Silent Witch – V7CH08 – Peu importe comment je le regarde, c’est un objet de torture

pizzlfc Par Le 28/08/2022 à 16:43

Dans Silent Witch

Silent Witch – V7CH08 – Peu importe comment je le regarde, c’est un objet de torture

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Incertaine de l'avenir de ce pays, de la pression de garder Félix, et de la peur de rencontrer les gens de Minerva, Monica s'est rendue dans la chambre de Lana, et maintenant...

 

... elle est torturé par Lana.

 

 

"Uuuuuuh, c'est tellement serréééééeeee."

 

"Allez, Monica ! Expire juste 'respire-re' comme ça."

 

"Ugh..."

 

"Pas 'Ugh...' mais 'repsire-re' !"

 

 

Lana passa derrière Monica et tira les sangles du corset plus fermement, l'attachant rapidement.

 

 

"Ça peut être douloureux au début, mais tu t'y habitueras... Cette robe pourrait être considérée comme une robe légère, mais pour ce qui est de la robe de bal, ce serait bien pire que ça."

 

 

Apparemment, le corset utilisé pour le bal était encore plus lourd que cela, car il comprenait un cadre pour gonfler la jupe. Réalisant les efforts des nobles femmes derrière le glamour des événements mondains, Monica a enfilé son uniforme par-dessus son corset.

 

Si Lana avait appelé Monica, c'était pour lui prêter ce corset. En plus de cela, elle allait maquiller Monica dans le cadre de son entraînement pour le bal d'aujourd'hui.

 

Lana a fait asseoir Monica devant la commode et a demandé à la servante de la maquiller. Elle a ensuite habilement appliqué une fine couche de pâte poudrée sur le visage de Monica.

 

 

"S'il s'agissait d'un bal de soirée, je te maquillerais pour que tu sois éblouissante, mais j'ai décidé de rester légère aujourd'hui. Comme c'est un tournoi d'échecs, il vaut mieux paraître plus intellectuelle."

 

 

Lana a ensuite demandé à la servante d'incliner légèrement la frange de Monica.

 

 

"Nous devrions donner un peu d'exposition à votre front. Comme vous avez tendance à baisser la tête et à cacher votre visage avec votre frange, je pense que montrer votre visage changerait votre impression."

 

 

Ai-je vraiment besoin de changer mon impression pour un simple tournoi d'échecs ? pensa Monica, déconcertée, puis Lana ajouta.

 

 

"Je ne veux pas être indiscrète, mais..."

 

"Eh ?"

 

"Il est possible que quelqu'un que tu ne veux pas rencontrer... soit présent au tournoi d'échecs aujourd'hui."

 

 

Les épaules de Monica se tendent.

 

Lana avait tout à fait raison. Bien qu'il ne soit pas certain que quelqu'un qu'elle connaissait de Minerva serait là, la simple mention de "gens de Minerva" était suffisante pour mettre Monica mal à l'aise.

 

Comme Monica se tait, Lana applique de la poudre blanche sur la joue de Monica et continue.

 

 

"Tu peux beaucoup changer ton impression en te maquillant et en changeant ta coiffure, et si les choses se passent bien, tu pourrais être capable de tromper les gens que tu ne veux pas rencontrer si tu les croises.""

 

" !!!"

 

 

Pour Monica, qui ne pensait qu'à cacher son visage en mettant sa capuche et en se détournant lorsqu'elle ne voulait pas que les gens remarquent sa présence, les paroles de Lana lui ont ouvert les yeux.

 

 

"Mon père avait l'habitude de dire ceci . La première impression est surtout déterminée par la posture et les expressions faciales. L'apparence physique est généralement secondaire."

 

 

Pour cette occasion, les corsets semblaient avoir une signification plus forte de correction de la posture que de correction de la forme du corps. Il est certain qu'en se recroquevillant, le corset se resserrait sur le corps, obligeant le porteur à étirer son dos droit.

 

Pour rendre son apparence encore plus radieuse, Lana a maquillé le visage de Monica.

 

Elle a recouvert la peau pâle et maladive de poudre blanche et a ajouté une fine couche de poudre rouge sur les joues. Les lèvres rugueuses ont été lustrées avec une crème à la cire d'abeille, puis une fine couche de rouge à lèvres a été appliquée pour leur donner un aspect plus vif. Les sourcils, qui n'avaient pas du tout été toilettés, ont été légèrement taillés.

 

"Voilà, c'est fait ! C'est fait !"

 

 

Le reflet dans le miroir était une jeune fille de dix-sept ans au teint sain.

 

Le maquillage ne l'a pas soudainement transformée en une belle femme vers laquelle tout le monde se tournerait. L'image dans le miroir était celle d'une fille d'apparence simple avec des yeux ronds, un petit nez et une petite bouche.

 

Mais si l'on voyait Monica maintenant, personne ne la prendrait pour une enfant d'une dizaine d'années. Au contraire, Monica, qui avait toujours eu un teint malsain, avait l'air plus sain et plus brillant maintenant. Rien que ça, c'était suffisant pour la choquer.

 

 

"J'ai l'air d'avoir... 17 ans !"

 

"... C'est l'impression que tu devrais avoir à dire maintenant ?"

 

"De plus, j'ai l'air en si bonne santé..."

 

"Donc, vous étiez conscient que vous aviez l'air en mauvaise santé ? Tu ferais mieux d'améliorer ton alimentation et ton sommeil, tu m'entends ?"

 

 

Bien que Lana ait eu l'air décontenancée, elle semblait satisfaite de la qualité du maquillage de Monica.

 

Lana laissa échapper un grognement triomphant et demanda à la servante : "Apporte-moi ce truc."

 

Elle pensait que son apparence actuelle était déjà assez agréable, alors elle se demandait quel genre de truc elle allait apporter.

 

Alors que Monica était impressionnée par son reflet dans le miroir, une servante derrière elle a sorti un équipement métallique peu familier.

 

Pour Monica, qui n'avait aucune idée de ce à quoi cela servait, cela ressemblait à un appareil de torture... Mais la servante a ensuite commencé à le faire rôtir sur un feu.

 

 

"La-Lana... quel genre d'appareil de torture est-ce ?"

 

"Vous pensez que c'est un appareil de torture ? Jeez... Cela s'appelle un lisseur de cheveux."

 

"P-Pas un fer à marquer ?"

 

 

L'image qui lui vient à l'esprit est celle du fer à marquer utilisé pour marquer le bétail. Lorsque Monica a frissonné à l'idée de recevoir cette chose sur sa peau, Lana lui a jeté un regard peu enthousiaste.

 

 

"...Je ne sais pas ce que tu imagines, mais... c'est pour friser les cheveux."

 

"Boucler... les cheveux... ?"

 

 

Monica, qui n'avait jamais entendu parler de la culture du frisage des cheveux, ne pouvait que lancer des regards vides. Lana a pris le lisseur et a fait face aux cheveux de Monica.

 

 

"Eh bien, ce n'est que le début. A partir de maintenant, ne bouge plus ta tête, même légèrement."

 

 

 

* * *

 

 

 

C'était le matin du tournoi d'échecs, et les membres du conseil des élèves avaient reçu l'ordre de venir un peu plus tôt pour préparer l'arrivée des élèves des autres écoles. Dès que Monica a fait un pas dans la salle de réunion spécifiée, le reste des membres du conseil des élèves l'ont vue et leurs expressions ont changé.

 

Tout le monde regardait Monica, qui était différente de la norme. Ils se disaient : "Oh, quelle princesse est cette belle fille ?" ...pourtant, ce n'est pas le cas.

 

 

"...Mlle Norton, votre apparence ressemble à celle d'une fille de 17 ans."

 

 

C'est tout ce qu'Elliot a réussi à dire.

 

Certaines personnes pourraient s'offusquer de la grossièreté de cette phrase, mais Monica a hoché la tête avec enthousiasme, les yeux pétillants.

 

 

"J'ai l'air d'avoir dix-sept ans ?"

 

"Ouais, c'est une surprise. C'est quoi ce maquillage et cette coiffure ?"

 

"M-Mon ami a arrangé ça pour moi... Est-ce que j'avais vraiment l'air d'avoir 17 ans ?"

 

"Oui, tu avais vraiment l'air d'une fille de dix-sept ans."

 

 

Le discours grossier d'Elliot a fait frémir Monica d'excitation.

 

Pour Monica, à qui on a toujours dit qu'elle ressemblait à une enfant et qu'elle avait un visage de bébé, la phrase "tu avais l'air d'avoir xxx ans" était le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu.

 

Aujourd'hui, Monica porte un corset pour corriger son dos voûté, se maquille pour éclaircir son teint et boucle légèrement les pointes de ses cheveux châtain clair. Bien que ses cheveux soient ornés des rubans habituels et ne soient pas particulièrement tape-à-l'œil, les cheveux bouclés lui donnaient une impression bien différente.

 

La Monica actuelle ressemblait à une jeune fille de 17 ans, normale et en bonne santé, que l'on peut trouver partout. Ce qui est triste, c'est qu'à la surprise de son entourage, la Monica habituelle était une fille au teint malsain.

 

Les yeux de Cyril Ashley se sont écarquillés d'étonnement puis il a marmonné des choses grossières comme "Je ne savais pas que ton visage était comme ça..."

 

Il avait probablement identifié Monica uniquement par ses traits comme "une petite fille maigre aux cheveux châtain clair" car elle gardait toujours la tête basse et avait tendance à cacher ses yeux.

 

Neil a honnêtement dit : "Wow, tu es magnifique !" et Bridget, qui était généralement sévère avec Monica, a seulement commenté : "Tu devrais faire ça normalement."

 

Alors que Monica se tortillait d'excitation, Felix, qui se tenait devant elle, écarta délicatement une mèche de cheveux de Monica et ouvri ses lèvres.

 

 

"Tu es si belle aujourd'hui. Tu es habituellement adorable, mais aujourd'hui tu es très belle. Un papillon pourrait être tenté de poser ses ailes sur un beau bourgeon en fleur qui aurait été fermé hermétiquement."

 

 

Les pensées de Monica se sont arrêtées pendant quelques secondes. Son cerveau, qui n'était pas habitué à ce genre d'expression, mettait beaucoup de temps à comprendre les phrases poétiques et littéraires.

 

Alors, Monica a décidé de demander tout de suite.

 

 

"...alors, est-ce que j'avais l'air d'avoir 17 ans ?"

 

"Ouais, tu y ressemble."

 

"Mmmmm !!"

 

 

Felix se murmurait à lui-même "Tu étais plus content de ce compliment, hein" quand il vit Monica se tortiller de plaisir.

 

Monica n'a jamais été intéressée par la mode. En fait, il serait juste de dire qu'elle y était indifférente. Pour elle, qui s'est cachée dans sa cabine sans voir personne, être à la mode était quelque chose d'inutile.

 

Cependant, depuis qu'elle est arrivée à l'académie Serendia et que Lana lui a appris à tresser les cheveux, la conscience de Monica a commencé à changer, ne serait-ce que légèrement. Du moins, au point qu'elle s'inquiétait que Claudia la traite de "bambin".

 

 

"Il est grand temps, Votre Altesse. Je pense que vous devriez en rester là."

 

 

Bridget est intervenue, en jetant un coup d'œil à sa montre.

 

Felix retire à contrecœur sa main du visage de Monica, puis donne ses instructions à tous les membres du conseil des élèves.

 

 

"Eh bien, je pense qu'il est temps d'accueillir les étudiants de "Temple" et de "Minerva"."

 

 

La mention du nom de l'institut qu'elle avait autrefois fréquenté a ramené Monica à ses esprits.

 

Tout ira bien, j'en suis sûre... tant que je garde une bonne posture et que je garde mon calme, ils ne me remarqueront pas, à moins que les choses ne tournent horriblement mal.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Barney, Barney, que font ces gens ?"

 

"Oh, ils jouent aux échecs. On pourrait le classer dans la catégorie des jeux de société... un jeu pour ceux qui ont trop de temps libre entre les mains."

 

 

Barney ricana d'un air moqueur, regarda de loin les personnes du club d'échecs.

 

 

"Ils sont venus à Minerva pour étudier la magie, mais ensuite créer un club d'échecs, c'est plus que ridicule. Nous sommes au sommet d'une institution de formation de magiciens, alors ne devrions-nous pas nous concentrer sur l'étude de la magie ?"

 

 

C'est ce que Barney avait dit quand Monica était encore élève à Minerva. Et pour cette raison, quelque part au fond de son esprit, Monica avait supposé que Barney ne prendrait jamais part aux échecs, mais...

 

 

"Enchanté de vous rencontrer. Je suis Barney Jones, président du club d'échecs de Minerva."

 

 

La vue du jeune homme à lunettes serrant la main de Felix a laissé Monica sans voix.

 

Il était plus grand et sa voix était plus grave que dans ses souvenirs, mais... elle ne l'aurait jamais pris pour quelqu'un d'autre.

 

Pourquoi... Pourquoi es-tu ici...

 

En tête des élèves de Minerva se tenait un homme qui était le meilleur ami de Monica.

 

... pourquoi es-tu ici... Barney !?