Créer un site internet

Silent Witch – V7CH07 – Drapeau de non triangle amoureux

pizzlfc Par Le 12/08/2022 à 15:31

Dans Silent Witch

Silent Witch – V7CH07 – Drapeau de non triangle amoureux

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Depuis que Monica a appris que des élèves de Minerva venaient au tournoi d'échecs, elle n'a pas réussi à bien dormir. Le réveil le matin du jour de la compétition était tout aussi terrible, et elle s'est réveillée juste au moment où le soleil se levait. La voix froide du garçon qu'elle croyait être son ami résonnait dans le fond de ses oreilles.

 

-Tu ferais mieux de te terrer dans un chalet de montagne isolé.

 

Monica a reniflé doucement et a tiré la couverture sur sa tête. Puis, un bruit sourd est venu de la pièce. Elle a légèrement remonté le bord de la couverture et a regardé vers le son.

 

 

"Oh, ça devrait être bon, non ? Voilà, j'ai fait mon tour."

 

"Quelle position délicate. Et bien, que penses-tu de ça ?"

 

"Ugh, gggghhhh... c'est... c'est..."

 

 

Une belle femme en uniforme de femme de chambre et un chat noir étaient assis ensemble autour d'un échiquier sur le sol du grenier.

 

Elle avait supposé qu'ils jouaient aux échecs, mais à la place, elle a vu des pièces noires et blanches empilées alternativement en hauteur sur l'échiquier.

 

Nero, le chat noir, tenait dextrement les pièces avec sa patte et les plaçait soigneusement sur le dessus des pièces empilées... mais ils perdirent l'équilibre et tombèrent en morceaux.

 

 

"Mince, je le savais, jouer à ce jeu avec ma patte de chat allait être difficile."

 

 

Nero tapait les pièces tombées avec sa patte en signe de frustration, tandis que l'esprit contracté de Louis, Lynn, nettoyait les pièces éparpillées sans se laisser perturber.

 

 

"...qu'est-ce que tu fais ?"

 

 

À la demande de Monica, Nero a effrontément brandi une pièce d'échecs et a dit.

 

 

"Nous jouons aux échecs !"

 

"Dans ce jeu, les joueurs jouent en empilant alternativement des pièces noires et blanches, et celui qui les fait s'effondrer perd. Actuellement, j'ai gagné sept parties d'affilée."

 

 

Réalisant que ce n'était pas le jeu d'échecs qu'elle connaissait, Monica a souri ironiquement et est sortie du lit. Puisque Lynn était là, peut-être était-il déjà temps de faire le rapport de routine habituel ?

 

Alors que Monica s'habillait mollement, Lynn, toujours en train de nettoyer les pièces d'échecs, prit la parole.

 

 

"Sir Louis m'a dit qu'il y aura un tournoi d'échecs aujourd'hui et un festival scolaire dans quatre jours. Comme il y aura beaucoup d'étrangers qui entreront et sortiront, il m'avait ordonné de vous accompagner pour monter la garde."

 

 

Pendant les matchs d'échange d'échecs, tous les membres du conseil des élèves, à l'exception de Monica et Elliot qui participeront en tant que joueurs, seraient chargés de recevoir les élèves des autres écoles. Bien sûr, avec Nero et Lynn gardant Felix, Monica pouvait se concentrer sur ses échecs sans aucun souci.

 

Depuis ce qui s'était passé dans le cas de Casey, la prudence de Louis était à prévoir.

 

 

"Um... Lynn."

 

"Oui."

 

"Après cet incident... Qu'est-il arrivé à Casey ?"

 

 

Casey, qui avait tenté d'assassiner Félix, était censée être exécutée, mais au lieu de cela, elle a été placée en détention par Louis à la condition qu'elle explique tous les détails honnêtement.

 

Mais si Casey refuse d'être interrogée... Monica, qui sait combien Louis peut être impitoyable, ne peut s'empêcher de ressentir un frisson.

 

 

"Mlle Casey Groove, fille du comte Bright, s'est pliée à l'interrogatoire. À ce sujet, Sir Louis a déjà été en contact avec le comte Bright en secret."

 

 

Le père de Casey, le comte Bright, a déclaré qu'il était entièrement responsable de l'incident et a obstinément nié tout lien avec le Royaume Randall.

 

Cependant, Louis soupçonnait que le Royaume de Randall était également derrière le plan d'assassinat et enquêtait sur la source de l'outil magique d'assassinat, la [Conch Flamme].

 

 

"Mlle Casey Groove a été envoyée dans un couvent du nord-est l'autre jour."

 

"Je, vois..."

 

 

Le cœur de Monica se serre à chaque fois qu'elle se rappelle la voix triste de Casey.

 

Casey se sentait redevable envers le Royaume Randall. Aussi, quand elle a découvert que le Duc Crockford prévoyait d'envahir Randall, elle était déterminée à l'en empêcher.

 

Tôt ou tard, lorsque Félix deviendra roi... le Duc Crockford, le soutien de Félix, poussera probablement ce dernier à attaquer le Royaume de Randall et finalement à déclencher une guerre avec l'Empire.

 

L'Empire lui-même était formidable, mais avec le récent règne d'un jeune empereur, le régime était instable. Cela lui a donné l'occasion parfaite de les attaquer.

 

Cela étant dit, Monica ne peut pas rester les bras croisés et regarder Félix se faire assassiner.

 

... Je ne sais pas quel chemin je dois choisir.

 

Aucun des deux camps n'est complètement uni.

 

Certains travaillent pour leur fortune personnelle, d'autres pour l'intérêt national, d'autres pour leurs idéaux, d'autres pour la paix, d'autres encore pour le développement... Un tourbillon de pensées, d'idéaux et de désirs. Voilà ce qu'est la politique.

 

Même après être devenue l'un des Sept Sages, Monica s'est tenue à l'écart des affaires politiques et s'est retirée dans sa cabane. Elle croyait fermement que rester à l'écart de la politique était la meilleure chose à faire.

 

Mais les choses ne peuvent plus être comme avant.

 

Les luttes politiques sur lesquelles Monica avait fermé les yeux jusqu'à présent arrivent tranquillement sur le pas de sa porte.

 

...pourquoi Son Altesse, qui est une personne si étonnante, suit-elle toujours les paroles du Duc Crockford ?

 

Tout le monde sait que Felix était très compétent.

 

Il était également connu qu'il était à la merci de son grand-père maternel, le duc de Crockford. Même Monica, qui n'était pas familière avec la politique, avait entendu parler de cela.

 

... Est-ce que Son Altesse veut entrer en guerre avec Randall et l'Empire... Est-ce qu'il est vraiment d'accord pour laisser ce pays être englouti dans une guerre... ?

 

Monica n'arrivait toujours pas à comprendre Felix.

 

Même les mêmes membres du conseil des élèves, tels que Cyril et Elliot, ont montré davantage de leurs personnalités et de leurs idéaux par rapport à leur première rencontre.

 

Par exemple, Cyril était une personne fière qui était stricte avec elle-même et avec les autres. Il peut être quelque peu étroit d'esprit, mais il était bienveillant et attentif à ceux qui l'entouraient. Il était fier d'être reconnu par Félix et était plus dévoué à cette personne qu'à toute autre.

 

Elliot adhérait au système de statut et avait la conviction que les nobles devaient se comporter comme des nobles et que les roturiers devaient se comporter comme des roturiers. Même son apparence donnait une impression de frivolité, mais au fond, il était très sérieux. Et le fait qu'il se soit senti mal à l'aise lorsqu'il a utilisé un roque contre Monica prouvait à quel point cette personne était sérieuse.

 

Jusqu'à présent, Monica avait toujours évité d'interagir avec les gens, mais après avoir infiltré l'académie Serendia et être entrée en contact avec diverses personnes, elle a progressivement commencé à voir les choses plus clairement. C'est-à-dire qu'elle peut naturellement comprendre une personne, une fois qu'elle sait ce qu'elle apprécie le plus.

 

 

Casey voulait protéger sa famille.

Elliot était fier d'être un noble.

Cyril était dévoué à Felix.

 

 

Chacun a ses propres valeurs et croyances, et ils se battent tous pour les protéger.

 

...Alors qu'en est-il de son Altesse ? ...Qu'est-ce que Son Altesse se bat pour protéger ?

 

Du point de vue de Monica, Felix était calme, amical et sociable... mais personne ne savait ce qu'il pensait.

 

Mais quand il a dit...

 

Quand je me présente à un goûter, personne ne m'offre de chocolats faits avec les techniques de Randall. Je veux dire, où est le mal dans quelque chose qui a bon goût ?

 

Le regard froid sur son visage quand il a dit à quel point la lutte de pouvoir était stupide... Elle ne pensait pas que ces mots étaient un mensonge.

 

Je ne peux pas laisser son Altesse mourir. Je ne laisserai pas son Altesse mourir.

 

Pour cette raison, elle devait s'assurer que le tournoi d'échecs et le festival de l'école quatre jours plus tard soient un succès. Pour ce faire, elle devait s'assurer de partager son rôle entre Nero et Lynn.

 

Monica se tourne vers Nero et Lynn.

 

 

"Je voudrais confirmer l'arrangement d'aujourd'hui. Nero, je veux que tu t'assures qu'il n'y a pas de réactions magiques suspectes comme la [Conch Flamme] de l'autre jour. Lynn, en tant qu'esprit du vent, tu devrais être capable d'entendre les sons de loin, non ? S'il te plaît, garde un œil sur toutes les conversations suspectes autour de Son Altesse."

 

 

À l'instruction de Monica, Nero a fait entendre "Compris !" en levant fièrement la patte.

 

Lynn fit un signe de tête "compris" et fit une déclaration à Monica.

 

 

"Pour vous dire la vérité, je discutais avec Lord Nero de la manière dont nous devrions protéger le second prince sans attirer les soupçons tout en jouant à ce jeu."

 

"Oh, je viens de me souvenir. Regarde-moi, Monica !"

 

 

Des particules de lumière enveloppèrent Nero et Lynn, changeant leur apparence. Finalement, la lumière se dissipa, remplacée par deux beaux individus vêtus d'uniformes de l'Académie Serendia.

 

L'un était un bel homme à l'allure sauvage et aux cheveux noirs, l'autre était un bel homme élégant aux cheveux blonds courts. Le brun était Nero, bien sûr, mais le blond... peut-être...

 

 

"Q-Quoiiiiiii ? Eeeeh ? Seriez-vous par hasard... Lynn ?"

 

"En effet, je suis l'esprit sous contrat de Louis Miller, Lindbergfield."

 

 

Selon un livre que Monica avait lu un jour, les esprits n'ont pas de sexe, donc quand ils se transforment en humains, ils peuvent devenir des hommes ou des femmes. Pourtant, assister à sa transformation de femme en homme était une expérience surprenante. Son corps était mince mais définitivement celui d'un homme adulte, tandis que sa voix était plus grave que d'habitude.

 

 

"Qu'est-ce que tu en penses ? Comme ça, nous pourrons nous promener dans le bâtiment de l'école sans attirer les soupçons !"

 

 

À côté de Nero, qui semblait satisfait de lui-même, Lynn sortit un livre sans expression.

 

 

"Il y avait une scène dans ce roman où l'héroïne est confronté avec un méchant, qui a fini par être défendue par son camarade de classe en disant : "Ne touche pas à ma fille"."

 

"O-Oui..."

 

"Si Mlle Monica s'emmêle un jour, je ne manquerai pas de rejouer cette scène, alors rassurez-vous et laissez nous nous occuper des méchant."

 

".........…"

 

 

Alors que Monica restait sans voix, les yeux de Nero brillaient de mille feux.

 

 

"Oh, ça a l'air génial ! Je veux le faire aussi !"

 

"J'appelle ça un triangle amoureux entre moi, Mlle Monica, et Lord Nero. Quel développement excitant."

 

 

Pour Monica, c'est un développement excitant dans un sens négatif.

 

Monica a ouvert la bouche, mettant une main sur son front avec un air pensif sur son visage.

 

 

"Vous savez, je pense que les uniformes que vous portez pour quelqu'un de cet âge... vous feraient ressortir encore plus..."

 

"Qu-Quoi ! ?"

 

"Je n'arrive pas à le croire..."

 

 

Pour une raison quelconque, les deux ne semblaient pas avoir une idée précise de leur propre âge.

 

Nero et Lynn avaient l'air d'avoir une vingtaine d'années quand ils se sont transformés en humains. Inutile de dire qu'ils se méfiaient des personnes portant des uniformes.

 

Après que Monica en ait parlé, ils ont échangé des regards et ont commencé à discuter de stratégies, comme ce qu'il fallait porter ou ne pas porter.

 

Tout d'abord, Nero peut se transformer en chat et Lynn en oiseau. Il n'y a pas besoin qu'ils se transforment en humains.

 

Quoi qu'en dise Monica, ils continuaient à se disputer sur les vêtements à porter, alors elle décida de les laisser seuls et de quitter la pièce.

 

Elle avait promis à Lana de visiter sa chambre ce matin. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour se détendre.