Silent Witch – V7CH09 – Drapeau de non triangle amoureux : Le retour ~ Triangle de l’amour et de la beauté
Traducteur : Pizzlfc
Les groupes de "Minerva" et de "Temple" qui sont venues visiter l'académie Serendia étaient composés de trois étudiants masculins et d'un professeur, soit de quatre personnes chacun.
Les étudiants de Temple avaient les cheveux coupés court, donnant l'image d'étudiants sérieux qui incarnait la culture stricte de l'école. Le professeur qui les dirigeait était un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux noirs coupés court et au regard vif.
D'un autre côté, les élèves de Minerva, y compris leur capitaine, Barney Jones, étaient tous des garçons avec un air érudit. Lequel était dirigé par un jeune professeur masculin à l'apparence peu fiable.
En dehors de Barney, Monica n'avait jamais rencontré aucun des autres élèves ni le professeur qui les dirigeait. Peut-être que le professeur avait été affecté à l'école après que Monica ait été diplômée.
Donc, il ne reste qu'une personne ici qui connaissait Monica Everett de la Sorcière du Silence. Et c'était…
"Bonjour, je suis Barney Jones. Ravi de te rencontrer."
"...Je suis Monica Norton."
Les représentants de chaque école ont échangé leurs salutations entre eux.
Monica avait prêté attention aux mouvements de Barney, mais son attitude n'avait pas changé de manière particulière. Il n'a probablement pas remarqué que Monica était là. C'était grâce au maquillage de Lana.
...Aussi, je dois maintenir ma posture et mes expressions faciales. Posture et expressions faciales.
Il lui était difficile de sourire aussi naturellement que les autres, mais elle gardait les lèvres serrées et redressait son dos pour ne pas paraître nerveuse.
Grâce au corset, elle se sentait beaucoup plus grande que d'habitude, avec une colonne vertébrale plus droite.
Prétendre qu'elle était devenue une personne différente de d'habitude serait exagéré, mais le maquillage que Lana a appliqué a contribué à donner à Monica un peu plus de courage.
C'est bon, ça va aller. Il ne m'a pas remarquée.
Alors que Monica se persuadait désespérément, Dan Redding, le professeur du Temple, a observé les gens de l'académie Serendia puis a ouvert la bouche.
"...Je suppose que les représentants de cette année étaient différents de ceux de l'année dernière."
Malgré son visage sévère, son ton était poli, et Boyd, le professeur au visage de mercenaire du côté de l'académie Serendia, hocha lourdement la tête.
"Nous changeons de représentant chaque année."
"J'avais hâte de me mesurer aux élèves de l'académie Serendia de l'année dernière, car ils étaient très forts. Ne pensez-vous pas aussi, Sir Pittman ?"
Un professeur de Minerva appelé Pittman semblait être un peu étourdi.
Après avoir été appelé à plusieurs reprises par Redding, il a soudainement souri et répondu.
"Ah, oui, c'est vrai. Oui."
À première vue, Redding du Temple semblait être une personne rigide, tandis que Pittman de Minerva était une personne plutôt tête en l'air.
Alors que les deux enseignants ont fait des compliments aux élèves de l'année dernière de l'académie Serendia, Boyd, le représentant de l'académie Serendia, a fait une courte déclaration d'une voix basse qui semblait résonner depuis les profondeurs de la terre.
"Nos étudiants de cette année sont fort."
Boyd n'était peut-être pas un professeur aux nombreux mots, mais ses mots courts avaient toujours du poids.
Le visage de Redding s'est un peu crispé. Pittman, cependant, était toujours aussi tête en l'air.
"...Oui, je suis impatient de participer au tournoi de cette année."
"Oh, s'il te plaît, sois gentil avec moi."
Le match n'avait pas encore commencé, mais les professeurs faisaient déjà des étincelles bien avant les élèves.
Si le tournoi d'échecs peut être appelé un événement d'échange entre les trois écoles, c'était aussi l'occasion pour les trois écoles les plus prestigieuses de s'affronter pour la première place.
Par le passé, le camp du "Temple" avait établi un record de victoires consécutives, mais après la victoire écrasante de l'académie Serendia l'année dernière, ils semblaient particulièrement à cran.
Redding a jeté un coup d'œil à Monica et a légèrement rétréci ses yeux.
"L'académie Serendia a donc eu une étudiante comme représentante cette année encore ? Eh bien, Mlle Ashley était une joueuse très forte l'année dernière. Et, Mlle Norton, n'est-ce pas ? J'espère que vos compétences étaient à la hauteur de nos attentes."
L'attention soudaine a fait tressaillir les épaules de Monica.
De loin, il y avait moins de femmes joueuses d'échecs que d'hommes. Encore plus lorsqu'il s'agit de représenter leur école. Le seul fait que Monica soit une étudiante suffisait à attirer l'attention des personnes qui l'entouraient.
Monica s'est raidie et a serré ses deux mains devant son corps lorsque Boyd lui a tapé sur l'épaule avec sa grande main.
"C'est une nouvelle venue prometteuse."
"Je suis impatiente de la voir à l’oeuvre."
Elle a cru voir des étincelles jaillir entre Boyd et Redding. Conservant sa posture et son expression, Monica a commencé à calculer Pi dans sa tête.
"Vous attirez beaucoup d'attention, Mlle Norton."
Elliot a fait une remarque légère à Monica, essayant peut-être de détendre l'atmosphère.
Mais Monica était loin d'écouter les remarques sarcastiques d'Elliot.
"Hé, Mlle Norton ? Hé !"
Elliot a agité sa main en papillonnant devant Monica, mais bien sûr, elle ne l'a pas entendu.
“2847564823378678316527120190914564856692…”
"...Oh, merde. C'est exactement comme avec la comptabilité."
Tandis qu'Elliot tremblait en plaçant sa main sur son front, Monica récitait continuellement Pi, le dos droit et tendu.
Alors que les personnes autour d'elle commençaient à regarder Monica de façon étrange, Benjamin Moulding, joueur intermédiaire de l'académie Serendia, éleva la voix.
"Ne vous inquiétez pas ! Le trio grazioso interprété par notre académie Serendia va certainement conquérir tous vos cœurs ! Si le superbe piano est Miss Norton, et le violon léger est Elliot, alors je suis un violoncelliste qui a la capacité de changer et d'ébranler les cœurs de ceux qui écoutent ! Oh, je peux l'entendre, je peux l'entendre... la clameur émotionnelle du public dont les âmes ont été secouées par nos échecs musicaux !"
Avec Monica piégée dans le monde des chiffres, et Benjamin piégé dans le monde de la musique.
Elliot, qui, pris en sandwich entre les deux, arborait un visage plein de fatigue avant même que le match ne commence, a ensuite levé les yeux vers Boyd.
"...Maintenant je comprends enfin pourquoi vous m'avez choisi comme capitaine, Prof. Boyd."
En d'autres termes, c'était un rôle malheureux de s'occuper d'eux.
* * *
Pendant que Monica continuait à réciter Pi, les capitaines de chaque école ont tiré au sort pour déterminer les matchs.
Le premier match aura lieu le matin, "L’académie Serendia" contre "Temple".
Le deuxième match aura lieu après le déjeuner, "Minerva" contre "L’académie Serendia".
Le troisième match aura lieu après une courte pause, "Temple" contre "Minerva".
Le match contre Minerva, où se trouvait Barney, aurait lieu après le déjeuner.
Maintenant que Barney était le capitaine de Minerva, il ne serait pas en mesure de se mesurer à Monica, la première joueuse.
Après le discours d'ouverture, le premier match commencera après une courte pause.
Avant le début du match, Monica quitte la salle d'attente et se rend dans la salle de maquillage où le miroir est installé. Elle s'inquiète légèrement de savoir si ses cheveux, que Lana avait attachés pour elle, sont encore en bon état.
L'académie Serendia a un grand nombre de jeunes filles issues de familles nobles, donc ils avaient plusieurs salles de maquillage à disposition.
Monica a couru jusqu'à la salle de maquillage la plus proche. Après s'être assurée que ses cheveux et son maquillage étaient intacts, elle a fixé son reflet dans le miroir.
Elle a vu une jeune fille de dix-sept ans avec un teint sain.
Elle a un miroir dans la cabane où elle vivait. Il a été apporté par Louis Miller, qui ne supportait pas la vue de l'apparence de Monica et lui disait : "Tu devrais faire un peu plus attention à ton apparence."
Cependant, elle utilisait rarement ce miroir. Parce qu'elle n'avait aucun intérêt à s'habiller et pensait qu'elle pouvait simplement porter une capuche quand elle sortait en public.
...Mais maintenant, je pense que je comprends pourquoi Louis m'a dit de faire attention à mon apparence.
Dans le monde de la société, l'apparence est l'une de ses armes. Cela a été prouvé dans le cas de Felix et Bridget.
Et être bien habillé, c'était comme être bien armé.
Dans cette optique, le corset qu'elle portait commençait à ressembler à une armure. Au début, elle le détestait parce qu'il était trop serré, mais maintenant il la rassurait.
Face au miroir, Monica s'est murmurée à elle-même,
"...T-Tu peux le faire !"
Bien qu'elle se soit sentie un peu gênée de dire sa résolution à voix haute, cela lui donnait néanmoins un sentiment de courage.
Après avoir été convaincue d'elle-même, elle a quitté la salle de maquillage. Il restait encore quelques minutes avant le début du premier match, mais il valait mieux rentrer tôt.
Alors qu'elle marchait à la hâte dans le couloir, elle a aperçu une silhouette qui tournait au coin du couloir devant elle.
Dès qu'elle a vu cette silhouette, les jambes de Monica se sont recroquevillées.
"Pardonnez-moi, Mlle Monica Norton."
Des cheveux blonds avec une légère bizarrerie, des lunettes nostalgiques, et l'uniforme Minerva soigné. La personne qui a arrêté Monica est son ancien meilleur ami, Barney Jones.
Monica a dégluti.
Quel genre de réponse serait la plus appropriée ici ? Si elle parlait sans réfléchir, elle avait l'impression que ses secrets seraient dévoilés.
La meilleure chose à faire serait de dire, "Je suis pressée", et de passer son chemin.
Et pourtant, lorsque Barney lui a parlé pour la première fois depuis longtemps, la nostalgie et la tristesse se sont emparées de son cœur, faisant s'arrêter ses pas.
Même après avoir été écartée si durement, Monica était toujours heureuse d'entendre Barney lui parler.
"Je peux avoir un moment ?"
Monica a gardé la bouche fermée et a fait un petit signe de tête.
Tout ira bien, je suis sûre qu'il ne l'a pas encore découvert... elle essaya de s'en convaincre.
"J'ai été surprise quand je vous ai vue. Vous ressembliez à une vieille connaissance que je connaissais. Par coïncidence, vous avez même le même nom."
Une vieille connaissance - je savais que tu ne m'appellerais plus ton amie, pensa Monica, secrètement déçue et surprise de voir à quel point elle était découragée.
Elle a réalisé à quel point elle voulait toujours être amie avec Barney. Même s'il la détestait tellement.
"Au fait, Mlle Norton. Avez-vous été à l'académie Serendia l'année dernière ?"
".........…"
Si elle acquiesçait ici, tôt ou tard, son mensonge serait exposé. Mais si elle secoue la tête, elle pourrait juste solidifier les soupçons de Barney.
Qu'elle doive répondre ou non, cette situation a fait hésiter Monica.
Et cette hésitation avait provoqué une erreur fatale.
"Y a-t-il des circonstances pour lesquelles tu ne peux pas me donner de réponse ?"
Avant qu'elle ne le sache, Barney avait réduit la distance entre lui et Monica.
Lorsqu'il s'est rapproché, elle a réalisé à quel point Barney était devenu plus grand. Auparavant, il lui suffisait de lever un peu les yeux pour établir un contact visuel. Maintenant, elle doit incliner sa tête vers le haut pour voir son visage.
Les yeux aigus derrière les lunettes coinçaient froidement Monica, qui a fait un pas en arrière, puis a rapidement réduit la distance, pour ne pas la laisser s'échapper.
Que dois-je faire, que dois-je faire, que dois-je faire... ?
Monica a serré ses mains devant sa poitrine en tremblant. Son attitude effrayée rendait les yeux de Barney de plus en plus froids.
Il est en colère, c'est sûr. Je dois m'excuser, je dois lui demander de me pardonner...
Alors que Monica était sur le point de s'excuser avec son zézaiement tremblant, quelqu'un l'a tirée contre lui.
"Hey, ne t'avise pas de toucher ma fille."
Serrant la taille de Monica, un jeune homme aux cheveux bruns portait une magnifique tenue de soirée.
N-Neroooooooooo !?
Pourquoi porte-t-il une tenue de soirée, et pourquoi a-t-il fallu qu'il rejoue la scène de ce matin à ce moment précis ?
Alors que Monica était perdue dans ses pensées, un autre poids s'est abattu sur son autre épaule.
Bougeant légèrement les yeux, elle vit un bel homme aux cheveux blonds portant une tenue de soirée aussi glamour que celle de Nero - Lynn - qui tenait l'épaule de Monica.
"Ne t'avise pas de toucher ma femme, garçon."
Son dialogue se chevauche avec celui de Nero ! !!
Les yeux de Monica se sont élargis à leur limite tandis que sa bouche est restée béante.
Cependant, Barney était probablement plus surpris qu'elle. Après tout, sortis de nulle part, deux hommes aux vêtements flamboyants sont apparus et les ont interrompus.
"Q-Qui êtes vous deux..."
Je me demande qui ils sont vraiment, pensa Monica. Bien sûr, elle n'a pas eu le courage de le dire à voix haute.
Néanmoins, le fait que Nero et Lynn semblaient s'amuser avec une telle vivacité était aussi un véritable casse-tête.
Nero, par exemple, a une étincelle dans l’œil. Il ne se précipitait pas ici parce qu'il était inquiet pour Monica, mais pour profiter de la situation.
Pour couronner le tout, Lynn a déclaré à Barney avec un visage très sérieux.
"Je peux trouver qu'une forme de triangle amoureux est belle, mais un carré amoureux est un peu trop pour moi personnellement... donc j'ai bien peur de devoir vous demander de le laisser."
Tu parles d'une dispute sauvage.
Cependant, que ce soit sous la pression de l'étrange élan ou en se sentant ridicule, Barney a reculé sournoisement et a soulevé ses lunettes mal placées du bout des doigts.
"... désolé de vous avoir dérangé avant le match."
Sur ce, Barney a tourné le dos à Monica et s'est éloigné.
Après avoir confirmé que Barney n'était plus en vue, Monica s'est affalée sur place.
"Eh bien, avez-vous vu ma grande performance ? Tu peux tomber amoureuse de moi, Monica."
"J'ai l'impression d'avoir accompli toute ma mission de la journée avec cette seule performance."
Levant les yeux vers Nero et Lynn satisfaits, Monica demanda d'une voix impassible.
"...Hum, vous deux, que portez-vous... ?"
Les vêtements que Nero et Lynn portaient étaient assez magnifiques pour indiquer qu'ils allaient à une soirée. Ce n'était plus le niveau d'être déplacé.
A la remarque de Monica, Lynn répondit avec beaucoup de sérieux.
"Hier, tu as fait remarquer qu'il était trop peu naturel pour nous de porter des uniformes avec notre apparence, alors nous avons décidé d'avoir quelques améliorations."
"...améliorations."
Lorsque Monica a marmonné d'une voix creuse, Lynn a hoché sèchement la tête.
"L'idée était de créer 'un couple de garçons joyeux et excités qui portaient des tenues formelles alors que le festival de l'école n'avait pas encore commencé'."
"C'était un déguisement si parfait, non ? !"
Lynn et Nero ont agi comme si tout allait bien.
Pris en sandwich entre les deux beaux hommes étincelants, Monica ne pouvait s'empêcher de couvrir son visage avec ses mains.
"...Vous savez, tous les deux... Je vous suis reconnaissante d'être venus m'aider... mais s'il vous plaît... s'il vous plaît, je vous en supplie vraiment, vraiment, vraiment... restez sous vos formes de chat et d'oiseau…"
Monica regrettait sa décision de ne pas les presser tous les deux ce matin, même si elle en mourait d'envie.