'est-ce que tu prépares ?"

 

 

Nero regardait Monica avec un grand intérêt.

 

Monica s'adresse alors à Nero.

 

 

"Nero, je vais attaquer l'académie."

 

"............ quoi ?"

 

"Ne te l'ai-je pas déjà dit ? Quand cette école sera attaquée de l'extérieur, la barrière défensive de Louis sera activée. Je veux que tu découvres où se trouve la source du sort lorsque la barrière est activée."

 

 

Sans attendre la réponse de Nero, Monica créa plusieurs puissants sorts de lance à vent sans chant.

 

Fondamentalement, les sorts offensifs génèrent généralement autour du lanceur avant de s'envoler vers la cible.

 

Cependant, Monica a utilisé un niveau plus élevé de "sorts à distance" pour créer des lances à vent en dehors de l'enceinte de l'académie afin d'attaquer l'académie avec elles.

 

Cette académie possède une grande barrière de protection mise en place par Louis Miller le Magicien des barrières.

 

Lorsque Monica a lâché ses lances à vent, la barrière de Louis a reconnu qu'il s'agissait d'une "attaque de l'extérieur" et a immédiatement enveloppé toute l'école dans un mur de protection. La puissante barrière a facilement repoussé les lances à vent de Monica.

 

Comme on pouvait s'y attendre de la part d'une barrière qui a nécessité des années de travail du Magicien des barrières. Elle a une force incomparable.

 

 

"Nero ! Où est la source du sort ?"

 

"C'est proche d'ici. Oh, je pense que c'est dans le vieux jardin."

 

"Amène-moi là-bas !"

 

 

Ce à quoi Nero répondit d'un ton léger : "Tout de suite." Comme Casey était porté sur son épaule gauche, il devait porter Monica sur l'autre épaule.

 

Avec ça, Nero a légèrement sauté par-dessus le cadre de la fenêtre et a commencé à courir vers le vieux jardin.

 

Alors que Nero courait à une vitesse telle qu'il était difficile de croire qu'il portait deux personnes en même temps, il a demandé à Monica.

 

 

"Alors, qu'est-ce que tu comptes faire une fois que tu auras trouvé l'emplacement du sort de la barrière de ce magicien diabolique ?".

 

"Je vais emprunter la barrière de Louis."

 

"Hah ?"

 

"Je vais réécrire la barrière défensive de Louis pour contenir cette [Conch Flamme]."

 

 

Aux mots de Monica, Nero cligna ses yeux dorés et regarda Monica.

 

 

"Est-ce que c'est... possible ?"

 

"Je ne l'ai jamais fait avant, donc je ne sais pas... mais je dois le faire."

 

 

En serrant ses mains tremblantes, Monica s'est dit.

 

 

"Après tout, je suis la Sorcière silencieuse."