Silent Witch – V6CH11 – Sortir des profondeurs du silence
Traducteur : Pizzlfc
Casey Groove avait trois frères aînés, qui sont tous partis tuer des dragons et ne sont jamais revenus.
Son frère aîné a été attrapé par une wyvern et lâché d'un endroit élevé. Il est mort instantanément d'une fracture du cou.
Son deuxième frère a été déchiré par les griffes du dragon rouge, et son cadavre est revenu avec des membres en moins.
Son troisième frère fut brûlé à mort par le souffle de feu du dragon rouge. Il a été enterré dans son armure, incapable d'enlever son casque et son armure qui ont fondu dans sa peau brûlée.
À chaque fois qu'une menace de dragon se présentait, son père demandait sans cesse au royaume d'envoyer les Chevaliers dragons. Cependant, ils arrivaient rarement à temps.
La ville natale de Casey, Bright, était une terre stérile de peu d'importance pour le royaume de Ridill. C'est pourquoi les nobles centraux n'y ont pas prêté attention.
En fait, plus il y a de dragons dans cette terre proche de la frontière, moins elle a de chances d'être attaquée par les pays voisins. Certains ont même dit que les dragons étaient plus utiles que les nobles faibles comme ligne de défense - sans tenir compte des personnes qui vivaient dans le pays.
Après que le dragon ait ravagé leurs terres et emporté leur famille, Casey et les siens étaient au bord du désespoir... mais les chevaliers du royaume de Randall sont venus à leur secours. Ils se sont précipités en secret sur le territoire de Bright et ont lutté avec acharnement pour exterminer les dragons.
La grand-mère de Casey a un lien avec la famille Marquis du Royaume de Randall, et apparemment, à cause de ce lien, ils se sont précipités pour aider.
On peut imaginer à quel point Casey et les autres étaient reconnaissants de ce soutien alors que leur pays les avait abandonnés.
Depuis lors, le père de Casey, le comte Bright, et les nobles de Randall sont en contact secret l'un avec l'autre, échangeant des informations sur la situation dans leurs pays.
Un sujet qui revenait souvent était le Duc Crockford.
Cet homme, le grand-père maternel du second prince et l'homme le plus influent du royaume de Ridill, a les yeux fixés sur la guerre avec l'Empire, et il voulait apparemment envahir Randall comme un tremplin vers ce but.
Si le second prince devient le prochain roi à ce rythme, ce cauchemar deviendra une réalité.
-Je peux faire quelque chose ?
Il a dit à Casey avec une expression douloureuse sur son visage.
-Tu devrais aller à l'académie Serendia.
Si elle pouvait attirer l'attention de Felix et le cajoler, ce serait le mieux.
Mais si ce n'est pas possible...
-Utilise ça.
Son père a donné à Casey un petit outil magique à utiliser... la [Conch Flamme].
* * *
Qu'est-ce qui se passe ?
Casey était confuse alors qu'elle était portée sur l'épaule de l'homme aux cheveux noirs.
Ce type Nero, qui portait un uniforme scolaire alors qu'il n’avait clairement pas l'âge d'une personne qui irait à l'école, était étrange, mais ce qui était encore plus étrange, c'était Monica.
Il était surprenant que Monica connaisse l'existence de la [Conch Flamme], mais qu'elle dise aussi qu'elle allait la neutraliser l'était encore plus.
Ce n'est pas possible...
Le père de Casey lui avait dit à quel point la [Conch Flamme] était puissante.
L'inconvénient de la [Conch Flamme] était sa faible portée et son manque de précision. C'est pourquoi elle l'a déclenchée au moment où Felix était présent pour le feu d'artifice.
Même si la [Conch Flamme] ne touchait pas directement Felix, les dégâts causés par les feux d'artifice le tueraient à coup sûr.
L'homme connu sous le nom de Nero a facilement sauté par-dessus la porte du vieux jardin et s'est rendu dans la partie intérieure.
Depuis que ce vieux jardin n'est plus entretenu, il est couvert de mauvaises herbes. Au centre du jardin se trouve une vieille fontaine.
Descendant des épaules de Nero, Monica a couru jusqu'à la fontaine et y a jeté un coup d'oeil. La fontaine maintenant inutilisée était remplie de flaques d'eau de pluie et était couverte de mousse.
"Cette fontaine a une formule magique gravée au fond... c'était une barrière à grande échelle qui protégeait l'académie."
Monica a également louché sur les sculptures décoratives à l'extérieur de la fontaine.
"Il y a une autre couche de barrière de protection autour de la barrière à grande échelle... probablement pour empêcher la barrière d'être détruite, il a ajouté une autre couche de barrière de protection autour de la barrière à grande échelle..."
"En d'autres termes, si vous ne vous occupez pas de la barrière de protection extérieure, vous ne pouvez pas altérer la barrière principale à grande échelle, n'est-ce pas ? ... Alors qu'allez-vous faire ?"
En réponse aux paroles de l'homme aux cheveux noirs, Monica déclara d'une voix sans une once d'hésitation.
"Je vais seulement briser la barrière de protection extérieure".
Casey devint de plus en plus confus, se demandant de quoi Monica parlait.
Elle avait beau être une novice en matière de sorts, elle pouvait dire que ce dont parlait Monica n'était pas quelque chose que n'importe qui pouvait faire.
* * *
Monica se tenait devant la fontaine et se concentrait. Ce qu'elle devait faire maintenant était très simple.
D'abord, détruire la barrière de protection qui recouvre l'extérieur de la fontaine.
Ensuite, réécrire la formule de la barrière à grande échelle à l'intérieur de la fontaine afin qu'elle puisse être utilisée contre la [Conch Flamme].
La barrière de protection extérieure, qui se déclenche à toute tentative de toucher la barrière intérieure à grande échelle, est extrêmement solide et ne sera pas détruite par des sorts ordinaires.
Dans ce cas, Monica n'aura qu'à la détruire avec toute la puissance dont elle dispose.
Monica a fermé les yeux et a rapidement tissé une formule magique.
Cette formule magique était un sort de très haut niveau que seules quelques personnes dans le royaume ont maîtrisé. Même Monica, qui n'utilise pas d’incantation, a besoin de plus de dix secondes pour la compléter.
Une fois que Monica a terminé son sort, elle ne prononce le dernier chant que par crainte et respect pour celui qu'elle est sur le point d'invoquer.
"...Réponds à mon appel, ô roi des guides informes, montre-moi un aperçu de ton pouvoir."
À cet instant, le bruissement de tous les arbres s'est arrêté.
Le vent s'est calmé, le son s'est éteint, et une porte blanche est apparue au-dessus de la tête de Monica.
Casey ouvrit les yeux et Nero siffla joyeusement, "Tu l'as vraiment fait de manière flashy."
"Au nom de Monica Everett des Sept Sages. Ouvrez la porte. Je t'invoque depuis les profondeurs du silence... Sheffield, roi des esprits du vent."
* * *
Dans la poche de poitrine de Felix, Will était agité. Apparemment, il essayait de lui dire quelque chose.
Felix a quitté la zone un peu après avoir donné un mot à Elliot et s'est caché derrière un arbre.
"Will, qu'est-ce qu'il y a ?"
"Je m'excuse d'avoir interrompu tes fonctions au conseil des élèves."
Le lézard blanc a sorti sa tête de la poche de Felix et a regardé autour de lui avec agitation.
Quand Félix a vu que Will n'agissait pas normalement, il a demandé à nouveau : "Will ?", ce qui l'a poussé à lever les yeux vers Félix et à dire .
"...un portail pour invoquer le Roi Esprit a été ouvert quelque part par ici."
"Vous voulez dire que quelqu'un a utilisé le sort d'invocation du Roi Esprit ?"
"Oui. Je crois que cette présence est celle du Seigneur Sheffield, le Roi Esprit du Vent."
Aux mots de Will, Félix a posé sa main sur son menton et a réfléchi.
Dans le Royaume de Ridill, il y avait moins de dix personnes qui avaient passé un contrat avec un Esprit de Haut Rang. De plus, seulement la moitié d'entre eux pouvaient invoquer un Roi des Esprits.
L'un des Sept Sages pourrait-il être à proximité ? Si c'est celui qui est spécialisé dans la magie du vent... pourrait-il s'agir de Louis Miller le Magicien des barrières ?
Invoquer le Roi spirituel n'était pas une mince affaire. Cela signifiait qu'une bataille majeure ou quelque chose de similaire était en cours.
Cependant, aucune clameur ou destruction ne se faisait entendre dans les environs.
"Will, sois vigilant dans les environs pendant un moment. Une fois que j'aurai terminé le chargement, nous irons jeter un coup d'œil à l'école."
"Compris."
Avec un signe de tête, le lézard blanc est retourné dans la poche de Felix.
* * *
Monica n'a pu garder la porte du Roi des Esprits ouverte que pendant moins de trois secondes.
Mais c'est suffisant pour briser une seule barrière.
"Détruis-le."
Comme en réponse à sa voix, une lame de vent tranchante s'est abattue sur la porte. C'était comme si une énorme machette avait été brandie, et d'innombrables fissures sont apparues dans la barrière de protection autour de la fontaine.
Lorsque le vent s'est calmé et que le portail s'est refermé, il ne restait plus que le cadre extérieur de la fontaine, clairement brisé.
"...qu'est-ce... que c'était ? Et à l'instant... que voulez-vous dire... par les Sept Sages..."
Casey, qui était porté sur les épaules de Nero, a gémi d'une voix tremblante.
Sans même jeter un regard en arrière à Casey, Monica a escaladé les débris du cadre extérieur de la fontaine et s'est dirigée vers l'intérieur.
"...Tu n'es pas la seule à cacher quelque chose, Casey."
C'est tout ce que Monica a pu dire pour le moment.
Pour l'instant, il y avait encore du travail à faire. Une fois la barrière extérieure détruite, la prochaine chose à faire était de réécrire la barrière principale - la barrière défensive à grande échelle qui a été placée sur toute l'école.
La formule magique de la barrière gravée sur le fond de la fontaine était si merveilleuse que Monica n'a pu s'empêcher d'expirer d'admiration. Comme on pouvait s'y attendre d'une barrière que Louis Miller le Magicien des barrières a pris le temps de créer. La technique délicate de construction de la barrière était similaire à celle d'une technique architecturale de première classe. Dans un autre sens, Louis était aussi un grand génie comme Monica. Bien qu'il ait une mauvaise personnalité.
Il a de multiples formules factices anti-réécriture installées... mais d'abord, je dois les désactiver.
"Monica ! Le mana dans l'entrepôt ouest se dégrade ! Il est sur le point d'exploser !"
En ce moment, Monica ne pouvait même pas entendre la voix de Nero.
Ses yeux étaient remplis de formules magiques complexes et difficiles. Monica les déchiffrait comme si elle résolvait une équation mathématique.
Analyse de la formule factice terminée. Spécifiez les coordonnées de la barrière. Changez la condition d'activation de la barrière de "attaque de l'extérieur" à "attaque de l'intérieur". Limiter à l'attribut anti-feu. Empêcher l'arrivée d'oxygène. Il ne reste plus qu'à compresser, compresser, compresser...
Les choses qui se produisaient maintenant n'étaient pas quelque chose de flashy comme l'invocation du Roi Esprit, mais une bataille simple et silencieuse.
Après avoir saisi la barrière protectrice de Louis, Monica la comprima pour qu'elle ne protège plus toute l'école et ne recouvre que la [Conch Flamme]. Comme la [Conch Flamme] avait la taille d'une paume de main, la barrière devait être comprimée à l'extrême.
Puis, la [Conch Flamme] installée secrètement sous les étagères de l'entrepôt ouest a explosé. Les flammes explosent comme si d'innombrables ressorts, tassés à l'extrême, étaient libérés d'un seul coup.
Normalement, les flammes auraient dû transpercer la personne la plus proche, enflammer les feux d'artifice, et faire des ravages sur tout ce qu'elles croisaient... mais elles ont été retenues par la minuscule barrière.
Normalement, les barrières sont conçues pour laisser passer l'oxygène et les autres substances nécessaires à la vie humaine. Cependant, Monica a délibérément installé la barrière pour empêcher l'oxygène de passer.
C'est la même logique que de mettre un couvercle sur une lampe à huile pour l'éteindre. La [Conch Flamme] qui avait perdu son oxygène à l'intérieur de la barrière a rapidement disparu comme si l'intensité de la flamme avait été un mensonge.
Finalement, lorsqu'elle fut certaine que le feu s'était complètement éteint, Monica laissa échapper un souffle de soulagement.
"...neutralisation de la [Conch Flamme]... terminée."
Après avoir dit cela, Monica s'est effondrée sur place.
Après avoir invoqué le Roi Esprit et réécrit la formule de la grande barrière, le mana de Monica était au plus bas.
Alors que Nero se dirigeait vers la fontaine, il a dit à Casey, qui était abasourdi sur son épaule comme s'il se vantait.
"Alors, mon maître est génial, non ?"